-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Left_bar_bleue178/178Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi]   Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 1:26

Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Txt60011
Il était temps...Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Txt60011

Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Txt60011
Vous m'attendiez ?Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi] Txt60011


Dure réveille et une journée sans rien de spéciale en vue. Un soupire s’échappa de la bouche de Sasilvia qui ne voulait pas se réveiller malgré cette chaleur qui allait l’empêcher de dormir plus longtemps. La juunin que voilà se leva de son lit pour se diriger vers sa douche afin de se laver sous l’eau froide de celle-ci. En se moussant les cheveux, elle se rappela de la lettre que lui avait envoyé le Kazekage. Où l’avait elle mit ? Cette dernière sortie de sa douche après s’être lavée et rincée. Elle s’enroula dans une serviette de bain puis se rendit dans sa cuisine pour fouiller dans son armoire où elle rangeait les papiers important mais n’y trouva rien ressemblant à une lettre personnelle de Tsuna. Celle-ci trouvait ça étrange de ne pas trouver ceci dans sa cuisine car c’était là où normalement elle rangeait les papiers importants. C’est alors qu’autre chose lui vint en tête. Sasi rejoint sa chambre et s’assit sur son lit. La jeune femme tenait sa serviette d’une main et de l’autre, elle ouvrit le premier tiroir de sa table de nuit et prit une enveloppe portant le sceau du Kazekage. C’était là qu’elle l’avait rangé. Un endroit où elle rangeait des choses pas nécessairement plus important, mais plus personnelles.

La kunoichi se coucha sur son lit et sortit de l’enveloppe une lettre écrite sur un parchemin non roulé. Elle commença la lecture qui commença comme suit : Chère Sasilvia, je vais bien ne t’inquiète pas, désolé pour tout ce remue ménage. Je t’attends dans mon bureau, j’ai des choses à te dire. Prends ton temps, repose toi un peu tu dois en avoir besoin. J’espère que tu vas bien et que tu t’en es sortie qu’avec quelques égratignures. Signée Tsuna. Cette fois, cette lettre n’était pas signée par « Sawada Tsunayoshi » ou bien « Kazekage » Simplement Tsuna. C’était particulier et avec raison. Il avait fait vivre à Sasilvia quelque chose de trop étrange et choquant pour y repenser, mais ce qu’elle avait retenue de tout cela, c’est que malgré son inévitable talent pour saboter des rencontres qui pourrait être agréables, il était un homme assez gentil et il méritait qu’elle lui rende cette visite tant attendue depuis peut-être deux bons mois, il était maintenant temps qu’elle fasse une apparition. Aujourd’hui. Étonnamment ainsi qu’inconsciemment, Sasi avait le sourire aux lèvres, mais lorsqu’elle s’en rendit compte, elle l’effaça aussitôt.

Elle se leva de son lit pour aller devant son miroir dans la sale de bain puis passa quelques coups de brosse à cheveux dans sa longue tignasse blanche. Sasi se regardait dans le miroir et examinait de près ses pores de peau ainsi que le vert de ses yeux se demandant si une ligne de crayon allait être plus jolie. Après quelques secondes, elle se recula se demandant pourquoi elle pensait à cela. Après tout, ce n’était pas un rendez-vous, elle allait rendre visite au Kazekage et peut-être faire autre chose avec lui à l’occasion qui sait ? Elle se contenta donc d’ébouriffer ses cheveux pour mettre un peu de volume, elle replaça une ou deux mèches de cheveux et alla vers sa chambre. La jeune femme ouvrit ses tiroir et cherchait à changer ses vêtements habituelles mais rien ne lui faisait bonne impression, elle défilait même quelque morceau devant elle miroir qu’elle collait contre elle et finit par se fâcher en jetant tout sur son lit. Pourquoi cherchait-elle à changer autant pour une lettre qui venait de Tsuna. C’était peut-être parce qu’elle l’avait fait attendre, même un peut trop en faite. Mais elle opta pour le naturel. Donc elle mit son habit qui ressemblait à un uniforme de genie.

Lorsqu’elle eut enfilée ses tissus léger qui constituait un habit à la fois léger et sexy, elle courut vers une autre section de sa chambre et ouvrit un tiroir qu’elle n’avait jamais vraiment ouvrit depuis des lustres. Dans ce rangement, il y avait des bijoux. Sasilvia baissa les yeux vers son nombril qui avait un petit trou et sortit un bijou qui avait perdu sa place car selon elle, il faisait trop féminin, mais maintenant, il était temps pour lui de la regagner. Celle-ci mit le bijou qui était en or recouvert de petits diamant formant une ligne brillante d’environ trois centimètres de long. Lorsqu’elle l’eut replacé, elle prit un bracelet de cheville mince constitué des mêmes matériaux que son piercing. Elle observa sa cheville qui avait prit de la valeur avec ce bijou. La membre du clan Kaguya prit les boucles d’oreilles qui attendaient sagement près d’un collier, elle les enfila, les boucles d’oreilles étaient identique à ce qu’elle portait à son nombril étant dans les même dimensions dalleur. Il était maintenant temps de mettre à son cou la petite chaine en or qui tenait un petit diamant en médaillon, mais pour ceci, elle se plaça devant le miroir et admira son changement bien qu’il n’était pas marquant et explosif, pour elle, c’était beaucoup. La ninja glissa sa langue sur ses lèvres et s’envoya un baisé dans le miroir :

- Voilà.

Sasilvia partit vers la cuisine, se prit une pomme et commença à la manger alors qu’elle regardait dans son frigo pour voir ce qu’elle pouvait bien déjeuner. Elle sortit deux œuf qu’elle fit tourner dans une poêle accompagnée de deux tranches de pains grillés au beure. Elle mit le tout dans une grande assiette et se dépêcha à manger pour ranger le tout afin d’être prêtre le plus vite possible. Lorsqu’elle eut terminée sa vaisselle, elle enfila ses petites chaussures noires et plaça son long manteau rouge sur ses épaules. Elle glissa rapidement le capuchon sur sa tête pour cacher ses grand yeux jusqu’au dessus de son nez et s’aventura dans le village de Suna en fermant sa porte à clé derrière elle. La jeune femme se dirigea vers la tour du Kazekage où elle entra calmement. Sasi sourit à la femme qui se trouvait à l’accueille et engagea les escaliers pour monter au dernier étage où se trouvait le bureau de Tsuna. En arrivant devant la porte du bureau de ce dernier, la membre du clan Kaguya cogna trois coups et prit entre ses doigts la poignée. Elle prit une bonne respiration en levant la tête et tourna la poignée en poussant la porte. Celle-ci ne passa pas inaperçue en entrant puis en levant suffisamment la tête, le satin du chaperon glissa sur les cheveux de cette dernière retombant sur ses épaules. Alors la jeune femme profita de ce moment pour s’adresser à Tsunayoshi :


- Vous m’attendiez je crois non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme prend toujours soin de se laisser désirer... Même parfois un peu trop [PV: Tsunayoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-