Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Démon de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Démon de Kumo Empty
MessageSujet: Le Démon de Kumo   Le Démon de Kumo Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:58






Votre personnage










Le Démon de Kumo Mistogan✘ Nom: //////////.

✘ Prénom: Mistogan.

✘ Age: 16 ans.

✘ Nindo: Déferler mon pouvoir afin d'envoyer tout le monde dans les ténèbres.

✘ Village désiré: Kumo.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
    Je me nomme Mistogan. Avant que mes parents meurent, je fus une personne très gentil de bon coeur qui faisait passé mes amis avant toute chose. Très intelligent, je réussissais facilement mes tests à l'académie et me ventais parfois un peu devant mes copains avec les filles qui s'étaient toujours à mes pieds. Bien sûr ce n'est pas seulement grâce à mon intelligence, mais aussi grâce à mon beau physique. J'aimais énormément les missions à un point que c'était ma passion. J'adorais ça, car en les faisant j'aidais le village de Kumo et j'appréciais beaucoup aidé ma nation. Sauf que se fut des missions de rang D, mais tout de même il y en avait des amusantes. À part ça, j'étais une personne plein d'ambition comme devenir un grand ninja ou bien être un jour le Raikage. Mais bien sûr, toutes ces stupidités étaient avant que ma mère et mon père ne soient plus de ce monde.

    Après la mort de ma famille, je changeas complètement. À un point que la haine m'emportas petit à petit jusqu'à devenir un homme cruel et sans coeur. Regardant les sourires des autres, cela m'enrageas et je voulais tous les tuer un par un. C'est ce qui me donna une puissance colossale. En fait si on peut dire sa comme ça, la haine était devenu mon ami rien cas moi. Voyant ces personnes avec leurs parents, j'avais de plus en plus envie de tuer. Mon intelligence resta comme elle était,mais je devenus très méchant. Je considérais plus personne comme mon ami et surtout je voulais tué une certaine personne qui était nul autre que mon cousin. Je cherche la puissance et c'est tout ce que j'ai envie. Devenir très fort à un point que je pourrais ensuite me débarrasser de toutes les personnes ricanant derrière mon dos. Voilà comment je suis en quelques sortes et je ne pense pas que je compte changé.



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
    Et bien et bien. Mon apparence. À première vu, on peut dire que j'aime beaucoup me camoufler. Je n'aime pas trop montrer comment je suis, mais je vais vous le décrire. Sous mon bonnet et mon foulard, se cache un visage plutôt très beau sans vouloir trop me la frimer. J'ai des cheveux bleus très clair comme le ciel. Mes yeux sont de la même couleur sauf qu'ils sont comme des émeraudes, un atout qui me rend encore plus beau. Des sourcils en forme d'arc, j'ai un petit nez arrondis légèrement au bout ne me donnant donc pas l'apparence d'un sorcier. Des oreilles plutôt petite donc non à la Dumbo et une bouche d'une grandeur telle une gomme de cinq centimètres de largeur et deux en hauteur. Ensuite la profondeur c'est très grand. Mon corps et bien je trouve qu'il est très parfait vu mon âge de seize ans.

    Ni trop gros ni trop maigre, je ne possède pas des ab-dominos, mais m'entraîne très dur afin de garder ce corps. Dont peut être un jour j'en aurais des plaquettes de chocolats sur mon beau ventre. Sur ce qui est de mon équipement basique si on peut dire ça, je porte un t-short très léger suivit de ma cape par dessus qui ne me donne ensuite pas froid. Ma tête elle est camouflé d'un bonnet reliant le rectangle en fer avec dessus la marque du village caché de la foudre alias Kumo no kuni. Si on reparle de ma cape, j'ai zappé un petit bout qui sont les épaulières. Et oui, afin que j'ai une meilleure protection, je possède des épaulières de la couleur rouge qui sont tout simplement des plumes collaient les une contre l'autres, mais qui sont très utile. Plus bas, je porte un pantalon bleu clair comme ma chevelure ainsi que des sandales ninjas d'un couleur noir très foncer, telle une pièce sans lumière.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)

    Tout débuta dans un lit d'hôpital dont ma mère accouchait. Le bébé qu'elle faisait sortir et bien c'était moi bien sûr. J'étais tout petit et n'avait même pas encore un jour. Très rapidement, mon père trouva un nom pour moi et m'appelas Mistogan. Je l'appréciais énormément que je fis un sourire. Les années passèrent peu à peu jusqu'à ce que je fis mes deux ans où je reçu plein de cadeaux pour mon anniversaire. Trois ans, quatre ans, cinq ans et arriva à six ans où je commenças ma vie en tant que ninja. Mon premier jour à l'académie, j'étais déjà un très bonne élève qui était très respectueux. Dans la famille du clan Uchiha, je reçu les gênes de ce clan qui me permit alors de progresser très vite et apprendre donc rapidement les techniques de base comme les clones, marcher sur l'eau et sur les arbres, la permutation et ainsi de suite. Maîtrisant tout ça même si il y avait aussi tous mes camarades de classe, le professeur décida alors de faire passer un test à tout le monde afin de voir si on pouvait devenir Genin ou non. Je stressais, je ne voulais pas le rater jusqu'à ce que mon père me dise une simple phrase. Celle-ci resta alors graver à jamais dans mon coeur.

    << Garde confiance et tu verras que tu pourras surmonté n'importe quel épreuve. >>

    Le jour de l'examen Genin, le Sensei nous demanda de faire une transformation de lui puis un clone de nous même, mais sans aucune erreur, car il serait sinon recaler. Le premier au test fut Sito, un de mes amis que je reste souvent à papoter dehors ou bien à faire toutes sortes de bêtises. C'était en fait comme mon meilleur ami si on pouvait dire ça. Le deuxième, fut une de mes camarades qui se nomme Kishi. Avec sa chevelure rouge comme la fraise et son beau visage, elle faisait craqué tous les garçons de la classe. Même moi, je n'arrive pas à résister à son charme. Puis le troisième fut alors moi. Je m'avança et parfaitement maîtrisa alors les deux jutsus demandaient. Quand il me mit le bandeau du village caché de la foudre, je me sentais alors vraiment dans la peau d'un ninja. C'était incroyable la sensation qu'on pouvait avoir. Quelques jours plus tard, je revenais d'une mission du niveau D bien sûr quand brusquement j’aperçus ma maison entourer de ninja expérimenté semblait t'il d'après leur visage et les paroles entendue par les autres qui s'étaient tout proche de moi. Je me demandais ce qu'il se passait jusqu'à ce que l'on me dise que mes parents furent mort après un assassinat de mon cousin qui lui avait éliminé aussi sa propre famille.

    En ce moment précis, j'étais très triste. J'avais mal au coeur à telle point que j'avais l'impression que j'allais explosé. J'avais appris ça de mon Sensei qui me dit que mon cousin avait déserté maintenant sans aucune trace derrière. Tout seul sans personne maintenant pour me soutenir, la seule chose que je retenus, se fut les dernières paroles de mon père. Dans mon coin dans une pièce peut éclairé le temps qu'on me trouve un appartement, une chose s'éveilla petit à petit en moi. Cette chose s'appelait en fait la haine. Un objet qui me rendis encore plus fort avec des pouvoirs machiavéliques. Je devins alors cruel que je failles assassiné mon meilleur ami jusqu'à ce que un autre ninja d'un grade plus haut que moi vint pour nous arrêter. Comme ça petit à petit, je continuas ma vie de ninja en espérant un jour tuer mon cousin, mais avant tout devenir plus fort par n'importe quel moyen. Que se soit en assassinait mon voison, mon copain ou bien même le Raikage, ce qui me fallait c'était de la puissance. Petit à petit, je continuas alors ma vie de ninja au village caché de la foudre alias Kumo no kuni. Peu à peu je me fis réputé, mais ceci vint tout tranquillement sous le démon du village de Kumo. En entendant les dire ça, je me sentais comme puissant même très puissant, mais se ne fut que le début de ma vie.




CODE DU RÈGLEMENT: Mission Oméga | Kozukoto Walabize.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Démon de Kumo Left_bar_bleue33/33Le Démon de Kumo Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le Démon de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Le Démon de Kumo   Le Démon de Kumo Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:01

Tout est en ordre validé.

Genin --> 4techniques offertes
Tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Le Démon de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-