Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vérité cachée... [ -- Law -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Vérité cachée... [ -- Law -- ] Empty
MessageSujet: Vérité cachée... [ -- Law -- ]   Vérité cachée... [ -- Law -- ] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 11:40

- Tu as dis que tu cherchais un endroit où vivre? J'ai récemment déménagé, mon ancien appartement n'a toujours pas été loué, tu n'auras qu'à aller là bas...

Puis il se mit à avancer en direction du village. Dois-je le suivre ? Il ne m'a pas refusé l'accès alors je suppose que oui. Franchemement je me sens toute bête. Durant tout le trajet personne ne parle, nous n'avons pas grand chose à nous dire en faite... Les filles sont à l'arrière, elles discutent mais je ne parviens pas à tout entendre. Luchia pensait que je lui en voudrait, je ne ressens en réalité rien de tout ça. Même si je ne comprends pas tout. Une petite tape sur l'épaule me fit sortir de mes pensées, Law s'était arrêté devant une porte. Il dit que nous sommes arrivés. Il est vraiment bien ce mec, je regrette d'avoir jouer les dures mais c'est du passé et il ne donne même pas l'impression de s'en souvenir. Doucement j'ouvre la porte et entre dans la pièce principale. Ça m'a l'air un peu petit mes pour nous huit ça devrait faire l'affaire. Je n'aurais plus qu'à acheter le nécessaire vitale et m'installer dans la journée. Les filles m'aideront de toute façon. Je me dirigeais vers la fenêtre afin de l'ouvrir, ça sent un peu le renfermer même s'il n'a pas l'air abandonné depuis longtemps cet appart'. Après avoir respiré un grand bol d'air frai - et chaud - je me retournais en direction de mon "sauveur". Bah il m'a épargné l'hôtel c'est plutôt gentil. Mais il était visiblement sur le point de partir sans un mot...

- Law, attendez. Je voudrais vous remercier, c'était pas obligé pour l'appartement. Ce n'est pas tout l'monde qui l'aurait fait. Et um... J'ai une question. C'est pas facile pour moi d'en parler...

Mais qu'est c'que j'raconte moi ? Bah en même temps, j'ai besoin d'un conseil extérieur. Quelqu'un qui ne me connait pas ne peux pas être influencé par mon histoire, c'est une bonne chose que je soies tombée sur lui. Il m'a l'air d'un homme de confiance. Il ne serait pas si haut gradé sinon.

- Vous feriez quoi si vous aviez deux noms ? Je veux dire, un nom que l'on vous donne depuis la naissance et le véritable que l'on vous a dévoilé il y a peu. Vous prendriez lequel ?

J'aurais pu être meilleure sur les explications mais attendons de voir s'il a comprit. Mikaru et Luchia me regardent sans comprendre. Héhé, j'y peux rien si je doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vérité cachée... [ -- Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée... [ -- Law -- ]   Vérité cachée... [ -- Law -- ] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 15:10

Les deux marchaient dans les rues de Suna, en direction des habitations de ce village. Le sable dans les pieds, le vent sur le visage, il ne faisait pas très chaud, contrairement à l'habitude, résultat du passage de la tempête. Le lieu où Law menait la Kunoichi n'était pas loin de la tour du Kazekage, ce qui était à l'époque pratique pour l'anbu, qui n'était que Genin. Une fois arrivés là bas, Law poussa la porte de l'appartement, et prévint Mikeru d'une tape sur l'épaule (D: ) qu'ils étaient arrivés. Désormais, le ninja était sur le point de partir, car il semblait que celle ci n'avait plus rien à attendre de lui, mais elle ne semblait pas de cette avis:

- Law, attendez. Je voudrais vous remercier, c'était pas obligé pour l'appartement. Ce n'est pas tout l'monde qui l'aurait fait. Et um... J'ai une question. C'est pas facile pour moi d'en parler...

Il la regarda, attendant donc de savoir ce qu'elle voulait, afin, tout d'abord, de voir à quel point cette chose n'était pas facile à dire. En fait, il y avait un certain nombre de choses à dire qui n'étaient pas facile à dire, cela s'appelait les secrets... En bref, il la laissa s'exprimer:


- Vous feriez quoi si vous aviez deux noms ? Je veux dire, un nom que l'on vous donne depuis la naissance et le véritable que l'on vous a dévoilé il y apeu. Vous prendriez lequel ?

Question difficile, tout cela dépendait de certains critères, il lui répondit donc:

"Un nom que tu portes depuis ta naissance semble le mieux à garder, pour tes amis, car le changement pourrait être difficile. Cependant, si l'autre est ton vrai nom, il est mieux que tu le garde aussi, car après tout c'est ta véritable identité... Je ne peux t'aider sur ce point, désolé."

Il n'avait pas aidé cette jeune fille, mais après tout, si la question n'était pas facile à poser, la réponse n'était pas plus facile à donner... Il espérait ne pas avoir déçu la ninja sur cette réponse peu efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vérité cachée... [ -- Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée... [ -- Law -- ]   Vérité cachée... [ -- Law -- ] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:10

Il ne mit pas beaucoup de temps avant de répondre. Mais sa réponse n'allait pas pour m'aider. En même temps, c'est vrai que je n'y ai pas pensé plutôt mais ce qu'il dit est totalement vrai, même si je n'ai pas beaucoup d'amis il faut dire. Alors je n'ai qu'à faire ce que me dicte mon instinct. Hors celui-ci me dicte de montrer aux autres ma vraie nature, mon "moi" intérieur. La facette que je cache inconsciement depuis ma naissance. Merci, Law.

- Et pourtant, vous venez de m'aider à prendre ma décision, vous savez. Appellez moi Aimi ! Mais je ne vous aie pas présenté mes amies, où elles sont ?

J'appelle Luchia et Lily plusieurs fois et c'est Hana qui débarque à la place. Elle m'explique que les filles sont parties découvrir les alentours au cas ou je me perdais si je sortais. C'est une bonne attention mais fallait pas. Quand même je sais me débrouiller, non ? M'enfin bon...

- Y a juste Mikaru enfin... Aini et moi qui somme restées avec toi. Et um... Enchantée, Law c'est ça ?
- Um... On parle de moi ? Eeeeeeeeeeeh... Salut, je suis la jumelle d'Aimi, Aini. Enchantée !!
Expliqua t-elle un peu endormie.

J'en connais une qui était entrain de faire une bonne sieste. Um...

- Je suppose que vous avez à faire, je n'voudrais pas vous déranger plus longtemps. Merci de m'avoir acceuillie et pour l'appart' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vérité cachée... [ -- Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée... [ -- Law -- ]   Vérité cachée... [ -- Law -- ] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:30

Suite à cela, Mikeru, ou plutôt Aimi, lui donna sa véritable identité, et le remercia, bien qu'il n'ait rien fait, en réalité. Ensuite, elle lui présenta ses amies, qui semblaient ne pas toutes être là... En fait, Law ne les avait même pas remarqué leur présence... Elle finit ensuite par dire:
- Je suppose que vous avez à faire, je n'voudrais pas vous déranger plus longtemps. Merci de m'avoir acceuillie et pour l'appart' aussi.

Il n'avait rien à faire de concret, mais en tant que Chef Anbu, il devait régulièrement aller voir le Kazekage, faire le tour des postes de gardes, donc rester à papoter ne lui était pas vraiment permis... Il mit donc fin à la discussion:


"De rien, j'espère que tu te plairas ici. On se revoit bientôt, sans doute..."

Il disparu instantanément à la façon des Anbus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité cachée... [ -- Law -- ] Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée... [ -- Law -- ]   Vérité cachée... [ -- Law -- ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité cachée... [ -- Law -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est dévoilée.
» Jun Yamanaka, princesse cachée
» Cachée les fiches techniques
» Entrainement révélant une vérité passé.
» La vérité n'existe que dans les rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-