-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laissons place à la créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Laissons place à la créativité  Left_bar_bleue178/178Laissons place à la créativité  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 0:40

Laissons place à la créativité  Txt60011
Le pantin parfaitLaissons place à la créativité  Txt60011

Laissons place à la créativité  Txt60011
Mon GoroLaissons place à la créativité  Txt60011

Y a t’il des réveilles plus forcé que celui-ci ? Le soleil lui frappant au visage alors qu’il n’était que six heure du matin, ce n’était que les premier rayons du matin et ils étaient déjà très puissants. Ce ne faisait même pas une minute que le soleil lui plombait en plains visage qu’elle sentait déjà des goûtes de sueur glisser le long de sa tempe. Sasilvia se redressa pour s’asseoir sur son lit, ses pieds contre la terre cuite qui se trouvait au sol, heureusement, celle-ci était à l’ombre donc elle n’était pas brulante. La chuunin levait les bras dans les aires en tournant sa tête pour s’étirer. Ses os se mirent à craquer ce qui la soulagea. Dans un long et péniblement bâillement, la jeune femme baissa les bras puis secoua la tête. Lorsqu’elle ferma la bouche, la Kaguya se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se vider la vessie et ensuite prendre une bonne douche froide, même si l’eau était plus tiède qu’autre chose, ceci était due à la chaleur, elle aurait due s’écouter et aller se doucher avant d’aller dormir la veille, elle aurait droit à une douche froide. C’était les inconvénients de Suna, et tout les désavantages lorsque l’on vient du pays là où l’eau était la plus fraîche et la abondante d’entre tout les cinq grands pays. C’était terrible. Au moins, elle y était en sécurité, du moins, elle l’espérait. Lorsqu’elle fut toute propre, elle ferma la chapelure de la douche et sortit de celle-ci. Elle s’avança vers le miroir couvert de buée qu’elle estampa en passant sa main sur la surface de la glace. Sasilvia se regardait dans les yeux d’un désespéré. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Rien ne la tentait, tout ce qu’elle voulait, c’était rester à l’intérieur pour ne pas subir cette chaleur.

Elle empoigna alors sa brosse à cheveux et se mit à la passer dans sa tignasse blanche pour la rendre lisse et qu’elle soit bien placé pour bien sécher. La chuunin sortit de la sale de bain et se dirigeait vers la cuisine laissant au sol quelques goûtes d’eau qui glissait le long de son corps ainsi que ses empruntes de pied. La kunoichi passa devant l’ilot où se trouvait un grand bot de vitre avec des fruits frais de la veuille, des fruits qu’elle avait acheter vers la fin de la journée hier. La demoiselle se servit en prenant une jolie pomme rouge, elle la passa sous l’eau du robinet avant d’en prendre une bonne bouchée. Juteuse et sucrée, ce fruit était délicieux, bien qu’il n’était pas froid, c’était un délice. Sasilvia pouvait sentir le jus de la pomme couler dans sa gorge et descendre dans son corps, ceci lui donna envie d’un grand verre d’eau fraiche. La membre du clan Kaguya ouvrit son frigidaire pour prendre une des vingt bouteilles d’eau et l’ouvrit pour la boire en fermant la porte. L’eau de source passait dans tout le corps de la jeune femme la rafraichissant et l’hydratant. La ninja prit place à la table et termina sa pomme ainsi que sa bouteille d’eau, c’était ce qui allait conclure sa collation du matin avant son petit déjeuner. Lorsqu’elle eut terminé, elle ferma les yeux et laissa sa tête s’accoter sur le dossier de sa chaise. Celle-ci se mit à rêvasser et se demandait ce qu’elle pouvait bien faire.

C’est alors qu’une idée lui passa par la tête. Pourquoi pas faire un peu d’art ! Toujours pensive les yeux fermés, Sasilvia pensait à ce qu’elle pouvait bien faire avec ses os, hors se battre, elle pouvait bien faire autre chose. Car comme tous les membres du clan Kaguya, elle peut sortir ses os de son corps sans en manquer, elle en avait toujours et cela en source inépuisable. Alors elle pouvait bien jouer avec au lieux de toujours se battre. Il était temps de visiter d’autres utilités à son Genkai Kekkai. Oui, il est vrai que l’art de contrôler le calcium de ses os était un art de combat redoutable mais il pouvait bien lui servir à autre chose, pourquoi pas une sculpture. La demoiselle ouvrit les yeux et se redressa pour s’approcher de la table. Elle allait donc poursuivre avec quelque chose d’étonnant qu’elle n’avait jamais fait, de nouveaux horizons de son pouvoir qu’elle pourrait exploiter. Il était temps de faire un croquis de ce qu’elle voulait. La ninja toujours nue, se leva et partit chercher un papier et un crayon avant de retourner à la table pour faire un croquis de ce qu’elle aimerait faire. Elle dessina en détaille chaque os aux bonnes places et tous étaient des os qu’elle possédait bien sûr. Son croquis était très claire, c’était un squelette humain mais elle y rajouta quelques modification tel une queue et des phalanges aiguisés un peu partout pour faire des piques à ce petit démon qu’elle faisait, mais pas si petit car c’était bien ses os à elle qu’elle allait utilisé alors il allait être de la même taille que Sasilvia, ceci allait être un vrai chef d’œuvre.

Alors pour commencer, la Sunajin se concentra sur le calcium de sa colonne vertébrale pour commencer à la faire sortir de sa nuque. Elle la déposa sur la table, elle la gardait bien droite pour ne pas monter sa sculpture adéquatement. En souriant, la chuunin sortit son mandibule(mâchoire) très lentement pour ne pas se blesser et la plaça au dessus de la colonne vertébrale. Elle fit de même pour tous les os de son crâne morceau pas morceau. N’étant pas habitué à toucher à ces parties là, une légère douleur se faisait sentir au niveau de la tête. Ce n’était pas agréable mais ça ne durait pas longtemps... Heureusement. Elle se mit à les assembler ensemble pour assembler le derrière de la tête et la mâchoire il ne manquait plus que les os constituant le visage. Ceci n’allait pas être une partie de plaisir à retirer. Elle s’y mit donc immédiatement, tranquillement morceau par morceau avec patience. Ceci était sa plus grande vertu, patiente et minutieuse. Tout ce qu’elle faisait devait être parfait. Lorsqu’elle termina d’assembler le visage et à le rattacher au reste de la tête, elle se mit à concentrer son chakra dans le calcium des os du crane de sa sculpture pour changer la forme du visage et de la tête pour la rendre moins humain et plus ronde. Une fois ceci fait, Sasilvia se leva et partit prendre une autre bouteille d’eau. Sortir ses os était très exigeant finalement, mais pour ce que ça donnait, ça valait la peine, seulement, ça n’allait pas prendre le temps que Sasi avait prévue, peut-être beaucoup plus, enfin c’était sur que ça allait être plus long que prévue car ce n’était pas un petit travaille d’avant midi, c’était un grand projet.

L’ex Kirijin retourna à la table et se retira les deux clavicule pour les mettre près de la colonne vertébrale puis retira ses vertèbres cervicale pour relier le crâne à la colonne. Elle prit ensuite la vertèbre thoracique pour la placer sous les vertèbres cervicales. Maintenant solide, elle n’avait plus à se soucier de la tête qui était maintenant relié à la colonne. Maintenant il fallait attacher les clavicules. Elle prit alors une grande respiration et fit sortir son manubrium d’entre ses seins, cela faisait une lourde pression tout de même douloureuse au thorax et cela jusqu’à ce qu’elle termina de faire sortir l’os. Elle le plaça au dessus de la colonne et y relia les deux clavicule, elle utilisa le calcium des os pour les ressouder comme elle avait faire précédemment pour les autres os puis admira son bon travaille. Mais pour que tout se tienne mieux, elle sortit ses deux omoplates et les glissa sous les clavicules de sa sculpture et les relia ensemble. Tout donnait un joli travaille, sans problèmes. Pour en être sur, elle l’observa de plus près. Ne trouvant rien à y changer, elle sortit son sternum. Toujours la même douleur que lorsqu’elle avait retiré son manubrium. Mais celle-ci l’était légèrement plus car l’os était plus gros. Lorsqu’elle l’eut sortit elle le mit sur la table et respirait très fort, c’était comme si ses poumons s’étaient écrasés, c’était loin d’être agréable, très loin. Sasilvia se mit à se tortiller légèrement pour faire craquer pour faire passer la crispation et la douleur puis relier l’os qu’elle venait d’extraire au manubrium.

Maintenant une bonne structure de fait, la kunoichi pouvait maintenant s’attaquer aux côtes. Cette partie de son corps avait déjà été exploiter donc ne sera pas douloureuse, c’était ce qui la rassurait. Au moins, ce qui lui était bénéfique de continuer c’était qu’elle pourrait sortir sans douleur ses os désormais ou si non cela allait être moins douloureux. Elle se concentra et ses onze côtes droites sortir de la peau de Sasilvia sans trop de difficulté. La chuunin les retira une à une et les relia en ordre au spécimen qu’elle créait. Elle fit de même pour les onze côtes de gauche et assembla le casse-tête. Plus elle y travaillait plus son projet prenait forme. Mais elle ne prit pas le temps de continuer pour le moment car son ventre la dérangeait. Cela faisait une heure ou plus qu’elle y travaillait, son estomac réclamé son petit déjeuner. Après s’être laver les mains, la Kaguya se jeta vers le frigidaire et l’ouvrit pour prendre le pain qu’elle gardait au frais puis se dirigea vers le garde mangé pour chercher. La demoiselle retourna au frigo et prit la confiture au petits fruits, une confiture qu’elle s’était fait en voyageant. Sasi se prépara trois bonnes tartines qu’elle engloutie rapidement une derrière l’autre. Elle rangea sa vaisselle, sa confiture ainsi que le pain avant de se laver les mains de nouveau. Il était maintenant temps de retourner à sa sculpture. Il devenait quelque chose enfin. Elle bue une bonne gorgée d’eau avant de s’arracher rapidement l’humérus droit.

La futur Jônin regardait là où devait se trouver l’épaule et semblait manquer quelque chose, une jonction. Elle retira donc sa rotule de l’épaule pour la joindre à la clavicule pour lier l’humérus au bon endroit. Sasilvia fit sortir son cubitus et son radius, elle les joint ensemble et sortit la rotule de son coude pour tout assembler. Pour vérifier la fonctionnalité du bras, elle le leva et se mit à l’articuler en pliant les jonctions et en bougeant le tout. Elle fit de même pour la tête qu’elle tournait de gauche à droite, lever et descendre. Tout fonctionnait comme si il n’avait jamais était assemblé morceau après morceau. Douloureusement, la Kaguya retira ses carpes dont la jonctions du poignet puis l’assembla au bras. La Kunoichi se serra le poignet car ce n’était pas une sensation très confortable. Il était maintenant temps pour les doigts, c’est alors que très rapidement elle fit tomber ses cinq phalanges sur la table et retira une à une ses métacarpes. Minutieusement, elle relia les phalanges aux métacarpes et les métacarpe aux carpes. Maintenant tout cela fait, la sunajin décida de prendre une pose, elle venait de dépenser beaucoup de chakra pour réussir à faire cela, elle devait à présent se reposer. Elle l’avait bien mériter. C’était la première fois qu’elle jouait avec son corps et elle adorait ça. Sasilvia alla vers sa chambre et tenta de fermer le rideau de façon à ce que le soleil ne la dérange pas puis alla se coucher dans son lit pour bien se reposer et récupérer son chakra .

Après deux bonnes heures, la membre du clan Kaguya se réveilla, ce fut une bonne sieste récupératrice pour la ninja. Elle se leva de son lit et mit ses vêtements rouges. Il était temps de se vêtir, même si elle était bien nue, elle ne tenait pas à ce qu’une visite imprévue fasse son entrer dans sa maison ou à un de ses carreaux de fenêtre. Sasilvia retourna à la cuisine et admirait son beau travaille. Elle se mit à jouer avec les doigts de son art et souriait. C’était comme si elle venait de créer la vie, mais il ne vivait pas, elle avait créer que le corps de quelque chose qui vie mais cela la rendait souriante. C’était magique de faire des trucs de ce genre. Rapidement, elle fit de même pour le coté gauche, elle retira tous ses os de son bras gauche ainsi que de sa main et assembla le tout. C’était mignon. Elle le prit par les bras et regarda son croquis. L’ex Kunoichi de Kirigakure no Sato se mit alors à penser à voix haute :

- Ce serait bien si je pouvait te manipuler comme un pan...

Exactement ! Un pantin, mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt, avec cette sculpture articulée elle pouvait faire une jolie marionnette et en se spécialisant dans le Kugutsu elle pourrait le manipuler avec facilité. Alors sans trop hésiter, elle se remit au travaille, son art prenait vie ! Tout prenait un sens et elle allait pouvoir s’en servir. Bien sûr ses os allaient encore servir à se battre mais cette fois-ci elle avait fait un casse-tête avec et maintenant un pantin, c’était toujours de l’art tout de même. Sasilvia prit une bonne respiration et commença à faire sortir à nouveau de sa nuque sa colonne vertébrale ainsi qu’une jonction de la nuque. Elle allait lui faire une longue queue osseuse. Sasi plaça la jonction au bas de ma colonne de son futur pantin et installa l’autre colonne ensuite. La demoiselle fit ensuite sortir non sans douleur son sacrum qu’elle relia près de la jonction entre les deux colonne puis se retira le coccyx pour le rajouter afin de finaliser la colonne. De toute beauté, un jolie petit démon osseux en construction. Lorsque l’on créer, on s’attache beaucoup à nos créations. Même pas encore terminée, la Kaguya s’attachait déjà à ses os formant un démon de sa taille, c’était comme si c’était son enfant. Un enfant qui venait en pièce détaché bien sûr.

Sasilvia se mit à lui bouger la queue pour être sur que ce soit solide. Par la suite, il était temps de s’attaquer là où ça fait mal. C’était les mots juste pour décrire la situation. La ninja de Sunakagure No Sato ferma les yeux et se concentra au niveau de ses hanches pour en faire sortir l’os iliaque. Sans doute l’os le plus douloureux à retirer. Elle retira l’os de sa fesse droite pour ensuite le mettre sur la table. La Kunoichi plaça ses deux mains sur la table en respirant très fort essayant de ne pas gémir de douleur. C’était très douloureux et inconfortable, mais au moins il était sortit. Elle fit de même pour son autre os de la fesse, cette fois-ci le gauche. La jeune femme le sortit aussi lentement qu’elle le peut pour ne pas trop souffrir, mais ce ne fut pas le cas, elle eut autant mal. C’est alors que celle-ci assembla le tout pour lui faire les fesses. Il avait l’air bien. C’était presque terminé. Il ne lui restait plus que les jambes et les pieds sans oublier toutes les phalanges et les métacarpes additionnelles pour faire les piques et les dents de son démon. Elle ignorait toute fois comment faire les cornes de son pantin. Mais il était l’heure de dîner. Alors rapidement, Sasilvia alla vers le frigidaire et prit des légumes et de la salade. Elle se fit une délicieuse salade maison qu’elle dévora. Sasi s’en régala et rangea tout après avoir terminée de manger cette salade du chef.

Une bonne gorgée d’eau avant de continuer et “hop”, elle était enfin prête pour terminer son pantin. La jeune femme se plaça devant son projet et souriant. Ceci allait-être une arme efficace car une fois sortie de son corps, ses os sons aussi résistant que l’acier alors une pantin aussi résistant que la lame d’un épée ou d’un katana, c’est impressionnant. C’est donc ainsi qu’elle continua la conception de son “enfant”. La jeune femme se retira le fémur ainsi que sa jonction et commença à assembler la jambe droite de... Il lui fallait trouver un nom à sa marionnette. Mais lequel ? Comment l’appeler ? Goro, c’était court et mignon, de plus, ce nom lui allait bien, c’était simple. Une fois le fémur relier au reste, elle retira sa rotule ainsi que sa jonction pour les assembler sous le plus gros os du corps humain étant celui de la cuisse. Après voir fait ceci, cette dernière retira son tibia et son péroné pour les assembler ensemble avant de les joindre à la rotule. Sasilvia plia et déplia manuellement la jambe de son pantin pour vérifier si elle était solide et fonctionnel. Lorsque ce fut fait et approuvé, elle prit le tarse là où était la cheville et l’assembla. Il ne manquait plus que le reste du pied. Elle en prit donc les phalanges et les métacarpes pour faire comme les doigts, elle assembla le tout et les joignit ensemble pour faire un joli pied qu’elle décala de l’angle humain pour faire une angle de patte d’animal comme pour les démons. Dont son petit Goro.

Presque complété, Goro devenait quelque chose, un joli petit démon osseux et non seulement un croquis et un tat d’os. Alors elle retira tous ses os de sa jambes gauche dans le même ordre que pour la jambe droite et assembla un à un les os de sa marionnette. Sasilvia vérifia à nouveau tout les articulation du corps du patin pour voir si tout était fonctionnel. Une fois tout fonctionnel, il était temps de rajouter les phalanges et les métacarpes additionnelles. Elle prit dans ses mains son croquis. Il fallait ajouter à son Goro des crocs pointues. Huit serait un bon nombre, sur le coté 3 dents du bas et devant une dent du haut ainsi cela en symétrie pour l’autre coté, Sasi fit tomber huit phalanges sur la table et partit chercher un couteau capable de couper les phalanges pour les rendre pointues et une lime pour les limer. Il était temps de laisser sa patience s’occuper de son projet. Lorsqu’elle eut terminé de faire des jolies petites canines qu’elle plaça comme sur son croquis. Il était si mignon qu’elle avait envie de le serrer dans ses bras. Mais il n’était pas terminé. La Kunoichi lima les griffes de son diable pour les rendre pointues. À chaque petits os dépassant de chaque flanc des colonnes vertébrales, elle passa la lime pour les rendre pointues afin de lui donner un air beaucoup plus dangereux.

Pour les cornes, la ninja eut une bonne idée. Celle-ci sortit sa colonne vertébrale et la brisa en deux. Elle écrasa une moitié de la colonne pour la rentre plus courte puis la forma de façon à ce qu’elle ressemble à une corne. Après quelques minutes, la jeune femme contrôla le calcium pour que la colonne garde la forme puis la fit fusionner la corne sur le crane et répéta ce qu’elle venait de faire pour faire l’autre corne. Maintenant que la tête de Goro était terminer, elle s’attaqua aux griffes des pieds qu’elle fit avec des métacarpes qu’elle tailla et lima pour ensuite les placer sur les phalanges des orteils. Sasilvia prit deux autres métacarpes pour faire des griffe à la place du talon, tout ce qui lui manquait, c’était un puissant dard au bout de sa queue, un dard semblable à une scorpion. Elle prit alors son cubitus et le tailla de sorte à ce que cela forme un dard ou une griffe d’oiseau et la lima afin qu’elle soit très pointue puis la joint au bout de la queue. Son enfant était maintenant TERMINÉ ! L’ex Kirijin prit son pantin dans ses bras et se mit à tourner sur elle même le sourire aux lèvres. Elle le recula lentement et le regarda, il était si mignon, c’était un magnifique diable. Il allait faire une marionnette redoutable et tout à son image.


177 lignes
Marionnette :

Nom : Goro
Image
Taille : Même grandeur que Sasilvia puisque ce sont ses os.
PV : 180


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Mar 9 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 2:08

Tu as mis les pv, mais elle n'a rien de particulier de plus? Sinon, 300 pv c'est un peu exagéré, sauf si elle n'a que des pv et qu'elle n'attaque pas, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Laissons place à la créativité  Left_bar_bleue178/178Laissons place à la créativité  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 3:23

Haaaaaaaaaaaaa heuuuuuuuu les attaques ne vont pas avec les techniques kugutsu ? Ou bien mon taijutsu que je peux lui faire faire ? (désolé, ça change tellement de fonctionnement de forum en forum que je ne sais pas trop quoi faire xD) Si non humm tu pourrais me donner des idées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 3:53

En fait, si cette marionnette est là juste pour te servir de bouclier nous pourrons lui laisser les 300pv mais si elle a la possibilité de faire les attaques du kugutsu et autre, 300 pv c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Laissons place à la créativité  Left_bar_bleue178/178Laissons place à la créativité  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 10:51

Alors, combien de PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:18

Disons 180 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Laissons place à la créativité  Left_bar_bleue178/178Laissons place à la créativité  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:27

Okai vendu pour 180 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissons place à la créativité  Empty
MessageSujet: Re: Laissons place à la créativité    Laissons place à la créativité  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons place à la créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-