Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un surfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un surfer. Empty
MessageSujet: Un surfer.   Un surfer. Icon_minitime1Mer 21 Sep - 18:47






Votre personnage










Un surfer. URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Minato

✘ Prénom: Namikaze

✘ Age: 26.

✘ Nindo: Repos toute la journée et.... tuer des animaux, sauf les grenouilles

✘ Village désiré: Vagabond




Description psychologique

Minato Namikaz est un homme âgé de 26 ans. Celui-ci n'aime pas du tout être confronté aux ennuies. Certes, ses aptitudes au combat son étonnantes mais il n'a jamais voulu se créer des problèmes. Il préfère éviter le combat plutôt que d'aller la dedans. Bien sûr quand une personne vient le réveiller alors sa personnalité change complètement. En effet, si Minato est mal réveillé il ne vaut mieux pas le déranger car sa personnalité est quelque peu... violente... Pour cela je vous souhaite bonne chance en sachant qu'il dort la plupart du temps. Il n'a pas vraiment beaucoup d'amis, en fait, il n'en a même pas un seul donc c'est pour dire à quel point il est craint. Les combats? Pas souvent quelqu'un ose l'approcher en fait par peur de sa réaction dû au fait qu'il parait mystérieux. Encore une dernière chose sur sa personnalité... Cet homme a beau être un flemmard, quand quelqu'un qu'il considère comme important dans sa vie est en danger il sera prêt à tout pour la sauver, la libéré. Cependant, son sens de la justice est très ambigu, il en a sa propre perception. Intriguant? Vous le découvrirez lorsque le temps sera venue.


Description physiologique




Parlons du commencement. Minato est un jeune homme blond, avec des bleus perçant. Son regard transperce celui des autres et cerne ainsi vite la façon de fonction des personnes. Minato est habillé avec une longue veste blanche ainsi qu'un short maillot, toujours prêt pour partir à la plage et s'amuser. Il se déplace généralement toujours seul, vagabondant de village en village mais laissant sa marque à chaque fois. Par marque nous entendons bien sur une renommé que ce soit en bien ou en mal. Il est plutôt petit, environ un mètre soixante quinze, ni trop gros, ni trop maigre, il possède donc un poids moyen, sa musculature est assez faible. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Que pouvons nous dire de plus? Minato se déplace toujours en tongue, certainement à cause de son esprit surfer boy. Sur son index droit il possède une bague avec un intérieur bleuté, c'était un bijou ancien dont il ne savait rien et enfin, autour de son cou nous pouvions observer une seconde bague dorée avec des écrits elfique (sifle). Cette bague se transmettait de génération en génération dans la famille des Namikaze, il en était le quinzième possesseur. Le reste vous le verrai vous même.


Votre Histoire





Minato Namikaze agée de vingt six ans. Son histoire commence quelque temps avant. Il vivait dans un village, un tout petit village dans les contrées de Suna. La vie était belle, il ne savait pas quel destin l'attendait à ce moment là. Comme à son habitude, le jeune blondinet dormait sur le toit de sa maison. Un rossignol vint le réveiller en chantant à ses côtés. Le malheur s'abattit sur le pauvre volatile, le jeune homme n'aimait vraiment pas être réveiller. Sans crier gare il attacha l'oiseau sur sa cheminé pour lui mettre un casque beats audio made dr dre et lui faire écouter du Justin Bieber en boucle. C'est à partir de maintenant que son histoire commence, laissons lui la parole, après tout, c'est sa vie, son destin et son chemin.

" Fucking oiseau, me réveiller en chantant? Mais pour qui tu te prends? Souffres avec le super tube "never say never" de Justin Bieber! Comprends ma douleur! "


Je regardai donc le spectacle, cet infâme volatile qui a osé me réveillé finit par explosa après une heure de Bieber. Je venais de trouver une nouvelle arme secrète, faire écouter du JB pouvait être extrêmement dangereux pour la santé, surtout ne reproduisez pas ça chez vous les enfants. Bref, toujours est-il que je me réveillais, m'étirai dans un grand fracas et là... Quelque chose de complètement loufoque se produisit. Un dragon blanc aux yeux bleus se dressa devant moi, me regardant avec ses gros yeux.

" Salut mon chou, tu viens de tuer mon enfant. A toi de mourir.
Hey mais.. Attendez on peut peut-être s'arranger? On est pas obligé de se battre... Non? Tu veux pas? Okay. technique ultime.. "

Je préparai mes mains, j’enchaînai les mudras a une vitesse réellement impressionnante, la peur se lisait dans les yeux de mon adversaire. J'arrivai enfin à la fin de mes signes. Je pris un grand bol d'air puis....

" BYE BYE!!!! "

Courir pour survivre! Je n'avais plus que ça en tête. Je sautai de toit en toit, l'absurdité de la situation et de ma feinte venait de mettre un doute dans le coeur du dragon blanc aux yeux bleus. Ne vous inquiétez pas, il mit peu de temps pour revenir sur le droit chemin. Deux minutes plus tard il était déjà à mes trousses. Après une folle demi-heure de course je percutai l'ancienne du village: Yodette.

" Percuter tu m'as mon enfant. Situation désastreuse tu es. Partir du village tu dois autrement autrement mort nous serons. Banni de la cité tu es. Courir tu dois.
What? Maintenant? Mais heu... Non, je ne veux pas partir moi, je ne veux pas être banni!
Le dernier mot tu n'as pas. partir de suite tu dois.
D'accord vieille bique boursouflée!! Toute façon tu mourras quand même! Peuh. "

Et me voilà, vagabondant de village en village, recherché par le dragon blanc aux yeux bleus. Une voix me disant de rechercher un dénommé Tsunayoshi, puissant ninja du monde et très important pour le futur. Il devait être Kage. Je ne le savais pas encore mais ce dénommé Tsuna était mon frère....



CODE DU RÈGLEMENT: Code validé par Haosha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un surfer. Empty
MessageSujet: Re: Un surfer.   Un surfer. Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:05

Validé, bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un surfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-