Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Uchiha Ashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé de Uchiha Ashii Empty
MessageSujet: Arrivé de Uchiha Ashii   Arrivé de Uchiha Ashii Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:54

Le Jeune Uchiha Avait Quitter le village de Konoha par ennuie et par curiosité . Il était maintenant presque arrivé au Village de Kiri , Il voyait les portes au loin même avec cette visibilité faible . Le temps n'est pas le même qu'a Konoha , ici le temps est nuageux , avec beaucoup de brouillard alors qu'a Konoha , le ciel est dégagé on voit un magnifique soleil . Ashii n'était pas ici pour comparé les différents temps entre Konoha et Kiri . S'il était ici c'était pour être un ninja de Kiri . Il était presque arrivé au porte , quand il vue des gardes aux porte , il ne savait pas quoi leur dire pour entré dans le village . Il allait tout simplement leur dire la vérité . Il arriva au portes puis un ninja l'interpelle et lui demande ce qu'il fait ici .

- Je Suis Uchiha Ashii , Ancien Ninja de Konoha , Je vient ici pour devenir Un ninja de Kiri . Alors laissait mon passer .

Les Ninja se regardèrent puis ils laissa passer le jeune Uchiha , qui se dirigea directement vers le bureau de Kage de Kiri . Une fois arrivait il entra dans son bureau et se retrouva face à face avec lui . Il lui raconta son histoire depuis le début puis il lui proposa de devenir un ninja de son village , Puis il attendit la réponse de son nouveau Kage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Uchiha Ashii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Uchiha Ashii   Arrivé de Uchiha Ashii Icon_minitime1Sam 30 Juil - 17:11

Je suis bras droit et j'ai désormais le pouvoir de te dire: " Accepté" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Uchiha Ashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» Uchiha Ashii
» Uchiha Ashii
» Fiche de Uchiha Ashii
» Fiche Technique Uchiha Ashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-