-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nawase Tsuioku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawase Tsuioku

Ninja Inconnu

Nawase Tsuioku

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Entre le Ciel et la Terre...

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nawase Tsuioku Left_bar_bleue0/0Nawase Tsuioku Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nawase Tsuioku Empty
MessageSujet: Nawase Tsuioku   Nawase Tsuioku Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:01






Votre personnage










Nawase Tsuioku URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Nawase.

✘ Prénom: Tsuioku.

✘ Age: 14 ans.

✘ Nindo: Le silence est l'arme la plus redoutable.

✘ Village désiré: Kumo.




Description psychologique





Qui est Tsuioku? Que cache sa boite crânienne? Tsuioku n'est pas un livre, elle ne dévoile rien sur son passé ou bien ses ambitions. Elle est le genre de personne qui vous laisse dans l'abstrait, que vous pensez connaitre mais qui vous surprendra en bien ou en mal. La jeune fille pense d'une façon où la demi mesure n'existe pas, le monde est soit blanc, soit noir mais le gris n'a pas sa place, il est donc tout naturelle de penser que si vous n'êtes pas de son côté vous serez probablement l'une de ses victimes imaginaire dont elle raffole.
Pour la comprendre ou du moins connaitre sa façon dont elle résonne il faudrait faire un retour en arrière sur l'évènement majeur de son enfance, bien qu'il serait difficile de savoir pourquoi son âme est meurtrie ou pourquoi la cruauté se lit sur son regard, elle peut chercher en chacun le réconfort qui lui est dû.
Nous savons donc qu'elle est vivante, qu'elle est solitaire dans sa façon de vivre, qu'elle peut se montrer sauvage et souvent injuste dans ses choix. Cela ne cacherait-il pas un lourd secret? Une cicatrice si profonde que le genre humain la dégoûte?
Allons plus en profondeur dans sa noirceur, peut être y découvririons nous une lueur... Les sentiments, voilà un point importante de ce personnage, Tsuioku ne ressent rien pour ses semblables, la peine, l'amour, l'amitié, tout ça n'est que superflu, encombrement, manipulation perverse. Pourquoi? Il faut descendre encore plus bas dans son âme pour le découvrir et rencontrer les fantômes de son passé mais il est inévitable de laisse une partie de soit et ainsi se perdre dans les méandres de son ésprit tordu mais néanmoins surprenant. En effet la jeune fille possèdent une patience et une capacité d'analyse rare, elle écoute et peu ressentir la peine et la douleur de la roche, elle regarde et peut voir les erreurs de ce monde, elle renifle et ne sent que la putréfaction humaine, elle touche et effleure le sang d'autrui et le goûte...


Description physiologique





L'aparrence est un pile ou face, beau ou laid. La normalité est une banalité. Cela n'aidant pas, Tsuioku doit jouer avec ce petit quelque chose qu'elle possède afin d'arriver à ses fins, car oui dans ce monde tout est apparence, illusion et puissance. Les trois sont intimements liés les uns aux autres et c'est sur cela que la jeune fille joue le plus souvent.
De base nous verrions quelqu'un dont le corps est affamé, svelte et féline mais néanmoins trop mince, surjoué au possible, même sa peau joue à ce jeu de la maladie chronique en s'affichant d'un blanc laiteux, les joues rosées et le regard vide. Néanmoins elle plait, serait-ce ce petit côté facile et dangereux ou bien cette vulgarité insolente qui plait tant?
Tsuioku ne s'aime pas, sachez le, elle se hait mais arrive encore à trouver une utilité à son corps, tant est si bien que s'en est devenue son arme principale et sa plus grande tromperie.
Tête haute,paroles assassinent, visage hautain. Ce visage qu'elle maitrise, chaques expressions est le fruit de son envie du moment elle se manipule comme elle manipule les autres, l'expression de l'amour peut cacher la douleur de la mort et le ravissement de l’amitié peut en réalité être la plus haute trahison, personne ne sait!
son regard sombre cache une malveillance aussi froide que les plus haut glacier, elle est une arme, une bombe à retardement que nul ne saurait désamorcer.



Votre Histoire





(Attention l'histoire peut choquer la sensibilité des plus jeunes d’entre vous.)

Tsuioku. Même le prénom semble être doté d'une intonation mauvaise. Tsuioku. Un nom tellement aimé. Un nom tellement controversé. Plus la jeune fille grandissait, plus elle faisait de son nom une menace. Jusqu'à ce qu'un jour, le nom de Tsuioku paru comme un mauvais signe du destin. Pars, ne reviens jamais. Tsuioku, synonyme de danger ?
Mais commençons par le commencement, si tant bien est qu'il y ait un commencement.
Tsuioku fut une fille comme tant d'autres. Gentille, surtout ! Discrète, timide et rangée. Erudit aussi. La fierté de ses parents. De sa mère surtout. Une jolie dame. Un peu bécasse mais jolie. Enfance rangée donc, sans écarts. Sans rien d'ailleurs. Une vie vide pour une fille vide. Une poupée désarticulée même. Grande maison, parents riches, et fille intelligente. Comme des milliers de famille.
Et puis, le néant surtout.
Puis vint la naissance. La vraie naissance.
Vous ne comprenez pas ? Parfait. Personne n'a jamais rien compris. Personne n'a essayer de comprendre. Un jour, son père l'emmena dans une chambre. Le reste est facile à comprendre. Sujet tabou aujourd'hui, le viol ! Ne détaillons pas, devinez. Tsuioku, elle, ne bronchait même plus. La première fois, elle se débattit, la seconde fois, elle hurla, la troisième fois, elle pleura. La quatrième fois, elle se jura qu'un jour, elle ne serait plus la petite fille du dessous. Petite fille grandira.
Petite fille tuera papa.
Etincelle d'innocence perdue, elle continua ainsi, faisant l'amour avec papa pendant que maman faisait de la broderie. Parce que maman ne travaillait pas. Maman n'avait pas besoin de travailler, papa était là. Et pendant que papa s'amusait avec Tsuioku, maman faisait de la couture. Drôle de famille. Ou Famille comme il en existe tant d'autres .
Petite fille était faible. Petite fille devint forte. Maman, je sors. D'accord, ne t'éloigne pas. Et à l'académie, elle devint ce qu'elle était maintenant. Une autre.
A huit ans, elle emportait des livres de la bibliothèque et apprenait dehors. On lève le Kunai, changement d'angle, on abaisse le poignet, paroles faciles à prononcer. Et une idée, se venger. Et chaque soir, chaque soir, pendant que maman faisait sa couture, elle priait, pour avoir un jour la force de tuer cet homme. L'être humain est méchant de nature vous dites ? Oh non !
D'origine diverse, sa mère ne lui avait transmis que son nom, et son teint laiteux. Ne dit-on pas, d'ailleurs, que les visages neigeux sont les plus purs ? Maman, Aoi, n'aimait pas réellement sa vie. D'ailleurs, elle se tua. Tsuioku avait neuf ans. Maman était fatiguée, et maman se tua. Papa, lui, devint plus violent. Plus ... avide. Ce besoin de se sentir puissant ! Tsuioku l'aura plus tard. Papa est la seule raison de ce caractère mauvais.
Tsuioku s'échappa d'ailleurs. Elle revenait chaque soir, quand Papa dormait. Mais la journée, elle s'entraînait. Elle devenait plus forte. Et vagabonde. Son caractère se forgeait. Petit à petit, elle devenait l'être abject. Et Son acte de vengeannce ne l'aidera pas. Oh ! Bien sûr, elle l'aimait ! Fort, et trop fort ! Elle en devint presque malade.
Un nom. Des faubourgs de village. Et l'histoire était déjà écrite. Belle, et lui mort.
Une drôle d'histoire. Une lourde histoire. Tsuioku ne s'en remettra certainement jamais. Le temps lui apporta tout ce qui lui manquait : Pouvoir et estime d'elle même ! Il profita certainement d'elle, car c'est bien connu, le sablier du temps est incapable d'aimer, mais elle devint l'être abject à ses côtés.
Un idée. Une fille. Et toujours les faubourgs du village. Une histoire banale, et de nombreux aspects que les plus romantiques ne comprennent pas : la Haine se servait d'elle pour assouvir ... une puissance, et du plaisir, tandis que Tsuioku, elle, se servait de cette haine pour devenir plus forte, plus ... mauvaise.
Tsuioku est une survivante, évidemment. Elle n'était plus la même. Elle quitta d'ailleurs la maison familiale, décidant de mettre sa vengeance entre parenthèse et laissant son père avec son passé ( Coupable de la mort de sa femme et violentant sa fille !) afin de vivre sa vie de Kunoichi de la façon dont elle le jugera.



CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize Mission Omega
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nawase Tsuioku Empty
MessageSujet: Re: Nawase Tsuioku   Nawase Tsuioku Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:22

Mmh, bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nawase Tsuioku Empty
MessageSujet: Re: Nawase Tsuioku   Nawase Tsuioku Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:24

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nawase Tsuioku Empty
MessageSujet: Re: Nawase Tsuioku   Nawase Tsuioku Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:38

Très belle histoire Smile j'en ai eu la larme au l'oeil Razz Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nawase Tsuioku Left_bar_bleue33/33Nawase Tsuioku Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nawase Tsuioku Empty
MessageSujet: Re: Nawase Tsuioku   Nawase Tsuioku Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:46

Validé, bienvenue à toi parmi nous.

Ton grade --> Genin --> 4techniques apprises.

Bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nawase Tsuioku Empty
MessageSujet: Re: Nawase Tsuioku   Nawase Tsuioku Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:49

Elle est belle ton histoire ^^ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawase Tsuioku Empty
MessageSujet: Re: Nawase Tsuioku   Nawase Tsuioku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nawase Tsuioku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-