Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Interrogatoire de Shord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Interrogatoire de Shord... Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Shord...   Interrogatoire de Shord... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:13

Après avoir ramené l'intrus jusqu'à la salle d'interrogatoire, Law demanda à des Juunin experts dans la récupération d'information par la violence, d'interroger le ninja capturé. A la vue de son allure, il n'était pas un ninja de haut rang, ce qui signifiait qu'il céderait rapidement à la torture. Généralement, seuls les Anbu, et quelques Juunin d'exception, ainsi que les Kage, peuvent subir nombre de tortures sans céder... De ce fait, l'interrogatoire fut concluant, et Law allait avoir toutes les informations qu'il souhaitait. Alors l'Anbu, actuellement le deuxième plus fort ninja du village, fit appeler une experte de la torture, une pimp de renommée mondiale: j'ai nommé OKITA! .. Enfin, celle ci avait déjà été avertie, et Law la vit arriver, il lui dit:

"Bien, je veux que tu découvre son identité, son village, les informations sur celui ci, son but en venant ici, l'identité de son Kage, et tout ce que tu pourras savoir de plus pourra être utile!"

Alors la ninja entra dans la salle, et allait interroger le ninja sous l’œil avisé de Law...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Interrogatoire de Shord... Left_bar_bleue68/68Interrogatoire de Shord... Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Interrogatoire de Shord... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Shord...   Interrogatoire de Shord... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:23

je vais up après okita


Dernière édition par Shord Kyu le Mar 2 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Interrogatoire de Shord... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Shord...   Interrogatoire de Shord... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:48





Les opportunités ne reviennent jamais à vous avec la même valeur. D’ailleurs de nombreuses sont ainsi perdues car on s’attend toujours à en cerner une bien meilleure. Mais ce n’est point sous de telles circonstances qu’elle fut appelée cette journée là. Une telle chance venait d’être cernée, un intrus aurait franchit sur le territoire. Quelques informations révélatrices? Peut-être en aurait-il. Ils ne le sauraient point avant d’avoir mis les pieds dans cette salle d’interrogatoire et d’avoir ouverts leurs trappes, en tout cas. Quoi qu’elle se disait que cela semblait s’avoir avérer du suicide, quelle que soit la raison pour laquelle il serait venu à eux de la sorte… À moins que cela n’ait été un gros numéro de cirque et que quelque chose n’ait été prévu à l’arrière de tout ça? Une autre chose qui resterait un mystère, tant que ce ninja en question ne soufflerait pas un mot. S’il en dirait un seul déjà, vaut mieux dire. Ainsi eut-elle arrivée dans la même pièce, d’un air plutôt sérieux, qu’où se tenait l’un de ses supérieurs en question. En d’autres mots? Ce cher Law, qui ne tarda pas pour le moins du monde de lui éclairer un peu la situation,

"Bien, je veux que tu découvre son identité, son village, les informations sur celui ci, son but en venant ici, l'identité de son Kage, et tout ce que tu pourras savoir de plus pourra être utile!"

Voilà donc. La kunoichi hocha la tête à ce dernier en guise de signe quant à la réception de ses commandes, puis détourna lentement la tête avant d’oser s’aventurer jusqu’à la porte de la salle où était détenu l’intrus dont il était question. Une grande inspiration fut prise avant de tourner la poignée, puis de l’enfoncer, dévoilant ainsi sa présence dans la pièce et aux yeux de ce dernier. Certaines choses devaient bien être prises en main. La démarche à prendre est avant tout importante, la première impression dans le cas présent serait d’un grand atout… Qu’il soit question de lui accorder confiance afin qu’il crache quoi que se soit ou encore, tout le contraire. Calmement, elle referma la porte derrière elle avant de se retourner de même en direction de ce dernier, l’air bien banal mais sérieuse. Les quelques pas qui séparèrent les deux ninjas furent rapidement du passé, tandis qu’elle s’avança vers la chaise où il avait été attaché, sans détourner son regard de ce dernier. Elle laissa le silence régner un moment, question de rendre l’ambiance un peu plus lourde. De plus elle en profita pour l’observer un peu, ce blondinet en question. Elle pouvait se permettre quelques expressions et remarques, non? C’est alors qu’elle s’approcha davantage, d’une démarche toujours aussi lente, posant maintenant un main au dossier de la chaise afin de la contourner et de revenir à lui, tout en demandant d’une voix assez claire mais pour l’instant sans trace d’émotions,

"Alors, tu dois bien avoir un nom? Ça serait la moindre des politesses après tout~"

Elle s’arrêta là, son regard plongé dans le sien, à une forte proximité, toujours accotée à la chaise où il était assis. Il faut bien administrer un peu de pression, non? D’ailleurs il manquerait encore à voir les réactions de ce dernier, juger quel type de personne il s’avérait être… Se jouerait-il les durs? Cracherait-il tout plutôt pour retourner à l’air frais du jour? Ou encore ne saurait-il pas quoi faire lui-même? Yuu ne bougea donc pas d’un pouce, patiente. Elle osa toutefois tout de suite rajouter une seconde question, sans plus attendre, lui faire comprendre un peu le sérieux de la situation…

"D’où nous viens-tu au juste? Après tout, très peu traverses le désert afin de nous parvenir sans aucune bonne raison particulière… Tu ne crois pas?"

Peut-être eut-elle prononcée ses derniers mots d’un ton plutôt joueur, mais après tout l’interrogatoire venait seulement de commencer… Maintenant il faudrait voir sa manière d’y répondre. Lire à travers quelconques excuses ou mensonges qu'il pourrait sans doute tenter de lui passer sous le nez. Il faudrait voir... Et non, elle ne bougea pas de sa position actuelle, ni ne cessa-t-elle de le fixer. De quoi créer un malaise, pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Interrogatoire de Shord... Left_bar_bleue68/68Interrogatoire de Shord... Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Interrogatoire de Shord... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Shord...   Interrogatoire de Shord... Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 20:38

Shord surpris, se retrouve enfermé dans une bulle d'eau. Une chance ou pas ça il ne sait pas comment le prendre. L'eau lui qui en voulait en a maintenant. Malheureusement se fut de courtes durées. Quelque seconde après Shord sentie pendant un millième de seconde un coup qui percute sa nuque. Shord se réveil dans une sale sombre attaché sur une chaise. Quand Shord se réveil. Il voit deux Ninja de Suna l'observer. Après il remarque qu'il est attaché et fait rapidement le lien. Oui il est évidant qu'ils l'ont capturé et emmener en salle de torture. Shord dans son enfance avait déjà vécu cette scène, mais cette fois si deux choses changent. Quand il était petit il avait une bonne raison d'être où il était, car son domicile était dans une zone de bataille ce qui n'est pas le cas cette fois-ci. La seconde, les Ninja qui sont en face de lui ne sont pas de petit joueur. Shord sait qu'un faux pas peut lui couter cher. Il sait aussi que s'il dit la vérité son village payerait les conséquences et aussi que les Ninjas le tueraient. Une chose est sur quoi qu'il arrive Shord sait que son seul moyen de sortir vivant d'ici c'est de coopéré tout en dissimulant sa mission. Shord cherche dans sa tête une idée. Il réunit le peu d'information qu'il a sur sa situation. En gros il s'est fait ratatiné par deux Ninjas qu'il suppose de niveau supérieur, Shord a sur son épaule le bandeau de Kiri, les Ninjas en face se poses des questions.Quelle est la raison de sa venue dans leurs territoires. Rien ne vint comme idée. D'un coup Shord trouve une solution. Il faut impérativement que Shord s'y tien pour s'en sortir. Le temps qu'il a vécu dans les fronts lui a permis de cacher le flux négatif de son chakra ce qui-là aidée dans une de ses anciennes missions ainsi que les gestes physiques qui pourraient le trahir. Shord a comme idée de dire au Ninja qu'il est venu pour chasser un Ninja dont la prime et mise à prix. Il comptait aussi sur son niveau asses bas et son histoire suicidaire pour se faire passer pour un sombre crétin. Cela lui permettra peut-être d'être moins prix au sérieux et surtout d'être un Ninjas très inconscient. Pour cela il fallait qu'il dise que le Ninja qu'il recherche soit d'un niveau beaucoup plus fort que lui. Les Ninjas démon « non pas asses spectaculaire », le papi violeur de gamine «°o° et quoi d'autre encore », Orochimaru « parfait ». Après quelque temps Shord trouve toutes son histoire pour crédibiliser cette partie de mensonge « comment il a eu vent de cette recherche, qu'elle raison de sa venue là et d'autre. » Il a même trouvé une excuse pour les questions qui lui seront posé problème en jouant sur l'idée de se faire passer pour un sombre crétin. Après une journée sans boire ni manger une autre personne entre dans la salle. La silhouette d'une femme apparait :

*Une femme et bien si je m'attendais a ça*

La jeune femme se met en face de celui-ci et le fixe droit dans les yeux. Pour le moment Shord connaissait cette façon de faire. Cela sert à déstabiliser et à montrer qu'ils ne plaisantent pas. Shord sait maintenant que pour la crédibilité de ses paroles il devait montrer qu'il ment jusqu'à leur donner l'histoire qu'il veut leur faire entendre. La jeune femme se met à dire.

"Alors, tu dois bien avoir un nom? Ça serait la moindre des politesses après tout~"

Elle s'arrêta, son regard plongé dans le sien, à une forte proximité, toujours accotée de la chaise où il était assis. Voilà le moment ou cette jeune femme va prendre son opinion il faut absolument pour Shord qu'elle croit qu'il baratine pour jusqu'au moment opportun il pourra éviter de dévoiler sa mission. Après un petit silence elle enchaîne avec cette phrase.

"D’où nous viens-tu au juste? Après tout, très peu traverses le désert afin de nous parvenir sans aucune bonne raison particulière… Tu ne crois pas?"

Voilà qui sonne le début de l'enfer a Shord. Il savait que quand il aura répondu à cette question le début des tortures commencera.

Mon nom ? Une origine ? Pour mon nom la politesse veut que la personne qui demande donne son nom en premier de plus un visiteur se faisant agresser n'est pas très polis. L'origine est facile à trouver j'ai mon bandeaux sur l'épaule. Ma raison, chercher des pièces d'or creuser dans le sable.

Shord sait que cette réponse et cette arrogance ne leurs conviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Interrogatoire de Shord... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Shord...   Interrogatoire de Shord... Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 0:05





D’allure passive, la kunoichi ne le lâcha pas des yeux et garda position alors qu’il entreprit de prendre parole. Attentive à ses moindres paroles, au son de sa voix qui pourrait le trahir, elle écouta alors qu’il lui répondit,

"Mon nom ? Une origine ? Pour mon nom la politesse veut que la personne qui demande donne son nom en premier de plus un visiteur se faisant agresser n'est pas très polis. L'origine est facile à trouver j'ai mon bandeaux sur l'épaule. Ma raison, chercher des pièces d'or creuser dans le sable."

Vague, comme se fut surprenant. Notez le sarcasme. Quoi qu’il n’aurait point dit davantage aussi tôt, du moins, s’aurait été étrange. Mais il avait très bien réduit ses questions à de l’humour, chose admirable. Mais combien de temps encore rirait-il? Elle n’était pas si sauvage que ça tout de même voyons… Du moins, cela dépend de la personne. Mais quant à la situation présente, ce pauvre intrus devrait bien cracher quelques informations en conséquence de faire face à pire qu’elle. Puis elle n’en avait pas finis d’ailleurs. Oh non, elle ne faisait que commencer ~ Il refusait donc même de dire son nom? Pas de possibilité de déduire une provenance, jugeant d’un clan ou quoi que se soit alors. Mais un élément traître résidait devant ses yeux, alors qu’elle osa le contourner une seconde fois… Le bandeau de Kiri sur l’épaule de ce dernier. Les juunins qui l’avaient amené ici étaient donc si aveugles? Bref, elle continua sa propre démarche d’inspection, s’arrêtant une fois de plus, abaissant son regard sur lui. Un peu plus et elle rigolerait de cette tentative de mensonge, quoi que qui sait? Il y a des choses bien absurdes en ce monde et bien des histoires vraisemblables, mais le devoir se devait de ne pas les voir d’un tel œil. Elle ajouta donc un peu d’ironie,

"D’accord si tu veux jouer ainsi… Tu peux m’appeler Baka. Alors à quel chasseur d’or ai-je donc l’honneur?"

Les choses restaient douteuses. Kiri vivait donc à sa réputation? Les gens étaient si avides d’argent et dans certains trucs illégaux qu’ils allaient aussi loin que ça dans le désert afin de gagner l’argent de sa poche? Mais il portait un bandeau. Shinobi à temps partiel? Telle était la question. Mais en effet, une telle réponse de sa part ne fut point révélatrice. Alors quant au deuxième essai, il faudrait s’avérer plus convaincante… Sans ajouter quoi que se soit, laissant le calme s’emparer une fois de plus de la pièce, elle ne fit qu’aller s’adosser au mur, sortant ainsi du champ visuel du sujet qui nécessiterait de tourner la tête afin de la regarder. Toutefois, elle ne verrait point pourquoi il le ferait mis à part la curiosité. Pendant un moment, l’air songeuse, elle leva une main jusqu’à son menton tout en le guidant de sa voix, posant en quelque sorte de nouveau la question,

"Il y a bien des chasseurs d’or à Kiri, dit? Si c’est bien vrai que tu n’as rien à nous cacher de la sorte alors, pourquoi avoir ce bandeau? Même les chasseurs d’or en ont un? Super. Une des choses ayant été précisée, peux-tu maintenant m’expliquer ça, hum? Ne te gêne pas surtout, on est entre nous!"

Elle se hissa de nouveau vers ce dernier, sans vraiment faire quelconque bruit. C’est de par derrière qu’elle y parvint, posant cette fois une main sur l’épaule du shinobi en question, tapant de la pointe de son ongle la plaque de métal du bandeau au passage, comme pour expliquer sa question précédente. Son autre main elle? Elle se glissa dans sa poche. Mais la kunoichi profitait plutôt de ce moment de répit abaissé sa tête à quelques centimètres de la sienne, avant de prononcer quelques mots de nouveau, à son oreille. Le message devrait être bien clair, non? Alors sans rancune, elle se fit claire,

"J’attends juste quelques précisions, car ta réponse fut plutôt vague, vois-tu ~"

Son autre main revint en détention d’un fil d’acier, dont elle attrapa rapidement l’autre bout de son autre main, le forçant ainsi à la gorge de ce dernier. Tant de mal au nom de la politesse, que c’est dommage. Certes, elle pourrait le resserrer davantage mais à quoi bon étouffer la personne à qui l’on désire arracher quelques paroles? Ça ne serait pas très brillant. Mais pour se faire comprendre, elle tira légèrement ses mains vers elle, appliquant le fil bien serré à sa gorge, juste assez pour qu’il ressente la froideur de ce dernier. Elle garda sa tête à une légère proximité, juste au cas où ce dernier réagirait ou aurait envie de papoter un peu encore. Un petit sourire se hissa sur ses lèvres, chose que ce dernier verrait clairement s’il osait détourner un peu le regard. Il allait sûrement réagir physiquement d’une certaine manière après tout. Mais la patience n’est-elle pas un atout? Il avait quelques explications à donner suite à ce petit embarras qu’il s’était causé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Interrogatoire de Shord... Left_bar_bleue68/68Interrogatoire de Shord... Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Interrogatoire de Shord... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Shord...   Interrogatoire de Shord... Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:31

Semer le doute et la base de toutes bonnes tortures. Savoir-faire abandonner toute motivation pour laisser seulement l'abandon avaler le coeur du torturé. Shord à l'habitude de cette façon de faire la Kunoichi prend parole :

"D'accord si tu veux jouer ainsi... Tu peux m'appeler Baka. Alors à quel chasseur d'or ai-je donc l'honneur?"

*« Si tu veux jouer ainsi. » « Baka » « chasseur d'or ». La kunoichi montre bien par ses paroles que c'est elle qui mène le jeu tout en laissant dire au Ninja ce qu'il veut. Tous ses signes font pensé à Shord qu'elle tente de pécher la vérité dans le mensonge en jouant le même jeu que lui tout en péchant dans les phrases de Shord les renseignements qu'elle souhaite. Cette partie peut être très compliquée pour Shord. La kunoichi qui donc a donné son pseudo nom Baka. Non mais elle le prend vraiment pour un CON alors. Elle se met sur un mur hors de sa vue. Un petit calme se fait sentir et la voie du bourreau se refait entendre.

"Il y a bien des chasseurs d’or à Kiri, dit? Si c’est bien vrai que tu n’as rien à nous cacher de la sorte alors, pourquoi avoir ce bandeau? Même les chasseurs d’or en ont un? Super. Une des choses ayant été précisée, peux-tu maintenant m’expliquer ça, hum? Ne te gêne pas surtout, on est entre nous!"

Une main tapote le bandeau sur l'épaule de Shord. Elle recompose sa question une troisième fois. Comme pour dire « c'est ta dernière chance après je passe aux choses sérieuses.

"J’attends juste quelques précisions, car ta réponse fut plutôt vague, vois-tu ~"

Un fils en métal entour le coup de Shord juste après la fin de la phrase. Shord sent le fil l'étouffant. Shord laisse par pure réaction sortir de son chakra Raiton au sol comme pour sa technique Nōha la Kunoichi lâche prise et fait un bond en arrière. Quelle autre réaction peut tel bien avoir. Pendant son bon elle voit aussi que cette technique c'est interrompue aussi vite qu'elle ait apparue.

« Je n’ai pas voulu attaquer, c’est seulement un réflexe que j’ai heu. Si tu veux me nommer appel moi Oro »

Shord qui par malchance à donner deux renseignements intéressants à la soit disant Baka. La première est celle son affinité et la seconde son clan. Bien sûr la kushinuose ne doit surement pas connaitre tous les clans au monde, mais avec quelque renseignement bien cherché elle peut rapidement les obtenir. Surtout que la technique que Shord a utilisée montre l'affinité Raiton en onde électrique et pas comme de l'électricité normal. Bien sûr ce renseignement ne va pas très loin, car malgré ses renseignements il sait que son village niera toutes connaissances de ses gestes. Shord laisse judicieusement une phrase sortie de sa bouche d'une voir plus que basse.

« Dire que c'est moi à qui on dit : cacher des choses. »

Baka sort de la pièce sans dire un mot. Shord supposer qu'elle va demander à un homme de main de trouver des renseignements quelconque sur ce qui vient de se passer ou allés-t-elle chercher d'autre outil de torture. Shord admiratif sur son procédé sans pour autant pouvoir lui en vouloir. Qui sait dans d'autre circonstance ils auraient pu être amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Shord... Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Shord...   Interrogatoire de Shord... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire de Shord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire - [Mission]
» Section Interrogatoire
» L'interrogatoire d'un ninja sans nom [PV Sasuke Uchiha]
» Shord Kyu
» Shord Kyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Salle d'interrogatoire-