Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Left_bar_bleue6/6Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:40

Les règles du combat:

À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 7:18

    Ça y est, c’est le grand jour ! Depuis peu au village de Kiri c’est vrai, mais aujourd’hui me voilà prête à passer mon examen de sélection de chûnin. D’après ce que j’ai entendu, il s’agirait simplement d’un combat, rien de plus simple, reste à savoir qui sera mon adversaire et surtout quel sont ses capacités. Un boulet ou un surdoué ? Quelqu’un facilement battable ou un ninja capable de me virer en seulement quelques secondes ? J’ai vu des choses étranges moi c’est vrai, mais jamais je ne me suis moqué de qui que ce soit, j’ai toujours pris mes adversaires au sérieux, en même temps s’il y a bien une chose de dangereux en combat, c’est sans nul doute de sous-estimer son adversaire !

    L’aube se levait et moi par la même occasion. Je me devais de ne pas arriver en retard ! Vêtue de mon habituelle tenue, des bottes bleues au bout blanc, une mini jupe de couleur marron avec pour seule ceinture, une bande jaune me permettant de tenir mes petites sacoches. Pour le haut, un simple haut de bikini de couleur jaune, des gants mauves sans doigts, deux bras de couleur blanche allant des poignets jusqu’à environ un centimètre sous les épaules, ma grande écharpe et mon bandeau bleu pour me tenir les cheveux. Concernant mon bandeau de Kiri, je me l’attache toujours au sommet du bras droit. Je fis un bref tour dans mon petit sac à dos afin de voir de quoi je peux m’armer, senbon, kunai shuriken et autres armes de jet, fuma shuriken et mon katana. Parfait pour ce petit examen !

    Une fois tout prêt, je suis fin prête pour le grand départ, direction l’arène de l’examen ! Cinq minutes de marches, les plus tranquilles qui soit d’ailleurs. Une fois sur place, le garde m’invitais à entrer et prendre place dans l’arène, apparemment mon adversaire n’était pas encore arrivé, parfait ! J’entrais et commençais à faire le tour de l’arène afin de bien définir l’emplacement de chaque aide du terrain, les arbres, les coins sans pelouse, les petites roches, les trous. Une fois parée, le terrain parfaitement reconnu, je me mis sur un côté et j’attendais sagement mon adversaire en faisant quelques étirement. D’où viendra-t-il ? Qui sera-t-il ? Comment se bat-il ? A distance ou au corps-à-corps ? Tant de question auxquelles j’aurais bientôt mes réponse, soyons prêtes à nous battre ! Il risque de ne pas forcément aimé ma botte secrète.

    Toujours pas là, je sortis mon katana et testais brièvement la lame, magnifiquement bien affûter, rien à redire. Il sera peut-être le dénouement de ce combat après tout ! Je le rangeai de nouveau, pris un senbon et le mis dans la bouche, j’étais prête à attaquer dès qu’il le faudrait ! Je mis rapidement la main dans une de mes sacoche et sortit deux kunai, à raison de un dans chaque main. Il me fallait m’habituer tout de suite à les porter, puis les rangeais de nouveau, je commençais à trouver le temps légèrement long, que pouvais donc bien faire mon adversaire ? J’attends, j’attends, mais je n’aime pas attendre ! Je rangeais mes deux kunais et m’asseyais à même le sol, regardant les nuages, l’attente sera peut-être moins longue après tout !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Left_bar_bleue68/68Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:15

L'épreuve tant attendu s'approche de jour en jour. Les entraînements dans l'arène de son clan se font de plus en plus intense l'envie de réussir cet examen et de briller devant son maitre ce lis dans ses yeux. Malgré le temps toujours funeste de Kiri la motivation de Shord reste toujours intacte. Un jour comme tant d'autre Shord rentre chez lui. Un geste et un itinéraire très habituel celui de sa salle d'entrainement a chez lui. Il arrive devant la porte d'entrée fait un tour de verrou, ouvre la porte et voie à ses pieds sur le sol de sa maison une lettre. Shord prend cette lettre avec ses mains mouiller, entre chez lui et s'assoie sur la première chaise où il y a assez de place dessus pour pouvoir s'asseoir correctement. Cette lettre est celle de la date de passage d'examen Chunin. Shord lis la date et voie qu'elle est très proche. Dans deux jours quoi deux jours pour se prépare pour un combat si important pour son avenir et sa réputation. Voici encore une mission impossible à faire pour Shord. Shord se met de suite au travail, commence à préparer une centaine de fiche faite maison (trop cher de faire faire) décrivant le lieu et la date de son fabuleux combat après avoir terminé d'écrire toutes ses lettres Shord se met à coller toutes les fiches, ceci lui prend bien toute la journée. Après avoir passé la journée dehors à courir partout comme un déluré Shord fière de son travail regarde une des dix dernières fiche en lisant la fiche

« Fabuleux combat de Shord Kyu le magnifique. Au stade de Chunin à ne pas rater le vendredi cinq septembre venez nombreux. »

Au put°° de bor°°° de m°°°° Shord a oublié de mettre l'heure de la rencontre. Tempis c'est trop tard pour les affiches. Shord eu une idée plus intéressante et plus simple. Le bouche à oreille. Shord entre dans son restaurant favori et aussi comme pars pur hasard le moins cher de la ville et va parler au serveur :

Bonjour, je passe mon examen de Chunin demain pourriez-vous faire passer le mot pour éviter que les gens rate un si fabuleux combat.

Bien sûr. Ta combien sur toi ?

Shord étonné et offusqué de devoir donner des sous au serveur part pour faire d'autre restaurant. Il faut croire que tous les serveurs de la ville se sont donné le mot. [Dix-huit heures.] Quoi? déjà, mais il faut qu'il soit en forme pour demain. Shord se met à courir comme un forcené balançant les bras en hauteur comme si un poursuivant surpuissant le pourchasser. (Enfin je dis ça mais je suis sûr qu'il se jette la tête la première pour le combattre si se serait vraiment le cas.) Que de temps perdu que je donne à mon héros c'est vrai il faut qu'il se couche-tôt. Bon on va dire qu'il n'est pas très loin de sa maison. Arrivé il ouvre la porte épuiser et enfin près à faire une bonne sieste. Entrant dans la maison il voit un succulent repas gratuit sur sa table qu'il engloutit sans demander dû. Qu'il est gentil nôtre maitre de clan. Shord réussi à se coucher malgré cela assez tôt vingt et une heure trente. Le lendemain Shord se met à se lever par le réveil soupire quelque temps et arrive malgré que ce soit le grand jour à se rendormir se c°°. Une heure après Shord commence à se réveiller regarde avec un seul œil ouvert son réveil et dit :

Quoi déjà. Je dois me dépêcher sinon je risque de rater ma rencontre.

Bien sûr Shord a prévue de se lever en avance ce qui le fait pas prend de retard sans pour autant qu'a cause de cela il ne sera pas en grande avance. Shord prend son courage à deux mains et aussi son slip et il l'enfile avec tout le reste de ses vêtements. Un long manteau noir mit sur un tee Short jaune et un pantalon gris clair. Il porte aussi un gant à la main gauche qui ne protège aucun doigt sauf le majeur. Il porte son bandeau au niveau de l'épaule. Shord marche jusqu'au porte de l'arène et regarde la taille de ce bâtiment immense. Motivé Shord entre dans ce bâtiment et passe dans l'arène en empruntent deux portes et un long couloir. Shord voie son adversaire en tenue asses comment dire décontracté. Enfin on n'en voit pas beaucoup comme ça d'habit à Kiri. Shord sourit en saluant sa futur adversaire. Quelque seconde après Shord une autre femme arrive. Shord la regarde d'un coup. Il devient tout pâle. Et se met à penser:

*Mince et dire que je me suis déjà fait capturer dans leur pays il y a peu de temps de plus c’est une femme j’espère qu’elle ne va pas faire de favoritisme. Je suis sûr que si je la touche elle va me faire la peau. MMhh aux pires j’appellerais le Dr Jaqual.

Shord ce remet à se concentrer. Et regarde le terrain assez basique cinq rochers éparpiller dans l'arène et quatre arbres au même endroit. Shord après se met à regarder soir s'il voit des personnes qu'il connaît. Il y a peu de place occupé. Le Kage et quelque garde du corps. Seulement deux ou trois personnes que Shord ne connait pas est présent. Dans un coin son maitre du clan est présent avec White à ses côtés. Quand Shord se met à regarder son maitre celui-ci se met à se lever et fait des Mudas. D'un coup la sale devient remplie de personnes différentes. Shord comptent de ce geste qui compte pour lui. Il se met en position près à se battre.

Salut je m'appelle Shord Kyu, présent pour te mettre ta pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:41

    L’avantage du senbon en bouche ? J’attaque quand bon me semble, l’adversaire ne le voit pas arriver, second avantage, je peux parler sans difficulté. Surprise, mon adversaire arrivait enfin. Tout comme moi, le jeune homme me faisant face appartenait au même village que moi, j’ai nommé Kiri, le village de l’eau, village où seule la pluie règne en maitre. Son accoutrement nous permet de voir qu’il n’a jamais été dans un village plus froid, il est habillé très chaudement il faut dire, beaucoup trop chaudement à mon gout d’ailleurs, mais que voulez vous, ainsi va la vie. Certains ont froid quand d’autres ont chaud, exactement comme aujourd’hui entre lui et moi ! Si mes calculs sont bon, il est un garçon, de ce fait ma style vestimentaires pourrait par moment le déstabiliser, si tel est le cas il me faudra profiter de se moment pour lui lancer une bonne attaque ! Intéressant à savoir, ses affinités et son style de combat, il est du genre éloigné ou rapproché ? Cela me serait d’une grande utilité. Chaque détail aura son importance, y compris le fait que le jeune garçon à l’air de beaucoup s’inquiéter du monde placer dans les tribunes. A-t-il besoin de voir du monde le soutenant ? Cela peut indiquer un manque de confiance en lui, cela pourrais rapidement m’aider à voir...

    Salut je m'appelle Shord Kyu, présent pour te mettre ta pâtée.

    Un large sourire apparut sur mon visage. Apparemment il est du genre beau parleur ! Le dire c’est bien, le faire c’est mieux ! Approche donc, je serais curieuse de connaitre ton style de combat ! Je dois cacher le mien le plus longtemps possible, de ce fait, je profiterai d’un petit effet de surprise supplémentaire ! Voyons ce que tu as dans le ventre Shord !

    « Bonjour, je me prénomme Koyuki. Désolé mais je ne suis pas fan de pâté, je préfère les bananes ! Tu en as déjà manger en équipe avec un éléphant rose ? Le meilleur c’est quand il s’installe sur une chaise, après il y reste coincé ! »

    Aussitôt je lançais mon senbon sur le pauvre garçon, toujours avec mon grand sourire.

    « Ko, la ferme ! Maintenant c’est mon tour ! Le combat commence et tu ne me seras d’aucune utilité pour le moment donc fais toi petite merci ! »

    D’après mes calculs, le senbon étant lancer pile à la fin d’une phrase, l’effet de surprise ne devrais pas lui permettre de l’éviter, dans ce cas, à moi de profiter de la légère pointe qu’il ressentira durant quelques secondes. Ces quelques secondes me serviront cette fois à frapper ! Je mis les mains dans les poches et sortit des shurikens que je lançais en direction de Shord. Bien sur, l’un comme l’autre allait passer à côté, mais ce qu’il faut noter n’est pas le fait de le rater, mais le but de se lancer. Premièrement, il me prend pour une amatrice ne sachant pas se servir d’une arme de jet, secondement, il ne voit pas les fils et se retrouve saucissonner sur place, à partir de ce moment là, je pourrais faire ce que bon me semble de lui. Je n’ai plus qu’à me préparer pour la prochaine attaque. Tout le monde la sais, le but d’une attaque est de prévoir une seconde. Si ma technique marche, je sais comment poursuivre, mais si j’échoue, que faire ? Suivant sa façon de répondre je n’aurais pas vraiment la chance de pouvoir me servir d’une arme et je devrais lui montrer ma maitrise de la terre que je souhaitais lui réserver pour plus tard. Sinon, oui c’est ça, je sais comment je vais m’y prendre, je n’aurais pas pensé que je le ferais un jour mais que voulez vous, ainsi va la vie ! Allez mes bébés, à vous de jouer, saucissonné moi ce garçon pour que je puisse attaquer en toute sécurité, je compte sur vous plus que jamais, ne me décevez pas je vous prie ! L’art de la guerre, l’art ninja, deux choses auxquelles il faut croire le plus possibles. Une fois cette étape franchi, croyez en vos capacités, en vos techniques et autres tactiques, ayez confiance en vous, ne doutez pas de vos capacités ! Vous réussirez ! Voilà ce que j’aurais dis à des gosses me demandant comment faire pour devenir plus fort, c’est cette façon de voir la vie qui m’a permis d’en arriver là ou j’en suis, je suis simplement fière de moi ! A voir si tout cela me servira à quelque chose aujourd’hui !


Spoiler:


Koyuki :
430 PV
720 - 5 - 30 = 685 PC

Shord :
400 - 10 = 390 (+ immobiliser ?)
700 PC
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Left_bar_bleue68/68Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:56

« Bonjour, je me prénomme Koyuki. Désolé mais je ne suis pas fan de pâté, je préfère les bananes ! Tu en as déjà manger en équipe avec un éléphant rose ? Le meilleur c’est quand il s’installe sur une chaise, après il y reste coincé ! »

Un éléphant rose de quoi parle-t-elle. Enfin ne te laisse pas te déstabiliser petit Shord. Si dire des paroles sans queux ni tête peut lui donner la possibilité de... D'un coup Shord voie la dénommé « Koyuki » lancer des Shirukens. A une longue distance. Les femmes sont d'habitudes comment dire : Toujours à la traine devoir les attendre pour partir. Mettre une heure pour finir de manger. Même leurs discutions prennent des heures. Enfin ce n'est pas un défaut malgré le fait que cette jeune femme n'a pas attendu le signale de départs. Toutes ses manières laisse croire que c'est une débutante, mais prendre de tel jugement dès le début d'une rencontre peut-être très... comment dire, mortel. Les Shirukens sont visiblement lancés trop tôt en voulant faire un effet de surprise.

« Ko, la ferme ! Maintenant c'est mon tour ! Le combat commence et tu ne me seras d'aucune utilité pour le moment donc fais toi petite merci ! »

Quoi ? Je sais que les femmes bavardes beaucoup, mais là. Enfin Shord profite de ce petit mono dialogue qui si je peux dire comme cela « perturbe » un petit instant pour mettre son manteau devant lui comme pour cacher ses mains le manteau assez long laisse seulement la tête qui ne lâche pas son adversaire. Shord fait ses Mudas. D'un coup Shord sens comme si quelque-chose lui est planté dans son bras. Shord eu un léger crispe des yeux. Qu'elle peste elle joue bien son jeu enfin les Mudas de Shord sont passés, c'est déjà ça. Shord qui a crispé ses yeux ce qui de toute manière est une grosse erreur tactique. En lâchant du regard son adversaire il lui laisse la possibilité de faire des attaques surprises et inattendue. Bon maintenant c'est fait on ne peut plus revenir en arrière. Maintenant quelque temps sans la voir de plus ne lui serviront surement à rien. Enfin c'est ce que Shord pense. Car si elle veut faire une attaque surprise le temps que Shord a mis en crispant des yeux. Shord se met Exagérer la chose en faisant comme si le sebon lui a vraiment fait très mal et simule une chute en arrière. Ce qui le rend pendant trois bonnes secondes sans être vue de la dénudée sans forme qui est devant lui. Shord active sa technique qui ne lui prend aucun temps de son précieux temps, car les Mudas sont composés juste avant le toucher du sebon. (Mudas non visible les mains sont cachés aussi à ce moment-là)Shord crée quatre clones. L'un d'eux prend la place de Shord jusqu'au manteau qui est superposé au vrai.Qui lui en profite pour se réceptionner en récupérant son vrai manteau. Deux autres se lances directement sur les Shirukens lancés juste après le sebon ce qui les dédoublent. Le dernier s'éloigne du groupe pour faire croire que si les autres sont détrui que se derniers est le vrai Shord. Shord profite des deux dernières secondes et des mouvements faits par les clones et de leurs dédoublements pour foncer se cacher derrière un gros rochet. Plutôt perturbant tous ces clones en mouvement et se dédoublant surtout faisant l'illusion d'un clone restant à la place de Shord. Ceci dit les clones ne sont pas parfait un seul petit détail les changes du vrai. Vous devinez. Enfin moi j'ai deviné. La blessure bien sûr. Enfin Shord là aussi compris. Le manteau mit de manière discrète et surtout devant la blessure qui a laissé seulement une petite trace de sang sur le tee short ne se voit plus comme cela. Bon maintenant caché derrière son rochet Shord coupe une petite partie rapidement de son pantalon Gris clair, car ceci ressemble beaucoup à la couleur du rochet devant lui il met ce morceau de pantalon sur le front pour cacher ses cheveux blonds bien visible et la totalité de son front aussi. Shord regarde de loin ce que fait son adversaire dans cette situation. Bien sûr Shord espère en connaitre plus sur son adversaire plutôt coriace cela promet un grand combat.

Hrp : Je ne sais pas si tu vas-y comprendre quelque chose pour les clones donc je récapitule. Pardon je suis très mauvais en grammaire et aussi tout ce qui concerne de près ou de loin a au français (lecture). En espèrent ne pas te faire passer un mauvais moment en lecture.

1 : je fais mes Mudas derrières mon manteau avec seulement la tête et une petite partie des pieds visibles

2 : Je fais croire que le sebon me fait très mal pour simuler une chute en arrière. Et me cacher totalement de ta vue

3 : crée des clones de brume quarte. Un qui prend ma place manteau compris je ne sais pas si je touche le clone s'il se dédouble j'ai compté comme s'il ne se dédouble pas sinon très fort ^^ deux des trois autres fonce sur les Shirukens pour ce dédoubler et le dernier s'éloigne en courant. Et moi je me cache derrière un rochet pendant cette petite distraction et aussi pendant le temps où tu ne me vois pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:39

    Dans son regard, je pu voir une chose des plus merveilleuse, la surprise envoyant arriver mon senbon ou du moins en le sentant arriver. Une seule petite chose me chiffonne, se cinéma. Deux possibilité, soit c’est une grande mauviette, soit il prépare quelque chose. Dans un cas comme dans l’autre, il m’enquiquine et pas qu’un peu. Je l’ai touché, cela va de soit, une petite blessure, mais dans tout les cas elle saigne, chose qui peut m’aider en cas de création de clone ou s’il tente de se cacher quelque part, les gouttelettes rougeâtres déposer sur le sol m’aideront peut-être. Mais finalement, ce que je redoutais arriva. Des clones apparurent, mais pas n’importe lesquels, des clones de brume. Le seul moyen de les faire disparaitre est de détruire l’original, mais ou pouvait-il bien se cacher ? J’observais attentivement les quatre Shord devant moi. Soit l’un est l’original, soit tous sont faux. Une seule façon de le savoir ! Je pris quatre senbon et les envoyais à raison d’un par personnages, mais comme je le craignais, le vrai n’était pas là et je me retrouvais face à huit Shord.

    « Et maintenant Yuki ? On fait quoi ? Si à chaque fois que l’on en frappe un il se dédouble, on risque de se retrouver rapidement avec une armée et là, autant abandonné tu ne crois pas ? »

    « C’est vrai Ko, mais nous n’abandonnerons pas ! Pas déjà tout de même, le combat viens de commencer ! Ce ne sont pas quelques clones inconsistants qui vont nous faire fuir ! »

    « Peut-être, mais dans ce cas comment tu compte t’y prendre ? En lui faisant manger des bananes peut-être ? Tu as bien vu tout à l’heure, il n’a pas l’air d’aimé les bananes et les éléphants rose non plus ! »

    « Ko, la ferme ou c’est moi qui te transforme en éléphant rose et les bananes je te les fourre dans l’arrière train ! Pour déloger le vrai, je vais utiliser ma botte secrète. J’aurais préférer la garder pour plus tard mais j’ai peu que nous n’ayons plus vraiment le choix ! »

    Pour quelqu’un qui ne souhaitait pas tout dévoiler dès le début du combat, on dirais bien que c’est raté, mais peut-être que ça se passeras mieux que prévu, à voir... Je débutais une nouvelle série de signe. Des sables mouvants firent leurs apparitions emportant tout sur leurs passages, roches et arbres compris. Le véritable Shord ne tarderais plus à être découvert, et à ce même moment, tout ses clones disparaitrons, stratagème ingénieux vous ne trouvez pas ? Au vue de la propagation rapide des sables, je ne pense pas qu’il arrivera à s’en sortir si facilement, mais qui sais, peut-être à t-il d’autre tour dans son sac, sa première technique fut surprenante, qu’en sera-t-il de la seconde ? En tout cas, je sais une chose, il maitrise le genjutsu, l’art de l’illusion. Il sera un adversaire dangereux à distance, dans ce cas ce sera à moi de l’attaquer vite et fort à distance pour me rapprocher, la corps à corps est peut-être son point faible, une fois proche, il me faudra trouver son talon d’Achille et frappé fort à cet endroit pour conclure rapidement ce match. Attendons de voir le déroulement maintenant, je serais curieuse de savoir ce qu’il va inventer pour échapper à mes sables mouvant !


[HRP : Pas de soucis, c’est ce que j’avais compris en plus donc tu t’exprimes suffisamment bien Very Happy
On a tous nos petits soucis avec la langue française de toutes manière Very Happy]



Spoiler:

Koyuki :
430 PV
685 - 80 = 605 PC

Shord :
390 PV
640 PC
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Left_bar_bleue68/68Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:03

« Et maintenant Yuki ? On fait quoi ? Si à chaque fois que l’on en frappe un il se dédouble, on risque de se retrouver rapidement avec une armée et là, autant abandonné tu ne crois pas ? »

« C’est vrai Ko, mais nous n’abandonnerons pas ! Pas déjà tout de même, le combat viens de commencer ! Ce ne sont pas quelques clones inconsistants qui vont nous faire fuir ! »

« Peut-être, mais dans ce cas comment tu comptes t’y prendre ? En lui faisant manger des bananes peut-être ? Tu as bien vu tout à l’heure, il n’a pas l’air d’aimé les bananes et les éléphants rose non plus ! »

« Ko, la ferme ou c’est moi qui te transforme en éléphant rose et les bananes je te les fourre dans l’arrière train ! Pour déloger le vrai, je vais utiliser ma botte secrète. J’aurais préféré la garder pour plus tard mais j’ai peu que nous n’ayons plus vraiment le choix ! »

Ko ? Hein je crois qu'elle s'appelle Yupo non heu Yuyu, Yugi peut être ? Enfin je ne sais plus et Shord non plus, mais lui il est sûr que ce n'est pas Ko son nom. Bon, faisant lui confiance enfin Shord entend encore Yuki. Ah ben voilà ^^ enfin elle fait encore son monologue. Shord pense dans sa tête :

Cool une femme encore plus folle que moi.

Enfin Shord n'est pas si fou lui joue enfin pas toujours mais bon. Il joue le pur crétin incapable de faire un combat sans fuite temporaire ou définitive ce qui ne l'empêche pas d'être sérieux quand il le faut. Shord se met à regarder discrètement son adversaire avec son morceau de pantalon mis sur le front. Il voit huit clones. Shord en conclu qu'en peu de temps Yuki réussi à transpercer huit cibles en mouvement. Mais comment a-t-elle fait ? Deux non trois ha non quatre sebons sont posés au sol. Shord se pose une question. Les a-t-elle lancés par la bouche. Mmhh Shord se pose des questions ? Est-il humainement possible de mettre une chose aussi longue dans sa bouche ? De plus il y en a au moins cinq dedans désoler je ne fais pas d'insinuation suspecte sur on ne sait quel débat. Shord qui regarde en même temps ce qui se passe tente la chose. Oui, la chose Shord prend une belle poigne de sebon dans son sac. Eeeeettttt oui le con la fait il les a tous mis dans la bouche. Au même moment Yuki fait des signes. Enfin va-t-elle déployer d'autre talent caché ? Shord se met à bien regarder ce que va faire Yuki. D'un coup le sol autour de Yuki se met à bouger et à tourner autour d'elle qui s'enfonce dans la terre jusqu'au coup. Bordel Shord trop près du sable de peu, mais trop près Donton de quoi pouvait-t-il rêver de mieux. D'affinité Raiton ses techniques sont plus fortes. De plus elle ne sait pas.de quelle affinitée Shord possède. Donton voyons que ses techniques avec armement ne marche pas il va surement tenter de passer à l'attaque de près. Ce qui arrange aussi Shord. Shord sait que s'il le laisse s'approcher sans rien dire elle va se douter de quelque chose de plus Shord n'est pas si mal loger si loin. Bon le temps presse. Le sable viens vers Shord et risque le voir enfin après la totalité des clone disparue facile de comprendre que Shord se cache derrière le seul rochet possible d'atteindre sans se faire repérer. Shord fait un seul clone le ressemblant à ce moment-là un morceau du pantalon déchiré qui est mis sur le front. La bouche remplie de Senbon. Shord se met à dire en faisant croire que c'est le clone qui parle pour le faire parétre plus réaliste et oui une ilusion qui parle MMmmhh.

Bisge gu ai a uquiliser du agle ouvan e once.

Et oui donc là théorie ne vaut pas la pratique le clone de Shord tente de lancer un sebon à la minière de Yuki. Là encore un échec lamentable un geyser de bave prend la place du sebon lancer. OMG le con. Pour le fun Shord trouve un petit nom à cette technique. Technique journalier de Kiri « la bave au sebon ». Shord pour esquiver le coup envoie le clone foncer dans les airs sur Yuki il fait des signes incantatoire avec le sigle du Katon dedans. Cette technique a deux effets la première faire une diversion et surtout une petite pertes de temps à Yuki pour laisser Shord le temps de s'éloigner. La seconde est d'arrêter la progression du sable pour éviter toutes destructions des autres pseudo planque. Pendant ce temps Shord met du chakra dans ses pieds pour se projeter le plus loin possible en arrière ce qui lui fait gagner cinq bons mètres Shord qui a perdu de vue Yuki, car les sables l'ont caché ne sait pas comment son clone et elle-même se débrouille Shord fait deux autres petits bons en arrière en regardant toujours dans le sens de Yuki. Shord atterrie quinze mètres du mur a dix mètres à gauche il y a des arbres Shord se met à se concentrer.

Pause de Chakra sur les pieds 5 chakra

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:30

    J’allais réussir, nul doute la dessus, mais mon programme dut être revu. Tout disparaissait sans le moindre problème, clone, roche, arbre et toute la clique, mais rapidement un cadeau me tombait du ciel. Shord, était en train de se jeter dans la gueule du loup. Pourquoi faisait-il cela ? Venir comme ça ? C’est sur, il préparait quelque chose. Deux possibilités, soit c’est lui, soit c’est clairement quelqu’un d’autre. Une seule façon de le savoir après tout ! Je mis ma main sur mon katana et le dégainais aussitôt, puis d’un saut faisait la route dans le sens inverse de Shord lui plantant calmement ma lame dans l’estomac. Combat fini ? Bien sur que non, je sais qu’il ne se serait pas laissé avoir si facilement ! D’ailleurs le nuage de fumée blanche me le confirmait, un clone. Intéressant comme garçon, il utilise son clone pour aller se cacher plus loin puisqu’il sait pertinemment que j’étais sur le point de le débusquer. Cela n’est que partie remise après tout ! Je sortais aussi vite du trou qui venais de se former et me plaçait au centre de l’arène.

    « Je vois que tu aime jouer à cache-cache et utiliser des clones, mais crois tu que la fuite soit la meilleure chose dans un combat ? Nous sommes censés nous affrontées et pourtant j’ai l’impression que tu préfères attendre, te cacher espérant que je ne débusque pas et que tu puisses finalement attaquer quand je me serais épuiser, mais il y a un tout petit détail que tu ignores, j’espère que tu ne le prendras pas trop mal ! »

    Un grand sourire s’arquais sur mon visage avant d’utiliser ma technique spéciale. Quand il y en a marre, il y a malabar n’est ce pas ? D’ailleurs, quelqu’un en aurais s’il vous plait ? Non ? Tant pis, on fera avec les moyens du bord. Soudain, ça commençais, une jambe sortit de mon dos, suivit d’un bras, l’autre jambe, l’autre bras, une tête et enfin le reste du corps. Non ce n’est pas un genjutsu vous laissant croire que je laisse sortir quelqu’un, non ce n’est pas une mue, c’est beaucoup mieux ! Le dédoublement, au lieu d’être deux en un nous nous retrouvons avec chacune notre corps, merveilleux n’est ce pas ?

    « Je me sens soudain moins à l’étroit, pas toi Yuki ? Et dis-moi, pourquoi est-ce toi qui as le katana ? N’ai-je pas le droit de l’avoir ? »

    « La ferme Ko ! Tu as les kunai, ne sont-ils pas suffisant pour ta peau si fragile ? Laisse-moi l’arme de la guerrière ! Bon, on à un tout petit problème, notre ami aime se cacher, on lui montre à quel point ce n’est pas bien ? »

    La dites Ko fit un simple signe de tête puis ensemble, les deux jeunes filles utilisèrent la même série de mudras. Il fallait que l’on se prépare pour le prochain plan après tout. Les particules de fer contenu dans la terre se mirent à recouvrir mes deux corps leurs donnant une protection au taijutsu ainsi qu’une amélioration de puissance au physique, plus qu’à débusquer le garçon maintenant ! Yuki se plaçait en garde défensive, katana en moi. Dos à elle, mon double, Ko se plaçait aussi en garde défensive deux kunais en mains. Plus qu’à attendre que Shord veuille bien sortir de sa cachette désormais, de toute façon s’il ne descend pas on s’occupera de chacun des arbres de l’arène puisqu’il s’y cache forcement, c’est la dernière cachette possible !


Spoiler:

Koyuki :
430 PV
605 - 30 - 60 (X2 puisque deux corps) = 455 PC

Shord :
390 PV
632 PC
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Left_bar_bleue68/68Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:41

Shord regarde autour de lui. Hein hein, mais je ne la vois plus après tous c'est normal vue la distance que Shord a prie le trou qu'a fait la technique de cette femme rend Shord hors porté de vue.

« Je vois que tu aimes jouer à cache-cache et utiliser des clones, mais crois-tu que la fuite soit la meilleure chose dans un combat ? Nous sommes censés nous affronter et pourtant j'ai l'impression que tu préfères attendre, te cacher espérant que je ne débusque pas et que tu puisses finalement attaquer quand je me serais épuiser, mais il y a un tout petit détail que tu ignores, j'espère que tu ne le prendras pas trop mal ! »

Mince je l'ai vexés ou quoi ??? Dans un sens. Cela l'arrange d'après ses dire cela est un rendez-vous à l'affrontement et donc elle ne veut pas bouger et attend prête à me voir venir. Bon je suppose qu'elle a compris le truc du clone qui fonce comme un crétin sur elle. Voyons ce qu'elle fait Shord marche tranquillement vers l'arbre. Ben pourquoi se presser hein d'après ce qu'elle a dit, elle se prépare pour un affrontement. De plus la pression de l'attente et toujours un atout supplémentaire non ? Quelle conne si elle croit que je vais venir. Bon Shord monte sur l'arbre sans utiliser de chakra ce qui lui donne un peu de mal. Malgré cela Shord se met à regarder à leurs directions et voix les deux femmes. A première vue ce n'est pas une illusion. Mais qui sait même un maitre en Genjutsu peut s'y tromper alors un Genin. Shord se rappelle de toutes ses discutions avec elle-même qu'elle a eu pendant le combat. AAUU MMOONN DDIIEEUUXX. Deux contres un. Mais quelle technique peut faire cela? Enfin il faut se préparer au pire tout en donnant une possibilité du meilleur. Shord qui quand il commence à regarder voie les deux Ninjas faire des signes voit des particules les entourer puis ce colmater sur la peau des deux femmes. Ca part contre c'est sûr c'est du Doton, mais il consiste à quoi? En théorie si elle recouvre son corps avec c'est qu'elle doit se protéger avec ça, mais qui peut savoir ce qu'elle peut faire d'autre enfin ce qui est sûr c'est que c'est une technique utile de près. Tout dit dans la logique qu'elle veut que je m'approche. Shord regarde les deux femmes et une idée lui vient. Et se force à ne pas rigoler et pense dans sa tête :

Après cela elle va devoir voir un psy pour ne plus voir de clone.

D'être deux a un fort avantage, mais cela peut-être aussi un défaut. Les deux Ninjas se mettent à regarder chacun de leur côté faisant entièrement confiance à l'autre. Shord profite de ses trois qualités réunis pour les mettre à son avantage. Bunshin no jutsu deux clones apparus. Et oui encore. L'un d'eux s'approche le plus près possible sans se faire repérer. L'autre reste planqué dans le même arbre que Shord. Voilà maintenant le début du plan que je nome « Vous aviez cas pas être deux » peut commencer. Shord fait d'autre signe de Mudas, Kokohi no Jutsu. Shord crée une illusion qui fait croire aux deux Ninjas que leurs distances entre elles sont d'environ de deux mètres au lieu de trente centimètres. Vous pensez que cela ne fait pas beaucoup de distance entre elle, mais vous allez voir que la suite est plus intéressante Shord se met à lancer une bombe fumigène entre les deux Ninjas.Elle atterrit entre les deux Ninjas. Pile quand la bombe se met à exploser et que la fumer recouvre les deux Ninjas le clone le plus proche se met à courir comme un déluré entre les deux et attend en position de combats que la fumer se dissipe. En gros Shord prévoir que les deux femmes Ninjas voyant Shord l'illusion qu'ils se mettent à l'attaquer ce qui les font ce percuter voir même se blesser mutuellement. Il compte aussi sur la réaction normale d'un Ninja surprenant d'un coup son ennemie juste à côté de lui. Enfin c'est la réaction qu'il pense qu'elles auront. Après qui peut vraiment savoir ce qu'elles vont faire. Ce qui est sûr c'est que malgré ce petit manège Shord montre sa position approximative. Faire tous ses mouvements font bouger l'arbre, mais qui croirez directement qu'un utilisateur de Genjutsu qu'il peut monter d'une façon si heeuuu visible. En bougeant dans l'arbre et balancer une bombe fumigène (avant qu'elle explose bien sûr) a vu de son, enfin ses adversaires. Pendant ce temps le vrai Shord décent de l'arbre et attend en concentrant son chakra juste à côté de l'arbre en espérant faire croire que c'est lui le clones prenant un Kunai a la main, prêts à faire croire qu'il se jette encore une fois dans la gueule de son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 23:02

    Tout ce passais anormalement bien jusqu’à il y a peu. D’après l’une de ses techniques, j’ai rapidement pu comprendre que Shord était un genin maitrisant le genjutsu, certes ce n’est pas véritablement efficace, mais il peu rapidement perturbé un adversaire, d’où l’intérêt pour lui de rester à distance. C’est sa première erreur. Sa seconde erreur et pas des moindre, user d’un genjutsu plutôt basique sur moi. Il a fait une très grosse erreur de calcul, je ne me sépare jamais, si deux corps il y a, que peu de distance nous sépare et ce pour deux raisons, en cas de danger pour l’une ou l’autre, il y a possibilité d’aide, si trop gros est le danger, pas de temps à perdre pour rejoindre le même corps. Donc par déduction quand on constate que la séparation entre les deux corps est de plusieurs mètres, on sait aussitôt qu’il y a un souci quelque part, pas besoin d’être devin pour le savoir ! Un large sourire apparut sur chacun des deux visages. Chacune usant du même signe, mais au même moment, une bombe fumigène explosais rendant la visibilité impossible.

    « Ko, ne te laisses pas berner, rappelles toi la technique que je t’ai enseigné tout récemment, tu dois l’utiliser immédiatement ! Kai ! »

    « Pas de soucis Yuki, j’ai vite compris ce qu’il se passait ! Kai ! »

    La distance censé les séparés redevint aussitôt des plus correctes, mais la fumée était toujours présente. La seconde partie de moi posais sa main sur ma première partie attendant la dissipation de la fumée. Cela permettait deux choses, d’une part de s’assurer de la bonne distance entre les deux et d’autre part, de pouvoir la pousser en cas d’extrême nécessité. Mais une fois la fumée disparut, la surprise fut grande, d’un côté Shord et en face de ma seconde partie, un autre Shord. Deux possibilité, soit tout deux sont des clones soit l’un est le vrai et restera en arrière, chose qui n’a pas vraiment l’air de se passer. Ko, armé de ses deux kunais se plaçait en opposition s’apprêtant à livrer un combat avec le clone rapproché pendant que Yuki débutait une série de signe.

    « Je te tiens ! Arrêtons les parties de cache-cache ! Doton, Doryuu Taiga ! »

    Un torrent de boue fit son apparition et se dirigeais droit sur notre cher Shord, allait-il l’éviter ? Le contrer ? Ou pire, n’étais-ce en fait qu’un simple clone ? Durant ce même temps, mon autre partie, Ko, avait entamé le combat au kunai avec le clone de Shord. Il se défendait plutôt bien contrant certains coups plus facilement que d’autre, mais un détail qu’il a dû oublier, les particules de fer m’octroi une puissance supplémentaire et il fallait en profiter, un coup de pied dans la jambe droite pour le déstabiliser suivit d’un planter de kunai dans le thorax et hop, un clone de moins.

    « Quand je dis qu’il est préférable d’aller ceuillir des bananes, un de moins. Est-ce qu’il y a un autre clone qui veux se frotter à moi ? Un conseil, battez vous contre moi plutôt que contre elle, vous aurez un peu plus de chance de tenir dix minutes, après je dis ça je dis rien ! »

    « Ko, il y a des moments où j’aimerais que tu ne dise rien justement ! Tu me déprimes tellement que j’aimerais bien que tu disparaisses, mais pour le moment j’ai malheureusement besoin de toi, c’est si triste à dire ... Ko, et si on passait au plan d’action numéro quatre ? »

    « Le quatre est plaisant, mais pourquoi pas le deux ou le trois d’abord ? D’accord je me tais, après tout c’est toi qui décides ! Shord, je fus un honneur de t’affronter, mais si tu veux on peux aller ramasser des bananes plus tard ! Aller Yuki, on attaque ! »

    Allais-je réellement attaqué ? Tant de paroles pour semer le doute dans l’esprit de Shord ? C’est à peu prêt ça le plan, vous le comprendrez bien asses vite !



Spoiler:


Koyuki :
430 PV
455 - 10 - 10 - 110 = .325 PC

Shord :
390 - 90 (?) = 300 PV (?)
596 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 2:13

Examen terminé e_e

Pour moi c'est validé, manque l'avis de les autres..

[Edit - Emy] : J'dis v'oui o: !
Bite: Je dis okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 7:47

Merci à vous hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Left_bar_bleue68/68Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 13:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki   Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve individuelle ; Shord Kyu vs Koyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-