Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:39

    Yuki, le village où je suis née, mais aussi celui qui m’a jeter dehors comme une malpropre. Pourquoi tant de haine dans leurs yeux ? Tant de violence dans leurs actes ? Les hommes sont ils donc tous mauvais ? Ne vais-je donc jamais pouvoir rencontrer cette personne avec qui je m’entendrais ? Celui ou celle avec qui je partagerais peut-être une... euh... comment on dit déjà ?... Ah oui, une amitié ! Ma seule réelle occupation reste cette guerre entre chacune de mes deux parties, c’est comme ci elles se détestaient mais que dans le fond, enfouie au plus profond de chacune d’elles, elles s’adoraient. Je ne sais pas comment on pourrait décrire se ressenti, mais c’est asses bizarre.

    Certains me diront que je suis seule uniquement parce que j’en ai envie, je leurs dirait mensonge ! D’autre dirons que je suis seule car je suis agressive, mensonge ! Pendant que les autres diront que ma solitude est amplement méritée, peut-être ! Les gens ont peurs de moi, quand ils mes voient ils partent en courant s’ils en ont le temps. Quand ils m’entendent parler, ils me prennent pour une folle et l’envie de les tuer me prend. Et quand ils s’approchent de moi, c’est uniquement pour pénétrer la reserve sans qu’il ne leur arrive rien et cela je ne l’accepte pas !

    Pour aujourd’hui, je voulais prendre l’air, partir loin, seule, laisser la reserve à Konan, elle qui est si grande et si forte. Je ne sais pas où j’allais, je ne sort pas de mon pays généralement, mais ces derniers temps c’est différent, j’ai besoin de prendre mon envol, partir, voir autre chose, la nouveauté. Je ne connaissais que ma neige, ma glace, les étendus d’eau glacial parfait pour patiner. Mais maintenant ? Qu’allais-je visiter ? Où allais-je me rendre ? Le temps me le dira. Je marchais encore et toujours parfois même je courais, on ne sait jamais se qu’il peut arriver. Est-ce que je m’inquiétais des quelques personnes qui pourrait apparaitre ? Non jamais de la vie ! Puis soudain une vaste étendu d’eau, une chaleur étouffante pour une fille des neiges, comment est ce que c’est fait l’eau ? Je m’approchais délicatement regardant ce liquide si bleu, arquant un léger sourire.

    « Bordel non, ne fais pas ça ! Je te jure que je vais de démolir Ko ! Non, non, non... »

    Plouf ! Trop tard, la partie ayant le contrôle se laissait tomber dans l’eau comme un plomb. Je coule, je me noie ? Quoi !? Je me noie ? Je ne peux plus respirer ! Vite, vite, je bougeais les jambes et les bras du mieux que je le pouvais jusqu’à finalement remonter à la surface. Je me hissais sur la terre ferme et regardais partout autour de moi. J’étais trempé et je n’avais pas l’impression qu’il y est quelqu’un dans les parages, ouf.

    « Pu*ain ce n’est pas vrai ! Tu n’es qu’une idiote ma pauvre Ko ! La prochaine fois va chercher des bananes et mange les avec un éléphant rose sur le trottoir enfoui de la reserve qui sera nettoyer par Konan ! Tu n’es qu’une imbécile, oui je me répète et alors ? A cause de toi on aurait bien pu y rester ! »

    « Arrêtes de me crier dessus Yuki, faut pas être si méchante avec moi ! Je ne savais pas ! Chez nous c’est tout dur alors pourquoi pas ici ! »

    « Tu m’exaspère, tu... Attends, quelqu’un approche ! »

    « Oui je sais, je l’ai entendu moi aussi, qu’est ce que l’on fait Yuki ? C’est toi qui sais gérer ces situations, je te fais confiance comme d’habitude ! »

    Plus un bruit, aucun mot, aucune engueulade. J’attendais. Je sais que quelqu’un était là et qu’il m’a entendu crier contre moi-même, en tout cas c’est surement ce qu’il se dit, mais peu importe. Je l’attends, je veux savoir qui il est et ce qu’il me veut ! Peut-être qu’il vient juste pour le lac, mais je m’en fiche, je veux savoir !




Dernière édition par Koyuki le Dim 31 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:45

Ashii Uchiha , Venait tout juste de devenir un ninja du village de Kiri , Le Kage de kiri avait prit soin de lui donner en personne sont nouveau bandeau mais il avait toujours le bandeau rayer de Konoha . Lui Qui avait trouver cette armes a Konoha , ses ninja ayant trouver cette arme devait la rendre a Ashii mais se ne fut pas le cas . Le Jeune Uchiha , Quitta le village de Kiri pour visité un peu d'autre endroit mais il reviendrait très vite au village , il voulait juste prendre du bon temps . Ashii parti du village , avec son épée dans le dos , lui qui voulait être l'un de sept sabreur de Kiri , Sa allait petetre se réalisé . Ashii marchais dans l'inconnu , un brouillard très épais , il n'avait pas encore l'habitude du mauvais temps qu'il y avait a Kiri . C'est vrai qu'a Konoha il ne faisait pas souvent Mauvais temps , il y avait toujours un magnifique soleil ce qui rendait le village très joyeux , Mais Ashii devait oublié le passé . Maintenant ce n'était plus un ninja de Konoha mais un ninja de Kiri . Ashii marchait depuis un moment , puis il attendit qu'elle qu'un parlait .

- Pu*ain ce n’est pas vrai ! Tu n’es qu’une idiote ma pauvre Ko ! La prochaine fois va chercher des bananes et mange les avec un éléphant rose sur le trottoir enfoui de la reserve qui sera nettoyer par Konan ! Tu n’es qu’une imbécile, oui je me répète et alors ? A cause de toi on aurait bien pu y rester !

- Arrêtes de me crier dessus Yuki, faut pas être si méchante avec moi ! Je ne savais pas ! Chez nous c’est tout dur alors pourquoi pas ici !


- Tu m’exaspère, tu... Attends, quelqu’un approche !


- Oui je sais, je l’ai entendu moi aussi, qu’est ce que l’on fait Yuki ? C’est toi qui sais gérer ces situations, je te fais confiance comme d’habitude !


D'après ce qu'il avait entendu ses deux personne avait remarqué la présence de Ashii qui passait par hasard par ici . C'était deux fille , Ashii était curieux de savoir qui elles sont , alors il se dirigea la où il avait attendu une fille . Mais , il n'y avait qu'une fille à genoux dans l'herbe , tout tremper . Ashii a se moment la se posa Une question . Mais si il y a qu'une personne a qui elle parlait tout a l'heur ... Ashii n'en savait rien puis la jeune femme parla .

- Tu est qui ? Pourquoi est tu ici ?


- Moi ? Heu ... Je Suis Uchiha Ashii , Je suis Un Genin de Kiri , Pourquoi je suis ici ? Sa Je ne sais pas , Je suis juste passer par la . Et Toi ?

La Conversation avait était commençais par cette jeune femme assez bizarre qui avait l'air inquiet . Il était très intriguer , pourquoi avait-elle parlais toute seul , Ashii parle quelque fois tout seul , mais la sa avait l'air d'être une vrai conversation , Ashii Voulait savoir mais il n'allait pas lui posait cette question , c'était impolie . Puis Ashii la regarda droit dans le yeux , on pouvait voir dans le regarde de Ashii son passé de malheur , rien quand regardant ses yeux noir . Le temps avait changer , maintenant il faisait beau , assez beau pour se baigner ...



Hrp : 25 Lignes de Libres .


Dernière édition par Uchiha Ashii le Dim 31 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:10

    J’avais raison, il y avait bel et bien quelqu’un dans le coin ! Un jeune garçon, pas très grand et qui ne paraissais pas vraiment dangereux. Je dois rester sur mes gardes, après tout on est jamais trop prudente, surtout dans un coin que l’on ne connaît pas. Rapidement il répondit à mon attaque.

    - Moi ? Heu ... Je Suis Uchiha Ashii, Je suis Un Genin de Kiri, Pourquoi je suis ici ? Sa Je ne sais pas, Je suis juste passer par la. Et Toi ?

    « Finalement je vais m’en chargé ! Enchantée Uchiha Ashii ! Moi je m’appelle Koyuki, kunoichi banni de Yuki. Je me promenais non loin de ma frontière mais voilà plusieurs jours que je marche ne sachant plus où aller et je me suis retrouvé ici. »

    Je me relevai et regardais Ashii, un regard très sombre, une arme dans le dos. Une épée, mais elle n’avait rien de bien imposant. Une lame qui ne procure pas vraiment de danger si vous voulez mon humble avis. Bref, je ne suis pas là pour juger la personne en face de moi, surtout quand ça concernes les armes, c’est plutôt le travail de mon autre moi ça ! Je le regardais toujours avec le même sourire depuis tout a l’heure.

    « Je trouves qu’il fait chaud ici pas toi ? Tu crois que je pourrais trouver des bananes non loin d’ici ? Je suis sûre que toi tu n’as jamais mangé de banane avec un éléphant rose, je te ferais découvrir les bienfaits de cette action, en plus les éléphants sont super gentil ! »

    « Ko, la ferme ! »

    « D’accord, excuse moi Yuki ! Donc tu m’as dis que tu étais un genin de Kiri ? C’est bien là-bas ? Tu es né ici ou tu viens d’ailleurs ? On dis qu’il pleut toujours dans ce village, c’est vrai ça ? On dis aussi que les épéistes de Kiri font partis des meilleurs ninjas au monde, est-ce vrai cela aussi ? »

    « Ko, la ferme ! S’il s’en prend à toi tu te débrouilles toute seule, ce seront tes problèmes ! »

    « Pfff, tu ne sais même pas rire trente seconde toi ! »

    J’en avait presque oublier la présence du jeune homme dites donc ! Debout sur mes jambes et en grandes forme, je le regardais. Je me demande bien ce qu’il peut y avoir de si bien à Kiri. Il pleut toujours là-bas, le brouillard, les ponts, les îles, franchement, ils ne connaissent pas la terre ferme ces imbéciles ? Nous verrons bien ce qu’il m’en dit, mais à mon avis il ne m’apprendra rien d’important.

    « Dis-moi, l’épée que tu tiens dans ton dos, je pourrais la voir ? J’aime beaucoup les armements et je voudrais bien découvrir ce que tu tiens là. Elle m’a l’air simple mais venant de Kiri elle est peut-être forgée différemment par rapport à ce que l’on fait au pays des neiges ! »

    Voilà comment faire la conversation avec un garçon, il ne faut pas lui parler de bananes ou d’éléphant rose, tout ce qu’il veux c’est que tu lui parles armes ou techniques ninjas. Les garçons et les filles sont tellement différents et pourtant si ressemblant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:46

- Finalement je vais m’en chargé ! Enchantée Uchiha Ashii ! Moi je m’appelle Koyuki, kunoichi banni de Yuki. Je me promenais non loin de ma frontière mais voilà plusieurs jours que je marche ne sachant plus où aller et je me suis retrouvé ici.

Elle se releva puis regarda Ashii de la tête au pieds , elle avait remarqué cette épée qu'il avait dans le dos , Cette fameuse épée , Volé Par Konoha mais que Ashii avait reprit . Cette épée il n'était pas en mesure de la manier parfaitement mais il s'entrainer très dure pour réussir . En quittant Konoha , il renonça a son rêve pour lequel il avait tant travailler , il avait fait tant d'effort . Mais Ashii avait un nouveau rêve maintenant , Devenir Très fort , et faire parti des sept sabreur de Kiri quoi qu'il arrive ! La jeune femme se parlait toute seul même en présence de Ashii ce qui étonna Ashii . Elle était passer du temps qu'il faisait , a l'Arme d'Ashii , elle prit la parole .

- Dis-moi, l’épée que tu tiens dans ton dos, je pourrais la voir ? J’aime beaucoup les armements et je voudrais bien découvrir ce que tu tiens là. Elle m’a l’air simple mais venant de Kiri elle est peut-être forgée différemment par rapport à ce que l’on fait au pays des neiges !

- Oui comme Je te les dit Je suis bien Un Genin de Kiri , Je suis née dans le village de Konoha , Il pleut souvent a Kiri Mais il y a plus de brouillard qu'autre chose . Il y a Sept épéistes de Kiri , il font parti des meilleur ninja du monde , et il manie leur sabres a la perfection , Un Jour je voudrait faire parti de leur Groupe . Cette Arme dans mon dos ne vient pas de Kiri , A vrai dire elle appartenait a mon père . Mais je ne peut pas te la montrer .

Après avoir refuser L'offre de cette jeune femme , Oui il ne voulait tout simplement pas lui montré cette épée qui n'était pas comme tout les épées . Ashii se demandé toujours pourquoi elle parlait seul , mais ce n'était pas son problème . Puis Ashii reprit la parole .

- Je tien a préciser que se n'est pas contre toi , je tien juste a ne pas la montrer pour l'instant . Je voudrait te poser une question , Tout a l'heur je t'est attendu crié sur toi même car d'après moi il n'y avait que toi et encore a l'instant tu a changer de conversation si vite et tu a aussi , dit de te la fermer a toi tout seul ...

Ashii lui avait enfin dit , quel allait être sa réponse . Petetre quel était deux dans un seul corp , ou parle elle vraiment toute seul , Ashii allait bientôt savoir la réponse car elle commença a prendre la parole .



Hrp : 25 + 25 = 50 Lignes de libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:18

    Cette épée, avait-elle réellement quelque chose de spéciale ? Il ne se trimbalerait pas avec autour d’un lac dans le cas contraire ! Qui voudraient s’encombrer d’une épée durant une promenade de santé ? Personne excepté un réel abruti vous ne croyez pas ? Et bien ça c’est mon point de vue ! Certains l’approuveront, d’autre non, je m’en contre fiche puisque de toute façon quand je pense quelque chose ça reste ainsi. Il n’y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis ? Et bien je suis fière d’être une abrutie ! Ma réponse vous convient-elle ?

    - Oui comme Je te les dit Je suis bien Un Genin de Kiri , Je suis née dans le village de Konoha , Il pleut souvent a Kiri Mais il y a plus de brouillard qu'autre chose . Il y a Sept épéistes de Kiri , il font parti des meilleur ninja du monde , et il manie leur sabres a la perfection , Un Jour je voudrait faire parti de leur Groupe . Cette Arme dans mon dos ne vient pas de Kiri , A vrai dire elle appartenait a mon père . Mais je ne peut pas te la montrer .

    Aurait-il peur que je découvre quelque chose de particulier ? Que je le tue avec sa propre épée ? Que je la lui vole ? Mon pauvre Ashii, si tu savais tout ce que je suis capable de faire ! Mais avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, il enchaina presque aussitôt.

    - Je tien a préciser que se n'est pas contre toi , je tien juste a ne pas la montrer pour l'instant . Je voudrait te poser une question , Tout a l'heur je t'est attendu crié sur toi même car d'après moi il n'y avait que toi et encore a l'instant tu a changer de conversation si vite et tu a aussi , dit de te la fermer a toi tout seul ...

    « Je vois, pas de soucis pour ton épée, je comprends et respecte ton point de vue. En ce qui me concerne, disons que l’on a tous nos petits secrets ! Je suis physiquement seule, tu auras donc pu suivre le reste. »

    Je crois pas pouvoir être plus explicite, si ? Physiquement seule, ça veux dire que présentement je suis seule, mais qu’en est il intérieurement ? Si jamais je lui avouais avoir une doublette en moi, je risquerais de m’attirer des ennuis, une véritable bête de foire, ils essaieraient surement de m’attraper pour m’examiner, puis comme tout les autres ils voudraient me soigner puisqu’il pense que je suis juste malade. Il est hors de question que je les laisses faire ! Je dois garder mon secret pour moi toute seule ! Peut-être qu’un jour j’aurais quelqu’un de confiance avec qui je pourrais en parler, mais pas lui ! On vient à peine de se rencontrer, il ne vaut mieux pas que je lui en parle, cela pourrais me couter très chère au final !

    « Ton épée, tu sais t’en servir ou tu es encore en apprentissage ? Tenir une arme et l’utiliser c’est tout un art qui n’est pas à la porter de tout le monde. Pour quelqu’un d’habile avec une arme, n’importe laquelle peut s’avérer être dangereuse, même un senbon. Mais pour les autres, c’est une tout autre histoire ! »

    Je vous présente la facilitée pour changer de conversation. Au lieu de parler de moi, parlons arme. Si je vois qu’il ne s’y connaît pas vraiment ou que cela le dérange, aucune chance que je reste là à taper la discussion, Ko le fera à ma place ! Elle est douée pour les conversations inutiles elle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:36

Ashii lui avait poser une question bien personnel et il était un peu gêner pour sa d'ailleurs , Mais la jeune Femme prit la parole , petetre qu'elle n'allait rien dire a propos de sa , ou petetre allait-elle tout lui dire . Mais ils venaient a peine de ce rencontré alors Ashii ne s'attenter pas a une reponse clair et précise . La Jeune femme prit la parole .

- Je vois, pas de soucis pour ton épée, je comprends et respecte ton point de vue. En ce qui me concerne, disons que l’on a tous nos petits secrets ! Je suis physiquement seule, tu auras donc pu suivre le reste.

Sa réponse fut , " Je suis physiquement seul " , Sa Ashii l'avait bien remarqué , alors sa venais de l'intérieur de son corp . D'après Ashii elle n'était pas seul , c'est parole n'était pas comme si elle se parlait toute seul mais plutôt une conversation avec une autre personne . Ashii allait parler mais la jeune Femme reprit .

- Ton épée, tu sais t’en servir ou tu es encore en apprentissage ? Tenir une arme et l’utiliser c’est tout un art qui n’est pas à la porter de tout le monde. Pour quelqu’un d’habile avec une arme, n’importe laquelle peut s’avérer être dangereuse, même un senbon. Mais pour les autres, c’est une tout autre histoire !

Ashii était surprit qu'elle s'intéresse au armes , L'épée de Ashii , il l'a manier assez bien mais pas à la perfection , c'était que le debut , mais plus tard il sera la maitriser a la perfection et deviendra l'un des sept sabreur de Kiri . Ashii prit la parole .

- Mon arme , Je ne la maitrise pas a la perfection , mais je me débrouille pas trop mal et comme je te les dit auparavant , Un Jour je manierait mon épée a la perfection et a se moment la je pourrait rejoindre , les sept meilleur sabreur du monde .

Après cette brève explication , Ashii se remis a réfléchir , que voulait-elle , Pourquoi parler d'armes avec Ashii , plein de question non expliqué . Ashii était intéressé par son sujet , c'était une jeune femme bien mystérieuse ...



Hrp : 25 + 25 + 20 = 70 Lignes de libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 20:39

    Pourquoi s’intéresse t-il à la conversation qu’il a entendu tout à l’heure ? S’il n’avait pas écouté il ne m’aurait pas posé de question après tout. S’il me trouve étrange ? Je m’en contre-fiche, je ne suis pas là pour être aimé ou apprécié, je suis juste là pour vivre ma vie comme je l’entends ! Personne ne me dictera ma conduite et je ne laisserais personnes juger de mes actions que ce soit en bien ou en mal. Je sais ce que je veux, je sais comment je le veux et quand je le veux. Si vous êtes correct avec moi, je serais correcte avec vous en retour, c’est un bon marché non ? Je pense que Ashii devrais rapidement le comprendre d’ailleurs puisque j’évite toute conversation parlant de moi. En ce qui concerne ma dernière prise de parole, le jeune Kirijin me répondit sans trop d’encombre.

    - Mon arme , Je ne la maitrise pas a la perfection , mais je me débrouille pas trop mal et comme je te les dit auparavant , Un Jour je manierait mon épée a la perfection et a se moment la je pourrait rejoindre , les sept meilleur sabreur du monde .

    « Nous avons tous des ambitions dans la vie, c’est ce qui nous permet d’avancer sur la voix que nous nous traçons. Ton but est d’arriver à devenir l’un des sept sabreurs, ta cause est noble et je te souhaite d’y parvenir. Tu n’es que genin, la route sera encore longue, tu as tant de choses à découvrir avant d’arriver à un tel but, ne t’enflamme pas trop, vie ta vie, poursuit ton rêve, mais ne pense jamais que tout est acquis d’avance ou tu tomberas de haut, de très haut même ! »

    Je ne parle pas vraiment en connaissance de cause puisque pour moi rien est jamais acquis, mais en ce qui concerne mes idées, c’est comme cela que je vis, au jour le jour, sans penser au lendemain car je pourrais perdre la vie dans la journée. Personne ne sait de quoi sera fait demain, la vie n’est qu’un échiquier sans valeur dans lequel nous ne sommes que des pions que l’on sacrifie au combat pour la survie du roi. Cela s’apprend, et moi je l’ai appris à mes dépend. Les pions ont été envoyés au sacrifice pour couvrir le roi avant que la pièce maitresse ne vienne mater mon roi. C’est à peu prêt à cela que l’on peut résumer la vie de mon clan ou du moins sa disparition. La vie n’est qu’éphémère après tout, un ninja nait pour perdre la vie en défendant son village. Peut-être pour cette raison précise que je n’ai pas encore rejoint le moindre village qui sait ...

    « Si j’ai bien compris tu es ninja de Kiri et tu l’as surement été à Konoha. Qu’est ce qui te plait de vivre aux ordres de quelqu’un, d’avoir toujours des comptes à rendre ? Est-ce qu’il y a vraiment un bon côté à appartenir à l’une des cinq grandes puissances ? Enfin quatre puisque Kumo à succomber. »

    Ben quoi ? Même à Yuki je me tiens informer des ragots ! Tout le monde en parle de cette destruction, tout comme on parle d’une révolte à Konoha. Il est dis qu’un ancien déserteur serait revenu sous une autre identité et aujourd’hui il mène sa propre révolte. Si ce que l’on dit est vrai, j’espère qu’ils parviendront à l’arrêter et qu’il arrivera rien de dramatique à ma chère cousine. On dit aussi que les tensions naissent entre Suna et Kiri à cause du débordement du Mizukage. Si cela est vrai, on risquerait d’entrer dans un conflit entre les deux villages, j’espère que lorsque ce jour viendra je ne serais pas au milieu. J’ai asses de soucis ici pour me préoccuper de ceux de ces deux villages ! Entre ce que l’on dit et ce qui est vrai, il faut dire qu’il y a un monde, mais qui peux me donner la réalité des choses ? Ashii peut-être ? Mais il ne parle pas beaucoup, disons qu’il attend plutôt que je le questionne. Le seul avantage de ce garçon pour le moment ? Il s’intéresse aux armes ! J’attrapais l’un de mes senbon que je mis aussitôt en bouche. On est jamais trop prudente !

    « Pour être sabreur, il faut être doué en maniement des armes. Si tel est ton but, alors ce dont est inné sinon il va te falloir travailler très dur ! Les épéistes légendaires sont connus pour leur maniement de l’arme, mais aussi pour le pouvoir de chacune des épées. Chaque épée est unique, je suppose donc que la tienne aussi. Malheureusement je n’ai aucune arme à disposition si ce n’est des senbons et des shurikens, pas évident pour juger de tes capacités à l’épée dommage. Mais un jour nous aurons l’occasion de nous affronter amicalement ou non à l’épée et ce jour là j’espère que tu seras proche d’atteindre ton but ! J’ai aussi pu remarquer que tu m’avais l’air intéressé par les armes, c’est vrai ? Tu t’intéresses à tout ? Tu utilises tout type d’arme ? De la plus petite à la plus grosse ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:24

Cette Jeune femme s'intéressée aux armes , Car depuis le debut , elle ne parlait que d'armes . Elle ne devait pas aimé parlait d'elle , et elle n'aimais pas être commandais d'après ce qu'elle dit .

- Si j’ai bien compris tu es ninja de Kiri et tu l’as surement été à Konoha. Qu’est ce qui te plait de vivre aux ordres de quelqu’un, d’avoir toujours des comptes à rendre ? Est-ce qu’il y a vraiment un bon côté à appartenir à l’une des cinq grandes puissances ? Enfin quatre puisque Kumo à succomber.

- Tu ne comprendra pas . Appartenir a un village , C'est le protéger au risque de perdre sa vie ; Je l'ai toujours vue comme sa . Il y a Une seul personne , qui est la personne la plus puissante de chaque village , Cette personne devient alors Kage . Être sous les ordres d'une personne beaucoup plus puissante que moi sa ne me dérange pas . Puis Après tout Je n'est pas de famille ni d'amis , La seul chose que j'ai c'est Mon Village .

Courte Explication , Mais Ashii c'est très bien qu'il protégera son village coute que coute . Elle elle n'a pas de village , une vagabonde comme on dit , a part d'être libre , je ne voit pas a quoi sa sert . Tout les ninjas de chaque village l'on bien comprit mais il ont tous une raison pour laquelle ils restent dans leur village , Ashii avait la sienne . Quelque seconde après La Jeune femme reprit la parole . Elle lui dit que Pour être sabreur, il faut être doué en maniement des armes. Que Les épéistes légendaires sont connus pour leur maniement de l’arme, mais aussi pour le pouvoir de chacune des épées et Que Chaque épée est unique . et elle supposa que celle de Ashii l'était surement . Puis elle lui demanda si il s’intéresses à tout ,si il utilises tout type d’arme , De la plus petite à la plus grosse . Ashii lui répondit .

- Tout se que tu dit , c'est Bien vrai , Chaque épée est unique et chaque personne qui manie c'est épée le son aussi . Oui je m'intéresse au arme , avant j'utilisais le plus souvent mon katana , maintenant j'utilise mon épée , mais j'utilise aussi les autres armes , même les plus petit , mais je les utilise plus rarement .


Ashii avait lui avait répondu , Elle s'intéresse beaucoup au arme , Ashii ne la connaissait pas , il fallait quand même qu'il soit méfiant envers elle , elle est capable de tout , Enfin sa il ne le sait pas mais on est jamais trop prudent .



Hrp : 70 + 23 = 93 lignes de libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 7:08

    - Tu ne comprendra pas . Appartenir a un village , C'est le protéger au risque de perdre sa vie ; Je l'ai toujours vue comme sa . Il y a Une seul personne , qui est la personne la plus puissante de chaque village , Cette personne devient alors Kage . Être sous les ordres d'une personne beaucoup plus puissante que moi sa ne me dérange pas . Puis Après tout Je n'est pas de famille ni d'amis , La seul chose que j'ai c'est Mon Village .

    Est réellement moi qui ne comprend pas ? Je pense que lui ne sais pas ce que c’est que d’avoir été banni de son propre village, ce que c’est que de c’est fait pourchasser pendant tant de temps et qu’aujourd’hui encore on veuille ta mort. La trahison de tout un village, lui il ne connaît pas et c’est pour cette raison qu’il est bien dans son village. Peut-être aussi que les grands ne sont pas les mêmes, mais j’ai du mal à y croire ! Alors que j’allais parler, il répondit à la seconde question presque aussitôt.

    - Tout se que tu dit , c'est Bien vrai , Chaque épée est unique et chaque personne qui manie c'est épée le son aussi . Oui je m'intéresse au arme , avant j'utilisais le plus souvent mon katana , maintenant j'utilise mon épée , mais j'utilise aussi les autres armes , même les plus petit , mais je les utilise plus rarement .

    Puis au moment ou j’allais lui répondre, un bruit dans l’arbre à ma droite. Une présence ? Non ce bruit était bien trop faible pour que ce soit quelqu’un, cela veux dire que c’est un animal, un écureuil ? Le bruit descend de plus en plus et rapidement, ce n’est pas un écureuil, dans ce cas ... Ni une ni deux je lançais le senbon se situant dans ma bouche en direction de l’arbre puis me levais aussitôt pour m’y rendre. Une fois planter, le senbon ralentit la course de l’oisillon que j’eu tout juste le temps de rattraper et de remettre dans son arbre. Je récupère mon senbon, le remet en bouche et retourne vers le jeune garçon.

    « Désolé j’avais une urgence ! En ce qui concerne les armes, les plus petites sont souvent les plus étonnantes puisqu’elles surprennent l’adversaire à tous les coups. Après chacun sa manière de combattre, ceci ne s’apprend pas, c’est innée. En ce qui concerne le village, qu’est ce qu’il y a de bien à Kiri comme à Konoha ? Toi tu les connais et moi j’aimerais m’y rendre un jour peut-être mais je ne sais pas s’il le faut vraiment ! Comment son les chefs des villages ? Les habitants ? Les ninjas ? »

    Je l’accorde cela fait un peu questionnaire, mais ayant vécu dans les deux villages, il pourra surement m’apprendre des choses intéressantes qui me diront si oui ou non je pourrais un jour m’y rendre. Je n’y crois pas trop, mais qui sais, peut-être est-il très persuasif comme garçon ! Malgré qu’il en faille beaucoup pour me faire changer d’avis !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 7:54

- Désolé j’avais une urgence ! En ce qui concerne les armes, les plus petites sont souvent les plus étonnantes puisqu’elles surprennent l’adversaire à tous les coups. Après chacun sa manière de combattre, ceci ne s’apprend pas, c’est innée. En ce qui concerne le village, qu’est ce qu’il y a de bien à Kiri comme à Konoha ? Toi tu les connais et moi j’aimerais m’y rendre un jour peut-être mais je ne sais pas s’il le faut vraiment ! Comment son les chefs des villages ? Les habitants ? Les ninjas ?

- Pour Commencer , Il y a une grande différence entre Konoha et Kiri . D'abord le temps qu'il fait , A Konoha , il y a un magnifique soleil alors qu'a Kiri il y a un épaix brouillard et il fait souvent mauvais temps . Même l'esprit est différent , a Konoha , les Habitants sont tous joyeux , comme les ninjas alors Qu'a Kiri , Les ninjas sont a peu prés tous assez sombres , Après je peux pas t'en dire plus , sa fait pas longtemps que j'ai rejoins le village de Kiri . La Hokage est Particulièrement Sympa , Le Mizukage , Je ne le connait encore très bien .

Ashii avait a peu près bien répondu au question de Koyuki . Elle avait l'air assez dangereuse , même si elle avait l'air sympa , Il fallait que Ashii reste sur ses Gardes , vue se qu'elle venait de faire avec son senbon , Elle pourrait l'utilisé contre lui . C'est vrai , A Kiri , les gens sont très sombres , certain des ninja sont très cruel mais après sa il ne fallait pas trop en parler . Ashii gardait toujours un œil sur chaque ninja qui était près de lui mais après tout il font parti du même village .

- Après si tu veux te rendre dans un des grand villages , Je te conseillerai Konoha , Même s'il n'y a pas grand Chose la bas , tout le monde est heureux et il t'accepterons avec grand plaisir . Après tu fait comme tu veux , toi qui vient d'un petit village et que maintenant tu est une vagabonde , tu peux aller où tu veux n'est ce pas ?

Ashii la regarda , puis il attendit qu'elle réponde . Avec toujours un œil sur elle mais aussi prêts a sortir son épée a tout moment . Mais pour l'instant elle n'avait pas l'air bien méchante mais on ne sait jamais .




Hrp : 93 + 22 = 115 Lignes de libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 13:26

    Et bien, on ne peut pas dire que sa réponse soit vraiment celle que j’attendais. Je m’attendais plutôt à recevoir de grande information, comment sont fait les villages, comment on y rentre, apparemment je vais devoir m’y rendre par moi-même pour espérer y découvrir des choses intéressantes et qui sais, peut-être me décider si oui ou non j’ai de quoi rejoindre l’un des trois. Au plus profond de moi, je reste persuadée que de rejoindre un village est la plus mauvaise chose que je pourrais faire, mais personnes ne peux prévoir de quoi sera fait demain. Si ça se trouve, je vais être séduite par les propositions de l’un des chefs de village. Cela m’étonne fort, ils n’ont jamais rien fait pour emmené la paix chez moi, mais peut-être n’en étaient-ils pas informé ! Peut-être même qu’ils n’en ont que faire des petits problèmes des petits villages les entourant ! Soudain, un petit oiseau débarquait, une lettre accroché à sa patte droite et il se posait sur mon épaule. Je pris la lettre, la lu brièvement puis la déposais dans ma poche.

    « Beau travail Pagi, tu peux rentrer à la reserve, Konan s’occuperas de toi ! J’arriverais plus tard ! »

    Ni une ni deux et l’oiseau s’envola de nouveau. Ce soir, j’ai intérêt de ramener de quoi le nourrir ou le pauvre va mourir de faim ! Un oiseau ça ne mange pas de chair humaine, je penserais à lui ramener quelques insectes que je trouverais en route. Après tout, il faut bien nourrir ses amis non ? Puis Ashii repris la parole.

    - Après si tu veux te rendre dans un des grand villages , Je te conseillerai Konoha , Même s'il n'y a pas grand Chose la bas , tout le monde est heureux et il t'accepterons avec grand plaisir . Après tu fait comme tu veux , toi qui vient d'un petit village et que maintenant tu est une vagabonde , tu peux aller où tu veux n'est ce pas ?

    « Allez où je veux ? Je ne pense pas non ! Je suis recherché par les ninjas du pays des neiges, je suis fiché comme un danger pour le chef de Yuki. Donc non je ne peux pas aller là où je souhaite. Si les grands pays ont connaissance de cela, je me retrouverais rapidement dans une drôle de situation vois tu ? C’est pour cela qu’avant de faire mon choix je dois absolument me renseigner sur tout ce qu’il se passe dans les différents pays ! »

    Il ne peux pas comprendre mon ressenti, après tout, ce n’est pas lui qui est recherché pour des crimes qu’il ignore ! Mon seul crime est d’être né dans ce maudit clan ! Kimary s’en est sorti, pourquoi moi je suis encore là en train de me chercher des excuse ? Toujours ces même démons du passé qui ressurgissent, le sang qui coule à flot, voir ses parents, oncle, tante et autres mourir devant soi. Je ne le souhaite à personne, mais moi je l’ai vécu. Certes j’étais toute petite, mais ces choses là, jamais on ne les oublies ! Puis je l’observais attentivement. Sa manière de se tenir, sa manière de parler, me craignait-il ? J’esquissai un léger sourire en le regardant, presque sadique d’ailleurs.

    « Détends-toi, je ne compte pas te manger ! Je n’ai encore jamais mangé personne, en tout cas personne de vivant ! Tu n’as pas besoin de croire que je vais t’attaquer, je n’ai pour le moment aucune raison de le faire, a part pour te voir manier ton engin, si tu vois ce que je veux dire ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:02

- Allez où je veux ? Je ne pense pas non ! Je suis recherché par les ninjas du pays des neiges, je suis fiché comme un danger pour le chef de Yuki. Donc non je ne peux pas aller là où je souhaite. Si les grands pays ont connaissance de cela, je me retrouverais rapidement dans une drôle de situation vois tu ? C’est pour cela qu’avant de faire mon choix je dois absolument me renseigner sur tout ce qu’il se passe dans les différents pays !

- Tu peux aller Où tu veux , La seul chose qui ta n'empêche c'est tout simplement toi . Je pense que tu n'a pas eu une enfance facile mais dans un village , tu serais beaucoup plus en sécurité . Après c'est mon avis et toi tu fait ce que tu veux . Renseigne toi bien alors .

Elle ne mis pas longtemps a se remettre a parler , mais cette fois c'était sur un autre sujet , elle avait remarqué que Ashii se méfié d'elle . Il avait petetre tord ou pas .

- Détends-toi, je ne compte pas te manger ! Je n’ai encore jamais mangé personne, en tout cas personne de vivant ! Tu n’as pas besoin de croire que je vais t’attaquer, je n’ai pour le moment aucune raison de le faire, a part pour te voir manier ton engin, si tu vois ce que je veux dire !


- Je me méfie de toi , Je ne te connait pas et donc je ne sait pas de quoi tu est capable . Mais Si tu le dit alors c'est que c'est vrai . Mais Sinon parle moi de toi un peu ?

Ashii poser des question beaucoup trop personnelle mais il voulait savoir son passé , Pourquoi avait elle était bannie , pourquoi était elle recherche par les ninjas du pays des neiges , Tous sa était sans réponse . Lui Qui vient du Clan Uchiha , D'après certaine personne , le clan Uchiha est maudit car Uchiha Itachi a massacré presque tout le clan . L'enfance de Ashii avait était dure , le massacre c'est passé avant qu'il naisse puis son père qui tua sa mère devant lui . Ashii pouvait comprendre beaucoup de chose , même les pire .



Hrp : 115 + 20 = 135 Lignes de Libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:45

    Plus en sécurité dans un village ? Je demande à voir tiens ! Je ne suis pas sûre que ce qu’il est en train d’avancer soit si vrai que cela, mais je ne vais pas juger tout de suite puisque je n’en sais rien pour le moment, il faut que je vois !

    - Je me méfie de toi , Je ne te connait pas et donc je ne sait pas de quoi tu est capable . Mais Si tu le dit alors c'est que c'est vrai . Mais Sinon parle moi de toi un peu ?

    « Te parler de moi ? Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une bonne idée vois-tu ? Il y a des choses qui feraient mieux de rester cacher pour le moment ! Peut-être qu’un jour tu seras apte à les connaitre, mais pas pour le moment. Ma vie n’est qu’un immense secret que je ne dévoile qu’à des personnes en qui je peux être sure d’avoir une entière confiance et aujourd’hui je n’en connais pas ! Si je m’aperçois un jour que tu es ce genre de personne alors oui, je te révélerais quelques uns de mes nombreux secrets qui représentent ma vie. »

    Je n’avais jamais révélé quoi que ce soit à qui que se soit, alors pourquoi à lui que je viens tout juste de rencontrer ? Quelqu’un peux me le dire ? Non et bien moi c’est pareil, je ne le révélerai pas ! En tout cas pas aujourd’hui ! Si quelqu’un a quelque chose à dire, qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais ! Tiens, j’ai déjà entendu ça quelque part, mais où ? Puis derrière un petit sourire, j’observais le jeune homme devant moi.

    « La façon de combattre d’une personne peux parfois révélé certaines choses, que dirais-tu d’un petit combat amical ici même ? Peut-être que tu découvriras certaines choses par toi-même ! Qu’en penses-tu ? Ne t’inquiète pas, je ne me battrais pas pour te tuer ! Je ne suis pas là pour ça de toute façon ! »

    Il ne me fais pas confiance, je le comprend, qui ferais confiance à une personne comme moi qui passe son temps à errer, tuer, et se nourrir de tout ce qu’elle trouve, y compris de chair humaine ? Il me demande des informations sur moi-même, cherche t-il à établir une relation de confiance ? Si c’est le cas, il vient de tomber sur un os car la confiance avec moi elle se gagne, mais elle se gagne deux fois plutôt qu’une ! Voilà pourquoi je ne suis en contact avancer avec personne, quand on établi une confiance avec ma première personne, on a toujours du mal avec la seconde. Ce n’est pas vraiment une chance pour moi, mais je ne me fais pas berné de cette façon, du moins plus maintenant ! Voyons déjà ce que ça donne en combat s’il ose relever ma petite demande amicale. Cela me permettra de me dégourdir les jambes et les bras en même temps, ce n’est pas négligeable après tout !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:00

- Te parler de moi ? Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une bonne idée vois-tu ? Il y a des choses qui feraient mieux de rester cacher pour le moment ! Peut-être qu’un jour tu seras apte à les connaitre, mais pas pour le moment. Ma vie n’est qu’un immense secret que je ne dévoile qu’à des personnes en qui je peux être sure d’avoir une entière confiance et aujourd’hui je n’en connais pas ! Si je m’aperçois un jour que tu es ce genre de personne alors oui, je te révélerais quelques uns de mes nombreux secrets qui représentent ma vie.

- Tu as totalement raison , et je m'excuse de t'avoir poser cette question , c'est vrai qu'on ne se connait pas alors sa ne me regarde pas la vie que tu as eu . Mais tu ne devrait pas tout gardez pour toi . Après tu fait comme tu veux . c'est toi qui voit .

Ashii baissa sa garde , il commencer a avoir confiance en elle , pas totalement mais quand même un petit peu . Après tout si elle dit qu'elle ne fera rien , c'est qu'elle ne fera rien , Après je pourrais toujours me défendre si elle m'attaque . Mais Elle se remis a parler , et la sa devenait vraiment intéressent pour Ashii .

- La façon de combattre d’une personne peux parfois révélé certaines choses, que dirais-tu d’un petit combat amical ici même ? Peut-être que tu découvriras certaines choses par toi-même ! Qu’en penses-tu ? Ne t’inquiète pas, je ne me battrais pas pour te tuer ! Je ne suis pas là pour ça de toute façon !

- Tu as tout a fait raison ! Un Petit combats permettra d'apprendre quelque chose sur toi . J'accepte avec grand plaisir ! Je ne m'inquiète pas . Je sais que tu ne te battra pas pour me tuer , Enfin Je te fait confiance . Moi non plus je ne me battrais pas pour te tuer . On est au moin d'accord sur sa .

Ashii se mis en garde , il la regarda droit dans les yeux , il n'allait pas se battre pour la mort , c'était juste un combats amical . Espérons que sa le reste jusqu'à la fin . Ashii mis sa main dans son dos pour attraper son Épée , Qui avait l'air comme toute les autres , Mais une fois qu'il les prise , elle se mis a changer de couleur , elle devient alors toute noir , jusqu'à la lame . Une croix gammée comme protège main , son épée était vraiment magnifique . Puis dans la seconde qui suit , il prononça un seul mots , " Sharingan " , La spécialité des Uchiha , Ses yeux était rouge avec une virgule en bas . Le Sharingan Au Niveau un , Tout un art , Puis Il prit la parole .

- Voila , Je suis prêt au Combats !



Hrp : 135 + 25 = 160 Lignes de Libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:04

    - Tu as tout a fait raison ! Un Petit combats permettra d'apprendre quelque chose sur toi . J'accepte avec grand plaisir ! Je ne m'inquiète pas . Je sais que tu ne te battra pas pour me tuer , Enfin Je te fait confiance . Moi non plus je ne me battrais pas pour te tuer . On est au moin d'accord sur sa .

    Oui je garde tout pour moi et c’est surement mieux ainsi après tout. Il n’a pas tout à fait faux, on est d’accord sur le fait de ne pas s’entre-tuer, en même temps ce n’est pas vraiment le but, il serait dommage de devoir tuer quelqu’un que l’on vient de rencontrer et avec qui l’on arrive plus ou moins bien à parler ! Il sortit son épée qui devient rapidement noir du manche à la lame et un couvre main apparait, l’épée parfaite pour le grand escrimeur, sa main est intouchable, très intéressant cette lame ! Puis son regard changeais, une couleur rouge, une seule virgule, ainsi ce n’est pas une légende, le sharingan des Uchiha. Ajouter à cela la maitrise parfaite de son épée, ce jeune homme pourrait devenir un excellent ninja. Un sourire démoniaque se dessinais sur mes lèvres, son envie était grande, voila un jeune homme surprenant !

    - Voila , Je suis prêt au Combats !

    « Ces yeux ? Tout rouge ? Il a du sang dans les yeux ? »

    « La ferme Ko ! »

    « Tu veux pas changer de disque ? A chaque fois tu me dis de la fermer, c’est n’importe quoi ! Cela dis en passant, il a dit qu’il était prêt, et nous ? On est prête ? »

    « Nous ? Bien sur que oui ! Mais tu crois vraiment que lui est prêt ? On va vérifier cela tout de suite ! »

    Rapidement, je lui envoyais le senbon que j’avais en bouche. Est-ce que cela est dangereux ? Non mais cela surprend à tous les coups et l’adversaire à plutôt tendance à ne pas s’y attendre, parfait non ? Une petite série de signe et rapidement mon corps ce recouvre des particules de fer puiser dans la terre. Autant dire que cette petite armure risque d’être très utile sur cette petite exhibition. Je me mis aussitôt en garde devant lui mettant rapidement les mains dans mes poches afin de verifier la présence de mes quelques armes disponibles. J’ai ce qu’il me faut, je n’ai plus qu’à voir quelle sera sa toute première attaque pour tenter de me déstabiliser, à moins que... Oui c’est ça, je vais engager les hostilités ! Une petite série de signe et voila plusieurs roches nous s’entourant qui commencent leurs route pour s’abattre sur Ashii, comment allait-il s’en sortir ? Cette attaque n’a rien de spectaculaire et n’a jamais tuer personne.


194 + 22 - 40 - 40 = 136 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:05

Le Combats était enfin commencer , Et c'est Koyuki qui commença la première a attaqué , Elle est d'affinité Doton , Elle protégea son corps grâce a des particules de fer puiser dans la terre . Puis elle utilisa une autre technique qui fit que plusieurs roches nous s’entourant commencèrent leurs route pour s’abattre sur Ashii . Celui ci était dans une impasse , Avec Son épée , il coupa deux roches , mais il ne put évité le reste et tout les autres roches sont venue s’abattre Sur Ashii . Quelque seconde plus tard , Ashii se releva avec quand même un peu de difficulté , C'était sa de quoi elle était capable , elle manie le Doton . Ashii une fois relever se mis en route vers elle avec son épée a la main , il lui donna un coup mais elle l'évita en se penchant en arrière puis il lui donna un coup qui lui effleura le visage en la coupant un peu . Puis il sauta en arrière , composa quelque signe , Katon, Goukakyuu no Jutsu , Technique de la boule de feu suprême . Une grosse boule de feu parti en direction d'elle . Elle essaya de se protéger au mieux , mais elle plongea sur le cotés en évitant la boule de feu . Ashii prit alors la parole .

- Sa devrait être intéressent !

Il avait un sourire au lèvre , se qu'il voyait était intéressent , il regardé sa coupure sur la joue , Elle était toujours en garde alors que Ashii était normal mais il se remit en garde ensuite . Il composa des signe , Katon, Housenka no jutsu , Cette technique n'est pas très puissante , mais elle est difficile a évité car il y a beaucoup de petit boule de feu . Mais elle n'ai pas en grave danger . Maintenant , Est ce que elle allait l'évité ? Sa il ne le savait pas pour l'instant ...



Hrp : Combats sans les statistiques .

160 + 17 = 177 Lignes de Libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:13

    Ainsi son épée est tout aussi capable de trancher la roche, pas mal du tout, c’est asses rare tout de même, mais il ne la maitrise pas suffisamment bien pour trancher tout en évitant le reste, un ninja prometteur, mais encore que débutant ! Par la suite, se fut à Ashii de contre-attaquer. Il se dirigeait avec férocité dans ma direction et me donnais un premier coup d’épée que j’évitais facilement, le second un peu moins puisqu’il réussi à me toucher à hauteur de la joue droite, puis dans son recule, il créa une grosse boule de feu qui se dirigeais droit sur moi, un saut sur le côté et la voilà esquiver. Le sang de ma joue coulait sur ma main et mon regard changeais presque immédiatement, sadisme, besoin de tuer et j’en passe pouvait se lire. Ashii employais quelque mot que je ne compris pas vraiment à cause de l’état dans lequel je me trouvais actuellement.

    « YUKI ! Tu vas te calmer oui ! Tu es là pour un combat amical, redescend sur terre ou bien c’est moi qui prendrais ta place au combat cette fois-ci ! »

    « Tu as raison, je dois rester avec cette image là en tête, mais tu sais très bien ce que la vue du sang me procure ! Et puis, tu ne sais pas te battre ! »

    « J’apprendrais ! Et puis là ce n’est pas le sang des autres, c’est le tiens ! Du moins, le notre ! Il faut que tu oublies ton passé traumatisant Yuki et que tu fasses comme tout le monde maintenant ! »

    Aucune réponse, mais mon regard se vidais. Pendant se temps, Ashii composait une nouvelle série de signe et j’en fis autant. Au moment de toucher le sol, le jeune Kirijins envoyais une salve de boules de feu puis le mur de terre se leva.

    « Le feu ça brule, c’est pas bien ! »

    Quel est l’avantage de se mur de terre ? Il est parfait pour prévoir une attaque. Ashii ne pouvant pas me voir, je créai deux clones et moi me cachait sous terre. Chaque clone sortirent d’un des deux côtés du mur et se jetèrent sur Ashii dans le but de lui donner des coups de poing et pieds. Combiné à l’armure utiliser, les coups seront bien plus violent, pourra t-il les contrer ? Devinera t-il suffisamment vite que l’original n’est pas là, mais où se cache la vrai Koyuki ?


HRP : on est d'accord pour le sans stats ^^ on se concentre uniquement sur le RP de cette manière Wink

Lignes : 136 + 18 - 20 - 40 = 94 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 10:39

Elle avait esquivé la technique de Ashii grâce a un mur de terre qui la protège , Ashii ne la voyais plus , Puis deux Koyuki l'attaque par la droite et par la gauche , il se prit de coup de pieds , il se releva puis elles se remirent a l'attaqué , Ashii para un coup de pieds puis planta son épée dans une des deux Koyuki , Puis elle disparut , heureusement que ce n'était pas la vrai , sinon sa aurait était dangereux pour elle , par pur déduction Ashii se dit que l'autre était la vrai Koyuki . Ashii lui balança deux Shuriken mais elle disparu a son tour . Où est passer la vrai Koyuki , Ashii n'allait pas tarder a le savoir , car aussitôt que son clone était mort elle sorti de sous terre puis envoya un coup de poing sur Ashii suivit d'un gros coup de pieds qui l'envoya plus loin . Ashii se releva avec un sourire , le combats lui plaisait bien . Ashii se mis a partir en direction de Koyuki il la frappe à la tête, ce qui la fait tomber, mais avant qu'elle ne tombe il la reprend, la redresse et lui met un coup de pied dans le ventre . Elle cracha un peu de sang , il lui avait fait l'Enchainement du tigre une des techniques qu'on apprend au élève a l'académie . Bunshin no jutsu , trois clones de Ashii apparut , il courra vers elle , tua les trois clones puis Ashii sauta en l'air puis lui donna un coup de pieds , elle se poussa de justesse , Ashii lui coupa un peu de cheveux . Ashii sauta en arrière , Katon Endan , Sans aucune signe Ashii crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide . Comment aller t-elle l'éviter ?



Hrp : Désolé Petit .

177 + 15 = 192 Lignes de Libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:50

    Une boule de feu ? Beaucoup plus petit que la première, mais beaucoup plus rapide. La logique voudrait qu’elle fasse aussi beaucoup moins de mal que la grosse, mais ceci est-il vrai ? Une envie de rester là, une autre d’utiliser le mur, une troisième de me pousser. Non je sais, je dois lui montrer que les filles sont aussi fortes que les garçons ! Une boule de feu ne me fera pas peur ! Je me mis en position défensive ne laissant que mes deux bras pour me protéger le visage. La boule de feu me frappais de plein fouet, je restais plus ou moins sur ma position, mais une fois que l’explosion retentit, je me retrouvais envoyer plusieurs mètres en arrière. Un sourire s’affichait sur mon visage et je me relevai avec un peu de difficulté. Ce n’est quand même pas une petite boule de feu qui allait m’arrêter ! Parole de princesse des neiges ! Passons à la contre-attaque. Je débutais une petite série de mudras, un torrent de boue apparut à mes pieds et se dirigeait maintenant vers Ashii avec une vitesse folle, allait il l’éviter ? Le temps de se concentrer sur ma boue, je m’enfouissais de nouveau sous la terre avant de lui attraper les pieds et de lui faire le coup de la guillotine. Je sortis aussitôt le regardant. Seule sa tête sortait maintenant du sol.

    « Ce serais dommage de te laisser dans cette position plus qu’inconfortable tout de même !

    J’employais désormais une nouvelle série de signe, un grand cercle de sable mouvant fit son apparition en prenant son centre sur la position d’Ashii. Aucune chance de ce sortir de ce sable sans sortir les grand moyen, mais les grands moyens il ne pourra pas les utiliser ! Je sortis deux shuriken que je lançais dans la direction du garçon en train de se faire aspirer par mes sables, pourra t-il vraiment faire quelque chose contre cela ? Je ne suis pas bien sûre, voyons voir ses talents maintenant !


HRP : désolé c'est mauvais, par contre, pourrais tu éviter de déplacer Koyuki à ma place ? Je ne peux pas RP si tu fais tout à ma place Wink

Lignes : 94 + 18 - 20 - 20 = 72 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:09

elle se mis en position défensive ne laissant que ses deux bras pour la protéger . La boule de feu la toucha puis l’explosion l'envoya plusieurs mètres en arrière . Un sourire s’affichait sur son visage et elle se releva avec un peu de difficulté . Ashii était concentré sur le torrent de boue et donc il n'a pas vue de Koyuki c'était enfouis dans la terre puis elle lui attrapa les pieds et le mis dans la terre seul la tête D'ashii dépassé du sol . Elle fit de nouveau des Signes puis Un grand cercle de sable mouvant fit son apparition , autour de Ashii qui était alors emporter vers le fond . Il essaya de se sortir de sa avec son épée , mais il n'y arriva pas , puis il eu une idée qui allé quand même le faire souffrir . Katon, Endan , Il eu une explosition qui expulsa Ashii Hors du cercle , il avait était beaucoup touché par l'explosion mais il était sorti de cette impasse . Il se releva quelque minute après , Il était fatiguer , et il avait mal mais il continua le combats . Ashii fit des signes puis posa sa main au sol , Puis des flammes sorti tout autour de Koyuki , elle était bloqué puis il enchaina avec une autre technique , Katon, Kasumi Enbu no Jutsu , Du liquide très inflammable qui arriva en direction des flamme , puis une explosion et de la fumée envahissez tout le terrain , on ne voyait pratiquement rien . Où était t-elle passer ? Pas le temps de passer a sa , Ashii envoya 5 Shurikens a l'endroit ou Koyuki était placé avant l'explosion . Le combats allait s'arrête ou allait-il continué ?




Hrp : 192 + 15 = 207 Lignes de Libres

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 21:39

    Des flammes, des flammes, encore et toujours des flammes. Le seul problème c’est que cette fois-ci elle m’entoure. Si je reste là, je suis en proie à une nouvelle attaque, mais si je traverse je risque gros. Je regardais mon adversaire qui débutait une nouvelle série de signe, pas le temps de réfléchir ! Je me projetais en arrière traversant les flammes et souffrant légèrement des brulures que je venais de m’infliger en tentant cette sortit suicide, mais pas le temps pour les plaintes, je me devais de commencer une nouvelle série de signe et au moment même ou une explosion retentit de nouveau, un mur de terre se souleva. J’étais tranquille sur ce coup-ci. Pour un combat amical, il en venait presque à devenir dangereux, aussi bien pour moi que pour lui ! Il est hors de question que je me risque à me blesser alors que les amis comptent sur moi et que je n’ai pas encore réussi ce que je voulais faire ! Puis cinq plantations se firent entendre, cette fois c’est sur, il a lancé de l’équipement. Vu le bruit, je dirais des shurikens, trop fort pour des senbons, mais pas suffisant pour des kunais ! Je sortis aussitôt de derrière mon mur et fit de nouveau face au jeune garçon. Je me bandais le bras gauche, de loin le plus atteins par les brulures et lui adressais un grand sourire.

    « Uchiha Ashii, tu es un excellent adversaire ! Pour un ninja de Kiri l’utilisation du Katon peut se trouver plus que surprenante et tu t’en sers parfaitement bien ! Si l’on ajoute à cela ton maniement à l’arme qui sera, j’en suis sure, d’ici peu excellent, tu deviendrais surement un adversaire à éviter ! Je pense que pour aujourd’hui ce sera suffisant, n’allons pas nous entre tuer, on était bien partit pour il faut l’avouer ! Se fut un réel plaisir de t’affronter, la prochaine fois je serais plus forte, tout comme toi et le combat deviendrais encore plus passionnant qu’il ne l’était déjà, j’en suis convaincu ! »

    Mes mots étaient simple, cessons le combat et concentrons nous sur notre bon rétablissement, nous sommes là pour un simple combat amical et je le sais, tout les deux, nous serons amené à nous recroisé, espérons que ce ne sois cette fois encore que pour un combat amical et non un combat à mort, je trouverais dommage que l’on me demande de tout faire pour ôter la vie à un ninja comme lui !


Lignes : 72 + 21 - 40 - 40 = 13 disponibles

Spoiler:


Dernière édition par Koyuki le Ven 5 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:11

Elle recula a travers les flammes avant que Ashii ne termine sont enchainement , Puis elle se protégea avec son mur , puis les shurikens lancé par Ashii se plantèrent dans le mur de Koyuki , puis elle sorti , avec un grand sourire puis elle prit la parole .

- Uchiha Ashii, tu es un excellent adversaire ! Pour un ninja de Kiri l’utilisation du Katon peut se trouver plus que surprenante et tu t’en sers parfaitement bien ! Si l’on ajoute à cela ton maniement à l’arme qui sera, j’en suis sure, d’ici peu excellent, tu deviendrais surement un adversaire à éviter ! Je pense que pour aujourd’hui ce sera suffisant, n’allons pas nous entre tuer, on était bien partit pour il faut l’avouer ! Se fut un réel plaisir de t’affronter, la prochaine fois je serais plus forte, tout comme toi et le combat deviendrais encore plus passionnant qu’il ne l’était déjà, j’en suis convaincu !

- Koyuki , toi aussi tu es une excellente adversaire , Tu as raison , quand on se reverra je serait devenue encore plus fort que je ne le suis en se moment et j'espère bien que toi aussi ! Ravie de t'avoir rencontré et c'était pour moi une joie de t'affronter ici . On se reverra enfin J'espère bien .

Ashii lui tourna le dos et il parti en direction de son village avec la main en l'air pour lui dire à bientôt car il se reverons surement plus tard .

Hrp : Désolé mais vraiment pas d'inspiration .

207 + 15 = 222 Lignes de libres

Technique Apprise
222 - 220 = 2 LIgnes de libres

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Empty
MessageSujet: Re: Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]   Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour dans le sang.
» Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --]
» Sang pour Sang [PV : Shisui]
» Mission de rang D : Entretenir une ferme.
» La puissance vient des yeux. [PV Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-