Partagez | .
 

 [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]   Jeu 15 Sep - 17:53

Il va falloir que l'on m'explique pourquoi il est Kage s'il n'aime pas son rang. Mais c'est qu'il a que quatre ans de plus, il n'est pas aussi vieux que ce à quoi je m'imaginais. Um.. Te suicide pas si tu peux pas mourir, ça servirait à rien de gaspiller ton énergie. Ce serait bien si j'étais pareil, invincible. Enfin... Pas totalement non plus, ce serait difficile à supporter à la longue je pense. Il s'approcha de moi et après que sa main aie touchée mon épaule, nous nous trouvions aux sources chaudes. Euh ouai bon d'accord. C'est pas le meilleur endroit qui soit pour un entraînement je pense. À quoi il joue m'sieur le Kazekage ?

- T'es sûr que tu t'es pas trompé d'endroit ? C'est pas pratique les sources pour bosser... 'Fin ça dépend de quelle façon on bosse après mais hum. Voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]   Ven 14 Oct - 17:25

Les sources, c'est exactement là où je voulais aller. Rien de plus reposant en tout cas, surtout lorsque rien n'y personne pouvait nous déranger.

" T'es sûr que tu t'es pas trompé d'endroit ? C'est pas pratique les sources pour bosser... 'Fin ça dépend de quelle façon on bosse après mais hum. Voilà quoi !
Non, non, je ne me suis pas trompé. Les sources chaudes sont un endroit vraiment très agréables pour pouvoir s'entraîner. "

Tout en disant cela je m'approchai d'elle. Je laissai glisser mon index et mon majeur sur ses joues devenues rouges, peut-être à cause de la chaleur ou peut-être parce qu'elle était gênée. M'enfin, quoi qu'il en soit, je continuai mon explication.

" Disons que tu à l'air quelque peu... Excitée? Non, ce n'est pas le bon mot... Mmmmh... Tu à l'air d'être quelqu'un qui ne vit pas vraiment dans le calme, déjà vivre à cinq dans un seul corps physique ce n'est pas très reposant il faut dire... Bien, tu auras déjà remarquée qu'il n'y a que toi et toi seul, personne d'autre autour, excepté moi, tout de même. "

Je continuai à lui caresser ses joues et approchai mes lèvres des siennes, juste avant qu'elles ne se touchent, je m'éloignai pour terminer mon explication, dos à elle.

" Bien, ici tu as de l'eau à volonté étant donné que tu es de type suiton, cela te permettra d'économiser une partie de ton chakra pour ne pas en créer. De plus, ta concentration se verra accrue. Je pense que tu es assez intelligente pour pouvoir apprendre les techniques de ta propre affinité et de plus au niveau que le grade Genin maintenant que tu es passées Chuunin. Bref, bonne chance, ne t'inquiètes pas, je suis juste à côté. "
Je me déshabillai devant elle pour me laisser porter par la chaleur de cette source, la vapeur était absolument parfaite, juste la chaleur qu'il fallait. Je laissai, pour pouvoir me reposer en toute liberté, le chakra de Shishibi se libérer. En effet, six queues noires sur les sept voletaient derrière, m'enroulant d'une aura obscure. Je tournai le regard vers cette nouvelle kunoichi pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]   Ven 14 Oct - 20:05

- Non, non, je ne me suis pas trompé. Les sources chaudes sont un endroit vraiment très agréables pour pouvoir s'entraîner.

Il avait dit ça comme si de rien n'était s'approchant calmement de moi. Glissant index et majeur sur ma joue, il continuait les explications sans que je n'y comprenne grand chose. À quoi il joue là... ? Je ne disais rien, me contentant d'ignorer et d'écouter. Essayer du moins. En plus fait chaud ici. Excitée, moi ? Hum... Nan t'as raison ce n'est pas vraiment ça. Juste que j'ai eu une enfance assez mouvementée même si elle était plus calme que celles de certains, je pense. Cinq dans un même corps, détrompes-toi mon chère, on est huit. Ou neuf je n'sais même plus à force. Mais on ne dépasse pas les dix ça c'est certain.

De ? Biin oui j'avais remarqué pourquoi... !? Décidément je ne comprendrais jamais les hommes. Rougissant de surprise suite à son geste, je me jurais de lui faire payer dès que possible. Y fout quoi à jouer comme ça, j'trouve pas ça drôle du tout moi. Mais le principal est qu'il ne m'ai pas vu rougir... Hum b-bon aller concentres-toi pour une fois. Merde alors. Tandis que je me retournais pour lui faire face, je restais passablement... Scotchée. Mais sur quoi je suis tombée moi. Nudiste. Ça à la limitte ça passe, il fait sa vie quoi. Bien que.. Il pourrait se déssaper ailleurs mais passons. Pourquoi il montre à tout le monde qu'il a un démon ?

Shishibi hein.

What ?

Shishibi le démon à sept queues du con.

Plus fort que toi donc ?

Idiote !


Donc j'ai raison mais passons là encore. Je regardais Tsuna vraiment surprise, je ne m'y attendais pas. Et je parle de tout ce qui vient de se passer. Ça fait beaucoup d'un coup. Mon Kazekage est vraiment un mec bizarre... --'

- Je... Comprends pas tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]   Mer 19 Oct - 8:03

" Je... Comprends pas tout là...
Oh Aimi... C'est simple pourtant... "

Un petit moment de bug.. N'avait-elle vraiment pas compris où j'en voulais venir?

" Shishi, je ne me suis pas trompé, rassures moi, ce que je ressens en elle c'est bien un démon non? Un démon comme toi hein? C'est une jinchuu hein?
Oui oui, tu n'es pas le seul à avoir ressentit sa présence. Je sens ce démon.
Bon, tant mieux.. Je ne suis pas fou... "

je levais mes pupilles noires et orangées pour les jeter, métaphoriquement bien entendu, droit dans les siens. Nous nous regardions, les yeux dans les yeux.

" Bien, tu n'as réellement pas compris pourquoi nous nous entraînons ici? "
Je libérai le chakra de Shishibi et fis pousser des ailes sombres, entourées de flammes oranges et bleues, pour augmenter ma vitesse de déplacement. Je me téléportai devant ailes, tel un ange déchu, lui enlevai ses habits, la laissant ainsi en sous vêtements puis la portai jusque dans la source.

" Profitons de ce moment belle demoiselle. "

Je m'approchai d'elle, posai une main derrière sa nuque. Ma seconde main entoura sa taille, la faisant s'approcher de moi, petit à petit. Nos lèvres se frôlèrent puis, rentrèrent littéralement en contacte. Un doux baiser, je lui avais dit de profiter de ce moment car celui-ci pouvait être le... dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]   Lun 24 Oct - 12:19

Simple ? Dans ce cas c'est si simple que je ne comprends pas. C'est comme si l'on disait : "Nous voyions rarement la beauté qui est juste sous nos yeux c'est pour cela que l'on blesse l'autre en partant voir ailleurs." En fait c'est que même en étant intelligente, je n'en reste pas moins blonde donc idiote. Enfin... Paraît-il. Il leva les yeux vers moi. Je le regardais et petit à petit des semblants de réponses venaient percuter mon esprit. Notamment à la suite de sa dernière question, lorsqu'il libéra une énorme quantité de chakra. Sanbi m'avait dit que Shishibi était puissant mais je ne l'imaginais pas autant. Des ailes sortirent. Noires. Oranges et bleues. C'était magnifiquement stupéfiant je dirais, j'en restais clouée sur place. Et Aini... Je n'en parle même pas. Mon copain à queues restait serein un moment avant de commencer à s'agiter. Redouterait-il une chose future ? Il n'est pas idiot, lui. Mais moi. Erm... Il s'approcha d'un coup, de la téléportation, à ma plus grande surprise pour me déshabiller... Deeeeeeeeeeeeee ?? Et en plus je me laisses faire !? Mais... Mais... Mais c'est quoi ce biiinz sur qui je suis tombée moi encore !? Mon dieu... ! Sans que je n'y puisse rien je me retrouvais dans la source, les bras protecteurs de Tsuna délicatement posés derrière ma nuque et ma taille. Le contact de l'eau chaude me fis frissonner, j'étais vraiment mal à l'aise et complètement perdue. Une vraie gamine quoi. Je ne réagissais pas jusqu'au moment où je me décidais à tenter de partir. Trop tard, me corps se raidit face à temps de douceur et mes yeux... Ils étaient grands ouverts sous la surprise des évènements. Les lèvres de Tsuna étaient... Sensiblement douces et sucrées. Mais je ne voulais pas, moi. Je ne voulais pas qu'il fasse ça, je ne comprenais pas pourquoi. Tout simplement. Au bout d'un temps, mon corps commençait à se détendre. C'est ce qu'il désirait me semble t-il mais... Encore cette même question : Pourquoi ? Je crus le comprendre. L'espace d'un instant une réponse plausible s'était immiscée dans ma tête, vite déchanté par Sanbi qui m'ouvrit les yeux. Un peu tard. J'avais savourer ce doux baiser. Je l'avais écouté, je m'étais détendue et j'avais profité de ce moment. J'avais bien fais.

Sa main qui était sur ma taille se décala vers mon nombril puis quelque chose entra en moi. Ça brûlait un peu mais c'était supportable. Qu’essai t-il de fai... Hmmmmm !! Je me retenais de crier sous la surprise de la douleur. C'est chaud ! Baissant difficilement les yeux j'observais, ahurie les traces noires qu'il avait fait apparaître sur ma peau. C'est ça qui fait si mal ? Mon Dieu... J'écoutais ses mots avec attention, me concentrant pour calmer Sanbi qui commençait à sérieusement s'exciter (Rolling Eyes). Quand j'y repense, ça ne brûle pas tant que ça... Psychologie de merdeuuh ! Il s'éloigna doucement sans que je ne m'en aperçoive, trop occupée à essayer de "discuter" calmement avec ce traître de démon à queues. Abruti nan mais n'essaye même pas de faire ce à quoi je pense où je te jure que tu finiras dans les fins fonds du volcan le plus proche !

Tu seras morte avant même d'avoir essayé... Laisses-moi sortir !

Rêves !

Je me recroquevillais sur moi-même, ma tête plongeant dans l'eau. Mais je ne peux pas respirer sous l'eau moi. Et je n'arrive pas à... À remonter ! Tsuna... ! Erm... ? Je suis restée trop longtemps sans respirer je crois, je ne sens plus mon corps mais je ne suis pas morte pour autant sinon il ne serait pas devant moi n'est-ce pas ? Je levais doucement les yeux vers lui, il semblait comme qui dirait sur le point de faire une connerie ou d'attaquer en force. Je ne te laisserais pas faire ce que tu veux de mon corps. Je suis idiote, collante, chiante voir-même pathétique mais pas naïve ! Ni facile. Alors va te faire et utilises ton chakra pour m'aider plutôt que pour tuer, capich !? Il rigolait. Ce qu'il peut m'énerver quand il est comme ça. Mais un démon ne changera visiblement jamais. Um... Tu resteras l'être arrogant et maléfique que j'ai rencontré mais je suis certaine que tu peux faire un effort de compréhension. J'ai des objectifs à atteindre et c'est moi qui décide. Tu es là alors que j'aurais préférée ne jamais te connaître, tu es dans une partie de mon corps sans ma permission parce que certaines personnes ont voulues voir comment tu réagirais. Mais ne me prends pas la tête. Je suis fatiguée de devoir lutter contre toi en plus des ennemis habituels. J'en ai ra la casquette que tu me prennes la tête...

T'es pas convaincante erm... Je n'ai pas eu l'occasion de te tester et ton Kage vient de me donner l'occasion que je recherchais depuis un moment déjà. Tant que tu ne feras pas l'effort que je te demande, tu échoueras et alors je continuerais jusqu'à ce que tu meurs ou que tu réussisses enfin.

Connard. Je me pliais en deux sous la douleur qu'il m'infligeait. C'est là que je vis la puissance d'un démon à queues. Et Sanbi semblait particulièrement énervé en ce moment. Je grimaçais, tentant vainement de remonter à la surface. Je ne comptais plus les minutes passées sous l'eau. C'était tout simplement horrible. Et douloureux. J'ai peur. Peur de mourir, peur de perdre ceux que j'aime, peur d'abandonner ceux que je dois aider. Peur de lui... Il riait, encore. Je ne peux plus le supporter. Aidez-moi... Je vous en supplie, aidez... Moi... Mes yeux se fermèrent laissant les ombres s'emparer de mon corps et de mon esprit. Le noir le plus total, je ne voyais et n'entendais plus rien. Le vide complet. Vainement, je tentais de me reprendre.

- FLASH -

Bien que les filles faisaient leur possible pour m'éviter de faire l'irréparable, je me jettais littéralement sur l'homme le plus proche de moi et le martelais de coups de poings et de pieds dont la force s'en trouvait décuplée par la rage que j'éprouvais en cet instant. Son sng giclait un peu partout, sur mon corps, mon visage mais j'en avais rien à foutre, je continuais même si c'était déjà fini pour lui. Puis je me lassais et d'un regard j'en effrayais plus d'un qui tentèrent de fuir. Grosse erreur, de toute façon vous le paierez tous. Une queue, deux queues... Sanbi prenait peu à peu possession de mon corps et ma haine grandissait encore et encore pour finalement se concentrer dans une dizaines de boules de chakra surpuissantes pour le coup. Boules qui massacrèrent une grande partie des mercenaires et acheva un peu plus la destruction de mon village natal.

- FIN DU FLASH -


1 queue : Un manteau recouvre le jinchuuriki +50 en chakra.
5 jours d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du maire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Sources chaudes-