Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Airi Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Airi Blade Empty
MessageSujet: Airi Blade   Airi Blade Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 12:06

Mon personnage:


Nom: Blade
Prénom: Airi
Age: 15ans
Nindo: Jusqu'à ma mort je suivrais ma propre route, je tuerais.
Village: Kiri

S'il est possible à coter de mon grade de mètre "/Servante du Mal"




Description Psychologique:


Depuis toute petite Airi est prit d'envie de meurtre ce qui lui pausa un problème assez rapidement, toute les personne de son village la haïssaient. Elle ce retrouva rapidement seule car elle avait elle même exécuter son père et sa mère l'année de ses 7ans. Airi était alors sens famille et sens foyer car personne ne voulait d'elle, mais un jour elle décida de partir, elle partie alors à coter du village cacher de la pluie. Dans ce village personne ne connaissaient la jeune fille ou elle eu un ami qu'elle blessa gravement encore une fois à cause d'une envie meurtrière. Airi fut chasser du village par les villageois, elle n'avait alors que 11ans sans personne pour l'aider. Presque morte dans un foret fut trouvée inconsciente par un samouraï, l'homme soigna Airi avec des mélange d'herbe. Apres s’être rétablit Airi vécu plusieurs année avec le samouraï jusqu'au jour ou elle parti.




Description Physiologique:


Airi et un fille de 15ans, taille normal et elle a une petite poitrine.Un peu folle Airi a souvent des petite envie de tuer mais sa ne dure jamais très longtemps entre cinq et dix minute le temps de tuer quelqu'un. Airi aime ce battre contre des adversaire plus fort qu'elle sa pimente le combat et surtout sa excite Airi. Airi a tuer son père et sa mère alors qu'elle n'avait que 7ans, son oncle a eu peur de finir comme son frère ( le père d'Airi) et n'a jamais voulu prendre en charge de la jeune fille, elle a donc décidée de changer de village ou elle eu un ami, mais elle la blesser gravement et a été chasser de Kiri à 11ans. Quelque temps plus tard (quelque jours ) elle fut recueillit par un samouraï qui la garda chez lui pendent quelque année mais depuis peu elle et repartie a l'aventure, partie en direction de Kiri afin de devenir ninja confirmer.Aujourd'hui elle est en direction de Kiri et elle est prête a tout pour devenir sabreur de Kiri.




Histoire:


Depuis toute petite Airi est prit d'envie de meurtre ce qui lui pausa un problème assez rapidement, toute les personne de son village la haïssaient. Elle ce retrouva rapidement seule car elle avait elle même exécuter son père et sa mère l'année de ses 7ans. Airi était alors sens famille et sens foyer car personne ne voulait d'elle, mais un jour elle décida de partir, elle partie alors à coter du village cacher de la pluie aussi connu sous le nom de "Mizu no kuni" ou encore "Kiri". Dans ce village personne ne connaissaient la jeune fille ou elle eu un ami qu'elle blessa gravement encore une fois à cause d'une envie meurtrière. Airi fut chasser du village par les villageois, elle n'avait alors que 11ans vivre seul à cette age la sens personne pour nous aider c'est vraiment dur. Peu de temps après avoir été chasser de Kiri Airi presque morte dans un foret fut trouvée inconsciente par un samouraï, l'homme soigna Airi avec des mélange d'herbe. Quelque temps apres qu'Airi ce soit remise sur pied l'homme lui demanda un faveur. "Peu tu m'aider à forger une lame, une lame si belle et tranchante qu'elle sera considérer comme les sept lame légendaire de Kiri!" Airi qui avait été sauver par cette homme accepta et repartie dans la foret trouver les élément que le samouraï avait besoin pour forger sa lame. Cela fais maintenant 4ans qu'Airi retourna à la maison de l'homme pour lui donner tout ce que l'homme avait besoin pour son arme puis il ce mit à forger et dit à la jeune fille "Quand cette lame sera terminer je t'en ferait cadeau pour que le monde entier puisse voire te remarque." Puis Airi reparti pour Kiri partie.

Code de règlement:Validé par Law
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Airi Blade Empty
MessageSujet: Re: Airi Blade   Airi Blade Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 14:18

Merci Law de m'avoirs valider mais pourrais-je avoirs ma couleur s'il te plias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Airi Blade Empty
MessageSujet: Re: Airi Blade   Airi Blade Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 15:45

Présentation validée (je n'avais validé que le code réglement pour éviter que des nouveaux le prennent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Airi Blade Empty
MessageSujet: Re: Airi Blade   Airi Blade Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:10

Ah ok désoler alors je croyais que tu avait tout valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airi Blade Empty
MessageSujet: Re: Airi Blade   Airi Blade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Airi Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Airi Blade
» Airi Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-