-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koshi-Zori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koshi-Zori Left_bar_bleue0/0Koshi-Zori Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koshi-Zori Empty
MessageSujet: Koshi-Zori   Koshi-Zori Icon_minitime1Ven 15 Juil - 0:32

Dans son bureau Itachi s’ennuyait, il décida de sortir faire un tour aux environs, en se promenant dans le pays de l’eau. Il marchait en regardant la nature, celle ci, si verdoyante et si paisible. Le joli cri des oiseaux et le grésillement des criquets lesquels sûrement chantaient le retour du beau temps. Itachi aperçu quelques bourgeons fleurir, d’autres pas encore ; chacun prenait le temps qu’il voulait. D’autres n’eurent pas le temps et finissaient piétinés par un animal ou même arrachés par la nature. La vie était souvent mal faite, mais tous s’en accommodaient avec plus ou moins de la satisfaction. Parfois elle pouvait nous surprendre, nous faisait mentir, même nous humilier. Et pourtant beaucoup l’aimait. Au fur et à mesure que Itachi marchait l’espace qui, l’entourait, devenait de plus en plus clair, jusqu'à ce qu’il arriva dans une magnifique clairière. Une rivière coulait doucement le long d’un chemin boisé, les longs arbres laissaient passer quelques rayons de lumières à travers leurs feuillages. Dans cet élan de beauté de la nature, il fallait un compromis, comme il pensait la balance devait rééquilibrer l’univers. Itachi contemplait le paysage illuminé de vert et de bleu, un vieillard qui courait couvert de sang aperçu Itachi, et d’un air soulageait il gémit. Le sang représentait l'absurde et la médiocrité. L'équilibre était là.

"-Vous êtes un Uchiwa, n’est ce pas ?

-Oui, à qui ai-je l’honneur à mon tour ?

-Ca n’a guère d’importance, juste un vieil homme en danger. Aidez moi !

-Vous aidez ? Expliquez vous voyons !

-Des malfrats, ils en ont aprèsKoshi-Zori !

-Koshi-Zori ? Qui est ce ?

-C’est un sabre mythique, il est célèbre dans la légende, enfin !


-Bon, où sont ces bandits ?


-Ils sont là, ils arrivent !

Trois ninjas suréquipés arrivèrent en face de Itachi et du vieil homme, les trois se mit à rire. L’un d’eux s’approcha avec un sourire confiant, même trop confiant.

-Alors Fukusuke, tu ne peux te défendre seul ?"

Sans aucune réponse Itachi se mit en garde, il lança un shuriken sur l’auteur de ces dernières paroles mais ce dernier esquiva sans difficulté majeure. En lançant le shuriken il voulu l’évaluer et lors de son esquive il comprit qu’il allait avoir du mal, énormément de mal. Un adversaire apparut derrière lui et le bloqua, Itachi sourit et explosa. C’était un clone explosif, mais il fit exploser un Mizubunshin. Très fort ces adversaires, pensa-t-il à ce moment. L’un deux fit la technique du raz de marée, une immense vague déferla dans la clairière. Au loin le Junin entendit un gémissement, le vieil homme était trop loin pour être sauvé. L'erreur d'Itachi fut de se concentrer sur cet homme, ce vieillard apeuré qui priait pour sa vie, il était pathétique comment pouvait-il s'indigner de la sorte ? Trop concentré sur la calamité de cet homme, le possesseur du Sharingan se prit une vague de plein fouet et heurta un arbre derrière lui, ses yeux se fermèrent sous le choc et doucement l'Uchiwa devenait inconscient. Lorsqu’il reprit conscience le trio était loin, trop loin.

Il donna un coup dans le sol de rage de s'être fait avoir si facilement. Soudain sur le pauvre cadavre du défunt il vit un katana assez étrange, il le ramassa, sur le manche il aperçut écrit Koshi-zori. Voilà l’épée légendaire dont parlait ce vieillard. Lorsqu’il la ramassa il senti un pouvoir étrange se manifestait, ses yeux lui faisait atrocement souffrir. Il lâcha l’épée qui tomba sur l’herbe qui se mit à l’arroser. De l’eau coulait de l’épée en question. Itachi très intrigué se posait des questions, il activa son sharingan à trois branches puis ramassa l’épée, la douleur était beaucoup moins forte, il pointa l’épée vers la rivière et concentra son affinité suiton. De l’eau coulait à flot, il sourit puis essaya de le mélanger à son katon toujours en direction de la jolie rivière. Le feu était beaucoup plus important et assécha légèrement la rive. Cependant il y avait trop d’eau pour que cette attaque soit efficace. Hors ses ennemis maîtrisaient parfaitement le suiton, il fallait les contrecarré. Mais Itachi ne maîtrisait pas le Doton. Lorsqu’il se décida de se remettre à la recherche des vagabonds, il se dit qu’il n’avait aucune chance. Il lui fallait trouver le bon moyen pour les éliminer un par un, mais comment ? Cette épée se mit à devenir de plus en plus lourde, tant de particularités dans une épée qui à l’air pourtant si ordinaire. Toujours en réfléchissant Itachi avançait lentement en suivant les pas laissés par l’humidité du raz de marré. Sûrement que les bandits le croyaient déjà six pied sous terre, ces criminels connaissaient déjà une des techniques favorites d’Itachi, qui n’a eu guère de succès. Le seul moyens était de s'éveiller à la puissance du Mangekyou Sharingan, mais il haïssait avoir recours à cette puissance. L’étrange pouvoir de cet épée pouvait peut être l’aidé mais comment ? Il décida de s’arrêter un instant pour voir de quoi était capable une épée légendaire. Cette épée était plus efficace avec du katon que du suiton, pourquoi ? Il se mit à pointer l’épée vers un arbre, il fit sortir du feu en concentrant son chakra au maximum sur l’épée et l’arbre brûla aussi tôt. Inquiet il concentra son suiton pour faire sortir de l’eau et éteignit l’arbre qui brûlait. Que faire de spécial avec cette arme, a-t-elle vraiment quelque chose de spécial. Le seul vrai avantage pour Itachi était la surprise, déterminé, il avança, toujours suivant les traces qui devenaient de plus en plus difficiles à repérer… Une fois les ennemis repérés, Itachi s'aperçut qu'il y avait un autre vieillard qui ressemblait étrangement à l'homme noyé par le raz de marée. Le soleil était sur le point de se coucher et les individus stoppèrent leur course effrénée afin de faire, semblait-il, une petite pause. Itachi s'adossa contre un arbre et écouta.

"- Il nous faut du feu, trouvez un récipient pendant que je vais chercher du bois."

Voilà ce qu'était une véritable aubaine, Itachi le suivit doucement enfonça Koshi-Zori dans son dos. L'homme tourna la tête et esquissa un sourire. L'épée était bloquée dans le corps de l'individu qui se régénérait en subtilisant le chakra d'Itachi.

** Mon chakra... ? Impossible... Huhu.. **


" - Je vois, tu te régénères grâce à mon chakra.

- Haha tu t'en rends enfin compte, à vrai dire, je savais que tu étais là, j'ai prétendu aller chercher du bois, pour avoir le plaisir de t'exterminer. "

A la fin de ses paroles, l'homme était déjà mort -sens où il ne pouvait plus rien faire. Itachi l'avait prit dans un Genjutsu où il pensait qu'il se régénérait toujours. Idiotie ! Une fois que le chakra arrêta de se dissiper du corps de l'Uchiwa, il tint fermement Koshi-Zori et concentra son chakra Katon. L'ennemi brûla sans même s'en rendre compte, ironique lorsque l'on meurt incinéré.

Ensuite Itachi fit un henge et prit l'apparence de sa victime en ramenant du bois, il aperçut les autres criminels demander ou le second vieillard avait caché l’épée, le Junin l’avait pourtant sur lui. Le vieil homme n'avait pas l'air prêt à concéder quoi que ce soit. Itachi alluma le feu quand tout à coup il observa un regard complice des deux hommes.. Pendant que l'un s'avança, l'autre restait en retrait avec un regard suspicieux. A priori Itachi était démasqué.

" - Hé au fait, Yusuke, comment vas ta femme ?

** C'est obligatoirement un test, il me tend un piège ! **

- Qu'es-tu en train de dire idiot ? Je n'ai pas de femme.


- Ah oui suis-je bête, c'est Sato qui est marié... "


** Ouf... **

Il ferma les yeux une demi-seconde en baissant la tête, il l'avait échappé belle. Alors qu'Itachi s'attendait avoir réussi l'épreuve, l'homme se jeta sur lui avec un katana, l'autre préparait des signes incantatoires. Apparemment, la technique de l'individu en retrait allait être dans son dos, c'était dans l'angle mort de l'Uchiwa et l'adversaire qui attaquait au Taijutsu ne pourrait être touché. Tout en ripostant l'Uchiwa prépara un Kawarimi avec son ennemi direct. Une fois le Jutsu de l'homme éloigné lancé, Itachi qui était pris dans une technique d'emprisonnement. La stratégie avait payée et l'un avait capturé l'autre, maintenant il fallait en finir au plus vite avec lui pour enfin se retrouver en un contre un. Bien sur son inévitable et nouvelle amie Koshi-Zori allait l'aider. Il l'enfonça dans le torse de l'individu et concentra une nouvelle son chakra Katon, cette fois, la cible allait ressentir une immense douleur. Des cris aigus et stridents se firent ressentir dans toutes la forêt. La nuit, qui était tombée depuis peu, resta silencieuse, tous les animaux nocturnes préférèrent faire de même dans l'épouvante de cette nuit. Une victime de plus, cette nuit en comptait déjà trois, Itachi fit un salto vrillé pour atterrir derrière le Jutsu d'emprisonnement de l'ennemi toujours en vie mais aussi pour se retrouver face à ce dernier. Itachi avait une position stratégie et pouvait observer que le Jutsu fait auparavant était Doton. Aucune de ses affinités ne pouvait contrer le Doton, avoir recours à du Taijutsu était risqué face à quelqu'un d'aussi costaud que lui. La solution la moins bête était d'utiliser le Genjutsu. Itachi pointa le dernier homme du doigt qui le regarda immanquablement.. Il était fini. Dans le monde des illusions, cette homme se voyait torturé.

Le ninja de Kiri souffla et se dirigea vers l'homme mourrant en lui pointant Koshi-Zori.

" -Hein ? Vous arriver à maîtriser le pouvoir de cette épée ?

-Oui pourquoi ?

-Vous êtes un Uchiwa ?

-Oui mais pourquoi ?

-Cette arme a appartenu aux Uchiwa, depuis des décennies ils l’utilisaient aux postes de polices de Konoha, mais lors du déclin de ce clan l’arme me fut confié. Vous êtes Uchiwa Itachi n’est ce pas ?

-Oui… Mais que faite vous dans le pays de l’eau alors ?

-Je suis un vagabond, je n’ai ni foyer ni travail et je vis très bien, garde l’épée Itachi !

-Et vous ?

-Je suis mourant bon sang, je t’en prie, sache que je te la donne car j’y suis obligé.

-Pourquoi ?


-Tu es le seul, qui peut gardé cette épée en sûreté, je t’en prie cette fois si ne renie pas ton clan.

- ... "

Itachi avait un visage impassible, aucune émotion ne traverser son visage devant le corps devenu inerte du vieil homme, il l’enterra puis retourna dans son village l’épée sur le dos…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koshi-Zori Left_bar_bleue0/0Koshi-Zori Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koshi-Zori Empty
MessageSujet: Re: Koshi-Zori   Koshi-Zori Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:21

Up j'dois mettre une image ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koshi-Zori Left_bar_bleue5/5Koshi-Zori Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koshi-Zori Empty
MessageSujet: Re: Koshi-Zori   Koshi-Zori Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:12

Merde, désolé, j'avais pas vu o:
Tu pourrais faire une description rapide de l'arme, de ses effets, et des dégats qu'elle fait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koshi-Zori Left_bar_bleue0/0Koshi-Zori Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koshi-Zori Empty
MessageSujet: Re: Koshi-Zori   Koshi-Zori Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:42

Koshi-Zori Ep%C3%A9e_de_Shak-Jarin-screen
Epée qui ne se porte qu'avec le Sharingan, et ressens les effets des affinités, et et particulièrement sensible au Katon.
Dégat/coup : 50 + 10 si Katon. Autre affinitée + 0 dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Koshi-Zori Left_bar_bleue5/5Koshi-Zori Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Koshi-Zori Empty
MessageSujet: Re: Koshi-Zori   Koshi-Zori Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:40

Validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koshi-Zori Empty
MessageSujet: Re: Koshi-Zori   Koshi-Zori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Koshi-Zori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-