Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Panthére Noire Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Panthére Noire Darui Empty
MessageSujet: La Panthére Noire Darui   La Panthére Noire Darui Icon_minitime1Mar 27 Sep - 5:57






Darui










La Panthére Noire Darui Daruivava-2d32bc3✘ Nom: ///

✘ Prénom: Darui

✘ Age: 18Ans

✘ Nindo: Défendre les intérêts de Kumo…

✘ Village désiré: Kumo




Description psychologique





~ Par un membre de Kumo ~

« Darui… Ö ce gars-là ? C‘est l‘insolence incarnée dans notre monde de Shinobi ! Il passe son temps à s‘entrainer dans la Salle d‘entrainement que le village de la foudre que l‘on nomme tous Kumo dans le simple but de devenir plus fort. Un mec qui est très dur et très sévère dans son comportement envers les nouvelles recrues ainsi que les personnes qu‘il n‘aime pas. L’élève d’un ancien Raikage qui l’avait formé autrefois avant sa mort l’ayant initié pour ainsi dire au Ranton, l’élément qu’il contrôle avec merveille malgré son grade et son niveau étant Genin du village. Bref… Ne sortons pas du sujet dont nous parlions il y a quelques minutes avant que je ne dérive dans son histoire qui est plutôt belle d’après moi. Un Genin qui a une pensée qui est clairement marquée comme de l’eau de roche étant de protéger son village et de ne pas avoir peur des personne qu’il affronterait. Peu de personnes reconnaissent le valeureux ninja car, pour l’instant son histoire vient seulement d’être écrite, mais il est néanmoins remarqué par les Kumo-iens qu’il côtoyait ou qu’il côtoit. Il aime sacrifier son temps pour la protection de son village et a une intelligence sans aucune limite…Son QI n‘a pour le moment aucune note fixe car il augmente de réflexion à longueur de temps. Oh, et j’oubliais qu’il adore son épée et qu’il est le seul à la manier correctement et parfaitement bien. »






Description physiologique





Commençons la description. Darui possède des cheveux dorés qui hérissent dans tous les sens, qui recouvrent la partie gauche de son visage sauf sa bouche et son nez. Des yeux en forme d’amandes colorées d’un noir sombrement convainquant ainsi que les sourcils qui lui succèdent au-dessus de lui. Des oreilles plutôt normaux, des dents très blanches et très neuves ainsi qu’une tête ronde. Sa peau me demanderiez-vous ? Elle est mate comme celle de Killer Bee… Plutôt rare dans ce monde de Shinobi ! Au niveau de sa carrure il est plutôt musclé mesurerait même un grand mètre ainsi que quatre-vingt centimètres comme d’autres personnes. Il porte également une tenue de Garde Spécial ayant un gilet blanchâtre, le reste de sa tenue passe plus dans le noir banal qui fusionne avec son pantalon qui prend tout le reste de son corps jusqu’à ces pieds. Des ficelles de soins sont également situées sur la partie des bras vers ses mains. Un col tel une chemise qui part vers le haut, en direction de son visage qui le rend un peu plus stylé dans son style vestimentaire. Malgré tout il possède une épée qu’il manie bien et qu’il aime bien sont rougeâtres au niveau du poignet. Des tatouages inconnus se trouvent également sur ses épaules.




Votre Histoire






« Comme c’est naze de se lever »

₪ Une nouvelle journée venait d’entamer aujourd’hui, je me trouvais dans mon lit couvert par un drap blanchâtre qui me réchauffait quelques instants plus tôt lors de mon profond sommeil. Je fixais le plafond qui possédait plusieurs textures qui fusionnaient avec le bois qui recouvrait ma petite loge. Mes yeux s’écarquillaient et mes pieds se dressaient m’aidant à me lever et de marcher sur le plancher qui avait les mêmes motifs de dessins que celui du plafond. Je me dirigeais vers la salle de bain d’eau thermale que j’utilisais pour me relaxer quelques minutes avant de me préparer pour partir passer mon examen de Genin afin de devenir un vrai Shinobi confirmé.

Après avoir pris mon bain et m’être préparé je me dirigeais vers la porte sortant à l’extérieur allant vers la salle d’entrainement de notre village de la foudre qui avait évidemment pour nom, Kumo, qui reflétait les grondements qui se créaient derrière les nuages grisâtres. Sous le temps habituel et orageux de Kumo no Sato j’arrivais à l’aide des sauts rapidement exécutés que je faisais allant de maison en maison, sautant du haut des toits en ayant utilisé un minimum de mon Chakra qui me servait également pour marcher tel une araignée sur les murs sans aucune limite.

En entrant dans la salle d’entrainement, plusieurs gamins de mon âge s’entraînaient avec fureur et colère, car ils voulaient à tout prix gagner et réussir à passer cet exploit qui pourrait nous donner une confirmation de grade ainsi qu’un bandeau avec l’insigne de notre peuple comme les Chunins que je pouvais voir au Centre-ville. Des jeunes considéraient notre passage dans ce grade-là étant très difficile à atteindre et que peu d’aspirants à ce fameux grade pourraient atteindre ce grade-là. Lorsque le moment du Test final commença !

Je devais combattre face à un gars qui avait environ ma taille, il portait notre bandeau de village ainsi qu’une tenue identique à la mienne. Il avait la peau mate comme moi, avait une sucette dans le bout était caché car, il la gardait dans sa bouche. Un nom que l’on ne pouvait pas oublier en quelques heures , mais plutôt, en quelques années. En fin de compte je m’en moquais tellement que j’oubliais en quelques secondes. Le combat allait démarrer dans quelques minutes, il n’y avait plus qu’à attendre le signal de départ du Chunin qui devait déclarer notre combat.

Le combat entamait, plusieurs applaudissements et encouragements se produisaient dans les gradins de la salle, toute personne qui fixait ce combat acharné attendaient avec impatiente que les coups de poings et les Jutsus tombent de partout.

« Alors sale con ! Attaque si t’es un mec »

Ma maladresse et mon insolence étaient sans égales dans mon village, car personne n’était plus vulgaire que la personne que j’étais d’après des villageois. Je commençais à courir de tout mon possible grimpant le long d’un arbre que j’avais fixé avec attention lorsque je me mis un moment après à courir tout le long du mur de la Salle qui n’avait guerre de limite de hauteur. L’aspirant que je fixais avec prudence s’était mis à souffler de sa bouche rejetant la sucette qu’il gardait depuis le début des parlottes quand l’objet vint avec fureur dans ma direction me mettant même dans une confusion qui considérait cette sucette là étant comme une simple banalité qui aurait pour but de me déstabiliser. Mon insouciance m’avait à cet instant coûté l’avantage au moment ou son projectile me frôla la peau créant une égratignure emportant également un morceau de ma tenue au niveau de mon épaule.

Quelques frissonnements arrivèrent à tout vitesse et celle-ci m’emporta dans une sorte de peur qui me rappelait les périodes que j’avais vécu lors de mon enfance. La mort de mes parents que j’avais renié et que j’avais gardé dans un coin de ma mémoire… Un temps plus tard, le Chunin qui avait donné le signal de départ annonça la fin du combat qui n’avait aucune raison de naitre. Des hommes tenaient en leurs mains des rouleaux de Shinobis qui acceptaient à tous les aspirants leurs demandes par le plus grand des étonnements.

Depuis je parcourais le monde sans aucune nouvelle du village !






CODE DU RÈGLEMENT:

[Code Numéro 1: Kozukoto Walabize ]
[Code Numéro 2: Mission Omega ]









Dernière édition par Darui le Jeu 29 Sep - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Panthére Noire Darui Empty
MessageSujet: Re: La Panthére Noire Darui   La Panthére Noire Darui Icon_minitime1Mer 28 Sep - 8:25

UP, Présentation terminée Smile

~ Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Panthére Noire Darui Empty
MessageSujet: Re: La Panthére Noire Darui   La Panthére Noire Darui Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:29

Bienvenue ! Il te faudra discuter avec les admins pour ton hachoir, même si ce ne sera pas au niveau des épéistes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Panthére Noire Darui Empty
MessageSujet: Re: La Panthére Noire Darui   La Panthére Noire Darui Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:31

Bienvenue la panthère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Panthére Noire Darui Left_bar_bleue33/33La Panthére Noire Darui Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

La Panthére Noire Darui Empty
MessageSujet: Re: La Panthére Noire Darui   La Panthére Noire Darui Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:50

Bienvenue parmi nous,

Rang Genin --> 4techniques offertes.

Pour ce qui est de ton hachoir, nous allons discuter des lignes qui te seront demandé de faire pour le posséder ainsi que les dégâts de celui ci.

Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



La Panthére Noire Darui Empty
MessageSujet: Re: La Panthére Noire Darui   La Panthére Noire Darui Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:13

D'accord et Merci à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Panthére Noire Darui Empty
MessageSujet: Re: La Panthére Noire Darui   La Panthére Noire Darui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Panthére Noire Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashrah Nara, la panthère noire de Kiri
» La panthère des brumes de Kiri
» La veuve noire
» Yuki Hikari, la Rose Noire
» Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-