-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver a Kumo [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arriver a Kumo [Flash Back] Empty
MessageSujet: Arriver a Kumo [Flash Back]   Arriver a Kumo [Flash Back] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:16

L'arriver au Pays de Kumo

Iwaki arriva très jeune dans un village ninja tout c'était passer aussi rapidement que possible . Après la mort de ses parents il airer dans les bois prêt a mourir il avait peur il pleurer et sa fin était proche.Puis quelque minutes plus tard un homme passais il était a pied et était munis d'un sac un gros sac un peu genre campement il marcha vers le jeune,Iwaki pouvais pas très bien le voir il avait très froid et il allait mourir hypothermie le grand homme le couvrais d'un couverture c'était un Ninja car il avait un Bandeau ninja il était aussi très fort a première vue il le porta et il marcha très loin .Après quelque heures de marche il arrivèrent dans un village garder par quelque ninja les Ninja avais l'ère de le respecter.Il l'amena dans une chambre et lui donna a manger il aurait pus le donner a l'hôpital mais il voulait garder sa secret a priori après quelque heure de repos le jeune se réveilla devant lui le ninja qu'il avait sauvé Iwaki pris la parole

Merci monsieur je suis très reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi

Petit,Jure moi de rester fidèle et je te rendrais fort tu seras mon arme !

Oui vous m'avez sauver je vous dois bien sa !

Le ninja sortit et fis un signe de la main pour lui dire qu'il pouvait venir .
Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver a Kumo [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash back
» Découverte d'Oto ainsi que ton beau visage [FLASH BACK PV, Madara]
» Arriver De Gaara
» L'arriver de Kakuzu
» L'Arriver de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-