Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande mission Fugaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande mission Fugaku Empty
MessageSujet: Demande mission Fugaku   Demande mission Fugaku Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:00

Fugaku c'était lever tôt aujourd'hui pour réaliser ces mission de Genin lui auparavant qui avait était reconnue comme chef de clan il devait se comporter comme un Genin normale.Il faisait assez chaud a Konoha je partit pour le bureau du Hokage pour demander une mission .je marchais doucement mais surement je n’étais pas presser car j'étais en avance je contempler les rues qui avait bien changer depuis trois ans j'avança encore et puis j'arriva enfin devant le palais du Hokage j'entra a l’intérieur je toqua a la porte de son bureau.Une chose n'avait pas changer a Konoha et c'était le bureau du Hokage toujours le même pas d'amélioration ce palais toujours aussi beau et aussi grand un vrais labyrinthe je toqua a la porte d'entrer et j'entendit :



Alors j'ouvris la porte et je contempla le Hokage qui était diffèrent il avait l'ère a son aise dans son bureau il avait l'ère sérieux un bon Hokage digne de se nom ! j'ouvrit la parole :

Bonjours ! Je suis Fugaku Uchiha Genin de Konoha je vient pour une mission de Rang C ou D ! proposer moi votre mission et je la prendrais a volontiers

J'étais sérieux était t'il étonner de voir un Uchiha ces vrai que les Uchiha en ce moment se font rare on voit de nombreux Uchiha mais sans connaissance militaires se ne sont pas des Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande mission Fugaku Left_bar_bleue70/70Demande mission Fugaku Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande mission Fugaku Empty
MessageSujet: Re: Demande mission Fugaku   Demande mission Fugaku Icon_minitime1Mar 27 Sep - 20:31

Ce qui est bien lorsqu'on est Kage et qu'on a égorgé le Seigneur de son pays, c'est que son successeur fait miraculeusement disparaître les papiers à signer.

Orochimaru pouvait donc se concentrer pleinement sur l'étude des parchemins de techniques que renfermaient les archives de Konoha. Il y en avait des centaines de milliers, mais le Hokage avait tout son temps, pouvant aisément passer d'un corps à l'autre. S'il ressentait l'urgence, il n'aurait qu'à neutraliser l'un des nouveaux ninjas de Konoha et...

On frappa à la porte. Orochimaru invita l'inconnu à entrer. la porte s'ouvrit et des bruits de pas se firent entendre.


-Bonjour ! Je suis Fugaku Uchiha Genin de Konoha, je vient pour une mission de Rang C ou D ! proposer moi votre mission et je la prendrais volontiers.

Les oreilles d'Orochimaru firent tilt. Il leva les yeux et observa le ninja. Un Uchiwa entrait dans son bureau tout naturellement pour lui demander une mission ? Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de l'Hokage. Il sortit un parchemin et le tendit à Fugaku.

-Vous êtes le premier à venir demander une mission depuis que le village a été conquis.


Mission de rang D
Description : Une famille composée de deux parents et de leurs enfants de trois ans tente de rallier Yuki pour demander de l'aide. Massacrez-les et ramenez leurs corps à Konoha. Le père est très musclé et armé d'un kunaï.
Lignes minimum : 55
Salaire : 60
Salaire du Hokage : 40

hrp : Je vais considérer ça comme un rp d'entrée à Konoha. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande mission Fugaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande Grah Fugaku
» Fugaku mission n°2
» Mission Rang D Fugaku Fini
» Demande de Mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-