Partagez
 

 La faux du clan Kagaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La faux du clan Kagaya Empty
MessageSujet: La faux du clan Kagaya   La faux du clan Kagaya Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:26

Apres avoir trouver une lettre de son père Lyn était parti pour le lac ( autres lieux ) ou elle était tomber sur plusieurs adversaires mais un homme et un seule homme lui posait problème c’était un bandit mais il utilisait le raiton dure de l’approcher vue que Lyn n'utilisait pas encore les doton, le bandit était alors très avantager la jeune femme ne savait pas quoi faire et demanda alors:

Que me veux tu? Pourquoi m'attaque tu comme sa?


Le bandit ce mit à rire et ne voulait pas franchement répondre car c’était logique, mais il répondit quand même:

Pourquoi t'attaquer? et bien parce que tu est sublime ma belle et tu avait l'aire d’être une ninja expérimenter et moi j'ai me battre avec les plus fort !!

Puis il ce mit à courir vers Lyn qui utilisa ce faufila derrière l'homme avec un technique de substitution pu le frappa dans la nuque ce qui l’assomma puis lyn trouva une petite lettre qui était tomber de la poche de l'homme, elle le ramassa et ce mit à le lire,
" Si la personne qui a trouver c'est quelque mots ne fais pas parti de la famille Kagaya je vous en supplie apportez leur"
voila la première partie de la lettre, mais c'est la deuxième partie qui avait l'aire d’intéresser le bandit était
" Allez au cimetière (Lieux découverts) vous trouverez alors une sorte de tombeaux ou et placer la statue d'un ours devant l'entré, il vous suffira juste de la déplacer pour entré faite attention au piège une fois à l’intérieur"
voila ce que disait la lettre, elle indiquait l'endroit ou était cacher la faux Kagaya.

Lyn qui venait de finir de lire la lettre ce demanda qu'elle sorte de piège il pouvait y avoir dans ce tombeau, mais cela n’était pas tout le ninja du raiton n’était qu’assommer, l'homme allait encore pauser quelque problème à Lyn dans un futur très proche.

Lyn ce dirigea alors vers l'endroit ou était cacher la faux Kagaya autrement dit au cimetière (Lieux découverts) mais elle ne savait pas ce qui l'attendait à par les piègepuis soudain elle entendu les parole d'un homme venant d'un arbre:


Tu croyait pouvoir me lasser pour mort au milieu de la foret? Et bien maintenant tu va mourir!!


C'est alors que Lyn ce remit à penser à l'homme du raiton et elle ce dit:
"Purer je l'avait zaper celui la..."
et elle s'exclama:

Je suis une membre du clan Kagaya, la dernière membre et j'ai besoin de la faux que mon père a caché à l’endroit indiquer sur cette lettre, cette lettre que j'ai trouver parterre à coter de ton corps assommer !!!


Puis elle ce mit à courir dans la direction de l'homme pour le frapper mais avent qu'elle ne soit devant lui, il lui dit:

Alors comme sa tu et une Kagaya? je vais te dire pourquoi je ne t'et pas aporter cette lettre. Je ne suis pas venu te l'apporter car tout le monde me prand pour un bandit étant donner que je suis un vagabond qui attaque toute les personne que je trouve forte et j'etais partit à la recherche de la faux pour la ramenner à ton clan pour etre accepter en temps que ninja ...


Lyn ne croyait pas un seul mot de ce que disait l'homme et sauta devant ce dernier pour le frapper en plaine face, L'homme n'essaya même pas d'esquiver et ce rapprocha de la jeune femme qui restait sur ces garde puis l'homme qui était alors devant Lyn lui murmura une chose a l'oreille, il murmura un nom puis Lyn abaissa sa garde et lui demanda:

Si tu voulait réellement m'aider en allant chercher la faux Kagaya à ma place pourquoi ne pas m’accompagner maintenant?


L'homme ne sait pas trop quoi répondre mais laisser un jeune et belle femme seule dans un cimetière au coucher du soleil n’errait pas été très gentleman et en plus de sa la jeune femme aux cheveux rouge et à la forte poitrine ce serait remise à ce méfier de lui alors il accepta après quelque minute de réflexion puis il dit:

Je suis d'acore pour t'aider mais à une condition... Aide moi à ton tour en me faisant devenir un ninja reconnu de suna.


La jeune femme qui voulait vraiment retrouver un objet de son père ou plutôt un héritage de son clan et accepta la condition de l'homme puis les deux ninjas ce mirent en route pour le cimetière.

Cela fais une demi journée que les deux ninjas ce sont mit en route pour le cimetière que la lettre indique, mais juste devant la grille du cimetière était un homme qui tenait une pioche, une pioche couverte de sang.
L'homme devant la grille tuait tout les homme ( et femme ) qui passait par la pour les enterrer afin d'avoir du travaille, l'homme était fou et ne parlait pas comme il faut les seuls mots que les deux ninjas arrivaient à comprendre était

"Je veux vaux âmes"
Quelque cela signifier? Puis l'homme à la pioche attaqua Lyn mais avant de pouvoir la toucher, L'homme qui accompagnait Lyn du nom de Zéphyr avait utiliser une de ces techniques raiton sur le fossoyeur qui était déjà vieux et le choque le tua immédiatement puis Lyn et Zephyr continua leurs chemin dans le cimetière à la recherche de la statue en forme d'ours.

Apres plus d'une journée de recherche dans le cimetière les deux ninjas ne trouvaient pas la statue et fit une pose car ils étaient sur le point de tout abandonner mais au moment de s’assoir Zephyr aperçu une grosse roche, il ce précipita devant et fit le tour de la roche ou il vu alors la statue d'ours qu'ils étaient entrain de chercher depuis déjà un bon moment.


La faux du clan Kagaya Statue-inuits


Zephyr appela immédiatement Lyn qui ce précipita vers la statue en sen-pressa de la pousser pour entré dans le tombeau mais à peine la statue déplacer une technique du clan Kagaya ce déclencha, la technique était:
"La sphère de l'ours"
Une technique qui ne pouvait être utilisée que sous la forme de:
"Demi transformation en ours de combat"
Celui qui avait piégé cette endroit ne pouvait pas être le père de Lyn seul.
Mais qui errait bien pu l'aider ce demanda Lyn en regardent Zephyr.

Lyn et Zephyr entra doucement dans le tombeau en faisant attention au autre piège mais Lyn marcha sur un dalle de pierre qui activa un autre piège, ce piège les en-péchaient de continuer leurs chemin car une fosse remplis de pic de pierre était juste devant eux. Zephyr s'en vraiment prendre le temps de réfléchir attrapa Lyn et la jeta de l'autre coter de la fosse. Zephyr dit alors:


Continue sens moi la faux et à toi car tu et la seule Kagaya encore vivante!!


Lyn continua alors son chemin jusqu'à ce qu'elle arrive dans une grande salle ou était assit un squelette sur un trône en forme d'ours, il y avait un inscription sur le sol
"Ici reside le corps de Jamaye le premier homme à avoir vécu avec les ours"
Voila l'inscription Lyn vue alors le squelette de son ancêtre et elle aperçu la faux dans la main gauche de ce dernier, elle ce précipita pour la récupérer, mais au moment de la toucher le squelette ce mit a parler et les quelque mots qu'il a dit était
"Lyn Kagaya soit prudente avec cette faux car beaucoup de monde vont vouloir te tuer maintenant"
Lyn prit la faux de la main de squelette et glissa la lame dans une encoche dans la roche ce qui arrêta tout les piège puis elle sortie tranquillement du tombeau ou elle vue Zephyr qui l'attendait.

Lyn dit à Zephyr que tout c’était bien passer en lui montrent la faux et les deux ninja parti en direction de suna mais Zephyr dit à Lyn:


Je ne peu pas allez avec toi, je sais que je t'avais fais passer un marcher mais je préfère vivre librement dans la foret.

et sur ces mots les ninjas ce sont séparer.




__________________

La faux du clan Kagaya Faux-darksiders-199x300
Nom: Faux Kagaya
Description: Une faux forger par le premier homme du clan Kagaya et le premier ours qui l'eu recueilli.
Effet: La lame ce divise en deux ce qui la fait et flotte au dessus du manche ce qui permait à l'utilisateur de frapper a une distance de cinq mètre.
Couts: 50 Chakra pour diviser la lame en deux lame plus fine qui flotte au dessus du manche.
Dégâts:25 dégâts par lame. La lame revient flotter au dessus du manche après avoir toucher ou rater sa cible.


Dernière édition par Lyn Kagaya le Sam 27 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La faux du clan Kagaya Empty
MessageSujet: Re: La faux du clan Kagaya   La faux du clan Kagaya Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:56

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La faux du clan Kagaya Empty
MessageSujet: Re: La faux du clan Kagaya   La faux du clan Kagaya Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:17

Merci beaucoup Law
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faux du clan Kagaya Empty
MessageSujet: Re: La faux du clan Kagaya   La faux du clan Kagaya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La faux du clan Kagaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Kagaya, le clan des ours.
» Une faux pas comme les autres.
» Lyn Kagaya
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-