Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Left_bar_bleue5/5 Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

 Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Empty
MessageSujet: Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina]    Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:53

Il est toujours bon de se faire des connaissances dans son propre village. Alors, Haosha décida de sortir de sa demeure pour aller sonner chez un autre ninja. On lui avait parlé d'une petite fille qui mesurait près d'un mètre vingt cinq. Les gens disaient qu'elle détenait le record de petitesse du monde ninja. A vrai dire, il se demandait comment on avait pu l'accepter au sein des ninjas. Ce devait être une quiche en combat. Non, sans déconner, il avait besoin d'elle pour s'entrainer, pourquoi elle ? Il ne savait pas vraiment... Peut être car c'était la seule ninja encore présente dans le village, et qui ne dormait pas à 2h du matin. Habillé d'un costume magnifique d'ours brun, il s'approcha d'une porte. Puis, il toqua plusieurs fois, avant de rentrer par la fenêtre. Et oui, il faisait comme si il était chez lui. Au pire, il avait tous les doubles de toutes les maisons de Suna, surtout celles d'une certaine Okita Yuu, ainsi que de toutes les demoiselles violables du village de Suna, même si on ne pouvait pas vraiment considérer Lumina comme violable /PAN/. Bref, habillé comme un pedobear, il s'était maintenant introduit dans sa maison. Puis, il vit quelqu'un bouger dans ce qui semblait être une salle de bain. Il s'assit devant la porte, fixant la poignée attendant qu'elle s'ouvre. Lumi devrait sortir d'ici, mais que ferait-elle quand elle verrait en face de lui un Pedobear. Puis, quand la pognée s'ouvrit, il la fixa, les yeux tout grand

"Coucou, Lumina, on fait connaissance ?"

Puis il sortit un ananas de téléfrançais de sa poche.

"Bonjour ! Je suis l'ananas !"

17 lignes avec wordmeter o:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
 Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Left_bar_bleue6/6 Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

 Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina]    Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 4:37

Cring, pang CRRRRR ........ ......... POUUUFFFFFF *mumbles mumbles*

Lumina se retourna vivement. Mais qu'est-ce qui fouttait tout ce vacarme à deux heures du matt chez elle ? Son sourcil s'arqua, puis elle haussa les épaules. C'était probablement Hiryuu au final. Le jet de la douche caressant doucement sa nuque la détendait plus que tout. Et même si quelqu'un ferait infraction chez elle, il pairait cher. Le jet d'eau s'arrêta au fur et à mesure que la poignée qui jauguait son intensité tournait sous la force de la poigne de la fillette. Elle sortit de celle-ci dans un nuage de vapeur, et s'envelopa dans une serviette. Elle entendit quelque chose ramper près de la porte, et pu entrevoir par la fente du dessous, une ombre formée par je-ne-sais-quoi. Luna soupira, ne s'inquièttant même pas, certaine que son serpent cherchait - encore - à lui fouttre la frousse. La demoiselle se saisit de sous-vêtements qu'elle enfila brievement et peigna sa chevelure violacée, trempée par l'eau.

Elle s'approcha de la porte à pas feutré, hésita un instant à l'ouvrir. Et si ce n'était pas le serpent ? Par mesure de précaution, la fille de Tsuna prit un soin minutieux à enfiler une robe de chambre et des pantoufles. Se saisissant maintenant de la poignée, pour la tourner. Son coeur manqua un poux tandit que quelque chose se tenait là devant elle. Ses poumons se gonflèrent tandit qu'elle se mise à hurler comme une écervelée, cherchant presqu'à escalader le cadre de porte pour fuir à ce... cet ours ?!

"Coucou, Lumina, on fait connaissance ?"

Un ananas sortit de sa poche.

"Bonjour ! Je suis l'ananas !"

Ce fut au tour de la naine de se saisir d'une poêle tout frais sortit de ses poches, qu'elle lança de toute ses forces sur la tête du pedobear. Faisant un bond par dessus-lui, en profitant pour botter l'ananas qui fracassa les carreaux d'une fenêtre. Puis, elle se retourna, fixa la seconde fenêtre, elle aussi défoncée. Cet chose avait ôsé briser les carreaux de sa fenêtre... Sa belle fenêtre, elle qui avait vécu de si beau moment, quand Luna eut lancé son pc s'appelant aussi Windows par elle... Quand la fillette s'était échapé, une plante carnivore mutante à 7 têtes à ses trousses par elle... Et là, la si belle fenêtre était défunte. Une rage meurtrière s'empara de la demoiselle tandit qu'elle se saisit d'une bibliothèque sortit de l'espace temps dans son salon. De toute ses forces, Lumina la souleva et la lança sur le pedo.

- ASDGHFOFDGGODJF DDDDDDDD8 !!!

La bibliothèque se fracassa et disparut dans l'espace-temps avant de toucher Hao, comme elle était apparut. La seule solution ? Lancer l'objet le plus lourd qui soit dans la pièce !... Un long et lourd silence s'en suivit, quand un quelquonque bruit de bébé qui pleure au loin retentit. La fille se jeta de toute ses forces sur l'homme pour le plaquer au sol. À genous sur son ventre, elle cracha :

- Nameoh... Elle respirait fortement, le coeur battant plus vite qu'une sucette fuyant Emy. Tu m'as fouttu la trouille de ma vie. Lumina fixe l'ananas défoncé. Et c'est quoi cette merde, et ce costume ?! Comment tu connais mon nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ow Lumi si tu savais o: [PV Lumina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumina et Sasuke, mission de rang S ! (suite) [PV : Lumi + Son Gohan]
» Le clan Tsuki, je ne le savais pas ...
» Si tu savais à quel point j'm'en tape. Moi j'veux juste du chocolat.. | Kami Yuuki.
» Missions de Lumi
» Absence Lumi D;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-