Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 22:01

    Il y a parfois des journées que l’on préférerait ne pas vivre et pourtant nous n’avons guère le choix ! Et aujourd’hui en était indéniablement une ! La traitrise de Jitsuko, la réapparition d’Orochimaru, la destruction de Konoha, le meurtre de plusieurs centaine de villageois, et pire encore, le décès de notre hokage, Hinata. Surement la dernière personne avec qui je pouvais encore m’entrainer, discuter et m’entretenir, celle qui avait cru en moi quand d’autre préférait me rire au nez, à moi, la première de la classe, la meilleure dans mon domaine ! Sans elle, mes jours dans ce village maudit risque d’être compter ! Pour ce moment, que faire ? Ce battre contre Hinata revenu à la vie ? On se croirait presque dans un épisode de résident evil avec les morts de retour à la vie et toujours aussi dangereux, quoi qu’elle est peut-être moins sanguinaire que les zombies pour ce coup !

    Avec mon équipe je passais mon temps à mettre les villageois à l’abri, j’aurais peut-être mieux fait d’aller me battre, mais face à Orochimaru et Hinata autant dire que c’était perdu d’avance ! J’ai eu beaucoup de mal à l’époque à tenir bon face à notre Hokage et aujourd’hui il aurait fallut que j’affronte l’Hokage décédé et celui l’ayant effroyablement battu ? Autant dire que cela revient à courir au suicide, il vaut mieux que je sauve les villageois plutôt que j’essaie de le ralentir, une fois notre combat fini il aurait de toute manière repris la destruction du village en main, sans Hinata ou moi, qui reste t-il pour défendre le village ? Jitsuko ? Vu sa traitrise il n’aurait pas bougé un orteil pour nous venir en aide. Autant dire que ce genre de bataille est un échec pour un village, une rébellion, une trahison, cela emmène forcement d’autres défection, une réaction en chaine qui coutera plus chère aux défendant qu’aux autres, il vaut mieux ne pas jouer avec le feu parfois ! L’avenir d’un village réside en ces villageois et ces ninjas les plus jeunes, il faut avant tout que nous les protégions eux.

    Mais maintenant ? Qu’allait-il ce passer ? Chaque villageois encore en vie a été mené hors du village, en direction de la forêt où ils seraient surement plus en sécurité. Pour ma part, il était temps d’aller se rafraichir les idées en partant d’ici. Une ballade, mais dans quelle direction ? Je fermais simplement les yeux et pris la direction dans laquelle le vent soufflait, nous verrons bien dans quelle lieux je vais me retrouver. Mon sac fraichement rempli et sur le dos, je pu prendre ma route délicatement, mais à peine partie, une main se posait désormais sur mon épaule.

    « Kimary-chan, où allez vous ? Ce n’est pas vraiment le temps pour nous de partir en ballade, les villageois comptent sur nous ! Nous les avons mené dans la forêt pour leurs sécurité, mais nous ne devons pas nous arrêtez si tôt dans notre mission ! Il reste encore beaucoup à faire ici ! »

    « Je le sais ça Shilla ! Mais il y a une chose que tu ne peux pas comprendre dans ce qu’il vient de se passer ! Hinata, c’est grâce à elle que je suis là en temps que dirigeante de votre équipe et je viens de la voir se faire tuer. Il faut que je prenne un peu de temps pour moi, le temps que je trouve le moyen de détruire cet Orochimaru et en apprendre un peu plus sur la création des zombies, après tout, comment arrêter Hinata désormais ? A bientôt Shilla ! »

    Je ne lui laissais pas le temps de répondre puis d’un simple signe disparu dans un nuage de brume. C’est peut-être mieux ainsi.... Mon avancer continuais suivant le vent, je me guidais suivant les brises gardant une penser pour Shilla rester sur Konoha, j’espère qu’il ne lui arrivera rien de fâcheux en tout cas ! Elle mérite vraiment une bonne place dans ce village. Mais rapidement, me voilà dans un désert, un grand et long désert dans lequel je ne voyais aucun point de chute. Continuons donc d’avancer, avec un peu de chance je finirais bien par trouver quelque chose au bout d’un moment. Le temps passe, mais rien, que faire ? Je fini par m’arrêter sur une petite pierre afin de manger un petit morceau et boire un peu d’eau, qu’il fait chaud ici ! Peut-être que quelque chose fera que mon voyage sera finalement plus intéressant bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Left_bar_bleue6/6Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 0:29

C'est ce qui s'appel avoir la poisse...


- Non mais......oh....

Fit la jeune demoiselle, le front plaqué sur le mur. Elle chuchotta quelques mots inaudibles pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'elle se fracasse deux ou trois fois la tête sur celui-ci. Une main se joint à la parade, puis une seconde, pour finalement laisser carrément tout son corps tomber, face jointe à ce mur. Mais c'était quoi l'attrape ? Lumi était vraiment enfermée dans cette chambre, barrée clef ? Roh, il faut croire que pour éviter les représailles, ils préféraient littéralement enfermer la jeune pucerelle débordante d'énergie, dans une pièce insonorisée, les mains jointes par des chaines. Au moins là, elle ne ferait pas trop de dégats... Déjà il avait fallu reconstruire l'entrée de Suna par sa faute, une bonne partie des cellules, une partie de la maison de son père, sans compter les nombreux, trop nombreux bâtiments qui y avaient laissé la vie. Tsuna n'était pas très heureux de cela... et déjà c'était gentil de l'interpeler ainsi.

Oh qu'elle y goûterai une fois hors de cette "prison". Sauf... si elle s'en échappait ... Cette idée la quitta rapidement quand elle remarqua que ses mains étaient liées. Non mais, quel façon de traiter Lumi. Rai tenshi Lumina ! Tes chevilles te font de l'ombre. Se laissant maintenant tomber sur le dos, la lumière blanche du plafond lui transperçant systématiquement les yeux par sa hardeur. Quand, dieu sait quel mouche l'eu piquer, notre fillette se leva d'un vif bond. Une idée lui vint en tête, aussi rapidement que les pas se rapprochaient dans le corridore. Des pas ? zut, il fallait faire vite. Mais comment, les mains attachées ? Il fallait voir plus loin que le bout de son nez mes chers.

- Lumina ?

Retentit alors que la porte s'entrouvra. Au millieu de la pièce, fixant d'yeux hagards l'individu qui s'était pointé.

- Tu semble t'être calmée, il y a maintenant deux heures que tu n'a pas tenté de t'échapper.

- ...

- Ton père sera un peu moins frustré de savoir que sa fille a eu sa leçon.

- ...Hmpf...

Il s'approcha tranquillement, une clé à la main, pour la poser dans la serrure des menotes et tourner pendant environs 10 secondes. 10 secondes effroyables, interminables. Ce que notre amie avait hâte de sortir d'ici, sentir l'air chaud et sec du désert qu'elle adorait tant. Elle frotta ses mains rigoureusement puis suivit nonchalement l'inconnu qui l'eu gentilment libéré. Quand elle vit le corridore, une nuée de garde s'y postaient, fléchettes tranquilisantes à la main. Un sourcil s'arqua sur le visage de la petite, Lumina manqua de pouffer de rire. Se retenant du mieux qu'elle le pouvait, pinçant ses lèvres entre ses dents. Le silence règnait, tandis que la fille du kazekage avançait à pas lents, suivit du garde. Elle se retourna, baissa la tête discrètement et chuchota à l'oreille de son géolier.

- Je... peux aller aux toilettes ? Je viens de passer 5 heures enfermée...

Compréhensif, le ninja vrilla à droite et accompagna la petite Luna au toilette ; grave erreure. Dès qu'il eut le dos tourné pour que Lumi puisse... pisser disons-le. Elle lui assèna un violent coup dans la nuque. Sans un mot, le pauvre s'écroula sur la céramique et la demoiselle pissa, tout bonnement un long sourire benêt et enfentin arqué. Suite à son besoin naturel elle se lava les mains. Subtilement, sous le jet elle enchaîna les mudras et cracha un gaz du fin fond de ses poumons dans tout le corridore où la nuée de ninja se tenaient. Un après l'autre tel des dominos, ils s'écroulèrent dans un bon dodo bien pesant. Quand la voie fut libre, Lulu sortit de la tour du kage bien à son aise. Prochain défi ; les gardes des portes.

Elle n'avait aucunement envie de se chamailler avec eux aujourd'hui, déjà que cette journée était pénible... Environ une heure plus tard, elle se posta devant les portes. Là se trouvait un jeune garçon inconnu qui se prenait la tête avec ces gardes imbéciles. Un sourire s'arqua sur son visage, le jeune garçon explosa, comme ça, sans aucune avertissement. Les deux gardes périrent, brûlés, démembrés etles portes furent à nouveau détruit. Et cette fois ci, ce n'était pas sa faute ! Mais alors pas du tout !!! L'homme qui se cachait dans l'ombre eut un rire sournois, puis détala dans le village. Lumi voulu le poursuivre, mais une note de papier retint son attention,poséesur le sol ;

" Suites à l'assistance des tes méthodes peu orthodoxes, j'ai décidé d'essayer à mon tour. Oh calomnie, semble-t-il que la petite chochotte à son papa se trouvait là au mauvais moment ; maintenant tu seras la bouc émissaire. Ça t'apprendra à faire sauter mon commerce."

Dès qu'elle fut lu, la note s'auto-détruisit.

- PUTAIN, mais... mais les gardes ! Ils sont... morts ? MORTS ?! QUOI ?!

- BOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Elle vrilla la tête.

- C'EST TOI QUI A FAIT ÇA ?! Enchaîna le garde amoché, mais vivant.

- Mais... Mais pas du--

- ATTENDS TOI À NE PLUS POUVOIR REMETTRE LES PIEDS ICI !!!

- Mais...

- TON PÈRE LE SAURA !

Putain... décidément, c'est pendant ce genre de journée que l'on aurait du resté couché. Rapidement, l'homme se dirigea à pas feutrés vers la tour du kage, bouettant de plus belle. Soupirant, la demoiselle préféra quitter le village. De toute façon, ici, tout ce qu'elle trouverait seraient représailles par dessus représailles dans les jours qui suivent. Maintenant de toute façon elle savait se défendre, Tsuna n'aurait rien à craindre... enfin...

BOOM

- NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!

Une seconde explosion retentit directement sous ses pieds. Hoquetant de stupeur, la fille se sentit soulevée haut dans le ciel vers le désert qui entourait le village. Une bonne minute de vol se produisit. S'époumonnant à crier de peur et de surprise. Suite à ce vol-plané, elle atterit lourdement dans une dune de sable environ un km plus loin. Un cris sec et étouffé retentit lorsqu'elle s'éffondra sur le sol. Une main sur la tête, l'autre la soulevant à moitié du sol, elle balbutia ;

- Awww... décidément je vais me faire brûler sur la place publique si je retourne à Suna...

Ce qu'elle remarqua par après ; une jeune femme assise à peine un ou deux mètres plus loin la regardait.

- Bonjour toi, que fais-tu ici ?

Hrp : Owh, mais c'est nul comme post, désolée je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 8:41

    Il y a bien longtemps que je n’avais pas si peu mangé il faut dire. Si seulement je maitrisais le feu et que je savais invoquer un poulet géant, j’aurais pu me nourrir d’un énorme poulet rôti, ce ne sera pas pour cette fois dommage. A manger si peu je risque de finir anorexique moi, j’ai intérêt de faire attention, j’aurais peut-être dû repasser par chez moi pour me prendre de plus grosse ration avant mon réel départ, quoi qu’il n’est pas censé être définitif, pourquoi je parle comme-ci je ne reviendrais jamais ? Une petite gorgée d’eau et je rangeais délicatement ma gourde avant de sortir un chiffon et nettoyé minutieusement chaque lame de chaque arme, shuriken, kunai, katana et autre arme tranchante, je suis même allé jusqu’à astiqué mes clochettes, en partie les deux représentant mon examen jônin, celle gagner contre Hinata, elle qui est décédé aujourd’hui... C’est fou comme la vie n’est qu’éphémère ! Elle était ci jeune, elle n’avait pas suffisamment vécu encore, pourquoi la tuer ? Jitsuko, pourquoi cette trahison ? Je te tiens en partit responsable de la situation du jour à Konoha de toute façon ! Orochimaru, Jitsuko, un jour vous devrez payez les pots cassés !

    Mais mes pensées furent rapidement interrompues par... une fille tombée du ciel !? Décidemment ce coin est différent du mien, il n’y a ni arbre ni source d’eau pour ce rafraichir, la chaleur est étouffante et maintenant les personnes tombent du ciel. Je n’ai pourtant pas fais le vœu de rencontrer quelqu’un ? Je la regardais, elle me regardait. Elle compte prendre la parole ou vais-je devoir le faire ? Je n’aime pas regarder les gens sans leur parler et encore moins quand ils tombent du ciel, c’est si... rare ! Elle se tenait la tête, une douleur peut-être ? Très bien, cela me permet d’avoir une petite phrase inutile, le genre : rien de casser ? En général on s’en fou, mais ça fera la conversation, tout est dans la tête, si tu ne sais pas quoi dire, tu ne pourras rien dire, réfléchir est le maitre-mot d’un bon dialogue. Quoi que ça dépend de la personne qui est en face, et encore plus si comme moi elle peu divaguer quand sa devient trop sérieux.

    - Bonjour toi, que fais-tu ici ?

    Hein !? Ben merde alors la voilà qui me devance maintenant ! Bon ben finalement elle est peut-être un peu plus rapide que moi, où simplement elle s’ennuyait du regard sans dialogue quand elle a compris que je ne savais tout simplement pas lire dans les pensées. Désolé, mais moi et les super pouvoir ça fait deux. Je ne lis pas dans les pensées et je ne vol pas, cela fais de moi quelqu’un de normal ou presque ? Je suis toute seule dans ma tête ne vous inquiétez pas ! Je ne ferais rien qui puisse me faire passer pour une folle, du moins pas tout de suite !

    « Bonjour ! Chouette entré en matière, je ne pensais pas voir un jour quelqu’un capable de voler, ou plutôt de s’écraser. Rien de casser ? Pour ce qui est de ma présence ici, je pique-nique et je nettoie mes lames, elles ne brillent plus autant depuis qu’elles ont gouté au sang. »

    L’art de mettre une personne mal à l’aise, suffit de bien lui faire comprendre que de tuer ne m’effraie pas et du coup, elle n’aura qu’à bien se tenir. Quoi qu’à en voir la jeune fille devant moi, je ne pense pas qu’elle soit du genre gentil fifille ! Nous verrons bien de toute façon, si elle prend un sourire, une mine horrifié ou simplement qu’elle reste sans aucune expression. Chaque expression du corps humain peu aider à connaitre la personne en face, une expression, un geste, chaque signe à sa signification, reste à nous de savoir les déchiffrer, mais peu y parvienne, drôle d’idée tout de même. On n’est pas là pour faire un débat de toute manière. Je sortis mon premier éventail, le dépliais et commençait légèrement à le dépoussiérer. Le sable de ce désert ce met dans chacune des pliures de mes éventails ce qui les rends beaucoup plus sales, et mes adversaires risquent de me prendre moins au sérieux !

    « Au fait, pourriez vous me dire où nous nous trouvons ? J’ai quitté mon village tout à l’heure pour me promener un peu en me laissant guider par le vent et je me suis retrouver ici. Je viens de la forêt qui se situe par delà les dunes derrière moi. J’aurais dit le pays du vent, mais quelque chose en moi hésite quelque peu. »


[HRP : Faut pas dire ça ! Moi j'aime bien tes RP's Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Left_bar_bleue6/6Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 23:54

Dès que la jeune demoiselle postée devant elle entendit la voix de notre Lumi retentir, elle sembla presque tressauter. Peut être était-elle misanthrope, la peur des gens la hantait tant que cela ? Après tout, suite à ce long, presque éternel échange de regard, il était on ne peut moins normal que quelqu'un lance la discussion... Peut être avait-elle voulu la commencer 6 Et bah tant pis, il fallait être plus rapide vile petite créature... Petit, c'était un grand mot ; Luna devait lui arriver aux épaules grand maximum. Détail détail ... Un main se posa sur sa tête à nouveau. Erf, un explosion par la tête ce n'était pas très thérapeutique, avouons le tout simplement... Le bruit sourd et peu rassurant de cet immense boom lui résonnait dans le crâne, encore et toujours. Poussant un long soupire exaspéré, la fille du kage se laissa lourdement tomber sur le dos, soulevant un peu de sable du à l'impacte. Elle toussota un moment, tandis que l'inconnue entama à nouveau le dialogue.

« Bonjour ! Chouette entré en matière, je ne pensais pas voir un jour quelqu’un capable de voler, ou plutôt de s’écraser. Rien de casser ? Pour ce qui est de ma présence ici, je pique-nique et je nettoie mes lames, elles ne brillent plus autant depuis qu’elles ont gouté au sang. »


Un petit sourire sadique s'arqua sur son visage. Du sang ? Semble-t-il.

- T'sais, moi non plus je n'avais pas l'intention de faire un petit vol d'essaie ce matin... Ça va, merci de t’inquiéter ! Oh ? Goûté au sang ? Et bien, elles ne brillerons simplement plus si elles goûtent au miens les pauvres ! Appel moi Lumi.


Entre temps, un rire sardonique se détacha des cordes vocaux de notre amie.

- Mais non, j'ai aucune mauvaise intentions et je ne crains pas les gens en effet... Cependant, vois-tu... Elle pointa l'entrée un peu plus loin. Même quand je ne fais que passer ; la merde me suis.


La jeune fille décida de se relever, tant bien que mal sur ses deux petites pattes, craquant tout les os de son corps, frottant toujours son pauvre petit crâne ébranlé. Ses yeux se plissèrent en mépris en fixant l'entrée du village au loin. Cet homme, ce sale marchand lui paierai. Et, non mais ? C'était quoi leur problèmes d'être toujours aux trousses d'une môme âgée de 16 printemps ? Murmurant des injures inaudibles, elle baissa la tête et adressa un regard frustrée a la compagnonne, quoiqu'elle n'avait rien fait la pauvre. Se retournant, elle botta vivement le sable et s'approcha d'un bond de la kunoichi aux cheveux auburn. Ses prunelles violacées se
posèrent sur un immense éventail. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Elle posa un doigt craintif sur la chose, puis le retira aussitôt qu'elle l'eu touché, ses cheveux s'hérissaient presque sur sa tête. Une vision profondément rancunière a l'arme de la demoiselle fut lancé. Ça y était ; c'était la guerre entre Lumina et L'Ève-en-taille. D'ailleurs, en parlant de guerre ; elle s'était battu cette dame ? L'autre avait bien précisé que ses lames eurent goûté au sang, qu'est-ce qui s'était passé ? lançant un regard sur le ceinturon de la dite, la démone aux cheveux mauves remarqua qu'elle provenait de konoha, s'était-il passé quelque chose ? Elle se sentit brusquement tirée hors de ses pensées pendant un moment.

« Au fait, pourriez vous me dire où nous nous trouvons ? J’ai quitté mon village tout à l’heure pour me promener un peu en me laissant guider par le vent et je me suis retrouver ici. Je viens de la forêt qui se situe par delà les dunes derrière moi. J’aurais dit le pays du vent, mais quelque chose en moi hésite quelque peu. »


- M'bah, en fait nous sommes à deux pas de Suna... Mon village depuis un bon bout de temps semble-t-il. Enfin, je dis ''mon'' mais je ne suis pas Kage, j'y vie juste. D'ailleurs... Ce Kage il devrait se ramener dans à peine quelques minutes... avec tout ce charabia que j'ai fais, je comptais partir au plus vite... mais bon. Je suppose que tu viens de konoha toi ? J'ai vu ton insigne, ne t'en fais pas je ne suis pas télépathe, dommage !


Son discours se marqua d'une pause ; derrière elle on pouvait entendre des cris affolés au loin, le garde amoché ? Nan, des Anbus en colère ? Nan plus. Probablement des villageois. Et au milieu une présence s'y distinguait très fortement, celle de son père. La jeune kunoichi serra les dents et pinça sa lèvre inférieur entre celles-ci. Les réprimandes seraient lourdes, très lourdes.

- Tiens, voilà Papa qui arrive j'en suis certaine. Mais avant, tes armes ont goûté au sang ? Récemment ? Se serait-il passé quelque chose à Konoha ?


L'Aura du kage se rapprochait rapidement, trop rapidement. L'inquiétude règna un moment dans le coeur de Lulu, qui se retourna une mine impassible au visage. Un long silence s'en suivit, sans un mouvement, jusqu'à ce que la rescapée de l'Asile ouvre sa bouche ;

- NON MAIS TON ÈVE-EN-TAILLE... ! il ne m'aime pas ...


Au tour de Tsuna' de venir accueillir notre jeune Kimmy e__e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: A   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 0:53

Doucement... Je dormais doucement sur le toit de la prison de ma fille.. Dormir, je pense que ce n'était pas une option envisageable pour un kage.. encore moins quand celui-ci a une fille aussi casse cou que Luna... Pourquoi, me demanderez vous? Et bien... Figurez vous que cette jeune demoiselle a fait exploser les portes de Suna, une partie de la prison et... un nombre incalculable de choses en fait.. M'enfin bon... Toujours est-il que je dormais paisiblement sur ce toit jusqu'à.... Oui, jusqu'à ce qu'une explosion dans cette prison retentit. Le réveil fut difficile... Ce que j'y vis me choqua profondément, deux gardes étaient mort et Luna n'était plus là, elle s'était échappée. Pourtant je savais que jamais elle ne tuerait des gardes de son village. Les anbus arrivèrent.

" Maitre Kagezekage... Soyez sûr que nous retrouverons votre fille.
Non. Je m'en charge, ce n'est pas ma fille qui a fait ça.
Mais Kazeka...
Mettriez vous en doute mon autorité? Je pense connaître suffisamment ma fille pour vous assurez ce que j'avance. Maintenant cherchez le coupable si vous ne voulez pas que je m'amuse avec vous. Je m'occupe de ma gamine. "

Aussitôt dit, une autre explosion au niveau des portes se fit entendre. Je me téléportai sans trop attendre, je fis apparaître mes doubles lames. Les portes de Suna n'était plus... Again...

" Bordel! Ces histoires commencent à me faire chiez!!! "

Je trouvais le coupable, le ramassai à une seule main et lui demanda pourquoi il avait fait ça. Il m'expliqua tout dans un délai extrêmement court. Luna, encore ma fille... Il était temps de lui donner une merveilleuse leçon... Quelque chose dont elle se souviendra toute sa vie pour qu'elle comprenne enfin que sa liberté s'arrête à celle des autres. Je me téléportai à côté de ma chère et gentille fillette. Une main sur son épaule, des queues de Shishibi sortaient de mon dos. Une explosion de rage dans le désert se produisit. Un cratère se forma autour de Lumina, la jeune fille qui l'accompagnait, l'homme qui avait fait le kamikaze et moi. je poussai Luna à terre.

" Excuses toi tout de suite envers ce vieille hom..."

Celle-ci me coupa la parole. Je la regardai d'un regard noir, ardent, inspirant la terreur.

" Ne me coupes pas la parole! Il a essayé de te tuer parce que tu as fait exploser son magasin! Un magasin de valeur familiale! Tu dois prendre conscience de tes actes ma fille!! Peut-être étais tu plus libre avant mais je suis ton père, je te ferais respecter les gens et leur liberté. Maintenant excuses toi sans attendre! "

Après quelques engueulade je réussis à lui soustraire des excuses envers cet homme. Maintenant, je me tournais vers lui.

" Quant à vous... J'espère que vous vous rendez compte que vous avez tué deux personnes! Deux personnes avec chacun une femme et des enfants dans le simple but d'essayer de tuer ma fille? Croyez vous qu'elle serait morte? Je ne pense pas non. Oui? Vous vous repentez? Et bien c'est trop tard, les morts ne reviendront pas. "


Je me téléportai dans une prison pour y enfermer l'homme. Je pris la seule chaise présente dans la pièce ainsi que des chaînes en fer. Je revenais à l'endroit où se trouvait ma fille sans trop de mal vu qu'une flamme de mon âme était présente dans son coeur. Je la posai sur la chaise avec force et la retins avec les chaines en fer. Je fis apparaître autour d'elle une barrière de flamme noire et bleue ainsi qu'un poste avec "never say never". Enfin, je la laissai là, dans une barrière infranchissable, enchaînée à une chaise forcée à écouter Justin Bieber. Cinq des Sept queues de Shishibi était présente. L’énervement était tel que je ne pouvais les faire rentrer. Le chakra noire s'écoulait tout autour de moi telle une aura. Je me tournais vers la demoiselle qui était en compagnie de ma fille.

" Bien le bonjour gente dame. Je me nomme Sawada Tsunayoshi, père de Lumina, la jeune peste derrière moi. Je suis aussi Kage de Suna. Cependant je n'aime pas trop ce titre donc je te prierai de t'adresser à moi comme un égale et non un Kage. Appelles moi Tsuna ou Tsuna comme tu préfères... Sans le Sama derrière bien entendu. Je suis navré pour ce boucan et n'ayez pas peur, j'ai beau avoir un démon en moi je le maîtrise parfaitement. Quoi qu'il en soit, comment te nommes tu et qu'est ce qui t'amènes dans notre contré? "



Hrp: Lumi reste dans la barrière avec son meilleur ami JB pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 7:29

    Quelle chaleur ici, cela est presque invivable je dirais, en tout cas cela est bien différent de chez moi. Même la végétation n’est pas vraiment présente, quelque arbustes par ci et là alors que dans le pays du feu les forêts sont présentes en masse ! De bien nombreuses différences pour deux villages voisins, voilà pourquoi j’ai hésité sur notre localisation. A la suite de ma petite prise de parole, la jeune fille aux cheveux violets pris la parole après un petit sourire plein de sadisme. Le sang ? Est-elle de ces personnes qui comme moi prennent un plaisir fou à faire souffrir les personnes faisant un grand nombre de bêtises ? Du vol, des meurtres et autres, ou alors, elle est de ce genre de personnes qui font souffrir les autres pour un rien ? On aura le temps d’y voir un peu plus tard.

    - T'sais, moi non plus je n'avais pas l'intention de faire un petit vol d'essaie ce matin... Ça va, merci de t’inquiéter ! Oh ? Goûté au sang ? Et bien, elles ne brillerons simplement plus si elles goûtent au miens les pauvres ! Appel moi Lumi.

    Elles ne brilleront plus si elles goutent à son sang ? Qu’est ce que cela peut-il bien dire ? Qui est elle ? Un sang différent des notre ? Et son rire n’inspire rien de bon non plus. Soit elle se moque de moi, soit elle est très différentes et cela lui procure un malin plaisir, sans nul doute que j’opterai pour la seconde solution, dans son cas ce serai l’option que je choisirais.

    - Mais non, j'ai aucune mauvaise intentions et je ne crains pas les gens en effet... Cependant, vois-tu... Elle pointa l'entrée un peu plus loin. Même quand je ne fais que passer ; la merde me suis.

    « Enchantée Lumi. Moi c’est Kimary, mais Kimmy suffira. Ton sang serait-il différent de celui de nous autres ? Pour la merde qui te suit de partout, tu n’as qu’une chose à faire, t’essuyer l’arrière train, tu verras qu’elle ne te suivra plus après. »

    Non mais franchement, à quoi j’ai penser pour dire une connerie pareille ? Même un gosse tout juste sortit du ventre de sa mère n’aurait jamais pensé à faire cette mauvaise plaisanterie. Voila une bien mauvaise chose de faite, mais peu importe. La jeune fille se relevait tranquillement avant de frapper légèrement se pauvre sable chaud n’ayant rien demandé à personne ni même fait le moindre mal à qui que se soit, mais que voulez vous. Quand à moi, je me replongeais sur mes deux petits éventails, fini le premier je m’occupais du second. Un bon nettoyage de temps à autre ne leurs ferait aucun mal et encore dans ce coin du monde. Le sable vole, se mettant dans coin même dans les pliures de mes éventails que je suis obligé de ranger correctement, refermant mes poches au dessus d’eux, choses que je ne m’était pas habitué à faire d’ailleurs, mais que voulez vous. Frotter, souffler, re-frotter, re-souffler, et l’opération se répétait encore et encore pour être sûre qu’il soit parfaitement clair et prêt à être utiliser. Qu’ils soient propre ou non ne devrais pas avoir la moindre incidence sur mon utilisation ou même sur mes attaques, mais je préfère me rassurer et les voir propre, sans le moindre grain de sable.

    - M'bah, en fait nous sommes à deux pas de Suna... Mon village depuis un bon bout de temps semble-t-il. Enfin, je dis ''mon'' mais je ne suis pas Kage, j'y vie juste. D'ailleurs... Ce Kage il devrait se ramener dans à peine quelques minutes... avec tout ce charabia que j'ai fais, je comptais partir au plus vite... mais bon. Je suppose que tu viens de konoha toi ? J'ai vu ton insigne, ne t'en fais pas je ne suis pas télépathe, dommage !

    Son discours ce marquait d’une pause, ces cris au loin, que ce passait-il dans le village de Suna ? Des soucis ici aussi ? Je n’ose pas y croire ! Je suis sûre qu’il ne s’agit pas de cela !

    - Tiens, voilà Papa qui arrive j'en suis certaine. Mais avant, tes armes ont goûté au sang ? Récemment ? Se serait-il passé quelque chose à Konoha ?

    « A deux pas de Suna ? Intéressant. Oui mes lames ont goutés au sang d’homme ayant voulu se révolter ou s’attaquer aux marchands du village, mais aujourd’hui, je n’ai pas pu les utiliser, il y avait bien plus important à faire. De toute manière je pense pouvoir t’en parler puisque je ne compte pas retourner dans mon village. »

    Je laissais paraitre un petit soupire et levait la tête vers le ciel pensant à toute ses personnes ayant perdu la vie, y compris notre Hokage. Autant dire que la chance n’était pas avec nous aujourd’hui ! Je rebaissais la tête afin de regarder Lumi pour lui compter cette horrible histoire.

    « Konoha à été victime de supercherie et peupler de pourris. Orochimaru à fait une nouvelle apparition et je te laisse deviner à quel point se fut un problème. Notre hokage à perdu la vie de ses mains et nous n’avons rien pu faire pour empêcher cela. Aider l’hokage ou sauvez les villageois, voilà ou était le problème. En tant que bras droit et de chef d’équipe j’avais des obligations envers les villageois, puis notre hokage préférait cela de toute manière, j’en suis sûre. Mais maintenant que l’hokage est tombé et que la tête du village va changer autant dire que je vais finir comme une indésirable et vivre diriger par des pourris non merci. »

    Un silence long et stressant prit place avant l’arriver d’un homme. Une arriver étrange, ressemblant quelque peu à un déplacement instantané, mais il était tout autre. Cette chose sortant de lui, des queues, un jinchuriki apparemment. Puis il parlait avec Lumi. Drôle de conversations, disons plutôt qu’il était en train de lui remonter les bretelles pour un magasin qu’elle aurait fait sauter. Cette fille est de plus en plus en plus intéressante. Je rangeais maintenant mon éventail et profitait pleinement du spectacle, qui est cet homme ? Faire un tel "cratère" n’est pas humain ! L’autre aurait tenté de tuer Lumi pour cela ? Il y a pourtant d’autres moyens de régler les problèmes, drôle de personnage. Cet homme étrange serait donc le père de la jeune fille aux cheveux violet ? La ressemblance n’est pas frappante, je n’aurais jamais pu le deviner s’il ne l’avait pas dit, je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises. L’homme partit avec l’assassin et revint une poignée de seconde plus tard avec une chaise et des chaines, que comptait-il faire de cela ? Machinalement mes mains descendirent sur mes éventails prêts à les déployer, mais ce n’était en rien contre moi. Il assit Lumi sur la chaise et l’enchainait, pourquoi cela ? Au moment même où je m’apprêtait à ouvrir la bouche, une barrière de couleur noir et bleu fit son apparition autour de la demoiselle, quel curieux personnage !

    " Bien le bonjour gente dame. Je me nomme Sawada Tsunayoshi, père de Lumina, la jeune peste derrière moi. Je suis aussi Kage de Suna. Cependant je n'aime pas trop ce titre donc je te prierai de t'adresser à moi comme un égale et non un Kage. Appelles moi Tsuna ou Tsuna comme tu préfères... Sans le Sama derrière bien entendu. Je suis navré pour ce boucan et n'ayez pas peur, j'ai beau avoir un démon en moi je le maîtrise parfaitement. Quoi qu'il en soit, comment te nommes tu et qu'est ce qui t'amènes dans notre contré? "

    Tsuna ou Tsuna ? C’est fou, mais je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir le choix dans le nom par lequel l’appeler. Pas de problème pour moi la dessus. Éviter les formules de politesse "-sama" ? Pas de problème, je le faisais déjà avec Hinata, je ne devrais pas vraiment avoir de problème pour cela. Avoir peur de son démon ? On voit tout de suite qu’il ne sait pas d’où je viens le pauvre, des monstres j’en ai vu énormément, un de plus ou un de moins, je ne suis plus vraiment à la pièce. Restons correct, répondons-lui après tout !

    « Enchantée. Je me nomme Kimary, mais appelez moi Kimmy comme le font la plupart des gens. Je viens du village de Konoha comme l’indique mon insigne. En ce qui concerne le boucan ou le démon ne vous inquiétez pas j’ai eu ma dose. Pour ma présence ici, je la doit au vent que j’ai suivit depuis mon départ de Konoha. Trop de problème qui font que je ne retournerais pas dans ce village de toute manière, les pourris non merci. »

    Je profitait d’ailleurs de cet instant pour sortir un kunai et rayer cet insigne de Konoha. Avec les précédents événements, mon envie de retrouver à Konoha est minime. La seule personne capable de m’y faire rester est aujourd’hui décéder, on ne peut même pas lui donner un enterrement digne de ce nom puisque l’homme-serpent à utiliser d’une technique étrange lui permettant de faire revivre les morts. L’affronter lui était compliqué, mais lui et Hinata relève de l’impossible, quelle poisse tout de même !

    « D’ailleurs j’ai une bien mauvaise nouvelle pour vous, l’homme-serpent est de retour, Orochimaru ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Left_bar_bleue6/6Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Sam 24 Sep - 4:37

Vous allez souffrir.

« Enchantée Lumi. Moi c’est Kimary, mais Kimmy suffira. Ton sang serait-il différent de celui de nous autres ? Pour la merde qui te suit de partout, tu n’as qu’une chose à faire, t’essuyer l’arrière train, tu verras qu’elle ne te suivra plus après. »

... À vrai dire, il vallait mieux ne pas répondre à cela. Un long dialogue en ébaucha, d'où notre petite peste aux prunelles violacées en extirpait peu à peu des informations cruciales. En effet, elle avait vu juste ; Kimary provenait bien de konoha. Mais... attends une minute ? Ce n'était pas tout, Konoha avait été attaqué ? Par un de leur ninja ? ah... mais c'est qu'il faut être désespérément mauvais pour faire un coup d'état, d'un côté... Cette fille, c'était le bras droit de l'ancien Kage ? Et elle n'avais rien fait pour la protèger ou quoi ? Orochimaru, qui était cet homme, un "pourris" comme dirait la jeune femme, pas si pourris que cela semble-t-il, pour qu'il mettre à ses pieds un Hokage et un village au complet. Kimary ne comptait pas retourner à son village ; esperons-le bien. De toute façon, tout le monde sait que même si le désert est aride, que le vent sèche et chaud hante les lieux et que les tempêtes sont fréquente, Suna reste le meilleur village au monde. Un frisson parcouru la demoiselle quand elle se surprise à penser cela. Elle qui pourtant, n'aimait pas Suna pour ce qu'il leur avait fait. Heureusement que son père en était à la tête, car il y aurait longtemps que notre amie aurait levé l'ancre, surtout depuis l'Enfer. En parlant du loup, justement... Une immense aura apparu directement derrière Luna, alourdissant l'atmosphère d'un violent coup. Un main se crispa sur son épaule, si fort que la fille de Tsuna faillit se tordre sous la douleur. Une bonne partie des queues de Shishibi virvoletaient autour des deux individus, enfin trois si on comptait l'incompétant qui avait causé tout ce boucan. Il fallait se le donner ; Kojima Luna avait le don pour se mettre à dos le plus de gens possible. Elle sentait la rage se transmettre du corps de l'homme par sa main sur son épaule, tellement qu'elle aussi devint rageuse. Cette haine, cette frustration qu'il évacua en une immense vague de chakra qui causa litéralement un cratère en pourtour des humains au milieu de ce désert. Tant tôt, le sol se rapprochait de son visage, jusqu'à ce qu'elle le heurte de plein fouet, soulevant le sable par le choc du plancher a son torse. Ceci fait, la peste se retourna pour défier hargneusement son ainé du regard. Sawada Tsunayoshi enchaîna simplement ;

" Excuses toi tout de suite envers ce vieille hom..."

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, tss.

" Ne me coupes pas la parole! Il a essayé de te tuer parce que tu as fait exploser son magasin! Un magasin de valeur familiale! Tu dois prendre conscience de tes actes ma fille!! Peut-être étais tu plus libre avant mais je suis ton père, je te ferais respecter les gens et leur liberté. Maintenant excuses toi sans attendre! "

- HA HA la blague. Tu sauras mon cher Tsunayoshi, que j'avais 8 ans quand cet explosion est arrivée. Et tu sais quoi ? mon PÈRE, bah il n'était PAS la pour me dire ce qui est bien ou mal. D'ailleurs, semble-t-il qu'il n'ait JAMAIS été là, pourquoi il le ferait maintenant ? Non ? Tu crois vraiment pouvoir me changer suite à 13 ans de solitude et d'indépendance ?


Les cris et la frustration s'en suivit de plus belles, Lumina haussant le ton à chaques phrases qu'elle prononçait. Ils prirent un bon 15 minutes à s'engueuler, jusqu'à ce qu'une idée lui passe par la tête. Elle croisa les doigts derière son dos, plissa les yeux en mépris tout en lançant un regard remplit de haine à son père.

- Excuse. Happy ?

" Quant à vous... J'espère que vous vous rendez compte que vous avez tué deux personnes! Deux personnes avec chacun une femme et des enfants dans le simple but d'essayer de tuer ma fille? Croyez vous qu'elle serait morte? Je ne pense pas non. Oui? Vous vous repentez? Et bien c'est trop tard, les morts ne reviendront pas. "

- Sale soumis, pfff.

Son regard se tourna vers la droite, toujours assise sur le sable chaud et sec du désert du pays du vent. Ses cheveux virevoletant aux travers d'un vent litéralement inexistant. Seul un chakra d'une valeur démoniaque émanait du souffle de notre amie, tentant tant bien que mal de le contenir. Personne n'aurait vraiment pu le remarquer, surtout que la sensation puissante de shishibi obstruait n'importe quel vibration négative par sa puissance. Les dents serrées, le regard vide, elle humait l'air de Suna pour se calmer, malgré le fait que cette réflexion et ces actes soient vains. Ses mains se crispèrent sous la poudrerie rocailleuse. Ses iris s'étaient doucement teinté d'un doré qui ne trompait pas ; elle était effroyablement frustrée, outrée, orgueilleuse. Lumi ne supportait simplement pas qu'on lui brime son air. Elle qui sétait jurée de ne pas se soumettre à un Kage que par son titre... elle l'avait fait. Cet homme, elle ne le concidérait pas comme son père, enfin, pas encore. Après tout, il n'y avait aucune preuve ... Même si ces mots raisonnaient dans sa tête, au fond d'elle la lilliputienne aimait beaucoup son géniteur, enfin c'est qu'elle n'avait pas le choix, il lui avait concidérablement permis la vie. La question est tel ; en voulait elle vraiment ?

Elle leva les yeux, pour remarquer que la vague de chakra malsaint avait disparut un moment. Elle murmurra à Kim' pendant ce moment de répit., tout en soupirant.

- Je te présente l'homme qui se dit être mon père...

En deux temps trois mouvements, l'aura revint. Le kazekage se tenait là, face à sa fille qu'il saisit par la main pour la relever. A un tel point que ses pieds n'effleuraient même plus les cailloux miniatures plus bas. Mais bon, avec son poid aussi... Tsuna la plaqua contre une chaise, une main juste en dessous du cou pour l'empêcher de bouger. D'une main violente, Lulu repoussa la poigne du kage qui se reforma pourtant aussitôt, lui coupant le souffle. Bientôt un métal froid l'entoura, la coinça contre le meuble ; prise au piège. Pourtant, quelques secondes plus tôt, ses mains étaient libre, maintenant étrangement elles étaient liés derière son dos. Une tout fraiche sortie de l'espace-temps apparut et se posa sous ses yeux. Une barrière de flamme bleue et noire entourait la demoiselle, qui se retrouva séparédes deux individus, autant de vue que d'ouïe. Elle pensait enfin pouvoir souffler, se calmer. Dormir même ! Cependant... bientôt le poste s'alluma, quelques sons en émanèrent pour ébaucher en un amas de bruits. On aurait dit de l'anglais, une voix à la fois éffiminée et masculine, une voix d'enfant... qui chante. Enfin, chanter.


Never
Say
Never...



" I never tought that I could walk throug fire"

- ... Whut ?

" I never tought that I could take the burn"

- Oh my geez...

Mais c'était quoi cette chanson ?... Tôt, les prunelles de Lumi prirent une forme minuscule, elle arqua un sourcil et dévisagea longuement la radio. Elle resta troublée un bon moment, au moin 3 bonnes minutes a fixer cet objet qui crachait un bruit... étrange. Enfin, ce tabou se termina. Notre amie poussa un long soupire, puis sourit en laissant lourdement sa tête s'effondrer vers l'arrière fixant le ciel. Elle se mise à ricanner, en satisfaction lorsque la chanson se termina. Mais soudain... les mêmes paroles retentirent à nouveau. Son coeur manqua un bond, ses dents se serrèrent, ses poings aussi. La petite se raidit et lança un regard incendiaire, meurtrier à la machine, sa respiration s'accèlera tandis que la panique l'envahit ainsi que la rage. Faite-la taire, faite taire cette machine. Elle va mourir, cette salope elle va crever. Une goutte de sueur perla sur sa tempe quand elle se mise à entendre cette voix retentir de partout. Puis soudain, un souffle dans son cou. La demoiselle se retourna vivement ; rien. Puis, malgré la chanson, une autre voix, cette même qui l'interpelait ré apparut. Que ce passait-il ?

- And there's just no turning back, when your heart's under attack ~

- AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

- I will never say never ♫ Heylo dear !

Ses yeux étaient définitivement équarquillés, dorées par la peur et la rage. Cette chanson la rendait folle, complètement. Un visage d'un homme plutôt petit aux cheveux brunâtres coiffés vers la droite, un sourire commercial arqué, trop blanc pour être crédible et des yeux noisettes. Putain. C'était le mot de la situation. Reculant sa tête pour s'éloigner le plus possible de l'individu, la fille de Tsuna se mise à se débattre tel un diable dans l'eau bénite pour se défaire de ses chaines, en vain. Elle fit juste basculer la chaise vers l'arrière, l'homme se trouvait au dessus d'elle.

- ARARAHFDOFDHVD MAIS T'ES QUI TOI ?!

-What ? You don't know me ? I'm Jb !

- Mais arrête de parler en tabou et dis-moi t'es qui BORDEL

- Just never say never =D !

- Mais... T'VIENS DE DIRE NEVER

- Never say never !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHH !!!

Une immense vague de chakra dorée brûla les chaines, la chaise et la radio. Le son s'estompa, tout ce que l'on pouvait apercevoir aux travers des flammes étaient une Lumina recrovérit sur elle-même, se berçant nerveusement aux travers d'un silence trop lourd, malgré son soulagement. Quelque minutes plus tard, la prison s'estompa, elle leva la tête pour croiser le regard du kage, puis celui de Kimary. On pouvait déceler facilement la haine et la panique aux travers des traits de son visage angélique à moité camouflé dans ses bras repliés sur ses genoux. Tant bien que mal, elle se releva, presque tremblante. Son regard litéralement fou plongea à nouveau dans celui du kage. Elle s'approcha tranquilement de lui, aucune expression au visage, hormis ce regard, fameux. Il s'en souviendrait longtemps de celui là, et Luna n'étais pas prêtte à oublier cet expérience. Elle arriva à côté de l'homme, à peu être un mètre de distance sur sa droite. La petite chuchotta, pour que seulement Tsuna puisse entendre, elle lança sa dernière flèche, faisant bien attention de viser le coeur.

- Vous savez, Tsunayoshi-Sama, je crois que ce frabieux jour, jour où ta haine t'a séparé de maman et de moi... J'aurai aimé m'en souvenir avant, ainsi, je ne t'aurais jamais rencontré ; je t'aurais fuis. non, vois-tu j'ai encore mieux, tu aurais dû me tuer sous l'effet de la rage et me laisser au ciel avec maman ; ce aurait été mieux que de vivre dans ce monde de connards comme ce marchand. Au moins j'aurais pu avoir un encadrement au paradis.

Elle sourit, sourire machiavélique.

- Ne vous en faites pas, Tsuna-Sama. Vous ne m'aurez plus jamais dans les pattes, rien ne sera détruit prêt de Suna. Je n'y retournerait pas, je préfères vivre sans limites que de vivre avec quelqu'un qui a abandonné sa fille pendant 13 ans. Sinon désolée Kimary de cet accueil, amuses toi bien ici.

Sur ces mots meurtriés, elle défia à nouveau son géniteur du regard.





.... Omg mais c'est n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:11

Tsuna prend la suite ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Left_bar_bleue6/6Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 3:02

Il est supposé répondre... However, aupire je vais l'harceler un jour pour savoir e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]   Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-