-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'un nouveau. Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:23






Votre personnage










Présentation d'un nouveau. URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Mizunô

✘ Prénom: Shisu

✘ Age: 17

✘ Surnom: Maître Suiton.

✘ Nindo: Vivre ma vie en étant seul, tel un ermite..

✘ Village désiré: Vagabond, seulement.




Description psychologique





Ayant l'habitude d'être seul à la suite de la désertion d'un village de ninja plutôt faible et encore inconnu du monde shinobi, Shisu sait agir par soi-même. Il possède une confiance en soi inébranlable, les épreuves de son passé lui ayant permit de devenir de plus en plus fort au fil du temps. De même, une des conséquences de sa solitude est le fait de n'avoir spécialement aucune sympathie envers les autres. Il sait se montrer distant avec le monde, ne comptant que sur lui-même. N'ayant pas de but dans la vie, il essaie au cours de son histoire de trouver sa raison d'être né, en tuant des bandits, en torturant des gens. Par ces habitudes, il se renforça encore plus mentalement, étant habitué aux meurtres, plus aucune mort ne lui pèse sur la conscience, la seule qu'il aura sera peut-être un signe dans sa vie. Courageux, seul, confiant en soi et en ses capacités, possédant un sens de la stratégie plutôt élevé et une intelligence assez développé, c'est un ninja puissant qui sait ce qu'il fait.



Description physiologique





Tout d'abord, au niveau du visage, Shisu possède des cheveux de couleurs cyan, lui retombant en pic sur son visage, lui donnant un air plutôt haineux. Un peu comme le Yondaime Hokage -Minato Namikaze-, ses vêtements sont d'un bleu plutôt foncé, sombre, avec la veste de ninja qui convient et un signe sur sa manche gauche, ressemblant étrangement au signe du village caché de Konoha. Bizarrement, avec ses cheveux d'un bleu inhabituel, des yeux noirs, profonds, perçants, affichent en lui un regard détestable, rejeté, concentré. Un tueur. D'une musculature assez normale, d'une habileté par contre étrangement élevée, il est capable d'intercepter un kunai en vol par une série de mouvements et d'un mélange de finesse en plus de son habileté. Dans la niveau de la bizarrerie, Raisuke est aussi connue dans son ancien village pour sa cicatrice de combat, ressemblant au signe de main du Suiton. Beaucoup se demandent d'ailleurs comment une cicatrice peut dessiner deux mains formant le signe Suiton.



Votre Histoire






Habitant à la base dans un village caché inconnu du monde ninja, assez pauvre mais cordial, Shisu vivait seul, ses parents étant morts au cours d'une mission. Il connut la solitude plutôt rapidement, étant morts alors qu'il n'avait que quatre ans, il dût se débrouiller par des moyens peu évidents pour pouvoir s'en sortir, jusqu'à arriver à un âge suffisant pour commencer des missions et rapporter de l'argent pour se payer à manger. Durant une de ces missions, en effet, il subit une attaque hors du commun, une sorte de sceau inconnu de la totalité des shinobis, sauf du lanceur. Il possède depuis une cicatrice en forme de mudras Suiton, ne lui permettant à partir de ce moment de n'utiliser que des techniques de type aqueux. Etant de base d'affinité Doton, celle ci fut oubliée de son chakra, et transformé en chakra d'eau, ne lui permettant donc de ne faire que des techniques ayant pour principe l'eau. D'où son surnom de Maître Suiton, venant juste du fait qu'il n'ait pas la possibilité d'utiliser une autre affinité que celle du Suiton. Possédant une rage sans limite envers le ninja lui ayant fait subir ça, il quitta son village et se décida à vivre, comme un ermite, pour devenir plus fort, dans l'ombre, et enfin frapper ce même village d'une puissance qu'eux-même n'avaient encore jamais connu. Ainsi, sa vengeance serait accomplie,, il pourrait vivre, toujours comme un vagabond, mais l'esprit tranquille.



CODE DU RÈGLEMENT:{Ma présentation étant validée, je crois que les codes le sont aussi.}


Dernière édition par Raisuke le Jeu 18 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:29

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'un nouveau. Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:34

Suis-je donc Vagabond ou à l'Akatsuki au niveau Genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:36

Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'un nouveau. Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:48

Est-ce que je pourrai avoir un sujet de RP s'il vous plait ? Passer Chuunin directement, c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'un nouveau. Left_bar_bleue6/6Présentation d'un nouveau. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 0:38

Welcome sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'un nouveau. Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 11:56

(Merci, Lumina.) Sinon, j'aimerai vous présenter mes excuses, je pense qu'un Genin personnalisé ayant moins d'influence sur le monde des ninjas me serait plus approprié. Cela dit, je retire Zetsu et le laisse disponible, je préfère mener un RP plus tranquille avec un personnage m'appartenant complètement.

Merci de votre compréhension. (Il n'y a rien à changer pour vous, je reste vagabond, par contre, je n'ai plus besoin de faire le test RP, désolé encore du dérangement.)

(Par contre, j'ai voté sous le pseudo de Zetsu, merci de me mettre les points -et éviter de les laisser tomber- )
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'un nouveau. Left_bar_bleue6/6Présentation d'un nouveau. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 12:10

Ce sera pris en concidération pour tes points cadeaux (en gros je vais harceler les admins s'ils ne comprènnent pas e__e ! ). Ne t'en fait pas il arrive à tout le monde de changer de personnage, fait comme bon te semble et soit bien à l'aise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'un nouveau. Left_bar_bleue0/0Présentation d'un nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 12:37

Merci encore, Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau.   Présentation d'un nouveau. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-