-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Regard plus haut pour plus de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:07

    Le Regard plus haut pour plus de force 336450Examens
    Quoi de bon que devenir plus fort ?

    Aujourd'hui, un jour pas comme les autres tout comme la dernière fois d'ailleurs quand Yahiko partait pour l'examen Chunin. Sauf que maintenant, c'est pas ce grade qu'il vise, mais celui du niveau de Junin donc encore plus puissant. Le problème est que se ne sera pas une tâche facile, car il était persuadé que le test sera quelque chose de très dur pour lui, mais pour cela, il s'était heureusement préparer. Quel que soit l'obstacle, il était sur d'y arriver, car il ne baisserait jamais les bras. Enfin, c'est ce qu'il a dit dans ces pensés sauf que maintenant tout sa compte se dérouler dans la vrai vie ce qui est drôlement différent. De toute façon ce qu'on peut dire, est que le jeune Raiksai est tout de même un ninja donc encore heureux, car avant c'était très difficile de devenir un ninja du village caché de la pluie.

    Pour réussir le test, il fallait s'entre tuer avec tous les autres participants qui rêvaient de devenir un ninja. Bien sûr c'était très cruel, mais au moins le village était sur d'avoir des ninjas très puissant et surtout qui n'ont ensuite pas peur de voir leur mort. Petit à petit, tout sa changea très lentement avec un nouveau système qui est dés à présent très facile. Il suffit maintenant d'apprendre les jutsus du grade de l'académie pour ensuite pouvoir passer au stat de Genin. Très simple non ? Mais bien sûr il faut quand même travailler et non faire l'abrutie pendant l'explication du maître ou bien sensei si vous préférez que je dise comme ça. C'est ainsi que Yahiko est en fait arrivé jusqu'à maintenant. Et il compte devenir encore plus puissant en atteignant le grade de Junin.


    << Driiiing ! Driiiiiing ! Driiiiiiiing ! >>

    Il était enfin l'heure de se réveiller. Neuf heure et quart pile poile, il ouvra doucement les yeux puis bailla un bon coup afin de se débarrasser de sa fatigue. Sauf que ceci n'est que la première étape. Ensuite, il enleva le drap dessus lui puis se leva et fit la dernière étape qui consista à s'étier bien fortement. Aussitôt dit aussitôt fait, il était maintenant en forme pour partir. Tout d'abord, il mangea une pomme qui lui donna encore bien plus de force. Ensuite, il s'habilla tranquillement jusqu'à avoir mit son équipement entièrement. Yahiko avait un nouveau style. En fait il a maintenant grandit et a seize ans. D'un côté, son style d'habille ne change pas trop surtout son caractère qui a plus ou moins changer si on peut dire sa comme ça. Après tout, c'est notre bon vieux jeune Raiksaki. D'une fierté incroyable, il balança une rime.

    << C'est partit mon kiki, aujourd'hui je vais mettre la zermi !♫ Oh Yeah ! >>

    Tout en avançant en dehors de chez lui, Yahiko se demandait que pouvait préparé le Mizukage. Une mission, un défi, un combat ? Il pouvait y avoir toute sorte de chose dont il y en avait des drôles et des pas drôles. Qu'allait choisir Hanzô, deuxième du nom. Difficile à savoir, mais le Chunin était tout de même sur de lui, car il ne comptait absolument pas lâcher prise. Une bonne vingtaine de minute plus tard après une longue marche assez fatiguant, il arriva alors vers la place principal et se présenta au garde qui surveillait la porte. Ceux-ci le laissèrent y entrer puis l'épéiste s'avança dans ces pas. Pour finir, il prit la parole afin de demander quel était son devoir pour atteindre le grade de Junin, car si il restait les bras croisés, il savait très bien qu'il n'aurait rien.

    << Bon dites-moi ce que je dois faire et je le ferais avec succès !♫ Yeah ! >>

    Une seconde, deux secondes, trois secondes et voilà que ses lèvres arrêtèrent de bouger. Est-ce que quelqu'un allait lui répondre ? Impatient, il attendit quand même de voir sa et si il devait attendre trop longtemps, Yahiko serait prêt à saccager tout ce qui se trouve ici avec le peu de force qu'il a. De toute façon même avec le petit niveau de puissance du Raisaki, il pourrait tout faire exploser ici le temps que les gardes viennent, mais avant de faire n'importe quoi, il attendit avec non impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Ven 16 Sep - 14:50

Grand UP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Dim 18 Sep - 8:59

Je UP encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:11

Etant donné que Hanzo ne s'est pas connecté depuis un moment je me propose pour prendre sa place. Mais je ne suis encore qu'un juunin et il serait insensé qu'un juunin face passée un examen juunin à un autre. Alors avec la permission des admins j'aimerais faire passer l'examen à Raisaki comme si j'étais un ANBU. Je pourrais alors utiliser des techniques ANBU même si je ne les est pas apprises. Un admin pourrait-il me donner son accord sur cela afin que l'examen puisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:12

Vas y Oba ... de toutes façon je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:30

D'accord donc c'est Obakee qui me le fait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:21

Obakee termina son examen ANBU avec succès et fut nommé ANBU. Mais malgré sa réussite le Nidaime voulut le faire passer un autre test afin de voir si il était apte à gérer des devoirs plus importants que ce qu’il faisait jusqu’à maintenant en tant que bras droit. Obakee accepta évidemment, après tout il ne pouvait rien refusait à son sensei surtout si ça allait lui permettre de devenir plus fort. Hanzo lui expliqua qu’il devrait faire passer un examen juunin à un chuunin prometteur du village nommée Raisaki Yahiko. Cela rappelait des souvenirs à Obakee, il était déjà loin le temps où il avait passé son propre examen avec Hanzo. Bien que le Nidaime lui laissait le choix du test, Obakee préférait suivre la méthode qu’avait utilisé son maitre pour lui et opta donc pour l’examen aux clochettes.

Le Yukan alla chercher le dossier de ce ninja afin d’en savoir plus sur lui. Une fois cela fait, il demanda à le convoquer et partit l’attendre dans l’arène. Bien sur il s’était équipé de son nécessaire de combat car il ne fallait pas sous-estimé ce Raisaki juste à cause de son grade. Il n’oublia surtout pas de prendre l’objectif du teste qui n’est d’autre que les clochettes et les attacha à sa ceinture. On peut dire que le garçon ne se fit pas attendre et une dizaine de minutes plus tard le voilà arrivé dans l’arène face au bras droit. Le shinobi était un jeune homme âgé d’environ 18 ans de vue et portait des lunettes dont les vitres était assez noires. Après une seconde d’observation, ce-dernier prit la parole sur un ton musical:

- Bon dites-moi ce que je dois faire et je le ferais avec succès !♫ Yeah !

Etrange ce jeune homme… Pourquoi s’exprimé de cette façon? La fiche disait qu’il parlait souvent en rime sur un ton musical et que ces paroles et son attiude pouvait exaspérer certaines personnes. D’un côté la fiche ne mentait pas mais de l’autre ce garçon plaisait bien au bras droit. Son côté plein d’assurance et sur de lui pourrait être sa force. Il était tant d’arrêter le suspens en lui répondant et c’est-ce que fit Obakee:

- Bonjour à toi Raisaki. Je me présente, Obakee Yukan, bras droit du Nidaime. Ce sera moi qui te fera passer ton examen. Maintenant parlons en quoi il consiste. Allons d’abord sur le terrain de l’arène.

Obakee quitta le hall dans lequel il se trouvait et arriva au centre du terrain de l’arène. Il attendit le garçon arrivé à son tour et reprit ensuite la parole:

- Tu vois ces clochettes à ma ceinture? Tu devras les attraper par tous les moyens. Bien sur je me défendrais mais je n’irais pas jusqu’à te blesser gravement. Ce teste évaluera tes compétences en matière de combat et de stratégie tout en me permettant de voir si tu ne perds pas ton objectif de vue. Bien assez parlez et commençons!

Son explications terminé, Obakee fit quelques bonds en arrière afin de se retrouvé à 10 mètres de distance du chuunin. Il dit ensuite:

- C’est quand tu veux!


---------------------------------------------------------------------

HRP: Nous allons faire comme si Hanzo est toujours Nidaime et moi ANBU. Sinon puis-je savoir pourquoi Raisaki n'a plus sa couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:43

Parce que je prends que Kabuto en ce moment. Depuis que Hanzô a quitté le forum, j'ai l'impression que Kiri est complètement déprimer donc sa ma donner l'envie de plus jouer ce perso. Je me focalise maintenant juste sur Kabuto et désoler de ne pas t'avoir prévenu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1Sam 24 Sep - 6:03

Ah dommage alors mais c'est sur que kiri va vraiment etre déprimée si tous les membres partent a cause du départ d'Hanzo Sad Je veux essayer de faire bouger Kiri mais a moi seul je n'y peux rien il nous faut des membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Regard plus haut pour plus de force Empty
MessageSujet: Re: Le Regard plus haut pour plus de force   Le Regard plus haut pour plus de force Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Regard plus haut pour plus de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-