Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zetsuboo, une épée de désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zetsuboo, une épée de désespoir.  Empty
MessageSujet: Zetsuboo, une épée de désespoir.    Zetsuboo, une épée de désespoir.  Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:23

Quand on parle du village de Kiri, la plupart du temps, la première chose venant à l'esprit d'une personne en général était les sabreurs. Tous plus puissant les uns que les autres. Leurs armes leur donnaient une grande puissance. Pourquoi avoir choisit de déserter à Kiri plutôt qu'à un autre village ? Car devenir sabreur serait un avantage conséquent pour Daisuke, se pressentant à l'examen chuunin ayant bientôt lieu, la victoire il la souhaitait et il ferait le maximum pour l'obtenir. Bref, il se leva de son lit, il avait réussit à dégoter un petit appartement bien placer proche du centre ville du village. Celui ci n'était pas bien grand mais lui convenait parfaitement. Préparant son sac, il ne prit pas la peine de prendre avec lui son Katana. Il le laissa contre le mur, celui ci ne lui serait plus d'aucune utilité si sa quête reussisait. Ainsi, il ouvrit sa porte et sortit de chez lui, le soleil tapait fort à Kiri, c'était assez rare, en moyenne seule la brume était visible le matin. Signe du destin ou simple coïncidence ? Bref, le jeune genin partit en direction des portes du village. Toujours sans un mot, il ignora les personnes le regardant bizarrement, il devait leur faire peur ? Au pire... Ceux ci ne lui donnait pas envie de vomir avec leurs habituelles rancune, problème personnels qui n'étaient que peu importants. Bref, une bande imbéciles. D'ailleurs pourquoi Daisuke avait-il quitté sa maison si tôt ? La raison était simple, ayant fait de longues recherche, il avait apprit qu'une épée légendaires se situait pas loin d'ici. Du moins, il y avait une chance, donc pourquoi ne pas la prendre ? Il avait trouvé un vieux livre avec marqué à l'intérieur:


" Beaucoup pense que les armes ne sont que des objets de meurtres ou de défense et pourtant, ce qui fait la puissance d'une arme est la volonté qu'à le ninja à s'en servir. Ainsi, seul ceux ayant une volonté de fer arrivent à faire de grande chose avec leurs épée. Une arme légendaire aux mains d'un pauvre imbécile ne serait pas plus utile que un brin d'herbe face à un adversaire possédant une hache. Comment je peux raconter cela ? Et bien, dans ma vie j'ai crée un nombre inconsiderable d'arme, toute plus belle et plus puissante que les autres. Et pourtant, la seule qu'il me reste est sur le point de m'être prise. N'ayant plus de quoi payer mes dettes... Je devrais me séparer de ma meilleure création... Une arme terrifiante et magnifique. A elle seule un combat peut basculer. Mais je ne la laisserais pas aux ennemis, non. Je vais la cacher et après, je mourrais. Ces hommes sont prêt à tout pour l'obtenir, riche auparavant, il m'ont forcés à la pauvreté et maintenant il ne me reste plus qu'à mourir. Mais avant cela, je souhaite cacher la seule chose qui ma permis de rester en vie si longtemps et espérer que quelqu'un saura l'utiliser de la meilleur façon. Ainsi, tu a découvert mon livre si tu lis ce message, et cette arme te sera peut être accessible, du moins si tu survie jusqu'à elle. Sache que cette épée possède sa propre volonté, a toi de faire ton possible pour que celle ci se rallie à toi, sinon la mort est une meilleure solution. Maintenant va, elle t'attend. Suis le plat ci dessous, arriver à cette montagne trouve une ouverture, elle est dissimulée à la perfection mais cette carte te permettra de la trouver. A l'intérieur, tu trouvera de nouvelles instructions. Sache toutefois que Zetsuboo, qui ne signifie rien d'autre que désespoir à un nom qui lui correspond à la perfection. "
Le livre dans son sac, il partit donc en direction des montagnes, celles ci n'étaient qu'à quelques kilomètres du village, il pouvait y aller très rapidement. Ainsi, il fit un trajet cours, ne s'arrêtant pas. Sur le chemin aucun problème ne s'était opposé à lui. D'habitude il avait le certain don de tomber sur des mercenaires ou tout autres imbéciles pouvant lui gâcher sa journée mais pour le moment rien. D'ailleurs il n'était que peu surpris par cela car ces montagnes étaient mal réputées, peu de gens apprécie se promener ici pas même des criminels. Ainsi donc tout se passa bien, les montagnes étaient donc en vu quand il entendit des bruits de pas, des personnes approchaient ? Ennemis ou alliés ? Il ne devait pas essayer de le savoir. Sautant dans le premier buisson... de ronces il attendit que les personnes passent. Elles étaient au nombre de 3, une femme et deux hommes d'un âge moyen. Ceux ci s'arrêtèrent à quelques mètres de lui une carte à la main et la femme lança alors d'une voix sèche.

" Trouvez moi cette grotte bande d'incapable ! imaginez le prix de la revente de cette fichue arme, cet imbécile de vieillard aurait du la donner à mon père et vivre au lieu de la cacher ici... Cela ne la pas aider... "

Les deux hommes ne semblaient pas à l'aise à côté d'elle, se faisaient-ils dominer par celle ci ? Et surtout elle recherchée l'épée... Ainsi les chances qu'elle existe venait d'augmenter considérablement. Ainsi, il attendit et un homme répondit:

" Bi-Bien Madame nous allons la trouver rapidement... Mais vous ne pensez pas que cela puisse être un piège et qu'elle ne soit pas là ? Cet homme était un vieux fou, il a du inventer une histoire avant de mourir. "


" Oh ne vous inquiétez pas, un sceau placé sur sa langue l'empêcher de mentir et si vous l'aviez vu au bord de la mort, vous auriez su que celui ci ne mentait pas. Je me rappelle encore quand il pleurait pensant que sa pauvre épée serait vendue. On a préféré l'achevé rapidement... Bien allez y dépêchez vous ! "

Et les trois personnes partirent en direction de la montagne, pourtant ceux ci ne semblaient pas savoir ou se trouvait l'entrée. il fallait se dépêcher, la confrontation semblait risquée et cette femme étrange. Malgré le fait que Daisuke était un ninja sans réel peur et envahie de haine, il avait réussit du moins possible à la maitriser ce jour là, il apprenait petit à petit à l'utiliser quand il en avait besoin mais pas inutilement, beaucoup grâce à Yuki sa bonne conscience, également Chi commençait à le laisser tranquille et tout se passait de mieux en mieux. Du moins pour combien de temps ? Malgré qu'il se calmait son but n'avait pas changé, il aurait sa revanche sur ce monde impur et dégoutant. Sortant de son buisson il courut vers la montagne, cherchant l'entrée rapidement, il fixa la carte. L'entrée était proche d'après celle ci, pourtant il ne voyait rien. Ainsi il tâta la parois de nombreuses minutes avant de soupirer vivement. Regardant plus précisément le parchemin il vit que celui ci représenté un trou... Observant la parois, il chercha également se trou, il le trouva alors au bout de quelques minutes, et grâce à un shuriken de papier. Il appuya dessus. La parois s'ouvrit dans un léger bruit. Mais un bruit de trop, un homme apparut rapidement, les deux autres n'étaient pas avec lui ? Il ne fallait pas que celui ci donne l'alerte.

" Sal mioche que fait tu là ? Tu cherche aussi l'épée ? Tu nous suivais ? Que... L'entrée est donc ici... Tu en sais donc trop, je vais devoir te tuer rapidement, creve minable avortons, ma maîtresse me tuera si je ne le fais pas ! "

Celui s'élança vers lui rapidement sabre en main et déclencha un coup mortel au niveau du cou du ninja. Daisuke fit un bond sur le côté roulant à terre et se relevant rapidement pour esquiver le nouveau coup de sabre. Son adversaire attaqué n'importe comment mais était dangereux par chacun de ses coups. Effectuant un saut en arrière le genin percuta une branche tombant à terre. L'homme se jeta sur lui pour l'achever mais Daisuke avait lancé son origami de serpent qui crocheta la gorge de l'homme qui poussa un cri et s'agenouilla à terre la respiration suffocante. Sans une expression il ramassa l'épée de l'épée et lui trancha la gorge. Au moins il n'avait pas dévoilé leur position. Rentrant rapidement dans la grotte, des torches s'allumèrent. Il regarda un livre, le même genre que celui qu'il avait trouvé avant. Ainsi une nouvelle étape à faire. L'ouvrant il commença la lecture.


" Si vous êtes arrivé ici, ne soyez pas encore heureux car il vous reste encore beaucoup de travail à accomplir pour récupérer l'arme. Ici se trouve un labyrinthe complexe, à chaque intersection des questions de raisonnement ou autres vous seront poser et les réponses indiqueront quel côté prendre. Trompez vous et vos chance de sortir de ce labyrinthe seront infiniment mince, voir nulles. Reussisez et vous parviendrez à la toute dernière étape, la plus compliquée et la plus délicate. Enfin l'épée sera à vous si celle ci vous accepte. Si la peur de faire cela pour rien vous envahie, mieux vaudrais abandonner... Juste un conseil, croyez en vous et vous parviendrez à réussir ces étapes. Avant de vous lancer dans l'aventure, je vais vous expliquer mieux l'arme, elle appartenait à un ninja important du village de Kiri il y a des années. Et après une longue bataille, l'utilisateur mourut maudissant l'arme, seul le digne héritier pourrait la porter sans mourir de conséquences dramatiques. Ainsi Zetsuboo fut baptisée... Désespoir. Beaucoup moururent, tout les prétendant ne parvenant pas à se satisfaire de son pouvoir, moi ? Je ne l'ai touchée qu'une fois, lors de sa création, elle m'est revenue à la fin et voila ou j'en suis revenue à cause d'elle. Ma plus belle création mais aussi celle qui causera ma perte. Ainsi, si vous survivez, je vous conterais son effet. Bonne jeune à vous, soyez digne de cette quête. "

Daisuke laissa le carnet ici, l'erreur était forte mais il n'avait pas pensé à le prendre malgré ses poursuivants. Ainsi il commença à avancer dans la penombre, de temps en temps une torche s'allumait et eclairé la pièce. Puis, quelques mètres plus loin il entendit des voix derrière lui, les personnes avaient trouvées l'entrée, il fallait faire vite et continuer son chemin. Ainsi il arriva rapidement au premier croisement. La question se posant à lui était la suivante.

" Pensez vous qu'un ninja doit être prêt à tout afin de réaliser ses rêves, quitte à trahir ses amis, les tuer ou tout autres actes malveillants ? "

Daisuke préféra émir un grognement, bien sur sa façon de penser était totalement différente de cette question mais il en comprenait grandement le sens. Était-ce juste des questions de morale ? Était-elle toute de ce genre ? Soupirant, il partie dans la direction choisie rapidement afin de semer ses poursuivant. La deuxième question fut assez simple quand à elle, les suivantes également. Enfin il arriva au dernier endroit et la dernière question lui fut posée:

" Vous considerez vous comme quelqu'un de bien ? "

Question stupide, tout le monde se voyait comme quelqu'un de bien, sinon vivre serait un fardeau, toutefois personne ne pouvait être reelement bien, les désirs de chacun empêchait les gens d'être réellement heureux, le simple plaisir éphémère n'était rien comparé au bonheur long et imperturbable de ceux étant considéré comme des êtres bon. Être bon n'était même pas quelque chose de réellement possible, juste un idéal que les hommes cherchait à atteindre plus ou moins bien. Ainsi Daisuke répondit non, il savait pertinemment qu'il était quelqu'un de mauvais dans le fond. Mais il n'avait jamais cherché à s'en excuser, tel était sa destiné, s'il devait être vil et méchant il le ferait. Bref, il prit donc à gauche quand les voix semblèrent de plus en plus forte, ainsi ceux ci avaient trouvé le bon chemin ? Très mauvaise chose... Se dépêchant, il arriva dans une nouvelle salle. A l'intérieur un nouveau carnet noir qu'il ouvrit rapidement et lu.


" Si vous étés arrivé ici, vous êtes incroyable... Mais les dangers progresse au fur et à mesure que vous entrez ici... Désormais vous ne pouvez plus reculer, il n'y a que une seule sortie au fond de ce dédale et peu de chance de survie. Je vous avais promis de vous dévoiler les effets de l'épée, très bien. En concentrant son chakra sur celle ci tout en la levant au dessus de sa tête, l'utilisateur crée un champ de répulsion de 5mètre de rayon affectant toute personne dans cette zone. L'effet et rapide et difficile à esquiver. La puissance est telle que les ninja se retrouvent propulsé à quelques mètres dans la plus part du tout par la puissance du choc. Une défense ultime contrairement à celle des hyuuga qui ont un angle mort, celle ci marche parfaitement. De plus, la répulsion n'est que peu visible à l'œil nue, donc l'esquive n'en est que plus difficile. Tel est cette arme recherchée... Maintenant rentré dans la salle, l'arme est au bout... Prenez la, et ouvrez vous la main droite, l'arme sera considérée comme votre. Bonne chance... La suite s'annonce dangereuse. "
Ainsi, il ouvrit la vieille porte en bois et l'ouvrit au bout de la salle, l'arme était belle est bien pressente, magnifique... D'une couleur noir, sur le dessus, une couleur rougeoyante, comme si la flamme l'ayant forgée ne s'était jamais éteinte. Ainsi il s'approcha d'elle en tendant la main, et à sa moment là une voix féminine lança rapidement.

"Alors c'est toi petit ver de terre qui a osé tuer cet idiot ? Au moins tu m'epargnera de le faire moi même, il ne servait strictement à rien... Maintenant, ton chemin s'arrête ici, debarrase toi de lui tout de suite ! "

Le compagnon de la femme sembla hésiter au début, la comportement de celle ci ne l'encourageait pas vraiment. Toutefois résolue dans l'idée de venger la mort de son ami, se jeta sur Daisuke. Il tenta d'infliger un taijutsu à Daisuke, qui l'esquiva en sautant sur le côté, mais celui ci avait déjà enchainé et l'envoyé volé d'un puissant coup de pied contre le mur. Dans un grognement le genin ragea... Il fondit sur son adversaire et enchaina un coup de pied dans la tête de celui ci après une balayette. L'homme à terre, il créa un serpent de papier, qui fondit sur celui ci. Les crochets s'enfonçant dans la jambe droite de celui ci, il hurla de douleur mais ne cessa point le combat, un jet d'eau passant à côté de Daisuke. Il fallait agir vite, une immense feuille de papier apparut, celle ci explosa en plusieurs milliers de morceaux de papiers très coupant qui tua l'homme. Sans plus attendre le jeune ninja se jeta sur l'épée, l'empoignant.

" Arrête ! Ne la touche pas, elle à déjà été trop souillée ! "

Mais il ne s'arrêta pas et leva l'épée au dessus de sa tête puis se fit une entaille à sa main tel le message le demandait. Puis un grand frisson se fit ressentir en lui, l'épée noir vit ses braises sur le dessus de sa lame devenir plus visible. Fixant la femme un sourire sur le coin de son visage il fondit sur elle. Celle ci, sans réaction au départ sortit une épée étrange et para sans aucune difficulté. Elle enchaina d'un coup puissant sur l'épaule de Daisuke blessé... Elle semblait puissante. Elle se jeta sur lui, Daisuke tentant à chacun de ces offensives de les contrer mais cela était dur... Tombant à terre, il pointa l'épée vers la femme et alors un rayon peu visible sortit de celle ci et percuta la femme de plein fouet.

Se jetant sur elle il planta son épée dans le ventre de celle ci, première nouvelle arme et premier meurtre avec celle ci, ainsi n'importe ou il devait aller, il se devait de tuer des personnes. Telle était sa vie, pourtant, cette arme était dorénavant une bonne chose pour son examen chuunin, elle allait avoir du sang.

--------------------------------------------
Image:

Zetsuboo, une épée de désespoir.  Zetsuboo

Effet: En visant un point précis avec le bout de l'épée, l'utilisateur peut émettre un rayon qui répulse violemment la personne et lui provoque des dégâts. Cette attaque peut aussi être une défense, l'épée pointée au dessus de sa tête peut repulser l'attaque tel Shinra tenseï, malgré une puissance beaucoup plus inférieur.
2 niveau d'attaques :
1er niveau : 120 de chakra, 110 de dégâts, repousse l'adversaire s'il use de taijutsu (1 seul)
2ème niveau : 200 de chakra, repousse les taijutsu de moins de 150 de dégâts, les lancers d'armes et les ninjutsu de moins de 100 de dégâts (provoque 30 de dégâts à l'adversaire si attaque au corps à corps)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zetsuboo, une épée de désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Zetsuboo, une épée de désespoir.    Zetsuboo, une épée de désespoir.  Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 18:29

Ceci est vraiment un rp de qualité, c'est bien entendu validé car tu es le meilleur et que n'ai pas envie non plus de me faire bannir du forum (ne fait pas attention à la dernière phrase)

Par Pain votre dieu préféré
Revenir en haut Aller en bas
 

Zetsuboo, une épée de désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-