Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koyuki rejoindra les sabreurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 12:53

    Il est important de noter qu’en cette journée, je m’étais décidé à retourner dans la reserve afin de prendre quelques nouvelles de mes amis. Mais avant de dire pourquoi je compte me déplacer aujourd’hui, il faut que je vous compte une histoire. Cela vous expliqueras mon but de la journée qui n’est pas des moindre ! Mon clan, les Ayache, était un clan craints et respecter de tous à l’époque. Le pays des neiges comptait beaucoup sur nous et deux ou trois autres clans, mais le destin à été identiques pour chacun de ses clans. Une destruction à petit feu. On envoyait les ninjas de ses clans dans les batailles qui feront de nombreux morts afin de nous affaiblir, mais mon clan à tenu bon durant plusieurs centaines d’années jusqu’à récemment. En effet, dix-sept ans plus tôt, une révolte visant à récupérer le pouvoir, avoir pour but principale de dissoudre notre clan, opération presque réussi puisqu’aujourd’hui nous ne somme que deux survivantes ! A cette époque je n’avais qu’un an, mais en aucun cas on oublie le visage de son père en train de mourir, son sang s’écoulant de son corps, ma mère, coucher sur lui tentant de toute ses forces de le conserver, mais rien y fait, l’histoire de mon clan à bien failli s’arrêter là et emporter avec lui tous ses secrets !

    Le jour de mes sept ans, l’un des nombreux secrets du clan allait finalement m’être révélé, j’ai nommé l’arme caché des Ayache, Gilgamesh. Avant de mourir, mon grand-père tenait à me révélé ce petit secret pour que cette arme puisse me revenir de droit, mais pour ce faire, il me fallait la trouver. Cette opération était sans doute l’une des plus dangereuse que j’allais faire, mais je n’avais guerre le choix, la ressortir me permettrais de faire perdurer mon clan d’après ce qu’il disait. Cette arme, aurait été en possession de trois ninjas seulement, Senji, le créateur du clan, le tout premier Ayache, connu pour sa bravoure, son courage, sa générosité, ses exploits, mais aussi pour la façon ignoble dont il est mort. Un combat face à l’un des bijuu, personnes n’a jamais su lequel mais chacun de ses membres furent retrouver à un endroit de la carte. Pour l’arme, elle disparut, ne réapparaissant que cent ans plus tard, dans les mains de Kiara. Elle était la toute première guerrière du clan, une femme au grand cœur et dont la force n’avait d’égal que sa beauté. Son intelligence de combat, sa façon de voir les choses, sa puissance, et surtout ses victoires resteront à jamais graver dans le cœur de chaque personne du clan. Malheureusement, la vie n’est qu’un passage et elle décèdera à l’âge de trente-sept ans d’une maladie encore inconnu. Ces deux guerriers n’avaient que trois points communs, points qu’ils ont d’ailleurs en commun avec moi ! Ils maitrisaient tout deux le doton et étaient craint au pays des neiges pour cela. Ils maniaient les armes avec une facilité déconcertante et pouvaient aller jusqu’à tuer avec un simple senbon. Et pour finir, chacun d’entre eux possédaient une double personnalité. Tout comme moi, ils étaient des personnes sages, attentionner et délicates, mais lorsque l’autre partie d’eux faisait surface, ils étaient une autre personne, froid, assoiffée de victoire et de sang ne souhaitant que le meilleur pour eux et le clan. D’après mon grand-père, puisque ces trois mêmes point son en moi, cela fait automatiquement de moi la nouvelle propriétaire de cette arme.

    Heureuse de cette nouvelle, je lui demandais aussitôt où je pourrais la trouver, mais là ce fut le grand silence avant qu’il ne m’explique la suite. Apparemment, un document secret serait entreposé dans l’ancienne demeure de mon défunt père, ce même document indiquerait l’emplacement exact de cette arme. Mais là-bas, il me faudrait redoubler d’effort pour espérer franchir les différent pièges instauré afin d’empêcher que n’importe qui ne s’empare de Gilgamesh. D’après les descriptions faites, il s’agirait de deux petites lames, répondant chacune à l’une des deux personnalités de son propriétaire. Si une personne autre s’en emparait, de lourde conséquence pour cette personne, pour les plus chanceux, une mort simple sans souffrance. Je vous laisse donc imaginer pour les autres. Le problème aujourd’hui, reste les dire de mon grand-père. A l’époque, il était déjà vieux et racontait bon nombre de bêtises, dit-il vraiment la vérité ? Le seul moyen pour moi de le savoir, est encore d’aller voir de mes propres yeux ! Vous s’avez tout, je vais maintenant pouvoir débuter ma quête, à bientôt !

    Première étape, il me fallait me rendre dans le village de Yuki, il se situe à exactement quinze minutes de marche de ma position actuelle. Autant dire que je n’en aurais pas pour longtemps à m’y rendre. Ensuite trouver la maison de mon père, facile puisque j’y habitais. Le seul problème qui me sera poser, entrer dans le village puis dans la maison, il faut dire que je ne suis pas vraiment la bienvenue là-bas moi ! De toute façon, je n’ai pas d’autre choix ! A moi de jouer ! Je me dépêchais de me rendre aux portes du village de la neige. Un quart d’heure tout juste et me voilà devant ce que l’on peut appeler un village mort. Personnes ne sort, au pourrait presque croire qu’une dictature vient d’être instauré d’ailleurs. J’avançais paisiblement jusqu’à tombé sur une affiche, une charmante jeune fille dessus et une bonne prime si on la ramène vivante, intéressant !

    « Yuki, dis moi, c’est nous là ! Pourquoi est-ce que l’on propose une si grande prime pour nous attraper ? Ils ont peur de le faire eux même ? »

    « Ko, je pense qu’il est préférable que ce soit moi qui gère cette recherche aujourd’hui, on ne s’en sortira jamais, on a pas le droit à l’erreur ! Puis avec cette recherche dans le village, on a pas le choix, il faut que l’on trouve un moyen d’entrer sans se faire repérer ! »

    « Yuki, regarde le ninja là-bas ! Il m’a l’air plutôt niai, que dirais tu de l’attaquer, voir le tuer, comme tu préfères et de prendre son apparence ? Personne ne pourra faire le lien entre nous et nous en lui. Alors ? Ce n’est pas une bonne idée que j’ai eu là ? »

    « Ko, tu es une génie ! Bravo pour ce coup-ci ! On va s’occuper de lui tout de suite, laisses moi faire j’ai déjà mes petites idées. On va rentrer dans le village plus vite que prévu tu verras ! »

    Je pris une petite boule de neige et l’envoyais au pied du ninja assis au loin et lui fit signe de venir. Il avait l’air plutôt contre l’idée, mais fini par arriver. Je me déplaçais en même temps qu’il arrivait jusqu’à me retrouver à distance confortable du village. Puis il arriva, au vue de son expression, je dirais qu’il est surpris de me voir en ses lieux, tant mieux !

    « Salut, je suis sure que tu serais ravi d’obtenir la prime promise à celui qui me ramène vivante au village ! Tu sais, j’en ai marre de me cacher, je ne souhaite qu’une chose, c’est arrêter toutes ces courses poursuite incessante. Je te permets de me ramener au village, mais avant je veux savoir ton grade et ton nom ! »

    « C’est vrai ? Vous feriez ça ? Je m’appel Yukio Tsumoye et je suis genin de Yuki, j’essai d’apprendre l’affinité du Hyoton, mais je ne parviens pas à la maitriser, je suis un rater pour les gens du village, mais aujourd’hui tout va changer car j’aurais ramené Koyuki ! L’une des deux personnes les plus recherché dans le village, je vais être riche et reconnu comme quelqu’un de bien ! »

    Quel idiot, ne jamais croire quelqu’un de recherché ! Enfin bref, une simple série de signe et le voila pris au piège de mes sables mouvants, une fois suffisamment profond à l’intérieur, je disparus sous terre et réapparut pour le bloquer. Après complet rebouchèrent, il était enterré vif comme on dit chez nous. Un ninja de moins à ma recherche de cette façon ! Je fis d’une façon très simple un petit Henge et pris son apparence, parfait pour entrer dans le village sans encombre. J’entrais rapidement dans la maison de mon défunt père, puis au niveau du salon souleva la trappe, sous le tapis à côté de la table. Une ribambelle de document, mais un retint mon attention, en gros était indiqué Gilgamesh. C’est celui là mon document ! Je le pris et repartit aussitôt en direction de la reserve afin de bien le déchiffrer.

    Quinze minutes supplémentaires passèrent et je pu rapidement rentrer dans la reserve et ce, sans encombre. Une fois sur place, j’étalai les plusieurs document à même le sol et débutait mon exercice de récupération d’information importante dans un document. Commençons par le commencement, la première page concerne l’histoire, mais je m’en contre-fiche de cela ! On me l’a déjà résumé ! Bref, passons à la seconde, le lieu où l’on est censé trouver l’arme, magnifique c’est ce que je cherche ! Voyons, voyons, aux alentours du village de Konoha, le pays du feu. Endroit ou se situe actuellement Kim’, drôle de coïncidence tout de même. Enfin, passons ! Le problème reste que je ne connais rien au pays du feu, et si je venais à me perdre, ou pire, à me tromper d’endroit ? Chercher pour rien ? Il pourrait tout de même être plus précis ce document, je me suis embêter à attendre pour aller le chercher ! Onze que j’attends pour être précise, j’attendais le bon moment, le moment où je serais prête à passer à l’action, une réelle action ! Continuons de parcourir ces documents ! Apparemment la récupération se fera en trois épreuves ? Génial, avec un peu de chance, un maniement de l’arme, un doton et la preuve d’être deux, ce serais tellement classe, je vais pouvoir y arriver sans même me fatiguer ! En tout cas c’est ce que j’espère car dans ce fichu document il n’est pas noté quel genre d’épreuves ce sera, dommage. Seul le temps nous le dira après tout ! D’après le reste des informations contenu dans ce précieux document, la relique se trouverait dans une petite grotte, pour la trouver, il y a un calcul exacte à faire à partir d’un lac, quelle poisse, je sens que je vais y passer une éternité, rien que pour trouver la grotte bien sur. Gilgamesh sera surement trouvé plus rapidement que la grotte et rien que cette idée me déprime quelque peu. Enfin, nous verrons bien ce que l’avenir me reserve après tout !

    Je me dépêchais donc de préparer mes affaires, toutes mes affaires, je devais partir désormais ! Konan l’avait bien compris, je pars, mais je ne sais pas quand je rentrerais, durant ce temps, il lui faudra protéger la reserve à l’aide de sa meute, si besoin, la tribu de Yuma l’aidera sans problème, mais je sais, non, je suis sûre, que je reviendrais et que rien n’aura changé ici ! Si vous penser le contraire, c’est que vous connaissez très mal l’esprit de la reserve et la force de chacun. Ce ne sont peut-être que de simple animaux, mais faites-y très attention, ils sont rusé, féroce, malin, et aiment l’effet de surprise, vous y laisseriez la vie avant même de l’avoir compris. Un simple au revoir à chacun d’entre eux et je pu prendre la route, route qui me mènera sans nul doute vers un destin que je n’avais pas prévu. Là-bas, seul le mystère règne, je ne sais rien, ni si je trouverais cette chose, ni même si je reviendrais vivante ou pire, si ça se trouve, je mourrais avant même d’avoir trouvé la grotte. Rien que d’y penser un froid me parcourait la colonne vertébrale. Bref, il est trop tard désormais pour faire marche arrière, je ne me suis pas insérée dans Yuki au risque de perdre la vie pour rien ! Le pays du feu, Konoha, tenez vous prêts car Koyuki arrive !

    La route allait être longue, très longue, je le savais très bien, mais je ne comptais pas reculer, rien ne me fait jamais reculer, pas même la difficulté ! Je suis la difficulté ! Je prenais la route, prenant le soin de passer par le pays des rizières, un excellent coin étape. Il me suffit d’un peu moins d’une journée pour m’y rendre et je connais une dame qui tient une auberge, elle est très sympathique d’ailleurs. Je ferais donc halte dans cette auberge pour la nuit afin de reprendre ma route le lendemain. Il est hors de question que je me fatigue de trop, je ne sais pas ce qu’il y aura une fois là-bas ! Quel genre de piège je vais rencontrer, donc je dois être en forme ! Une fois dans l’auberge, la gentille jeune femme me donnait ma chambre habituel, première étage chambre 12, sur la porte, il est noté 112 puisque le premier chiffre correspond à l’étage, intelligente l’aubergiste n’est ce pas ? Je déposais mes affaires et me couchais afin d’être bien reposer jusqu’au lendemain.

    Dès mon réveil, j’attrapais mes affaires, et repris la route en prenant soin de payer la nuit à l’aubergiste que je reviendrais voir sans doute très rapidement, nous verrons bien après tout. Direction le pays du feu désormais ! Une journée de plus passais, et je rentrais tout juste dans le pays du feu qui pour moi, restait une zone hostile. Je me dois de rester prudente à chacun de mes mouvements, prendre garde aux endroits où je compte dormir et aussi de garder mon objectif en vue. Pour ma première nuit en ces terres, j’installais quelque pièges de senbon par ci et là puis m’endormis paisiblement au milieu de chacun, ce jusqu’au lendemain.

    Troisième et dernier jour de route, j’ôtais rapidement chacun de mes pièges et repris la route ! Le pays du feu était très différent du pays des neiges ! Les terres, les herbes, les plantes, le soleil, le ciel bleu, tout ceci je ne l’avais pas chez moi et cela me donnais une fatigue supplémentaire. Quand l’on est pas habituer à ce genre de paysage, il est très dur de s’y déplacer en toute sérénité, mais pas le choix, il faut que j’y parvienne ! Rapidement me voila devant le lac, je me déplaçais comme indiquer sur le fameux document et tombais nez à nez avec une caverne. Le problème ? Cette caverne était actuellement fermé, clôturer même, par un énorme rocher de la taille de l’entrée, impossible de se faufiler, que faire ?

    « Yuki, après tout nous maitrisons le Doton, l’art de maitriser la pierre ! Soit on passe en dessous, sois on la détruit, la première solution semble la meilleure, cette taverne pourrait ensuite nous servir de repère dans le pays du feu, une bonne idée non ? »

    « Ko, tu es une génie ! On va passer par-dessous bien sur ! Avec un peu de chance personne ne remarquera notre présence en ces lieux et de cette manière nous pourrons être à l’abri durant notre petite recherche, mais aurons nous suffisamment de luminosité ? Seul moyen de le découvrir est d’entrer ! »

    Ni une, ni deux, me voilà utilisant le Dochuu Eigyo. Cette technique me permet de me dissimuler dans le sol et de réapparaitre dès que je l’aurais décidé, pas mal n’est ce pas ? Parfait pour entrer facilement dans la grotte d’ailleurs. Une fois à l’intérieur, quelque perforation dans la roche me permettait de voir très clairement, ce qui me semblait pour le moins parfait ! J’avançais maintenant de plusieurs mètres et tombait sur trois ficelle relié à quelque chose que je ne voyais pas, la logique m’aurait dit de les couper une à une, mais moi j’ai mieux ! Je sortais trois shuriken et les lançait en même temps dans le but de sectionner les trois ficelles en même temps. Un bruit sourd résonnait à présent, qu’étais-ce donc ? Puis une grande roche devant moi s’ouvrit, drôle de grotte tout de même, serait-elle composée de magie ? Si c’est du ninjutsu, il est très étrange en tout cas ! Là, devant moi, une pièce, très sombre mais un petit pied de roche était illuminé, sur ce dernier, deux lames de couleurs sang et or, une arme que je n’avais encore jamais vu excepté en dessin sur ce document. La légende de l’arme de Senji et Kiara est donc vrai ? Elle est là, devant moi ! Je m’approchais et en pris une dans chacune de mes deux mains. Soudain, une drôle de sensation, comme si quelqu’un voulais diviser mon corps malgré que mon âme le soit déjà. Mais sans comprendre ce qu’il se passait, je m’évanouis aussitôt.

    Dès mon réveil, trois jours plus tard, la seule chose dont j’étais capable de me souvenir, c’est ce rêve. Ce même rêve dans lequel je voyais chacune de mes deux parties entrer dans l’une des deux armes afin d’y laisser un peu d’elles avant de revenir dans mon corps, c’est comme ci cette arme souhaitait vérifier que deux personnalité hantaient mon corps. Aucune douleur, mais un réel engourdissement des jambes, mais j’étais là, en vie, je pouvais dès lors reprendre ma route et rentrer non pas dans la reserve, mais au pays de l’eau, dans le village de Kiri que je venais de rejoindre.



149 lignes


Dernière édition par Koyuki le Mer 16 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 6:42

Spoiler:
Nom : Gilgamesh
Dégâts : 40 PV par lame, 70 PV une fois fusionner
Effet : Chacune des deux lames s'approprient une personnalité de l'utilisateur, elle n'est utilisable que par une personne possédant deux personnalité et ne changera de propriétaire qu'une fois l'actuel décédé. Ceci n’est que secondaire, son principal atout reste sa formation, en effet, si l’utilisateur déverse suffisamment de chakra après les avoir rassemblé, ces lame ce transforme en une épée très tranchante, d’une couleur cristal et très maniable aussi bien en force qu’en rapidité.
Spoiler:

Terminé, en attente validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:08

Validé =) Maintenant, faut voir si le chef de kiri t'acceptes en tant que sabreur =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:27

Merci Tsuna Very Happy
Très bien, j'attends donc le retour d'Hanzo à moins qu'Obakee puisse s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 7:23

J'aimerais bien te dire validé mais je ne suis que bras droit et c'est hanzo le chef des sabreurs puisqu'il est lui même un sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:04

oki Wink
donc j'attends Hanzo xD Merci Obakee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 3:54

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 6:12

Excuses moi, je n'étais pas la ... tu es bien entendu acceptée comme sabreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:43

pas de soucis Hanzo, ça arrive à tout le monde, on a une vie à côté xD

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Koyuki rejoindra les sabreurs ?    Koyuki rejoindra les sabreurs ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Koyuki rejoindra les sabreurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabreurs de Kiri
» La liste des bijuus et des sabreurs.
» La Garde Royale [ Partie 2, PV Sabreurs de Kiri]
» Koyuki
» Inventions de Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-