Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Empty
MessageSujet: Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin]   Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:19

Alors qu'ils entraient dans le passage étroit menant au pays nommé Kusa, le pays aussi appelé pays du commencement, les deux ninjas entendaient des bruits effrayants, qui auraient pu traumatiser les plus jeunes. Des cris de terreur, du genre "femme qu'on viole" ou "cochon qu'on égorge"... Enfin, une mésaventure assez comique eut lieu à peine trois mètres après l'entrée. En effet, un cadavre, en pleine décomposition, se tenait là, aux pieds de Law, et portait un bandeau de Konoha. Alors, trop fier de pouvoir se venger de ce village, le Chuunin baissa son pantalon, et urina sur la tête du cadavre en disant d'un ton qui montre que l'on est devenu supérieur à quelqu'un:

"Ahah! On fait moins le malin espèce de..."

A ce moment précis, le Sunéen sursauta, parce que le cadavre avait bougé l'espace d'une seconde. Il envoya d'ailleurs un peu d'urine sur Tsuna, sans s'en rendre compte. Il remonta son pantalon vite fait, et dégaina son sabre, prêt à attaquer à tout moment. Ce ne fut que là qu'il vit que c'était une souris qui avait fait bouger le pauvre cadavre décomposé. Cependant, le danger n'était pas devant, mais derrière lui, car il sentit un violent coup de poing lui enfoncer les côtes, et le faire voler jusqu'au mur d'en face... Une fois ses blessures pansées, Law dit à Tsuna, d'un ton mou, digne d'un gosse puni pour une connerie:


"C'pas d'ma faute si mon pipi il a sauté sur toi... C'était une preuve d'affection de sa part, peut être?... Enfin j'en sais rien, mais tu m'as fait mal!"

Suite à cela, les deux ninjas partirent droit devant, car de toutes façon ils n'avaient pas vraiment le choix... En effet, dans un chemin à deux sens, il n'y a que deux sens... Enfin bref, le chemin reprenait en quatrième vitesse, car Law ne voulait pas rater son émission à dix huit heures. Une petite enfant interpella le regard du Chuunin. En effet, celle ci se tenait en position fœtale dans son coin, en train de pleurer. De son souvenir, ce genre de personnage, présent dans Left For Dead, s'appelait une Witch, et était très dangereux, mais on n'était pas dans un jeu, alors Law s'approcha et dit:


"Comment t'appelle tu mon enfant?"

Elle ne paru pas l'entendre, et il répéta donc, et cette fois ci elle entendit. Elle lui répondit timidement:


"Je m'appelle..... Emy!"

Alors comme prit d'une réaction de frayeur, Law attira Tsuna le plus loin possible d'elle, comme si leurs vies en dépendaient. Le Kazekage paraissait ne pas comprendre:


"Ce genre de personne n'est pas à fréquenter... Mais... Regarde! On est arrivés, je vois la tour déjà, allons y vite!"

Ils continuèrent leur marche jusqu'à arriver dans le Hall de la Tour. Gravissant les escaliers menant au sommet de la tour, ils y parvinrent sans croise âme qui vive. C'est seulement là haut qu'ils rencontrèrent un homme...


"Qui es tu vieux crevard de démon fanatique suce boule ?!"

Tsuna avait respecté la distance pour les laisser combattre, mais le vieillard entama un discours, que Law ne coupa par politesse:


"Je m'appelles Saroumane, et tu as tort de ne pas me connaitre. Tu parles de boule? Justement, la mienne m'a dit ton passé. Tu es le fils, du fils, du fils au fils du petit fils du Rikudo Sennin! Ahah! Tu ne le savais pas, je le sais, car je suis le grand Saroumane! D'ailleurs, tu as croisé deux de mes acolytes sur la route, la souris Poppy et Emy la naine! Maintenant je vais te tuer, et je serais riche!"

Sans comprendre ce qu'il se passait, Law vit arriver une souris qu'il écrasa rapidement, et la naine de tout à l'heure, qu'il shoota du pied, et qu'il trancha ensuite en deux. Ensuite, il vit une chauve souris arriver, et il la mangea après l'avoir vidée de ses entrailles. Cependant le pire était à venir, le vieux paraissait puissant. De ce fait, il lui coupa les jambes et les bras rapidement... Celui ci lui dit:


"Pourquoi m'as tu fais cela? Je ne suis pas méchant, je ne sais que lire l'histoire inconnue des gens, ainsi que leur passé et leur avenir! Je ne sais pas me battre..."

Il s'en alla ainsi pour le Paradis, ou l'enfer, au choix... Alors le Chuunin s'approcha du panneau de contrôle de la tour. Il vit deux boutons: libérer le pouvoir, et détruire la tour. Le deuxième bouton serait sa décision, mais il devait faire attention, car il était écrit: "L'explosion est immédiate". Tsuna étant déjà sortit, Law n'avait qu'à prendre son courage à trois bras. Il appuya, et sauta par la fenêtre, propulsé par le souffle de l'explosion, il partit en direction d'un arbre relativement aiguisé des branches... Il se téléporta à temps, et apparu à côté du Kazekage. Un homme louche s'approcha alors de lui, et lui dit assez timidement:


"Vous avez détruit la tour?! Je veux que vous me biffliez, car je n'y crois en tout point pas, mon nom est Norris, Chuck Norris!"

Law obéit et biffla le Walker Texas Ranger, qui partit en courant comme une fille, et en pleurant comme une tantouze. Alors Law demanda à Tsuna:

"Et cette fois, c'est finit je suppose? Bien qu'on ait pas vu les méchants, il n'y avait personne... Enfin, sinon au pire ils sont grillés comme du Bacon"


70+ 60 = 130 lignes /115, reste 15 pour la dernière partie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin]   Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 16:05

"Et cette fois, c'est finit je suppose? Bien qu'on ait pas vu les méchants, il n'y avait personne... Enfin, sinon au pire ils sont grillés comme du Bacon
Grillés comme du Bacon... On les retrouve pour que je les mange..? J'ai un creux comme pas possible. Bon, enfin bref. Non, ton examen n'est pas finis. Il nous reste un dernier quelque chose à faire... Regardes les alentours et tu trouveras... Quoi que... Attends deux secondes.."




" Shishi?
Oui mon frère?
Tu en as passé quoi de ses prestations?
Et bien écoutes... Pour moi c'est un bon pisteurs, un point assez important pour un ninja.
J'ai trouvé ses techniques, ses réflexions et ses stratégie assez barbare mais bon.. je ne peux pas le blâmer...
En effet, Je crois que c'est toi qui lui donne les mauvaises habitudes. "
La discussion dura bien vingt minutes dans mon esprit, après mainte et mainte contradictions j'en vain à une autre conclusion.

" Law? Finalement j'ai décidé autre chose. Tu passes Juunin, le reste de la mission on s'en occupera plus tard d'autant plus que tu es trop faible pour la faire. Bravo, maintenant j'ai du temps de libre donc si tu veux t’entraîner avec moi pour apprendre quelque techniques du clan je te laisse le choix. Etant quelqu'un d'intelligent je pense que tu n'as pas besoin de les revoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin]   Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:47

Ayant appris beaucoup plus de techniques, le Juunin se sentait prêt à passer Anbu. Il sentait l'air sur son visage, ce qui était plutôt pas mal, car la chaleur était insoutenable... Enfin, son ventilateur ne ferait pas tout, et on avait aussi apprit que tous les sectaires n'étaient pas morts, de ce fait Law fut de nouveau convié à participer à la mission... Son but était de retrouver trois des huit encore en vie, et de les interroger pour savoir où se trouvaient les autres... De ce fait, Law prit ses habits d'interrogateur, même si il n'aimait pas trop cela... En fait, ses habits d'interrogateur sont les mêmes que ses habits normaux...

"Parfait, cette fois j'en finis avec toute cette histoire, franchement, comment compte t il sérieusement détruire le monde ce bolosse? Si c'était possible, quelqu'un l'aurait fait avant..."

Se torturant l'esprit à la recherche de réponses, le Juunin se dit finalement qu'il aurait les réponses assez rapidement, en demandant directement au chef de ce groupe comment est ce qu'il aurait pu éventuellement détruire le monde, et surtout pourquoi il l'aurait fait... Enfin bref, prenant à nouveau la route de Kusa no Kuni, le Trafalgar était un peu dépité de faire une mission qu'il considérait comme purement bidon... Honnêtement, pourquoi croire en de tels contes de fées? Comment était il seulement possible de détruire le monde avec une tour, et comment pouvait on être assez stupide pour y croire? Puis des souvenirs revinrent à la mémoire de Law...


This is a Flashback

"Qui es tu vieux crevard de démon fanatique suce boule ?!"

Tsuna avait respecté la distance pour les laisser combattre, mais le

vieillard entama un discours, que Law ne coupa par politesse:

"Je m'appelles Saroumane, et tu as tort de ne pas me connaitre. Tu parles de boule? Justement, la mienne m'a dit ton passé. Tu es le fils, du fils, du fils au fils du petit fils du Rikudo Sennin! Ahah! Tu ne le savais pas, je le sais, car je suis le grand Saroumane! D'ailleurs, tu
as croisé deux de mes acolytes sur la route, la souris Poppy et Emy la naine! Maintenant je vais te tuer, et je serais riche!"

Sans comprendre ce qu'il se passait, Law vit arriver une souris qu'il écrasa rapidement, et la naine de tout à l'heure, qu'il shoota du pied, et qu'il trancha ensuite en deux. Ensuite, il vit une chauve souris
arriver, et il la mangea après l'avoir vidée de ses entrailles.
Cependant le pire était à venir, le vieux paraissait puissant. De ce
fait, il lui coupa les jambes et les bras rapidement... Celui ci lui
dit:

"Pourquoi m'as tu fais cela? Je ne suis pas méchant, je ne sais que lire l'histoire inconnue des gens, ainsi que leur passé et leur avenir! Je ne sais pas me battre..."

End of Flashback

Le descendant du Rikudo Sennin.. Certains rêveraient de ça, Law le considérait plutôt comme une tare... En effet, si quelqu'un l'apprenait, il serait pourchassé comme un démon, ou bien une source de puissance, le genre de choses qui ne plaisent à personne en fait... Mais beaucoup de personnes stupides prendraient ça comme de l'intérêt porté vis à vis des autres... Autre nouvelle, pour cette mission, car il était devenu Juunin, les Anbu qui entouraient l'opération n'étaient pas là cette fois ci, Tsuna seul avec Law, quelle confiance devait il lui porter pour mettre sa vie entre les mains du Juunin? Franchement, c'était un fait plus qu'impressionnant. Non pas que le Juunin douta de son meilleur ami, mais il doutait de sa santé mentale, Law n'était pas un ninja d'exception, malgré qu'il soit descendu d'une branche bénie des Dieux, la famille du Rikudo Sennin... Enfin, là n'était pas l'important, le chemin de traverse était en vue, l'endroit où se trouvaient les pires créatures que l'on puisse voir, comme Emy la Witch, ou encore le cadavre qui bouge...
Enfin, bref, de quoi traumatiser les âmes sensibles... Mais Law n'en était point une, et il avait d'ailleurs tué Emy la Witch, mangé une chauve souris et donné une biffle à Chuck Norris, il était donc devenu plus fort que fort! Bref, trêve de plaisanteries, arrivé à Kusa, Law vit Tsuna, et lui dit:

"Très bien, allons trouver les trois fuyards... Peux tu me faire un rapide résumé de la situation s'il te plait, et m'indiquer par où ils sont partis?"

Tsuna entra dans un dialogue si long, que Law failli s'endormir. Le Kazekage raconta tout ce qui c'était passé, comme si le Juunin avait perdu la mémoire et qu'il était obligé de lui rappeler les faits. Cependant, il arriva au moment intéressant, et fit une pause pour aller pisser. Alors, en revenant, il lui expliqua qu'un groupe de sept individus c'était échappé. Trois d'entre eux étaient partis à l'est, et les quatre autres avaient semble t il ramené quelque chose à leur chef... De ce fait, la première destination était le groupe de trois, car ceux ci pourraient les aiguiller vers le lieu où étaient les cinq autres. Partant donc vers l'est, Law dit à Tsuna:


"Bien, et une fois éliminés, je suppose que je devrais aller éliminer les autres aussi, non?"

Tsuna lui répondit que oui, et que ceux ci ne seraient pas aussi faibles, car ils avaient directement repéré la trace des Anbu qui les suivaient. Alors leur route commença, et s'arrêta assez vite. Un village était en vue, et Law interrogea la population. Personne, ou presque personne, ne semblait être au courant des manigances. Cependant, un homme interpella Law, et lui dit:


"J'ai vu trois gadgos qui se promenaient pas loin d'ici, avec des sabres à la main! Je peux vous les montrer, moyennant un peu d'argent.."

Étant présentement parfaitement fauché, le Juunin opta pour la torture...


"Très bien, disons qu'ils sont au lac, à deux cent mètres là bas!"

Une réponse adéquate, et Law partit vers ce fameux lac... Là bas, il vit un enfant en train de jouer avec un autre enfant... Un décor plutôt calme. Alors le Juunin et le Kage restèrent là jusqu'à la tombée de la nuit. Durant tout ce temps, de nombreuses choses se passèrent, et lorsque les enfants partirent, on vit clairement un homme les payer pour on ne sait quoi... Sans doute parce qu'ils avaient joué la comédie durant tout ce temps... Alors le Juunin entra dans la maison, et y vit un seul homme, un de ceux partis de la tour, d'après le dessin donné par un Anbu. Il l'interrogea:


"Où sont partis des deux amis? Et où est le reste de ton groupe?"

L'autre semblait ne pas vouloir parler, alors Law commença à le frapper au visage, dans le ventre, mais cela ne suffit pas à le faire avouer. Il commença alors à lui couper un doigt, puis un autre... Alors l'homme dit:


"J'ai tué mes deux frères, pour l'argent, et les autres sont dans la grande ville Kusaro! Ne me tuez pas s'il vous plait!"

Ceci aurait été trop simple, il l'acheva, et le jeta dans le lac... Une fois de retour à l'endroit où était la tour, Law dit à Tsuna:


"Qu'elle est la suite des évènements? Allons nous à Kusaro?"


__________
Mission finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin]   Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:54

Examen validé =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin]   Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelons SOS pétage de tours! [Examen Juunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kusa no Kuni-