Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hey ! Et si on s'associerait pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hey ! Et si on s'associerait pas ? Empty
MessageSujet: Hey ! Et si on s'associerait pas ?   Hey ! Et si on s'associerait pas ? Icon_minitime1Sam 24 Sep - 21:18

Sable blanc, cocotiers et boissons aromatisées... On était très loin de ce contexte là, j'étais au bord d'un lac, un immense lac même. Il faisait extrêmement chaud, tellement que même ma sueur arriverait à remplir en une heure tout le lac en entier ! J'avais quitté Konoha pour quelques mois, afin de purifier mes esprits, c'est que m'avait conseillé Jiraya-sensei. Je n'arrêtais pas de penser à ce que pouvait devenir Konoha à cet instant, si Ichiraku était toujours dans son marché de ramens, miiiam ! Que faisait tous mes amis de Konoha ? Je ne savais pas, je me contentais simplement de rester affalé contre le tronc humide d'un arbre, banal... Le soleil et le vent étaient tous les deux présents, ils étaient là pour frôler ma peau ou pour la brûler. Je fermais les yeux tout en chantonnant les petites cantines que j'avais toujours gardé dans ma tête depuis que j'étais gosse, quand je restais assis sur une vielle balançoire de l'école, en espionnant les parents d'un individu câliner leur enfant... chose que je n'ai jamais pu vivre.

Le ciel était dégagé, aucun nuage n'osait faire barrage face au soleil, l'herbe était brûlant et les oiseaux chantaient. Heureusement que je me suis mis à l'ombre grâce à l'arbre, sinon je ne saurais pas ce qui aurait du m'arriver. Malgré ma protection contre la chaleur, je suais tout de même, je n'avais plus qu'une chose à faire... me baigner dans le lac. Je suis tellement bête que je n'avais même pas eut cette idée là, alors que le lac était juste devant moi. Je commençai à me lever en douceur, puis enlevai avec empressement mon gilet fétiche. J'étais torse nue à présent, j'allais enfin pouvoir me rafraîchir un peu. Je pris une grosse bouffée d'air bien frais, puis regardai avec envie cette immense masse d'eau qui n'attendait que moi. Je plongeai juste après, pour laisser tout mon poids s'écraser pour créer un gros " splash " à la surface. Je n'avais fait que quelques secondes sous l'eau, yeux fermés, puis ma tête revint à la surface, pour respirer un gros coup. A présent, je fus extrêmement rafraîchi, quelle bonheur !

Le vent soufflait de plus en plus, et là, j'avais très froid. Je décidais donc de sortir de la mouille, pour aller me sécher. Je pris ma petite serviette que j'avais vite pris de mon sac de voyage, je me séchai rapidement, puis repris un nouveau gilet, exactement comme celui que j'avais porté. Je me sentais mieux à présent, j'étais content. Ayant vu que les nuages étaient plus nombreux, je me dépêchais de prendre une petite natte, puis l'installai au près des racines de l'arbre où je m'abritais il y a quelques minutes. Je m'allongeais sur celle-ci, sur le dos, afin de pouvoir profiter des dessins que faisaient les nuages si clairs. Je poussai un petit soupire, un soupire exprimant la tranquillité qu'il y avait ici dans ce merveilleux endroit, où même les animaux dorment en harmonie. Quelques feuilles jaunâtres de l'arbre, jeunes pourtant, tombaient minute après minute sur moi. Je me réveillai alors subitement à chaque fois que les feuilles venaient se coller à moi. Le sommeil étant impossible, je me levai alors.

Je ne savais pas que faire, je songeais à rentrer à Konoha mais une autre envie s'empara de mon esprit, dessiner. Quelle drôle d'envie, oui je sais, bizarre. Mais du moment que ça m'occupe encore un peu. Je fis un droite-gauche sans trop savoir pourquoi, puis j'ouvris doucement la petite fermeture éclaire de mon sac de voyage. J'introduis ensuite ma main, tout en fouillant yeux fermés la trentaine d'affaire que j'avais ramené avec moi. Bingo ! J'avais trouvé le crayon à papier, je le posai par terre, puis me mis à la recherche d'un petit carnet de voyage où je raconterai mes aventures... bon d'accord, soyons honnêtes, c'est là où je racontais ma vie, mon journal intime quoi, hé... Enfin bref, après quelques secondes de recherches, je finis par trouver ce petit carnet. Je m'allongeai sur ma natte, toujours à l'ombre. Je pris mes deux petites affaires puis me mis à dessiner. Au début, je ne savais pas quoi dessiner. Puis je me mis à œuvrer, ma main semblait guider toute seul comme une grande mon crayon. Je fus étonné par la suite.

Je ne faisais que de regarder ma main agir simplement et agilement. Mon dessin prit forme et laissa apparaître... un renard. Tiens, je n'avais jamais pensé à ça. Un renard. Alors que j'allais jeté à l'eau cette feuille de dessin, le crayon et ma main se réunifièrent alors, ma main reposa mon crayon sur le bout de papier, pour terminer le dessin. Je n'avais pas idée de ce que ma main faisait. Ma main dessinatrice finit son boulot, je pus apercevoir le fameux dessin. C'était un renard à neuf queues cette fois-ci. Comme par hasard... Kyubi, je ne l'avais jamais oublié depuis mes aventures vécues avec l'ermite pas net. C'était Jiraya qui m'avait appris à coexister avec lui, à puiser du chakra en lui. Mais que voulait dire ce dessin ? Je posai la feuille sous un caillou faisant office de poids, puis me levai. Je fermai pour quelques instants mes yeux, puis ralentis ma respiration, mon esprit se vida de toute chose après un petit bilan global depuis ma rencontre avec Iruka... Kakashi, Sasuke, Sakura, Jiraya...

~ Flashback...

" Voyons Naruto ! Si tu sens que ta réserve de chakra s'épuiser, je t'avais dit que tu possède en toi une autre réserve de chakra immense. Mais il faudra savoir que ce n'est pas facile de " l' " apprivoiser, il va falloir te faire respecter auprès de " lui." (Jiraya)

~ Fin du Flashback...

Je me souviens encore de cette voix grave, Jiraya. Il m'avait dit ça le jour où j'allais ouvrir les grandes portes de Konoha, sac accroché au dos. Avec le temps, je sus alors qu'est ce que j'abritais en moi, Kyubi. Jiraya ne faisait que d'insister sur cette bête. Car c'est celle-ci qui allait être un gros avantage pour moi. A ce jour je n'étais arrivé qu'à lui demander un peu de son chakra, et encore, celui-ci faisait le capricieux avec moi. Peut être que mon senseï avait raison et qu'il va falloir maintenant dresser la bête sauvage. Je rouvris les yeux avec détermination. Je jetai la pierre qui me servait de poids écrasant la feuille, regardai la feuille attentivement, rangeai ma natte puis m'assis une nouvelle fois, pieds croisés, bras aussi, j'étais prêt à méditer enfin. Le vent soufflait pas très méchamment, j'étais à la portée du soleil qui me brûlait la peau, j'allais finir par bronzer. Je retins ma respiration un court moment, puis expirais avec plaisir. Je sentais même mon cœur battre, je l'entendais de mieux en mieux. C'était le moment de fermer les yeux....

~ Subconscient...
Où étais-je ? Je ne le savais vraiment pas... Ce lieu très humide et insalubre me rappelait pourtant un endroit que je voyais souvent dans mes rêves. Il faisait énormément sombre, je n'y voyais quasiment rien, mes seuls repères étaient ces fameuses bougies avec une lumière jaunâtre pas très intense. La salle était à moitié remplie d'eau sale, ce qui rendait encore plus cet aspect d'humidité de la salle. C'était un seul et long couloir qui allait forcement donner sur une même et unique direction. Je ne perdis pas de temps puis je pris la décision de continuer ma route, d'avancer dans ce lieu très familier et étrange en même temps. J'avais remarqué une chose : il y avait de l'écho, des gouttes d'eau tombaient seconde par seconde du haut du mur fissuré qui se trouvait juste au-dessus de ma tête. Le niveau de l'eau restait stable, même si il était déjà assez haut pour mouiller mon pantalon orange. Il faisait de plus en plus sombre, à chaque pas que je franchissais, le sombre prenait de la place dans la salle. Jusqu'à ce que je tombe là...

Ainsi le couloir menait à ici... Cette salle, je la connaissais mieux que le couloir d'avant. Cette salle était inondée d'eau aussi, peut être la bave de ce démon qui m'a gâché la vie, et qui m'a sauvé la vie aussi. Ce démon était là, devant moi. C'était Kyubi le renard démoniaque à neuf queues. Ces yeux ne changeront jamais, c'était le fameux regard inspirant la haine. L'animal se tenait déchaîné derrière les barreaux, comme un taulard... L'atmosphère était très tendue, Kyubi me regardait avec son corps imposant, cent fois plus grand que moi. Un rire narquois résonna dans toute la salle gigantesque. Ses griffes essayèrent de s'emparer de moi, Dieu merci les barreaux en métal étaient là. Il y avait des vases autour de moi, à moitié brisées, l'eau allait certainement les emporter dans leur long fleuve. Nos deux regards se croisèrent, je fixais avec haine cet animal féroce, emprisonné en moi, ses yeux rouges prenaient plus en couleur et en vivacité. Mon bijuu me montra ses crocs acérés remplis de bave. Il me dit alors..

" Naruto Uzumaki... Libère moi et je te serai reconnaissant. Mouahhahaha ! MOUAHAHAHA ! "

" Et si je refuse ? "

" Si tu refuses... humm... regarde.. "

Son ton paraissait très très inquiétant, je n'arrêtais pas de le regarder, pour montrer que je n'avais pas peur. Kyubi se mit à rire énormément, tellement qu'une petite secousse se fit sentir. J'avais même remarqué les vagues formées par cette secousse. Kyubi mit bas un mini Kyub, étrange... Je gardai néanmoins mon sang-froid, même si je m'étais déjà préparé à combattre. Le Kyubi miniaturisé parvint à sortir de la cage de son père. J'en fus énormément surpris. La petite bête s'approchait de moi tranquillement, tout en se léchant les babines. Un défi de la part de Kyubi ? Moi qui le pensais non-joueur... Le mini Kyubi se rua sur moi avec une férocité impressionnante, je tentais de me débattre, en vain... Le grand Kyubi se mi à rire violemment, ce qui me déconcentra énormément. Je reçus un coup de griffe volent de la part de la mini bête. Mon visage en subit les conséquences. Le coup fut tellement rapide que la seule chose que j'ai vu, c'était mon sang couler...

Je poussai alors le petit démon, puis aperçus alors Kyubi saigner à son tour, au même endroit que moi. Kyubi poussa un petit cri de souffrance, puis se régénéra à son tour grâce à son immense source de chakra orangé. Sa plae se referma et la mienne s'en suivit instantanément. J'en conclus alors une chose... Je me relevais alors du sol rempli d'eau, puis poussai alors le mini Kyubi contre les barreaux. Le petit se désintégra devant son propre créateur... Je pris alors la parole, me tenant devant Kyubi...

" T'as la preuve maintenant que tu dois me respecter ? Nous sommes liées tous les deux, et s je crève, tu crève avec moi, alors on devra faire preuve de coordination tous les deux, et de coopération... Alors ? "

Kyubi me regardait toujours avec ce regard haineux, le démon se mit à grogner sévèrement puis fit battre une de ses queues sur le sol mouillé, une autre secousse se créa. Apparemment ce que je lui ai dit la bien réveillé. J'avais au moins réussi à battre son mini-lui, et j'espérais au moins avoir gagné son respect en lui montrant nos fameux liens. Kyubi arrêta tout actions puis se mit à fermer ses yeux, ses queues se calmèrent, ses yeux avaient meilleurs impressions qu'avant. Kyubi dit finalement...

" T'as gagné... Tu pourras puiser un peu de mon chakra quand tu voudras... Mais n'oublie pas que tu peux me libérer aussi... Héhéhé... "


~ Fin du subconscient et du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hey ! Et si on s'associerait pas ? Left_bar_bleue33/33Hey ! Et si on s'associerait pas ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Hey ! Et si on s'associerait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Et si on s'associerait pas ?   Hey ! Et si on s'associerait pas ? Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:24

Validé o:

Mais en hide cela aurait été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Hey ! Et si on s'associerait pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-