Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:17

J'aimerais faire quelques rps dont peut-être un ou il y aurait un peu d'action peut-être... Sinon, je suis libre à toute proposition que vous me ferrez.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Left_bar_bleue68/68Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:14

un entrainement au combat peut me plaire ^^ j'ai des chance de répondre lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:52

Pas de probleme, tu as un endroit particulier en tête qui t’intéresserai?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Left_bar_bleue68/68Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:56

A Kiri ou aux alentour vu qu'on est tous les deux d'origine de Kiri ^^ commence le Rp et décide de comment on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:01

Désolé de vous interrompre mais je trouve juste quelque chose étrange. Shord est sencé être capturé et interrogé à Suna alors comment tu peux aller rp en entrainement aux alentour de kiri avec Nimura? Shocked Je pose cette question juste parce que cela me semble insencé même si je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour poser ce genre de question...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Left_bar_bleue68/68Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:08

Ben pour m'amuser au pire sur le Rp on peut mettre cela ce passe avant ou après ma capture.

Sinon j'attendrais qu'il me libère (enfin j'espére) et au pire si cela ne gène pas Yukita on peut faire le début du Rp en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:13

Je pensais en effet le faire après et au pire attendre deux ou trois jours qu'il te libère et faire notre rp a se moment-là...

Mais bon, à se moment-là je demanderais à quelqu'un d'autre si cela l’intéresse. (Toi peut-être Obakee Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Left_bar_bleue68/68Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:18

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:22

Ben moi je posais juste la question après faut voir avec un admin si t'as le droit. Et pour Nimura, j'aimerais bien rp avec toi mais j'ai déjà prévu de faire un rp avec ashii et ensuite avec Hanzo. Mais je te dirais si je pourrais rp avec toi Wink En attendant cherche un autre membre pour rp. Désolé de ne pas pouvoir rp avec toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:24

Pas de probleme, je disais ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Left_bar_bleue68/68Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 15:07

c'est bon ils vont me libère donc tu peux Rp avec moi j'ai une petite idée du Rp dans la suite de mes entraînements je mets le début du Rp pour dire que l'on se rencontre et on combat oki ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 16:39

Oki alors je te laisse commencer donc... Préviens-moi que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Left_bar_bleue68/68Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:53

C'est bon j'ai fini mon texte regarde le ou mais si tu ne trouve pas cherche ici je les fait a la suite de tout mes entrainement celui qui parle de notre rencontre est dans l'acte 4. j'en ais profité pour aprendre trois techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD   Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux te battre... Heu rp avec moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux te battre avec moi?[Pv: Obakee And Koyuki]
» Départ de l'expédition à durée indéterminée... [Pv tous ceux qui veulent visiter le monde, et bien sur ne plus se battre]
» Veux rp !!
» Ta ta Yo Yo Je Veux Dodo
» De la puissance, j'en veux ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Demande de rp-