Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shord Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:26

Les mille dragons
Description : Les dragons apparaissent dans une masse de Raiton provenant en face de Shord. Ces dragons se dispersent plus ou moins à une grande distance avant de foncer en ligne droite sur son adversaire. Les dragons peuvent changer de trajectoire mais d'une façon minime. Les dragons peuvent se diviser à trois dragons beaucoup plus petits.
5 jours d'entrainement, Genin

30 de chakra par dragon, 15 dégâts par dragon, divisé par trois si ils se divisent(les hoshigans marchent par dragon non divisé.).






Onde cérébrale supérieure

Description : Même effet que Noha sauf que celui-ci reste de façon permanente. Les techniques de type Raiton peuvent apparaitre pas ses ondes

120 de Chakra , 1 fois par combat
Repère les objets ou adversaire dans un périmètre de 25 mètres autour de l'utilisateur les techniques Raiton peuvent prendre effet de départs à n'importe quel endroit ou les ondes sont propagés sur l'utilisateur et dans le périmètre

5 jours d'entrainement, Genin


Pantin utilise Elemental pour réduire le Chakra de Noha

Up pour ma dernière Nom : Pinocchio Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d'une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètres. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer à un oeil a mis à l'envers et l'autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour la bouche et une seule oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure. Description moral : aussi mignon que son physique. Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c'est le cas les parties enlevées sont inutiles. Qualité : sait la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps. Facultés : Emme son propre chakra dans le corps de son possesseur pour interrompre dès le début des effets le Genjutsu envoyer sur celui-ci. Chakra 0 : Contre automatiquement le Genjutsu qui cible le contrôleur du pantin Nécessite : Au moins une partie du pantin. Attaque : le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l'utilisateur. Quand un ennemi est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses longs bras pour bloquer l'adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l'attaque réussi.

Chakra 0 dégât : immobilise l'adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)

je met mon texte dès que j'ai corigé les fautes


Dernière édition par Shord Kyu le Sam 8 Oct - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Dim 31 Juil - 17:16

up pour ses deux s'il vous plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Dim 31 Juil - 18:42

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:13

Merci, parfait pour moi elle son donc validé ? j'ai edite pour une petite partie que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:26

Validées =)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 15:14

Nom : Le Miroir Du Dragon Inversé

Type : Genjutsu, Raiton

Description : L'utilisateur devient inexistant. L'utilisateur Se lance à lui-même un. Se sort A pour effet de rendre inexistant celui qui a le sort (et ceux qui le touchent) à vu odeur ouïe touché. Cette technique peut être effectué seulement hors de vue de l'adversaire, car si celui-ci le voit il connait le traquenard et donc le voit ainsi que les personnes sous l'emprise du même sort peuvent les voir les entendre ext... Possible sur les objets sans obligation de se cacher pour le faire. Toutes personnes touchant l'objet pendant que le sort est lancé le voient. Le sort peut s'estompe de deux manières le lancer d'un sort (ou attaque une personne) ou par une rupture du lanceur du sort
.

6jours d'entraînements.

120 de Chakra, une fois par combat pour niveau Chunin deux pour Junin et trois pas ambu. Utilisable sans abuse hors combat. Rend la personne totalement invisible, sans possibilité à l'adversaire de le rendre visible (obligation de faire la technique sans le voir).

20 Chakra par objet dégât décompté par rupture du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 14:43

Up pour ma dernière

Nom : Pinocchio

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d'une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètres. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer à un oeil a mis à l'envers et l'autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour la bouche et une seule oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure.

Description moral : aussi mignon que son physique.

Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c'est le cas les parties enlevées sont inutiles.

Qualité : sait la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.

Facultés : Emme son propre chakra dans le corps de son possesseur pour interrompre dès le début des effets le Genjutsu envoyer sur celui-ci.

Chakra 0 : Contre automatiquement le Genjutsu qui cible le contrôleur du pantin

Nécessite : Au moins une partie du pantin.

Attaque : le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l'utilisateur. Quand un ennemi est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses longs bras pour bloquer l'adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l'attaque réussi.

Chakra 0 dégât : immobilise l'adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)

je met mon texte dès que j'ai corigé les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:05

le Rp de ma marionnette est dans ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:15

un Up car on ma oublier pour la technique Le Miroir Du Dragon Inversé

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:52

Alors pour la technique du miroir, c'est un peu abusé d'être invisible pendant trois tours niveau anbu, donc voyons plutôt les choses ainsi:

Nom : Le Miroir Du Dragon Inversé

Type : Genjutsu, Raiton

Description
: L'utilisateur devient inexistant. L'utilisateur Se lance à lui-même
un. Se sort A pour effet de rendre inexistant celui qui a le sort (et
ceux qui le touchent) à vu odeur ouïe touché. Cette technique peut être
effectué seulement hors de vue de l'adversaire, car si celui-ci le voit
il connait le traquenard et donc le voit ainsi que les personnes sous
l'emprise du même sort peuvent les voir les entendre ext... Possible sur
les objets sans obligation de se cacher pour le faire. Toutes personnes
touchant l'objet pendant que le sort est lancé le voient. Le sort peut
s'estompe de deux manières le lancer d'un sort (ou attaque une personne)
ou par une rupture du lanceur du sort
.

6jours d'entraînements, niveau Chuunin minimum.

150
de Chakra , une fois par combat pour niveau Chunin deux pour Junin et anbu. Utilisable sans abuse hors combat. Rend la personne
totalement invisible, sans possibilité à l'adversaire de le rendre
visible (obligation de faire la technique sans le voir).

20 Chakra par objet dégât décompté par rupture du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 12:31

voilà ma seconde marionnette (......)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:49

ma troisième et dernière pour mon niveau (.......) en atente pour validation
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Ven 16 Sep - 3:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 12:35

Un des épées des sept sabreure enfin j'éspaire

L’épée peut prendre trois formes

Première : une long épée avec un fil métallique sur le manche ou est mis une point à l’extrémité de ce fil (en métal)

Second : deux épées plus petites dont l’une a un fil avec une pointe au bout

Troisième : une épée a deux lames de chaque côté du manche.

L’épée peu prendre la forme qu’elle veut sauf pendant une action rapide.

Shord a dans son corps le même métal dans son corps et grâce à l’épée Shord a ses os recouvert de se métal et il peut recouvrir de lame son corps.

Effet : a pars le coté esthétique de la chose elle comporte plusieurs petit effet l’épée que Shord a trouver aide Shord a ressortir l’une de ses personnalité pour la rendre bien plus présent dans ses parole et sa gestuel sel utiliser pendant le combat et sa personnalité animal qui le rend plus sauvage et accrue son instinct de survie se qui le permet de faciliter ses esquivent (les positions qu’il prend ressemble à celle de dragon)

Chakra : 80

Dégât par arme 40 le coup

Pour les faute désoler mon corecteur ne marche plus );

Lien du Rp ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:35

ces technique son valider la ou les Rp son mis je met se message pour prèvenir
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:09

Nom: L'illusion éloigné du dragon
Type : Genjutsu, onde
Description: L'utilisateur Cible deux personnes minimum l’un (ou les) récepteur la personne pouvant contrôler l’illusion et le (ou les) receveurs qui seront la cible du sort. La technique permettant de pouvoir donner des informations au receveur d’une illusion apparaissant à côté d’elle. Celle-ci qui prend l’apparence approximative du récepteur qui pourra parler et voir à la place de l’illusion. Pour pouvoir activer cette technique plusieurs condition doivent être respectés. L’utilisateur doit connaitre toutes les cibles du sort au moins de vue et aussi connaitre leur position approximative et les récepteurs doivent être au maximum à deux mètres de l’utilisateur sans se toucher entre eux.
4 jours d'entrainement
Juunin
50 de Chakra par receveur et récepteur (de toute manière je ne vois pas comment l’utiliser en combat XD)


Nom: Les boucliers du dragon stellaire
Type : Kugutsu
Description: Trois boucliers fait d’un diamant transparent avec un dessin de dragon dessus entour Shord, Ses boucliers son attirés par le chakra qu’il peut absorber se qui oblige Shord de les relier à un fils de chakra à son corps se fils peut bouger sur tous le corps du lanceur.
5 jours d'entrainement
Juunin
300 chakra pour invoquer les trois boucliers soit 100 de chakra l’unité. Une armure absorbe 80 chakras sur une technique composée de chakra.
Obligatoire d’avoir deux boucliers minimum. Peut se déplacer dans les aires en concentrant du chakra dans ses pieds et dans la direction désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:30

Nom: L'illusion éloigné du dragon
Type : Genjutsu, onde
Description: L'utilisateur Cible deux personnes minimum l’un (ou les) récepteur la personne pouvant contrôler l’illusion et le (ou les) receveurs qui seront la cible du sort. La technique permettant de pouvoir donner des informations au receveur d’une illusion apparaissant à côté d’elle. Celle-ci qui prend l’apparence approximative du récepteur qui pourra parler et voir à la place de l’illusion. Pour pouvoir activer cette technique plusieurs condition doivent être respectés. L’utilisateur doit connaitre toutes les cibles du sort au moins de vue et aussi connaitre leur position approximative et les récepteurs doivent être au maximum à deux mètres de l’utilisateur sans se toucher entre eux.
4 jours d'entrainement
Juunin

50 de Chakra par receveur et récepteur (de toute manière je ne vois pas comment l’utiliser en combat XD)


Nom: Les boucliers du dragon stellaire
Type : Kugutsu
Description: Trois boucliers fait d’un diamant transparent avec un dessin de dragon dessus entour Shord, Ses boucliers son attirés par le chakra qu’il peut absorber se qui oblige Shord de les relier à un fils de chakra à son corps se fils peut bouger sur tous le corps du lanceur.
5 jours d'entrainement
Juunin
300 chakra pour invoquer les trois boucliers soit 100 de chakra l’unité. Une armure absorbe 80 chakras sur une technique composée de chakra.
Obligatoire d’avoir deux boucliers minimum. Peut se déplacer dans les aires en concentrant du chakra dans ses pieds et dans la direction désiré.

Une technique composée de chakra, en gros, toutes les techniques quoi x)

Nom: Les boucliers du dragon stellaire
Type : Kugutsu
Description: Trois boucliers fait d’un diamant transparent avec un dessin de dragon dessus entour Shord, Ses boucliers son attirés par le chakra qu’il peut absorber se qui oblige Shord de les relier à un fils de chakra à son corps se fils peut bouger sur tous le corps du lanceur.
5 jours d'entrainement
Juunin

240 chakra pour invoquer les trois boucliers soit 80 de chakra l’unité. Une armure absorbe 80 chakras sur une technique de ninjutsu/ taïjutsu de niveau Chuunin maximum.
Obligatoire d’avoir deux boucliers minimum. Peut se déplacer dans les aires en concentrant du chakra dans ses pieds et dans la direction désiré. 40 de chakra par tour pour maintenir le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:50

presque sa évite que si la technique inflige moin le bouclier soit détruit, de plusle fazit qu'il soit attiré par le chakra me permet d'avoir une emprise moin importante sur ses boucliers et donc d'ésquiver la destructuion de mon bouclier si sa m'arrange exemple en sol XD (voilà je dévoile un défaut de ma technique rrrooo)

Pour le Chuunin je voudrait changer un truc pour que se soit plus réaliste et aussi éviter que les personnes qui lise la technique lance automatiquement une technique de Juunin pour détrure mes boucliers sans aucune raison dans le Rp.

Nom: Les boucliers du dragon stellaire
Type : Kugutsu
Description: Trois boucliers fait d’un diamant transparent avec un dessin de dragon dessus entour Shord, Ses boucliers son attirés par le chakra qu’il peut absorber se qui oblige Shord de les relier à un fils de chakra à son corps se fils peut bouger sur tous le corps du lanceur.
5 jours d'entrainement
Juunin

240 chakra pour invoquer les trois boucliers soit 80 de chakra l’unité. Une armure absorbe 80 chakras sur une technique de ninjutsu/ taïjutsu de niveau Chuunin maximum.
Obligatoire d’avoir deux boucliers minimum. Peut se déplacer dans les aires en concentrant du chakra dans ses pieds et dans la direction désiré. 40 de chakra par tour pour maintenir le vol.


changé par:

Nom: Les boucliers du dragon stellaire
Type : Kugutsu
Description: Trois boucliers fait d’un diamant transparent avec un dessin de dragon dessus entour Shord, Ses boucliers son attirés par le chakra qu’il peut absorber se qui oblige Shord de les relier à un fils de chakra à son corps se fils peut bouger sur tous le corps du lanceur. A un sertain niverau de perfection les bouclier sans l'acord de son utilisateur prendre peur et éviter l'attaque
5 jours d'entrainement
Juunin

240 chakra pour invoquer les trois boucliers soit 80 de chakra l’unité. Une armure absorbe 80 chakras sur une technique de ninjutsu/ taïjutsu de niveau Chuunin maximum. Les boucliers esquive les techniques suppérieures.+50 par tours
Obligatoire d’avoir deux boucliers minimum. Peut se déplacer dans les aires en concentrant du chakra dans ses pieds et dans la direction désiré. 40 de chakra par tour pour maintenir le vol.


j'oubliait que cela n'a plus d'étre vu qu'elle a etait refaite et misent dans l'inventaire des technique de clan XD


Onde cérébrale supérieure

Description : Même effet que Noha sauf que celui-ci reste de façon permanente. Les techniques de type Raiton peuvent apparaitre pas ses ondes

120 de Chakra , 1 fois par combat
Repère les objets ou adversaire dans un périmètre de 25 mètres autour de l'utilisateur les techniques Raiton peuvent prendre effet de départs à n'importe quel endroit ou les ondes sont propagés sur l'utilisateur et dans le périmètre

5 jours d'entrainement, Genin


j'ai éffacais les deux autres messages pour éviter le triple poste


Dernière édition par Shord Kyu le Mer 30 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:07

En gros, tu es intouchable. Si ça aspire le chakra, ça aspire la techniques. Si les bouclier esquive les supérieurs, tu les esquives aussi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:06

Non je n'esquive pas XD seul les Boucliers esquivent pour les attaques supérieurs à Juunin

Pour les attaquer Chuunin j'absorbe le chakra d'une attaque en gros je prends 80 chakra de la technique ce qui la réduit, mais si la technique est supérieur sa détruit en même temps mon ou mes boucliers

Donc contre une attaque Juunin mes boucliers se cachent ou disons qu'ils évitent de recevoir le coup(ils se cache dérière il évite de peu enfin un truc du genre), moi après l'action se passe comme si mes boucliers ne prenez pas les coups, ils ne me font pas éviter l’attaque ou me propulser à un autre endroit elle l'évite que seule elle ne soit pas touchée

Pour les chuunin ou moins je vais prendre plusieurs exemples : Je prends une boule de feu à 70 et 60 dégâts de chakra le bouclier résiste et aspire les 70 de chakra soit plus de bouboule

Second cas: la bouboule est plus grosse. Elle est de 120 de dégâts et 130 de chakra le bouclier absorbe donc 80 de chakra soit 80 des degats et donc mon bouclier est détruit + je me reçois 40 en dégat

troisième cas: Une bouboule de niveau moyen 90 de chakra 70 de dégâts le boucliers est détruit, mais aucun dégât mes ressues
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mar 8 Nov - 8:22

C'est bon, j'ai compris mais le chakra que tu absorbes sert juste à te protéger de 80 dégâts maximum c'est bien ça? Les 80 points de chakra que ton bouclier aura absorbé ne te serons pas remis non?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:49

Ben non sinon je l'aurais au moin mi deux foi plus cher car là il sufi que le bouclier absorbe une foit une technique pour me redoner le chakra qui les a invoqués

C'est vrais que en le relisant c'est asses trompeur sur se sujet (et meêm la réponce donné XD oui dans ma tête je pensait pour absobé sa régénérait le bouclier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 4:32

mon bouclier est donc validé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:23

C'est bon, elle est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu Left_bar_bleue68/68Shord Kyu Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:59

Invocation : chakra 300 et il a 250 PV.


Nom : Kirin

Description : De la race des dragons son corps ressemblent beaucoup à celui d’un chien ayant une grande musculation dans ses jambes, Ses pattes arrière sont très évoluer et grosse avec de grande griffe, ces pattes lui permet de prendre une grande vitesse très rapidement, les pattes avant quand à elles sont des sabots lui permettant de changer de direction et cela même à grande vitesse, son coup un peu plus long que celui d’un chient lui descendre la tête, Son visage montre des yeux portant le signe du clan hoshigans le visage d’un dragon il a un long museau et deux grosses cornes. Sur ses quatre pattes ce qui est sa position habituelle Kirin fait la taille de son contrôleur, le jaune, le doré et le marron sont les couleurs dominant sur sa peau est son pelage. Autour de lui on peut voir l’apparition d’electriciter bleu que seul les membre du clan ne sentent pas, à moins que l’invocation ne l’accepte. Il a toujours avec lui un petit animal lui ressemble tout portait mais qui fait a peint vingt centimètre.
Faculté :

Kirin est une invocation ayant accompagné le clan de l’étoile et a donc la faculté des Hoshigans, et donc possède s’il veut la même vision dès les membres du clan

Détail : il ne maitrise aucunes autres techniques du clan.

Il peut voler grâce a des ailes électriques qu’il fait apparaitre quand il le souhaite

Technique :

Coups de corne : l’invocation fonce sur l’adversaire lui assenant un grand coup de corne qui le propulse au loin.

Morsure : Kirin morts l’adversaire pouvant l’empêchant ainsi de bouger et d’utiliser le membre atteint.

Décharge bleu : Avec la charge électrique que Kirin a cumulée dans son corps il l’a dégagé d’un coup de son corps produisant une un large rayon, une masse de foudre bleu paralysant toutes personnes dans son rayon infligeant en même temps quelques dégâts.

Kirijin : l’animal sur Kirin peut se déplacer indépendamment de Kirin, pouvant ainsi regarder les combats de plus loin, sa discrétion lui permet aussi de prendre en filature sans se faire repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shord Kyu Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shord Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shord kyu
» Shord Kyu
» Shord Kyu
» Shord
» Invention Shord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-