Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Empty
MessageSujet: Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]   Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 21:12

Aujourd'hui est un grand jour. Moi, Mikeru, j'ai l'honneur de déclarer que j'ai décider de me poser une bonne fois pour toute. Oui c'est bizarre pour une vagabonde comme moi mais c'est la vie. J'en ai marre de courir partout, donc je me m'installe tranquillement dans un village. Un grand village de préférence. Par contre il est hors de question que j'aille à Konoha, c'est nul et j'aime pas l'endroit. Même si je suis née juste à coté... Kiri ? Non plus, il n'a pas bonne réputation. Suna alors ? Pourquoi pas ? Par contre il fait super chaud la-bas alors je devrais changer de tenue de combat. Mourir déshydratée très peu pour moi.

Je ferme la porte de mon ancienne maison à clef et avance vers les bois sans me retourner. Mes bagages ? Juste mon argent, mes armes et un sac à dos avec quelques vêtements de rechange à l'intérieur et un peu de nourriture. De quoi me déplacer tranquilement sans encombres. Les filles me suivent en chantant et rigolant. Elles aiment que je les emmènent en excursion.

Le temps est avec nous en plus, il fait magnifiquement beau et le ciel est dégagé. Par rapport à ces derniers jours, ça change un peu. Je m'demande quel temps il fait à Suna.

- Laisses-moi hn hn vers mon hn hn hn hn hn hn hn hn. J'ai trop lutté, hn hn hn rêve moi je le suivrais sans aucune trève..

- T'as la tête dans les nuages, tu vis comme dans un mirage et tu t'envoles encore plus haut, oh oh !

- Toi tu ne te reconnais pas, tu parle tu n'arrêtes pas. Le monde devient encore plus beau, oh oh !

- Il y a plus ! C'est un nouveau monde ! Il y a plus !


Avec toute cette bonne humeur, je n'avais même pas remarqué que nous avions traversé la forêt. Je me stoppe pour admirer la vue. Sous mes pieds, un peu d'herbe et énormément de sable. Suna n'est plus très loin maintenant. J'ai hâte. On avance en direction du village avec peine. Avec tout ce sable, l'accès n'est pas aisé. J'aimerais bien savoir comment ils font pour y aller... Oh punaise mais c'est qu'on pète ici en plus ! Enfin bon. Uh ? J'avais oublié que le temps était imprévisible à Suna. Fichues tempêtes de sable va ! Um.... Voyons voir, une grotte, une grotte, une grotte... Ah trouvé ! Rapidement on se précipite à l'intérieur de celle-ci. De justesse. On l'a échapé belle ce coup-ci. J'ai jamais été prisonnière d'une temête de sable mais celle-là a l'air violente et je n'aurais pas aimé y être coincée.

- C'est moi ou on a beaucoup marché ? Je tombe de fatigue...

Je n'eu pas le loisir d'écouter leur réponse que déjà je sombrais dans le sommeil le plus profond. Quelle journée tout de même. Je me réveillais deux, trois heures après. Le vent s'était calmé et quand je passais la tête au-dehors je ne reconnu pas le paysage. Tout avait changé. Ou presque, il y a avait toujours autant de sable. Le pire dans l'histoire c'est que mon sens de l'orientation et plus que médiocre. Je suis pas dans la merde moi... De toute façon on a pas le choix alors. Je sors de la grotte pour me retrouver sous la chaleur tuante du pays du vent. Alors que j'allais reprendre ma route avec les filles, mon regard croisa celui d'un jeune homme qui semblait m'observer, silencieux. Mais il y avait pourtant personne il y a même pas deux secondes ! Et il me veut quoi ? Ma photo ? Um...

- Euh... Je peux savoir qui vous êtes ?

- Mike-Chan regarde derrière toi, c'est graaaand !!


Je me vrille doucement la tête vers la direction que m'indiquais Sakura et d'un coup mes yeux s'ouvrent, grands comme une maison. C'est magnifique. Alors c'est ça Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]   Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 19:19

La journée s'annonçait bien pour le chef Anbu. Pas d'agitation aujourd'hui, seulement une tempête prévue, dans peu de temps. Les ninjas avaient donc pour ordre de rester à la base, quelque soit l'urgence de ce qu'on pourrait leur dire. Ainsi, un jour de congé pour Law. Il commença donc tranquillement à marcher dans les rues, désertes, car les gens craignaient que la tempête soit trop violente, mais cela était habituel, ici, tout le monde craignait l'environnement alors qu'ils y vivaient depuis leur naissance, pour la plupart. Pas un bandit, pas un voleur, pas un chat... Si il avait été nudiste, Law se serait promené nu, mais il laissait ce rôle à son cher Kazekage. Les portes du village se tenaient devant lui, et Law entendit un faible son... Du vent, en grande quantité. Escaladant tant bien que mal l'édifice, il atteignit finalement le sommet, et regarda le spectacle se dérouler devant ses yeux. Il vit alors une ombre se profiler au loin, lorsque la tempête s'estompa:

"Tiens, tiens, si j'allais voir ce que c'est... Un ennemi? On nous attaquerait alors que les gardes ne surveillent pas?"

Il utilisa sa technique de transformation en Phenix et se rendit sur place, camouflé par le sable stagnant encore un peu dans les airs. Lorsque celui retomba, la position du Chef Anbu fut dévoilée, et la personne, une jeune fille, pas très grande, du même âge que Law, environ, se retourna et s'exclama:


- Euh... Je peux savoir qui vous êtes ?


Elle se tourna à nouveau, et paru étonnée de voir l'entrée du village caché du sable. Law répondit pour sa part:


"Généralement, on se présente avant de demander l'identité de quelqu'un, et qui plus est vous ne portez pas le bandeau de Suna, étant Chef Anbu, je suis actuellement le seul à pouvoir poser les questions. Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]   Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:00

Il a dû mal prendre le fait que je n'attende pas sa réponse avant de me retourner mais c'est si grand. C'est vachement impressionnant comme village Suna. C'est pas l'un des plus grands pour rien. Je trouve qu'il mérite bien son statut. Le garçon me fit la leçon sur le fait que j'n'avais pas donné mon nom et me fis remarquer que je n'avais pas de bandeau. Normal puisque je ne suis pas d'ici. Il ajoute qu'il est le seul à pouvoir poser les questions. Alors là tu peux toujours rêver, chef Anbu ou non. Je n'suis pas de ce naturel docile et naive quoique peut-être un peu naive. Mais bon.

- Qui je suis ? Une jeune et jolie demoiselle vagabonde à la recherche d'un village fixe. Je connais Suna, Konoha et Kiri comme ma poche et pour ce qui est du village de la feuille, je connais tout de ces secrets les plus profonds et toutes les rumeurs qui courent à son sujet. Je suis née tout près de là-bas avec mes amies. Mais j'y songe, si vous dites être Anbu, vous pouvez les voir, mes fées, non ? Ah euh... Je n'vous donnerais pas mon nom tant que je n'saurait pas le votre. Z'avez une bonne tête mais toujours se méfier des inconnus ! Estimez-vous heureux que je vous adresse la parole !

On va dire que je cherche les ennuis. J'y peux pas grand chose, moi. Le vent se calme pour laisser place à une chaleur de plus en plus étouffante. C'est que je ne supporte que très difficilement la chaleur. Alors pourquoi m'installer ici ? Je sais pas mais peu importe, je surmonterais tout ça et peut-être qu'un jour je deviendrais aussi forte que parait ce jeune homme et plus encore. Je pourrais lui faire payer ce que m'a fait ce maudit serpent au moins. Je n'ai pas du tout apprécier notre rencontre. Rapidement je sors ma gourde de mon sac à dos et la vide de moitié avant de la ranger et m'avancer d'un pas décidé vers le village.

- Je n'vous aie pas proposé à boire, désolée. Mais dites-moi, puis-je aller me chercher un toit pour cette nuit ? C'est que je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]   Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:31

Le récit de la fille ne manquait pas de démontrer son côté vaniteux, ainsi que son refus de soumission. Ce qu'elle ne semblait pas comprendre, c'est que la différence de puissance entre les deux aurait pu conduire à une mésentente, et la vie de la Kunoichi aurait pu s'achever prématurément. Cependant, frapper une fille répugnait l'anbu, plus encore que ravaler sa fierté, et il préféra donc répondre le premier, lorsque la ninja lui demanda de dire son nom en premier. Il ne fit donc que répondre, sans donner de détails, juste répondant à la question posée:

"Je suis Trafalgar Law, et toi, qui es tu?"

Ce qu'il souhaitait était simplement savoir l'identité de l'individu se tenant face à lui. Après tout, ses talents de ninja sensoriel lui avaient permis de voir qu'elle n'était pas une menace pour le village, ainsi, selon ce qu'elle y cherchait, le chef anbu pourrait peut être y remédier... Comme si elle se fichait de tout, elle sortit sa gourde et en bu devant Law, sans même lui en proposer. D'un point de vue, et pour certaines personnes, cela passerait pour de la provocation, mais le jeune ninja était au dessus de ce genre de considérations. Cracher le morceau, dévoiler son identité, la Kunoichi n'avait plus qu'à faire cela, et la discussion pourrait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]   Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:04

Je m'arrêtais. Pourquoi je me comporte comme ça ? Il n'a pas à subir mon caractère alors pourquoi je continue à être comme ça avec tout le monde. Je ne suis qu'une idiote. À mon avis, Law doit se retenir de ne pas me refaire le portrait. Je l'en remercie dans un sens et lui en veux dans un autre. S'il me disait clairement ce qu'il pense, que l'on se connaisse ou non, que cela fasse mal ou pas, ce serait mieux pour tout le monde. Mais je ne le forcerais pas. Ce serait être égoïste.

- Mikeru, Seikurya Mikeru... Enfin je crois. Je suis désolée de ce caractère un peu lourd mais j'ai des changements de personnalité assez spéciaux des fois il faut l'avouer.

Oui. Tout ça depuis ce jour où j'ai découvert la vérité. Je ne sais plus quel nom portet. Je doute de tout et me prends la tête pour rien. Enfin passons. Je m'étais retournée vers lui, décidée à ne pas recommencer cette impolitesse d'un peu plus tôt et je le regardais dans les yeux. Je suppose qu'il pouvait voir que j'étais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]   Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:28

- Mikeru, Seikurya Mikeru... Enfin je crois. Je suis désolée de ce caractère un peu lourd mais j'ai des changements de personnalité assez spéciaux des fois il faut l'avouer.

Law aimait les gens sincères, et la façon dont Mikeru avait répondu à sa question le satisfaisait. Ainsi donc le ninja aurait plus de facilité à s'ouvrir à son interlocutrice, elle semblait compliquée à l'intérieur, mais ne devait pas être quelqu'un de mauvais... Du moins cela restait à espérer... L'anbu reprit la parole:


"Tu as dis que tu cherchais un endroit où vivre? J'ai récemment déménagé, mon ancien appartement n'a toujours pas été loué, tu n'auras qu'à aller là bas..."

Et sans même attendre une réponse de la part de la Kunoichi, il commença à marcher en direction du village, permettant ainsi à Mikeru de passer outre les gardes qui avaient prit la relève à l'entrée...


__________
Si tu veux continuer le rp, vas poster aux habitations :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]   Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassurez-moi, y a que des fou ici ? [ -- PV Law -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-