-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang A [Examen Juunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de rang A [Examen Juunin] Left_bar_bleue178/178Mission de rang A [Examen Juunin] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de rang A [Examen Juunin] Empty
MessageSujet: Mission de rang A [Examen Juunin]   Mission de rang A [Examen Juunin] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:12




Mission de rang A [Examen Juunin] Txt60011
Examen JuuninMission de rang A [Examen Juunin] Txt60011

Mission de rang A [Examen Juunin] Txt60011
Détournement de situationMission de rang A [Examen Juunin] Txt60011


Aujourd’hui était un grand jour, c’était pour cela que Sasilvia s’était réveillée très tôt ce matin là. Il était cinq heure et la kunoichi se levait de son lit. Le soleil commençait à faire son apparition, de faibles rayons s’emparaient du ciel, un ciel qui passait du marin au bleu claire, c’était magnifique. La sunajin prenait bien le temps de s’étirer en se levant de son lit. Toutes ses articulations afin de ne pas être raquée, elle fit de bons étirement et une fois son réveille bien fait, elle se dirigea vers la douche et y entra. L’eau froide coulait sur le long de son corps, sa peau frissonnait mais elle y était très confortable. Celle-ci se lava rapidement en profitant de sa douche. Elle lava son corps, ses cheveux et son visage. Lorsqu’elle fut suffisamment rincé, Sasi sortie de sa douche et se sécha avec sa serviette en se dirigeant vers sa chambre. Pourquoi aujourd’hui c’était un grand jour ? Il était temps de se le remémorer, c’était aujourd’hui qu’elle faisait ses preuves pour devenir une Juunin. Elle eut un rendez-vous au bureau du Kazekage. Il allait lui faire passer un teste, en quelques sorte une mission pour savoir si elle allait être apte à passer au rang de Juunin et c’est uniquement lorsqu’elle aura remplit son devoir qu’elle passera à ce rang, elle sera enfin diplômer et pourra être juger pour ce qu’elle est et ce qu’elle vaut vraiment. Une puissante et vénérable ninja qui un jour, deviendras une des gardiennes du vent de Suna. Elle ne devait pas manqué sa chance, elle devait réussir et elle allait faire tout le nécessaire pour y arriver. La Kunoichi se précipita vers la cuisine et se fit un bon grand déjeuner pour bien commencer la journée. Crêpes françaises avec des fruits puis un bon grand verre de jus d’orange.

Lorsqu’elle eut terminé son délicieux déjeuner, elle lava la vaisselle qu’elle eut utilisé et regarda l’heure. Il était six heure du matin. Sasilvia se dirigea vers sa chambre pour mettre ses vêtements. Une culotte de satin rouge tout de même assez sexy, un pantalon de soie rouge transparent se refermant à ses mollets. Elle enfila ensuite son haut était un top rouge de Satin comme sa culotte. Un top lui servant à la fois de haut et de soutif. À ce top était relier un tube lui couvrant le ventre et le dos en soies comme son pantalon, aussi transparent tout comme les manches décoratives qui cachait une faible parties des biceps de Sasilvia. La Chuunin sortit de sa chambre et prit une brosse à cheveux au passage dans la salle de bain. La sunajin arriva dans la cuisine et se prit une bonne collation, une pomme, des biscuits aux légumes ainsi que sa gourde qu’elle replissa d’eau fraîche. Une gourde thermique gardant toute la fraicheur de l’eau afin qu’elle ne soit pas chaude après deux heures dehors. Elle attacha sa gourde à sa taille et mit sa collation dans un petit sac. Il était maintenant six heure trente du matin, elle devait se présenter au bureau de son Kage à sept heure. Alors rapidement, elle enfila ses chaussures, prit son Katana qu’elle plaça dans son dos avec son fourreau. Elle courut vers la salle de bain pour se brosser les dents et en sortit pour rapidement prendre sa collation, son manteau et son parchemin avec Goro. En arrivant à l’entrer, elle enfila son long manteau de satin rouge et ses petits souliers noirs puis sortit de sa maison en glissant son capuchon sur sa tête.

Lors de sa marche vers le bureau de Tsunayoshi Sawada, la jeune femme glissa sa main da la poche de son manteau pour prendre son bandeau frontale et l’attacha à son cou comme à son habitude. Enfin prête pour passer la journée la plus importante de toutes. En arrivant en bas de la tour, la chuunin prit une bonne respiration et y entra, elle salua la femme de l’accueille qui lui fit signe de monter. La futur Juunin monta les escaliers jusqu’à la plus haute étage pour enfin arriver devant la porte du maître Kazekage. Sasilvia cogna à sa porte qui s’ouvrit ensuite. Poliment, elle laissa tomber son capuchon sur ses épaules et regarda de ses beaux grands yeux verts l’home en habit de Kage du pays du vent. Il lui fit signe d’avancer avec un grand sourire. Il la salua et fit glisser sur le bois de son bureau, un parchemin. La chuunin prit le parchemin et le consulta devant son Kage. La mission consistait à arrêter un Anbu déserteur de Suna qui volait des parchemins important dans le bureau du Kage. Il fallait à Sasilvia l’arrêter et récupérer le parchemin manquant. Il y avait une mise en garde. Selon des sources, cet Anbu possédant comme affinité le Katon, le Doton et le Yoton, était accompagné d’un Juunin inconnu. Elle souri à l’homme qui se trouvait devant elle et glissa le parchemin de mission dans la poche de son manteau rouge. Bientôt, ce nuke-nin allait goûter aux os d’une Kaguya et s’il ne voulait pas courir ce risque, il n’avait qu’à se tenir tranquille au lieux de venir entraver et voler le kage. Celle-ci fit un signe de tête en disant :

- À demain alors.

Sasi tourna les talons et remit son capuchon sur sa tête en se dirigeant vers la porte du bureau de Tsuna. Elle sortit en fermant la porte derrière elle. Il lui fallait à présente, penser à ce qu’elle devait élaborer comme plan. Où pouvait-elle bien trouver ces criminels. Celle-ci quittait la tour du Kazekage en réfléchissant à tout cela. Elle avait déjà entendue parler d’un repère de déserteur non loin d’ici, mais elle n’y irait pas sans être sur que sa cible faisait partit de ces criminels s’y. Mais pour savoir, elle devait s’informer. Mais comment, qui le saurait ? C’est alors qu’elle réfléchissait d’avantage. Pourquoi ne pas l’attendre où il rend visite aux parchemins le soirs et le suivre de loin. Elle espérait du moins qu’aucun de ces deux hommes n’étaient des ninjas sensorielles car ce ne serait pas un bon plan dans ce cas. Mais ça valait la peine d’essayer. C’est alors que toute la journée, la kunoichi s’informait aux près de juunins spéciales et des anbus au sujet du déserteur en question. Selon les informations acquises, ce ninja n’était pas un sensorielle et se nommait Alwyn Nakami. Il était puissant et savait se servir de ses techniques. Ce ninja semblait très puissant mais il lui fallait l’arrêter le plus vite possible, ce n’allait probablement pas être un jeu d’enfant, mais elle avait confiance en elle et savait qu’elle allait réussir car elle réussit toujours. La journée avançait lentement car elle était trop hâte de faire sa mission. Donc pour passer le temps, elle sortit du village pour aller dans le désert rôder un peu partout question de peut-être trouver quelque chose. Après une bonne vingtaine de minute, la ninja vit au loin deux ombre de bout près d’un chariot de marchant et un hommes à genoux devant eux. Il semblait les supplier. Rapidement, Sasilvia s’en approchait mais dans un angle où que les hommes debout ne puissent pas la voir. Ce qui était étrange et ironique, c’était que l’un avait des habits d’anbu et l’autre de juunin. L’un son bandeau frontale était de Suna et l’autre, de Konoha tous deux leurs bandeau étaient rayés, ils étaient des déserteurs et peut-être même ceux que recherche Sasi. Mais elle n’en était pas sur et ne voulait pas sortir de sa cachette sans en avoir l’information, elle ne voulait pas risquer de les effrayer ou de les faire partir. Sasilvia s’adossa sur la charrette et écoutait la conversation qui semblait être bien interessante :

- Donne nous ton chariot et tu en seras récompensé.

- Non, non, messieurs, je vous en prit, j‘ai une famille qui m‘attend et je dois travailler pour la nourrir je vous en supplie, je peux vous donner tout mon argent mais pas mon chariot.

- Nous ne voulons pas de ton argent, nous voulons la nourriture, le chariot et le bœuf.

- Al‘ ! Laisse moi le tuer et nous prendrons le chariot allez laisse moi !

- Non Karasu, il y a autre chose que je veux. Alors marchand, tu diras à tous les gens de ton village que Karasu Tengu et Alwyn Nakami sont là, dis leurs qu’est-ce que nous leur feront s’ils ne nous donne pas leur blés.

Sans un mot de plus, des pas se dirigèrent vers le chariot et une personne semblait s’y être assit. Ce devait être le marchand. Pauvre hommes, il venait de subir un dilemme difficile, mais il avait bien jouer le jeu. Tant qu’aux autres ninjas, elle en avait la certification et toutes les preuves lui prouvant qu’ils étaient les ninjas qu’elle recherchait. La chance de s’être aventurer dans le désert. La Kunoichi fit dont rapidement, elle dégaina silencieusement son katana en fixant le chariot le cœur de chuunin battait à cent miles à l’heure, elle était énervée et ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’elle pouvait faire. C’est alors qu’en y repensant bien, elle entendit avant de surgir car le marchand n’avait toujours pas bougé. C’est en disant cela que l’homme mit les raines. La jeune femme comptait les secondes puis l’un des deux s’exclama :

- Quoi, on le laisse partir comme ça ?

- Mais non voyons, regarde !

Ça y est, il était temps t’intervenir. Sasivia arriva rapidement devant la ligne de mire de l’anbu qui avait lancé un Kunai. La kunoichi intercepta le projectile avec son katana et ouvrit les yeux pour regarder les deux criminels. Le kunai tomba au sol et celle-ci regardait les yeux homme en baissant son arme. Les deux ninjas la fixaient surpris. Sasi les regardaient et prit le kunai qui était plongé dans le sable brulant et les pointa de cet arme. Était-elle folle d’affronter aussi directement ces deux hommes de front ? Oui probablement, mais ceci seulement s’ils l’attaquaient et ils ne devraient pas le faire avant qu’elle ne leur montre qu’elle est une menace. Déjà qu’elle semblait bien plus jeune que ces deux hommes, elle ne semblait pas dangereuse bien qu’elle avait un katana en main et un bandeau frontale de Suna. Elle semblait beaucoup moins une menace que le désert dans lequel elle était. La chuunin glissa son katana dans son fourreau et les regardait tous les deux. Et avec ses mains, baissa son capuchon pour dévoiler son visage le laissant tomber sur ses épaules. Le moment était silencieux. Elle se tenait devant ces deux hommes recherché et donc sa mission pour passer au rang de juunin. Elle les regardaient tous les deux et haussa les épaule en détourant légèrement le regard vers la direction de la charrette avant de les regarder :

- J‘ignore si cet homme l‘aurait mériter mais j‘en juge que c‘est un non...

Soudainement, juunin furieux s’avança vers la jeune femme et la prit par le poignet pour la tirer vers lui avec une grande fermeté. Sasilvia gémit légèrement sous la force qu’employait l’homme sur son poignet. Il la fixait dans les yeux comme elle le faisait en le dévisageant. D’un air énervé, il la secoua légèrement en disant avec l’autre main levé près à la gifler :

- Toi, tu retournes d‘où viens et tu nous laisses femme !

Sans rien dire, Sasilvia fixait l’homme avec la tête haute comme si elle l’affrontait et le défiait de lui donner une tape au visage. Ce dernier était encore plus énervé et se retenait énormément pour ne pas lui étamper sa main sur la joue. Évidement, les hommes manquaient de politesse et de savoir vivre. L’anbu lui restait à l’écart et ne faisait qu’observer, comme s’il évaluer la situation il regardait beaucoup la jeune femme qui semblait soir lui rappeler quelque chose ce qui pouvait être le cas ou bien simplement lui plaire. C’est dans un élan de courage qu’elle trouva la force d’ouvrir les lèvres et dire haut et fort avec un léger sourire au coin de ses lèvres :

- Tu peux me frapper tant que tu veux, je n‘aie pas de problème avec cela, j‘aime bien avoir mal !

- Ha oui t‘aimes avoir mal hein, et si je te défoncais hein ?

Insultée, la jeune femme du membre Kaguya fronça les sourcils et lui cracha au visage. Comme réaction, le juunin essuya son visage près des yeux et laissa sa main se diriger rapidement et avec force vers la joue de Sasilvia qui ferma les yeux. La main de l’homme s’étampa rapidement et fort sur sa joue qui devint aussitôt rouge. Celle-ci s’était retenue pour ne pas gémir. L’homme du nom de Karasu la poussa au solen poussant et lâchant son poignet puis se plaça au dessus d’elle en lui tenant les deux avant bras bien haut. Ce connard venait de la gifler et l’avait lancer par terre. Mais c’était de la brutalité féminine ! Celle-ci se débâtait et le juunin de Konoha lui riait. C’est alors qu’il se fit propulser vers l’arrière par une force plus forte de la sienne et tomba dans le sable chaud. Alwyn se tenait devant elle et lui tendit la main. La chuunin se redressa rapidement sur ses bras en regardant Karasu au sol en train de se relever puis fixa le nuke-nin de suna qui lui présentait sa main pour l’aider à se lever. Lentement, elle prit sa main et se leva avec son aide. Il glissa son doigt sur la joue rouge écarlate de la jeune femme pendant que le déserteur de Konoha criait :

- Ha mais c‘est quoi ton problème aujourd‘hui Al‘ ! Depuis quand que tu laisses les gens partir et que tu les aides. Je ne te reconnais plus là !

L’anbu regardait la fille dans les yeux en continuant de lui caresser la joue comme s’il voulait la soulager. Il portait son masque derrière sa tête ce qui laissait à l’air libre son visage. Il avait un joli visage claire et de grand yeux vert. Dans ses traits, il n’avait rien de méchant et semblait être un homme poli et clame tout autant que clément. Il avait des cheveux châtain presque roux mi long. Il était un joli jeune homme. Contrairement à son Juunin... Lui, il avait un air plus pointue, mais gentil, ce dernier avec une bonne cicatrice sur la joue droite et aussi des yeux verts claires. Ses cheveux étaient noirs et lui cachait une petite partie du visage. Il ne semblait pas être un gentil jeune homme mais ce n’était pas que dans son apparence, il était probablement comme ça au naturelle. Alwyn ne regardait même pas son partenaire et fixait le visage de la jeune Kaguya, il s’attardait sur les traits de son clan il semblait les avoir déjà vue quelque part mais dans ses yeux, Sasi pouvait voir qu’il ne le savait toujours pas. Il savait qu’elle venait de Suna parce qu’elle portait le bandeau frontale de ce village, mais pour le reste étant son nom et son rang, il ignorait tout. Il se tourna vers Karasu calmement et s’adressa à lui directement :

- Tu crois que je te reconnais moi ? Tu viens de battre une femme devant mes yeux, tu sais, j‘ai déjà tué pour beaucoup moins que ça alors si tu tiens à la vie Karasu, tu ferais mieux de te tenir plus droit face à notre invitée.

Le juunin se frustra et le pointa d’un air énervé :

- Toi, toi t‘est un cinglé ! Tu ne t‘allie pas aux bonnes personnes ! C‘est très dangereux ce genre de situation ça Al‘ alors dis lui de partir !

Le ninja de Konoha se mit à marcher d’un air frustré dans le désert. Et pourquoi l’anbu avait-il dit qu’elle était leurs invité ? C’était vraiment étrange comme situation, mais peut-être était-ce une porte d’entrer pour réussir sa mission ? Elle devait courir le risque et accepter cette proposition, ainsi, elle sera beaucoup plus près d’eux qu’elle ne le croyait avant qu’il ne la gifle. La jeune femme regardait Alwyn qui lui fixait son coéquipier. Qu’allait-elle faire pour se sortir ce de merdier. C’était à quoi ce dont elle devait penser. L’entrée était grande mais la sortie, verrouiller à clé et il y avait plus d’une centaines de clés différentes dont une était la bonne. C’était une situation délicate, mais elle allait y arriver. Elle y arrivait toujours ! L’anbu lui présenta son bras en disant :

- Pardonnez le, il est parfois dure à vivre, mais il est un gentil homme, même s‘il n‘en donne aucunement l‘impression. Il faut simplement le connaître. Suivez-moi.

Sasilvia passa sa bras pour l’enlacer avec celui de l’homme qui engagea une marcher dans le désert. Ils suivaient Karasu qui marchait de pied ferme sans regarder derrière. Il semblait très mécontent qu’elle les suive. C’était comme s’il se doutait de quelque chose. Mais elle devait agir vite avant qu’il ne découvre quoi que ce soit car il s’emblait d’un homme qui arrivait toujours à ses fins et si il mettait la main sur son manteau et qu’il regardait dans ses poches, elle serait fichu. Il trouverait le parchemin de mission et les deux la tueraient surement sans perdre de temps. Alors elle devait très rapidement trouver la bonne clé pour ne pas rester enfermé plus longtemps. C’est alors qu’après une bonne heure de marche dans le désert, ils arrivèrent à une petite oasis avec des palmier puis une cabane, une petite et charmante hutte de terre cuite. L’homme s’arrêta ainsi que Sasilvia alors que je juunin lui entra dans la hutte en claquant violement la porte. Alwyn se tourna vers la jeune membre du clan Kaguya et s’adressa à elle en baissant son bras :

- Nous sommes arrivés alors fais comme chez toi. S‘il y a quoi que ce soit je suis là alors n‘hésite pas.

Là, c’était trop bizarre. Le criminel disait à une ninja de Suna de faire comme chez elle dans son repère. Elle était par évidence et une menace et une ennemi potentiel. Alwyn fit signe à Sasi de passer devant. Dans un hochement de tête, la jeune femme avança vers la hutte, l’homme ouvrit la porte et elle entra. C’était sombre, elle devait se méfier. Des rideaux épais se trouvaient devant les fenêtre empêchant le soleil de trop entrer dans la hutte. L’homme ferma la porte derrière elle et allait rejoindre Karasu dans l’autre pièce. Il ferma la porte derrière lui en regardant Sasilvia. Elle pouvait entendre les voix mais pas ce qu’ils disaient. La kunoichi décida d’avancer vers la porte et y colla son oreille pour entendre. Je juunin se plaignait de la présence de la chuunin, il disait qu’elle ne devrait pas être ici et qu’elle mettait leurs plans en danger. L’anbu le clama en lui disant qu’elle allait être leur hottage. Il avait comme plan de la garder ici de son propre gré sans rien lui dévoiler et tout faire pour qu’elle s’y sente bien alors qu’il envoira une lettre au Kage lui disant qu’il demandait le parchemin d’une technique en échange de sa Chuunin préféré et que s’il ne le faisait pas, il la tuerait. La jeune femme s’éloigna rapidement de la porte et se dirigea vers la bibliothèque comme si de rien était. Elle en savait assez et ne voulait pas être surprise à écouter aux portes, cela serait la pire chose à faire. Après quelques secondes, les deux hommes sortirent. Le juunin alla dans une autre pièce et l’anbu lui alla s’assoir sur le divan en sortant un parchemin. Il faisait exprès pour découvrir qui elle était. Il consultait le parchemin qu’il avait voler devant elle. C’était un homme suffisamment rusé et qui avait une tête sur les épaules. Sasilvia le regardait doutant qu’elle soit à la hauteur de ces deux hommes :

- Pardonnez moi d‘être indiscrète, mais que feuilletez-vous ?

Lui demanda t’elle de façon comme si elle ignorait ce que c’était. Un sourire se dessina aux lèvres du ninjas qui leva les yeux vers elle en posant le parchemin sur la table :

- Votre mission jolie Sasilvia Kaguya !

Les yeux de la chuunin s’arrondirent. Comment avait-il pu avoir en sa possession le parchemin de mission de la jeune femme ? Ha mais bien sûr ! “Lorsqu’il lui caressait la joue, il lui avait dérobé ce parchemin de sa poche, elle s’en souvenait. Il l’avait déconcentrer et avait fait cela sans qu’elle ne s’en aperçoive tout comme Karasu qui aurait surement tout foutu en l’air en sachant cela.” La jeune femme recula et l’homme se leva pour se diriger vers elle. Sasilvia fut stoppé par quelque chose, elle tourna la tête vers l’arrière et vit le visage du Juunin. Il venait pour l’immobiliser en la tenant par les bras mais elle lâcha un cri et fonça en courant vers la porte. Elle tenta de l’ouvrir mais elle était verrouillé elle regarda la serrure mais même de l’intérieur elle ne pouvait être ouverte que par une clé. La chuunin se tourna vers les deux nuke-nin qui étaient devant elle tenant tous les deux une clé de la porte :

- C‘est ça que tu cherches ma jolie ?

Le cœur de Sasilvia allait exploser. Il battait terriblement fort et vite, elle devait agir ! Les deux hommes s’approchaient d’elle qui était coincé sur la porte. Elle regardait autour d’elle et vit au sol une trappe. Mais une trappe de quoi ? Peu importe, la kunoichi se jeta au sol et ouvrit la trappe pour y entrer. Le juunin fut rapide mais pas assez, il sauta vers elle mais elle fut passé avant alors l’homme tomba sur la porte de bois qui se trouvait sur le plancher. La Kaguya s’écrasa sur un sol de terre et se releva difficilement en entendant du bruit au dessus d’elle. Celle-ci se mit à regarder autour d’elle et trouvait que l’endroit ressemblait drôlement à une galeries sous-terraine. Peut-être menait-elle sous la tour du Kazekage ? Elle vint à commencer de courir pour explorer la galerie mes la trappe commença à s’ouvrir. Sasi se cacha derrière l’escalier et sortit le parchemin où se trouvait “Goro” ce dernier était au sol couché et immobile, comme un squelette totalement normal près de deux autres qui y étaient déjà. Les deux hommes arrivèrent dans la cave et regardaient partout mais pas là où il fallait. Il ne prirent même pas conscience qu’il y avait un squelette en trop et différent dans leur cave, comme si il était là depuis longtemps. Le plan qu’elle engagea allait probablement fonctionner. Le juunin se mit à sauter sur place comme s’il passait sa frustration dans ses saut et dans le bruit qu’il faisait en atterrissant :

- Ha mèèèrde ! Elle va nous échapper !

- Voyons Karasu, elle ne peu pas nous échapper, elle ne pourra jamais sortir si elle n‘a pas le code.

Alwyn passa à coté de son coéquipier pour s’enfoncer dans la cave. Il s’aventurait dans les chemin sombres de la galeries en appelant Sasilvia. Celle-ci toujours caché derrière l’escalier, réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire. Si elle voulait sortir, elle devait avoir la clé ou le code. Mais elle ne foncerait pas vers l’anbu sans s’être débarrassé du juunin avant, ce serait trop risqué. C’est alors qu’elle élabora un plan. Celle-ci allait prendre la clé de Karasu Tengu mais elle devra l’affronter. Celle-ci se leva lentement et avança discrètement vers l’homme qui était dos à elle. Mais sa respiration ne semblait pas avoir été assez faible, l’homme se tourna rapidement et la vu ! Il la plaqua contre le mur de pierre en posant sa main sur sa bouche et son coude sur son bras pour l’immobilisé et avec son autre main, il plaqua l’autre bras de la chuunin contre le mur frais. Il la regardait dans les yeux en lui susurrant quelques “chut” pour ne pas qu’elle dise quoi que ce soit :

- Ne fais pas de bruit ma jolie, je ne voudrais pas qu‘Alwyn nous interrompe.

Dit-il d’une voix très basse. Il ne voulait évidement pas qu’Al’ vienne. Mais pourquoi qu’est-ce qu’il lui voulait plus exactement ? L’homme sortit un kunai d’une de ses pochettes et le plaça sous la gorge de la jeune femme avec un sourire malsain :

- Ta mort pourrait l‘attrister...

Celle-ci commença à faire sortir de son bras son humérus. L’homme sentit un mouvement étrange dans sa main à où il tenait le droit de la jeune femme. Il tourna la tête vers son bras pour regarder puis elle lui donna un bon coup de tête sur la tempe de l’homme qui recula en se tenant la tête. Elle pointa de sa main son pantin qu’elle fit se lever grâce à des fils de chakra puis dit tendre les mains de son pantin vers l’homme. Les deux mains firent apparaître six mains puis les six main de chaque elles six aussi et ainsi de suite jusqu’à mille. Un poison se dégagea de tout cela ainsi que des kunais. Protéger derrière Goro, Sasilvia observait la scène. Elle ramena les 2 miles mains pour que son pantin n’en est que deux. Très faibles, l’homme resta par terre, le poison n’allait pas tarder à le mettre K.O alors sans plus attendre, la ninja bondit dans les aires et exécuta le Tsuuten Kyaku. Son talon s’écrasa dans le ventre du juunin et l’homme se mit à cracher du sang. Inconscient ce dernier ne bougeait plus et n’allait pas bouger d’ici peu. Elle remit Goro dans son parchemin qu’elle rangea dans sa poche. Sasilvia monta les escaliers pour sortir de la cave, suite à tout ce vacarme Alwyn n’allait pas tarder. La jeune femme jeta le corps de l’homme au sol et le fouilla pour prendre la clé de la porte. Lorsqu’elle eut la clé, elle prit son parchemin de mission qui se trouvait sur la table le mit dans sa poche. Cette dernière se tourna vers la porte et tomba face à face avec Alwyn. La kunoichi prit une bonne respiration et sortit le katana de son fourreau. L’homme fit de même et s’engagea dans un combat de lame avec la jeune femme du clan Kaguya. Ceux-ci s’échangeaient des coups de lames et Sasi ne prit pas de temps avant de réaliser que l’anbu était bien meilleur qu’elle avec les armes. C’est alors qu’ll la repoussa assez loin pour faire quelques signe et faire couler des mur de la lave qui se dirigeait vers la jeune femme. La température avait augmenté dans la pièce et Sasilvia commençait à avoir un peu chaud.

Elle prit le juunin par le collet et regarda autour d’elle, elle fixait la fenêtre du regard et se mit à courir vers celle-ci mais un drap de lave se glissa devant la fenêtre pour empêcher cette dernière de passer. La Kaguya fit une composition de mudras et cris “hessedan” elle pointa ses deux mains vers l’homme et ses phalanges transperça les deux épaules du nuke-nin. Ses bras se baissa rapidement et automatiquement sa technique était rompu. Il se colla contre le mur incapable de les bouger. Avec ses os, la chuunin avait déchirer les ligament, les muscles et les nerf du ninja alors bouger ses bras lui serra très même trop douloureux. Elle avança vers l’anbu et glissa son katana sous la gorge de l’homme. Elle lui attacha les deux mains ensemble avec du fil de fer en lui disant :

- Vous allez devoir me suivre jusqu‘au village où vous irez en prison !

La ninja ouvrit la porte en gardant toujours son katana pointer sur la gorge du ninja déserteur de Suna. Celle-ci rengaina son arme dans son dos et regarda le juunin qu’elle prit par le collet. La chuunin saisit le fil de fer qui attachait les mains de l’anbu et les tiraient hors de la maison. L’homme la suivit et l’autre se faisait traîner au sol car il était inconscient. La marche dans le désert fut longue et chaude, elle devait tirer un lourd ninja dans le sables et en amener un second au village, ce n’était pas tâche facile, mais elle n’osa pas montrer à l’anbu qu’elle était fatigué pas tout cela. En arrivant au village, elle amena les deux hommes à la prison de Suna, une tour qui se trouvait au fond du village, elle tendit le fil de fer à un anbu qui amena Alwyn au sous-sol pour le mettre dans une cellule puis donna l’autre ninja étant un déserteur de Konocha à un autre anbu qui l’amena à son tour. Sasilvia replissa une feuille de rapport en expliquant qui étaient c’est deux criminels et quels étaient leurs crimes. Après avoir remplit cette feuille, la jeune femme se dirigea vers la tour de son vénérable maître Kazekage. La ninja marchait dans le village de Suna et transpirait sous son manteau de soie rouge. Elle prit sa bouteille d’eau et la vida lors de sa marche. Elle arriva au bas de la tour de ce dernier et y entra. Il était peut-être huit heure du soir. Elle espérait qu’il soit là. Celle-ci monta les escalier et cogna à la porte de son bureau. Il dit d’entre. Sasilvia passa la porte en retirant son capuchon et s’adressa au maître Kazekage :

- Oui je sais que je suis en avance, mais voilà...Elle déposa deux parchemins, celui de la mission et le parchemin volé sur le bureau.L‘anbu était allié avec un juunin de Konoha lui aussi déserteur de son village. Il on une petite hutte à l‘ouest du village près d‘une oasis. Sous leur maison il y a une galerie menant à un endroit et je crois que c‘est sous votre bureau, il faudrait envoyer des anbus là-bas pour confirmer. Alwyn avait parlé d‘un code pour une sortie dans les galeries alors faudra t‘il l‘interroger ? Enfin, c‘est ce qui clos ma mission. Suis-je promu au grande de juunin du village caché du sable maître kage ?

291 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang A [Examen Juunin] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [Examen Juunin]   Mission de rang A [Examen Juunin] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 4:35

Je valide, tu passes Juunin! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A [Examen Juunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Kenji - Examen Jûunin
» Un Juunin malhabile ;) [Mission de rang B // PV : Kisa]
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin de Yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-