Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire chier des secrétaires en trois étapes ? [ -- PV Lumi -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Comment faire chier des secrétaires en trois étapes ? [ -- PV Lumi -- ] Empty
MessageSujet: Comment faire chier des secrétaires en trois étapes ? [ -- PV Lumi -- ]   Comment faire chier des secrétaires en trois étapes ? [ -- PV Lumi -- ] Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:08

Qu'est ce que c'est beau ce village quand même. Je devrais venir plus souvent. Et... Ça m'éviterais de me perdre. Je suis absolument irrécupérable. Voilà deux heures que je marche dans les rues bondées de Suna. Avec une chaleur pareil il y a autant de monde dehors !?

- C'est pas possible !

En plus j'ai perdu les filles de vue. Je m'demande où elles sont encore allées fourrer leur nez. Elles sont pires que moi. Mais j'suis bête aussi ! Pourquoi je ne demande pas mon chemin ? Bon, un passant !

- Euh excusez-moi ?

- Le bureau de maître Kazekage est par là-bas, tout droit.


Bah d'accord merci mais ce n'est pas du tout ce que j'voulais savoir moi ! En plus elle se tire comme si de rien n'était. Et mon renseignement alors !! Mais attends ! Bon ok, passons... On va voir quelqu'un d'autre.

- Excusez-moi ?

- Bwaaaaaa t'es troooop chouuuuuuuuuuu, viieens par lààààà que j't'embrwaaaaaaaassseeee poupéééééy ! Hic !

- Même pas en rêve mon vieux !
M'exclamais-je en lui envoyant mon sac à main dans la figure.

Je plaisante, j'ai pas de sac à main. Juste mon sac à dos et um... Je ne le salirais pour rien au monde. Mais c'est quand même le deuxième qui me fou un vent. Ils sont tous comme ça ici ?! C'est bien ma veine !

- Monsieur ? Vous ne connaitrez pas un endroit... Où se rendent beaucoup... D'hommes... Par hasard ?

J'aime sa tête, il a l'air vraiment surpris. C'est normal en même temps. Mais j'admire, je n'ai jamais vu une expression aussi abasourdie que la sienne, dommage que je n'ai pas d'appareil. Le bar-hôtel ? Il existe des endroit comme ça ici ? Je n'savais pas mais si ça ne tenait qu'à moi, je n'm'y aventurerais pas. Malheureusement, connaissant ces étourdies... Elles ont dû y aller. Hey mais... Il est partit ! Je l'ai tant choqué que ça !? Mais j'suis pas méchante pourtant !

- Monsieur, attendez ! Mais partez pas, j'ai encore une chose à vous demander !

- Désolé, mademoiselle mais je ne coucherais pas avec vous !
Déclara t-il paniqué en s'enffuyant à toute allure.

Coucher avec moi ? Mais il a craqué ce type c'est pas possible ! Et maintenant que toute la rue me regarde, je suis censée faire quoi ? Je ne suis pas une prostituée. Bien que je n'ai rien contre elles, je refuse que l'on me compare à elles. Je suis largement supérieure ! Je gueule une chose qui ressemble à " NAN MAIS ÇA VA PAS !? COMMENT T'AS OSé ME TRAITER DE PROSTITUéE ABRUTI ! TU DEVRAIS ALLER ESSAYEZ TIENS, ESPèCE DE SALOP !! " Dans un sens, ça a quelque chose de comique. Le poing en l'air en train de brailler comme je n'sais trop quoi. Mais là tout d'suite, je suppose que je dois partir en courant et aller tout droit. Pourquoi cette direction ? Parce que je suppose qu'à cause de cet idiot plus personne ne voudra me parler et que le seul endroit dont j'ai l'ittinéraire est le bureau du chef suprême de ce village. Une dizaine de minutes après j'atteris devant un genre de tour. Vu la grandeur je dois y être, donc j'entre et me dirige directement vers l'acceuil. Puis j'entame la discution et peu à peu le tout s'envenime. Mais ils ont quoi à tous me prendre pour une idiote aujourd'hui !?

- Je ne veux pas m'inscrire sur votre site spécial ! JE VEUX JUSTE SAVOIR Où C'EST, RIEN DE PLUS !

- Désolée, mademoiselle, dans ce cas nous ne pouvons rien pour vous.


Ça craint...

- Mikeruu !! Enfin on te retrouve !

- Mikaru ? Mais vous étiez passées où !? Tout l'monde me prends pour une cochone à cause de vous !


Et une folle aussi, à préciser.

- Bah on te cherchais. On t'a perdu de vu alors on a fait tout le village pour te retrouver et ne vas pas imaginer de trucs obsènes sur ce que nous aurions pu faire car c'est ARCHI faux. Sauf pour Sakura... Mais passons.

- Tu veux dire que vous étiez pas au bar-hôtel ?

- Euh... Nan. Mais c'quoi l'bordel !? Ho ho ! Admires, Mikeru, il y a plus folle que toi sur terre !!


Um... Plus fou que moi ça existe ? Je n'savais pas. Mais elle fait quoi ? Et pourquoi elle vient me voir ? Je la connais pas, moi.




HRP // Tsu' tu viens si tu veux =)
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire chier des secrétaires en trois étapes ? [ -- PV Lumi -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu]
» Absence Lumi D;
» Anniv' Lumi :D
» Missions de Lumi
» Bingo de Lumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-