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 Grimmjow, techniques inventées

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MessageSujet: Grimmjow, techniques inventées   Grimmjow, techniques inventées Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:48

Grimmjow, techniques inventées Index10
Nom: Cero.
Description: Grimmjow peut faire sortir jusqu'à deux Cero maximum. Un Cero par main. Mais pour pouvoir en faire deux à la fois, il faudra avoir un bon niveau et maîtriser parfaitement bien son Chakra. Un Cero se présente sur la forme d'un laser rouge d'un diamètre de 30 centimètres et d'une portée de 6 mètres. Un Cero est rapide.

Genin - 3 jours d'entrainements pour utiliser un seul Cero.
Chûunin - 5 jours d'entrainements pour en faire deux à la fois.

95 Chakra et 90 dégâts si un Cero. 185 Chakra et 180 dégâts si deux Cero.

Grimmjow, techniques inventées Grimmj10
Nom: Grand Rey Cero.
Traduction: Cero du Grand Roi.
Description: C'est une version du Cero bien plus puissante, le rayon est bien plus grand ainsi que la portée et les dommages. Un diamètre d'un mètre et une portée de 12 mètres. Tout est doublé. Il sort toujours de ses mains, mais peut en faire qu'un seul tout les trois tours, il est de couleur bleu. Difficilement esquivable.

Anbu - 6 jours d'entrainements.
255 Chakra et 250 dégâts.

Grimmjow, techniques inventées Images?q=tbn:ANd9GcRKmM42xUH0sL39D6tJNtNODRG7lOZbEkSCkmOIuaGi9pwUYMPI
Nom: Resurreción.
Traduction: Résurrection.
Description: Se libère en disant "Déchire, Pantera". Elle le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes sortent des lames dangereuses, de plus, il peut les lancer.

Jûunin - 4 jours d'entrainements pour se transformer.
125 Chakra pour la transformation. Dure autant que le veut Grimmjow. Au bout du troisième tour, il perd 15 Chakra par tour. Avec les lames installées sur les coudes, il peut les décrocher pour attaquer, elles reviendront comme un Boomerang, elle causeront 20 dégâts. Ses dégâts au corps à corps sont augmentés de 10.

Grimmjow, techniques inventées Il-for10
Grimmjow, techniques inventées Il-for11
Nom: Fracción.
Traduction: Fraction.
Description: A l'aide de petite particule spirituelle se trouvant dans son corps, Grimmjow arrive à libérer une 'Fraction' de son esprit. Cette Fraction est faite par le Chakra de Grimmjow. Elle possède son propre sabre et se bat indépendamment. Cette Fraction peut aussi libérer son sabre nommé Del Toro. Comme son nom l'indique, il prend la forme d'un taureau assez grand lui faisant gagner de la force et vitesse. Pour cela il doit prononcer les mots 'Défonce, Del Toro !'. Il peut se servir de ses cornes pour se défendre ou causer 5 dégâts.

Chûunin - 5 jours d'entrainements.
120 de Chakra, son sabre cause 10 dégâts par coup. Quand il le libère, il est plus rapide et donne 15 dégâts par coups. La libération nécessite qu'il soit rester trois tours au moins. Il possède 150 Pv.
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MessageSujet: Re: Grimmjow, techniques inventées   Grimmjow, techniques inventées Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:56


Grimmjow, techniques inventées Index10
Nom: Cero.
Description:
Grimmjow peut faire sortir jusqu'à deux Cero maximum. Un Cero par main.
Mais pour pouvoir en faire deux à la fois, il faudra avoir un bon
niveau et maîtriser parfaitement bien son Chakra. Un Cero se présente
sur la forme d'un laser rouge d'un diamètre de 30 centimètres et d'une
portée de 6 mètres. Un Cero est rapide.

Genin - 3 jours d'entrainements pour utiliser un seul Cero.
Chûunin - 5 jours d'entrainements pour en faire deux à la fois.

100 Chakra et 90 dégâts si un Cero. 190 Chakra et 180 dégâts si deux Cero.

Grimmjow, techniques inventées Grimmj10
Nom: Grand Rey Cero.
Traduction: Cero du Grand Roi.
Description:
C'est une version du Cero bien plus puissante, le rayon est bien plus
grand ainsi que la portée et les dommages. Un diamètre d'un mètre et une
portée de 12 mètres. Tout est doublé. Il sort toujours de ses mains,
mais peut en faire qu'un seul tout les trois tours, il est de couleur
bleu. Difficilement esquivable.

Anbu - 6 jours d'entrainements.
260Chakra et 250 dégâts.

Grimmjow, techniques inventées Images?q=tbn:ANd9GcRKmM42xUH0sL39D6tJNtNODRG7lOZbEkSCkmOIuaGi9pwUYMPI
Nom: Resurreción.
Traduction: Résurrection.
Description:
Se libère en disant "Déchire, Pantera". Elle le rend plus rapide et
résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes
sortent des lames dangereuses, de plus, il peut les lancer.

Jûunin - 4 jours d'entrainements pour se transformer.
125
Chakra pour la transformation. Dure autant que le veut Grimmjow. Au
bout du troisième tour, il perd 40 Chakra par tour. Avec les lames
installées sur les coudes, il peut les décrocher pour attaquer, elles
reviendront comme un Boomerang, elle causeront 20 dégâts. Ses dégâts au
corps à corps sont augmentés de 10.


Grimmjow, techniques inventées Il-for10
Grimmjow, techniques inventées Il-for11
Nom: Fracción.
Traduction: Fraction.
Description:
A l'aide de petite particule spirituelle se trouvant dans son corps,
Grimmjow arrive à libérer une 'Fraction' de son esprit. Cette Fraction
est faite par le Chakra de Grimmjow. Elle possède son propre sabre et se
bat indépendamment. Cette Fraction peut aussi libérer son sabre nommé
Del Toro. Comme son nom l'indique, il prend la forme d'un taureau assez
grand lui faisant gagner de la force et vitesse. Pour cela il doit
prononcer les mots 'Défonce, Del Toro !'. Il peut se servir de ses
cornes pour se défendre ou causer 5 dégâts.

Chûunin - 5 jours d'entrainements.
120
de Chakra, son sabre cause 10 dégâts par coup. Quand il le libère, il
est plus rapide et donne 15 dégâts par coups. La libération nécessite
qu'il soit rester trois tours au moins. Il possède 150 Pv.


C'est clairement une invocation dans l'univers Naruto, refusé pour celle ci, les autres sont validées.
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MessageSujet: Re: Grimmjow, techniques inventées   Grimmjow, techniques inventées Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:21

Nom: Sonido.
Description: Sonido est une Technique ressemblant fort au Shunshin, mais le Sonido est plus rapide mais déplace sur de plus courte distance.

Chûunin - 4 jours d'entrainements.
55 Chakra par utilisation, téléporte sur 5 mètres maximum.

Nom: Hierro.
Description: Hierro est une sorte d'armure de très haut niveau protégeant de tout type d'attaques physiques. En échange, une grande quantité de Chakra est demandée.

Anbu - 6 jours d'entrainements.
Protège de 250 dégâts. 280 Chakra.
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MessageSujet: Re: Grimmjow, techniques inventées   Grimmjow, techniques inventées Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:25

Validé.
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MessageSujet: Re: Grimmjow, techniques inventées   Grimmjow, techniques inventées Icon_minitime1

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