Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Shisuno entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 18:25

Shadou hakai (ombre destructrice)
Cette technique est un passage de l'ombre de la 2D à la 3D. Elle sert à Shisuno d'utiliser son ombre, pour faire sortir un certain nombre de pics qui viendront empaler l'adversaire. Cette technique peut être utilisée lors d'un Kagemane no Jutsu. Les fils d'ombre peuvent servir aussi pour se tracter quelque part lors de situation dangereuses.
Genin 2jour d'entrainement.
10 de chakra, 5 de dégâts par fil. Cette technique est inesquivable si un Kagemane la précède. Il peut y avoir 10pics au maximum

-Quoi ?! Une nouvelle technique ? Comment ça je peux en inventer trois ou quatre ? Mais c'est super, il fallait me le dire plus tôt !! Bon et bien vu que tu es là, je vais pouvoir la tester contre toi !

Shisuno était extrêmement pressé d'avoir en tête une technique qu'il pourrait inventer, et que seul lui pourrait utiliser. Pour son examen Chuunin, cela allait lui être extrêmement utile.

-Bien, quelle technique je pourrai faire pour commencer. Une technique de pics d'ombres, pour aller avec mon Kagemane. Ca pourrait bien aller ça ! Je vais commencer tout de suite. Bon, on va dire que j'vais faire un signe ressemblant à celui du Kagemane. L'enchainement du Kagemane avec les pics d'ombre pourra rendre cela inesquivable ! Bon, je dois mettre en oeuvre ceci. Pour commencer, le Kagemane, ce sera pas mal. Kagemane no Jutsu !

Il commença alors à prolonger son ombre vers son entraineur. Celui ci n'essaya même pas d'esquiver, et il se fit alors prendre dans l'ombre.

-Bon Shisuno, c'est déjà bien que tu arrives à faire le Kagemane, montre moi cette technique inventée !

-Bien, voyons voir, comment pourrais-je appeler cette technique. Mmmh. J'ai trouvé ! Ca sonne bien en plus ! Shadou hakai !

Shisuno faufila ses pics d'ombres dans l'ombre du Kagemane, c'est ce qui rendait cette technique surprenante pour l'adversaire.

-Et bien Shisuno ! Tu n'y arrives pas ? Je savais que tu n'avais pas vraiment de talent ! C'est pour ça que je suis là d'ailleurs, c'est pour ...

-Tais toi et regarde !

Une pic sortit alors rapidement de l'ombre du Kagemane, puis une deuxième, puis une troisième, une quatrième et enfin une cinquième, et ces pics vinrent frappez l'entrainement du Kirisien dans chacun des membres. Une pic alla dans une jambe, une dans l'autre, une dans un bras, une dans l'autre bras et une qui rafla la hanche du supérieur.

-Alors, t'en penses quoi ? Hein ? Je suis surprenant, je sais, mais bon, que veux-tu, c'est ça la classe !

-Arg, j'ai mal... Bien, tu m'as bien eu, en effet ... Mais jusqu'à combien de pics peux-tu aller encore ?

-Et bien je vais voir ça contre un épouvantail, tu en as déjà assez pris. Shadou hakai !

Il sortit alors cinq autres pics et essaya d'en sortir d'autre, sans réussite. Il planta les cinq dans l'épouvantail à différents endroits, et dit à son entraineur :

-Mes limites sont dix pics. Ce n'est déjà pas mal, même si ça demande pas mal de chakra. Je dois chercher ma prochaine technique inventée, une vague d'ombre, tu en penses quoi ?

-C'est parfait, tu feras l'entrainement de cette technique avec moi, en combat, j'estime que tu es assez fort pour commencer à me combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 18:51

Kage-ha (Vague d'ombre)
Shisuno utilise son ombre pour former une géante vague. Cette vague est très grande et ses dégâts son assez puissant. Suite à la frappe de la vague, l'ennemi est emporté par le courant et il est envoyé au loin. Cette technique sert donc à frapper et à faire reculer l'ennemi.
Genin 3jours d'entrainement.
80 de chakra, 70 de dégâts, fait reculer l'ennemi.

-Me voilà sensei ! J'ai repris des forces et je suis prêt à livrer un entrainement contre vous. Un p'tit combat ne va faire de mal à personne ! Bien, en place.

Shisuno commençait déjà le combat. Il faisait sa faculté de réflexion, qui était très reconnue chez les Nara. Il imaginait toutes les possibilités qu'il avait pour piéger son entraineur. Une fois que la technique du Kagemane était faite, alors l'ennemi serait complètement piégé. Shisuno avait déjà de quoi faire perdre à l'ennemi une quantité impressionnante de vie.

-Bien Shisuno, allez, je commence l'attaque, je suis bon joueur héhéhé. Par quoi pourrais-je commencer. Fuuton, Goukuuhou !

-*Une petite technique de boule d'air. Technique pas très efficace et elle inflige des dégâts pas très puissant. Selon la trajectoire des sphères, je devrai faire un saut vers la droite, une roulade en arrière et un saut vertical. Cela me permettrait de tout esquiver. Je vais ensuite en profiter pour lancer un kunai avec un fil. Ce fil servira à faufiler mon ombre vers mon sensei, pour ensuite l'avoir avec mon Kagemane. Je pourrai ensuite envoyer mes fils d'ombres, et ensuite essayer la pratique de la vague. Bien, je dois commencer tout ça*

Il attacha alors un kunai à un fil, dit un saut vers la droite, une roulade en arrière et sauta verticalement. Tout en étant en l'air, il envoya alors le kunai avec le fil relié à sa main droite. Le fil était pratiquement invisible, car il était vraiment très fin. Il fit alors un geste discrètement, et dit :

*Kagemane no Jutsu*

Il envoya très discrètement son fil d'ombre dans l'ombre du fil. L'ombre qu'il avait crée était vraiment très fine, tout comme le fil. Il se faufila alors et l'entraineur fit des mudras en vain.

-Hum ... Je vois que tu m'as eu, Shisuno ... Tu es vraiment très talentueux. Bref, que comptes-tu faire à présent ? Tes fils noirs non ? Je ne peux pas esquiver, je suis à ta merci, c'est vraiment humiliant, surtout par son élève ...

-Bien vu, papi.

Il fit le geste des fils et envoya les envoya directement. Dix fils d'ombre foncèrent alors dans l'ombre du Kagemane et transpercèrent alors le sensei à dix endroits différents.

-Deux dans chaque membres, j'aimerai pas être à ta place sensei ! Bref, maintenant, je dois faire ma technique de la vague d'ombre. Donc, je vais dire que c'est le mudras du croisement de doigts, ce sera parfait. Maintenant, Kage-ha !

Il leva alors doucement son ombre. Celle ci prit la forme petit à petit d'une vague. Elle grandissait d'un mètre de haut, de deux mètres, puis de trois, et enfin de quatre mètres.

-Hey, sensei, pas mal pour un début non ? J'dois affiné la largeur, et l'envoyer sur toi, ainsi, ce sera parfait. Il me reste le soucis de la longueur de mon ombre, mais bon, rien est parfait !

-En effet, très bien la hauteur, affine moi tout ça, et attaque moi un peu !

Shisuno affina la largeur de la technique. Sachant que celle ci faisait quatre mètres de haut, une largeur de deux mètres serait parfait. Il fit alors grossir la technique, de plus en plus grosse. Et ensuite, une fois que tout était bon, il lança l'énorme vague vers son sensei. La vague ne s'arrêtait pas, et elle fonçait toujours vers l'entraineur. Un peu après, elle le percuta et celui ci fut transporté et se cogna contre le mur de la salle d'entrainement.

-Voilà sensei. J'ai une technique en plus. A présent, il me faut une technique de défense, j'ai déjà mon idée sur ça ! Prochain entrainement, ce sera spécialement du Taïjutsu sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:15

Shadou bōei (Défense d'ombre)
Cette technique est utilisée pour combattre le Taïjutsu. Pour le Taïjutsu, les pics entourent la partie du corps qui attaque Shisuno et fait une impulsion pour repousser l'ennemi. Elle nécessite un seul mudras, et les pics d'ombres se dirigent très rapidement vers l'ennemi, tel des serpents.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra et fait une répulsion pour envoyer l'ennemi voler au loin.

-Saloute papi, c'est encore moi, je viens pour l'entrainement de mon autre technique ! Cette fois ci, c'est une technique de défense, donc on se met entièrement au Taïjutsu !

-Tiens, salut Shisuno ! Je suis prêt pour un entrainement. Cela fait deux fois que tu me dérouilles, donc je ne me laisserai pas faire ! Taïjutsu ? Parfait, j'excelle en Taïjutsu, tu vas pouvoir gouter de mes poings et de mes pieds !

-Ok Papi, mais fait attention à tes chevilles, elles risquent d'exploser !

-ET ARRÊTE DE M'APPELER PAPI !! Je commence puisque c'est comme ça !

Le sensei courut à pleine vitesse vers Shisuno, sauta, et cria :

-Konoha Sempuu !

-Hé papi, c'est une technique de gonzesse ça ! J'ai déjà une idée pour contrer ça !

Quand le sensei donna son coup de pied aérien, Shisuno se mit à quatre pattes en position de propulsion et d'appui, et lorsqu'un des deux pieds du sensei atterrit, Shisuno pivota à 360° vers la droite et dit :

-Konoha Repuu !

Il faucha alors le seul pied d'appui qui était au sol, et lorsque le sensei tomba à terre, il sauta en arrière en positionnant sa tête vers le sol, posa ses deux mains, se courba dans l'autre sens et prit appui sur ses mains pour se remettre sur pieds. Dans les airs, il fit un signe et dit :

-Kagemane no jutsu !

Il prit alors dans son ombre son sensei qui ne pouvait plus bouger.

-Et tu dis que tu excelles en Taïjutsu ? C'est vraiment peu ! Je pense que j'ai réussi à dépasser ton niveau ! L'élève dépasse le maitre comme on dit ! Bon, relève toi à présent, je n'ai pas appris ma technique de défense !

Shisuno avait blessé son sensei. Celui ci savait que son élève était devenu plus fort que lui, et c'est ceci qui l'attrista. Il ne faisait même pas preuve d'humilité envers son sensei, et il le rabaissait comme un déchet.

- ... Bien, si c'est ce que tu souhaites .. *verse une larme* Dynamic Entry !

Il sauta alors vers son élève. Shisuno voyait la larme de son sensei qui coulait le long de sa joue. A l'évidence, il savait maintenant qu'il avait rabaissé son sensei et que celui ci l'avait mal prit.

-Excusez moi, sensei. Je m'emporte trop quand j'arrive à repousser une attaque. Désolé pour vous, je vais tester ma technique de défense. Bon, Shadou bōei !

Il fit alors sortir l'ombre du sol et commença à former un cercle qui se plaçait devant lui. Ce cercle d'ombre était sensé repousser très loin l'ennemi, lui faire comme un rebondissement contre cette ombre.

-Ton bouclier n'est pas assez puissant, Shisuno ! Regarde un peu ça !

-Mais si elle est assez puissante ! Regarde bien !

L'entraineur enfonça son pied dans le bouclier d'ombre, et fût projeté à l'autre bout de la salle d'entrainement.

-Sans aucun doute, Shisuno, tu es vraiment extrêmement doué, tu vas gagner cet examen Chuunin, j'en suis certain !

-Merci sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:31

Shadou bakuhatsu (Ombre explosive)
Shisuno, par sa technique, peut faire exploser son ombre lorsqu'elle est allongée. Pour la faire exploser, il faut qu'il fasse une sorte de rituel pour transformer son ombre. Ce rituel doit être fait une fois pour le combat entier. Lorsque l'ombre est allongée, Shisuno peut la faire exploser quand il veut et où il veut. L'ombre peut rester sur le sol mais peut aussi devenir en 3D (voir les pics d'ombre ou la vague). Cette technique nécessite donc un entrainement pour l'explosion de l'ombre pour chaque technique.
Genin, 2jours d'entrainement pour le rituel, 1jour d'entrainement pour chaque technique Genin, 1jour pour chacune Chuunin, 1jour pour chacune Juunin et 1jour pour chacune ANBU (Vague, Kagemane, Shadou hakai, etc.)
Le rituel coute 40 de chakra, une explosion fait 20 de chakra et 30 de dégât en plus à rajouter aux techniques. Pour les techniques sans dégâts, l'explosion enlève quand même 30 PDV.

Note : Pour le Kagemane, l'explosion peut se situer partout, pas seulement quand l'adversaire est prit. De plus, pour une explosion, le signe est Suiton, il faut donc du Doton pour le supprimer. Les explosions sont juste pour les techniques de clan.

________________________

-Salut sensei ! J'ai une autre technique que j'ai envie d'apprendre. Cette technique sera la toute dernière que je pourrai inventer, mais je suis sûr qu'elle me sera très utile !

-Bien Shisuno, explique moi de quoi ça s'agit !

-Oui sensei ! Le principe est très simple, il suffit de faire exploser mon ombre !

-Exploser ton ombre ?! Peux-tu m'en dire plus, une telle technique est dur à apprendre non ?

-Et bien en fait, je vais inventer une sorte de rituel qui va durer assez longtemps, ce rituel me permettra d'activer la possibilité d'explosion ! Incroyable non ?

-Tu n'arrêteras jamais de me surprendre, cher apprenti. Allons, pour ces explosions, je te propose de faire le geste Suiton, ce qui veut dire que tes explosions doivent être arrêtées par du Doton. Pas beaucoup de personnes maitrisent le Doton, c'est parfait !

-Bien, merci sensei ! Je m'y mets tout de suite, tout d'abord, le rituel !

Il fit alors des mudras continuellement. Ces mudras représentaient toutes sortes d'animaux, la poule, le coq, et autre. Mais le dernier mudra était celui du Suiton. Il garda alors ce même geste, et prononça :

-Rituel d'explosion ! Activé !

Il se concentra alors. Une sorte de fluide l'envahit tout à coup, comme si tout circulait mieux. Son ombre grandit tout autour de lui formant une sorte de sphère tout autour de lui. Le sensei de Shisuno ne voyait plus son élève. Celui ci était recouvert de son ombre et ça formait un énorme rond tout autour de lui, comme ci ce cercle le protégeait. Mais cela permettait de faire croire à l'adversaire qu'il était intouchable.

-Bien, mon rituel est activé, à présent, je vais pouvoir commencer à lancer les explosions. Voyons voir pour faire un test.

Il fit alors le geste Suiton, cria "Katsu !" et entendit une explosion plutôt minuscule.

-Bon, mon rituel est au point ! C'est parfait ! Maintenant, je vais pouvoir apprendre les explosions pour mes techniques !

(5lignes gagnées pour prochaine technique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:35

-Voilà sensei ! Je vais maintenant pouvoir apprendre à faire exploser ma première technique. Pour commencer, je vais faire exploser ma technique de la vague. Ceci va me couter plus de chakra, mais l'explosion sera intéressante.

Il se concentra alors, positionna ses mains en position de geste Suiton, et fit la technique de sa vague d'ombre. Une énorme vague apparut et fonça vers le sensei. Il attendit que ça se rapproche bien, et il cria :

-Katsu !

Une explosion eût alors lieu. Le sensei fut projeté sur le mur qui était derrière lui. La vague plus son explosion avait fait que le sensei était parti au loin.

-Sensei, il n'y a plus aucun doute, cette explosion est étonnante !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:00

-Bon sensei, maintenant, je vais apprendre à faire exploser mes pics d'ombre. Ca va être plus long que pour la vague, car je dois apprendre à faire exploser les dix pics.

-J'ai confiance en toi Shisuno ! Tu es un prodige pour les entrainement ! Je sais que tu vas y arriver, j'ai entière confiance en toi !

-Bien, merci sensei ! Bon, ombre destructrice !

Il envoya très rapidement dix pics vers son sensei. Celui ci ne bougea pas, il fit un clone d'ombre consistant et alla derrière son clone.

-Katsu !

Cinq pics explosèrent en même temps, et le clone disparut aussitôt. Les cinq autres pics d'ombre foncèrent vers le vrai entraineur. Ils explosèrent eux aussi tous en même temps et le sensei fut expulsé assez loin.

-Voilà sensei ! J'espère que vous allez bien ! Ca me fait une nouvelle technique en plus ! Maintenant, plus que le Kagemane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:05

-Bon, maintenant sensei, je dois faire exploser ma technique du Kagemane une fois que l'emprise est fait. Cette explosion est aussi spéciale, car je peux créer une explosion partout dans mon ombre. Bref, Kagemane no Jutsu !

Il fit foncer rapidement son Kagemane no Jutsu vers son sensei. Celui ci ne voulait pas se faire exploser une autre, fois, il fit un mudras et dit :

-Kage Bushin no Jutsu !

Kage bushin ou non, Shisuno allait faire exploser vite fait et bien fait son Kagemane. Il fit un mudra et cria dans toute la salle d'entrainement :

-KATSU !

Une fois que le Kagemane no Jutsu arriva vers le clone et le prit dans son emprise, Shisuno fit produire une explosion qui résonna dans toute la pièce.

-Et bien voilà, sensei, j'ai réussis le tout pour mon stade de Genin ! Maintenant, je pars faire les demi-finales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Sam 11 Déc - 10:31

Nom: Kage Nui
Traduction: ...
Type: Kekkei Genkai
Description: Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler
Chuunin 4jours d'entrainement.
40 de chakra, 30 de dégâts par pique.

___________________

-Salut sensei ! C'est moi ! J'ai perdu mon examen Chuunin contre Suigetsu Hôzuki. Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est quelqu'un de Kiri ! Enfin bref, malgré le combat perdu, je viens d'apprendre que je suis passé au stade Chuunin ! J'ai donc plein de techniques à apprendre avec mon ombre !

-Hey salut Shisuno ! J'étais au courant que tu avais perdu les demi-finale, mais pas que tu étais passé au stade de Chuunin ! Tu es bientôt au même stade que moi, bravo à toi ! Bref, par quelle technique tu vas commencer ?

-Je sais pas encore, j'hésite un peu, il y en a beaucoup ! Comme les fils d'ombres, la technique d'étranglement, les pics d'ombre. Je pense que j'vais commencer par les fils d'ombres, ensuite, j'enchainerais avec les fils d'ombres et enfin la technique d'étranglement. Bien, donc, la technique des pics d'ombres. Ca ressemble un peu à ma technique de l'ombre destructrice, ça doit pas être bien long à activer. Sensei ! Nous allons livrer un combat ! Je serai en situation, ce sera parfait pour cet apprentissage. Nous en ferons aussi un pour l'étranglement et les fils d'ombres !

-Bien, je vais te laisser commencer à attaquer, c'est à toi de t'entrainer ici après tout !

-D'accord, bon, Kagemane no Jutsu !

Shisuno envoya son ombre vers son sensei. Il l'a fit onduler pour que l'entraineur soit prit au dépourvu. La question qu'il se poserait, ce serait : Par où est-ce que la technique va t'elle attaquer ? Cette question allait avoir une réponse, mais cette réponse allait arriver seulement lorsque le Kagemane allait en fait arriver vers le sensei. Soit l'ombre allait arriver vers la gauche, soit elle allait arriver vers la droite. Le sensei allait être prit au piège. L'entrainement fit un saut vers la gauche, mais Shisuno avait anticipé un saut, il savait qu'un jet allait être exécuté pour éviter ceci.

-*Ombre destructrice !*

Des pics d'ombre au nombre de dix sortirent du Kagemane et se rendirent vers le sensei qui se retrouva empalé dans tous les membres tels que bras et jambes. Il tomba sur le dos à terre et Shisuno le prit dans son Kagemane.

-Vla pour une chose. Maintenant, il faut que j'apprenne mes pics d'ombre, je vous conseille de faire un clone d'ombre sensei, sinon, vous risquez de prendre cher, sur mon parchemin, il est écrit que la technique est plutôt puissante, dévastatrice et tranchante, je n'aimerai pas vous blesser gravement juste pour l'apprentissage d'une technique, c'est idiot.

-Bien, comme tu voudras Shisuno. Je te laisse apprendre cette technique, après tout, vu le nombre de techniques que tu as apprise, j'ai confiance en toi maintenant. A présent, pour éviter toutes blessures plus ou moins grave, je vais faire en sorte de me protéger. Kage Bushin no Jutsu !

Un clone d'ombre consistant apparut directement devant le sensei du Chuunin de Kiri. Shisuno n'allait pas attendre plus longtemps pour apprendre la technique des pics d'ombres. Il fit un mudra et dit :

-Kage Nui no jutsu !

Il fit sortir pour commencer un pic d'ombre, pour voir la puissance et le chakra que cette technique allait demander. Le pic alla sur le clone et l'empalla directement et celui ci disparut directement. Sans aucun doutes, le pic avait la puissance et la vitesse adéquate, mais ce qu'il manquait, c'était le nombre de pics qu'il fallait contrôler.
Il fallait les contrôler maintenant, plus tôt ce serait, mieux ce serait. Il concentra son chakra dans ses mains. Il fit sortit un, puis deux, cinq, dix, vingt, quarante, soixante pics d'ombres. Il avait réussis à apprendre tranquillement cette technique et tous les pics d'ombres foncèrent vers le mur qui fut découpé directement.

-Bien sensei, maintenant j'ai réussis à créer les pics d'ombres, mais à présent, je dois apprendre les explosions pour cette technique. Cela ne doit pas être dur, qu'est ce que vous en pensez ?

-Non, je ne pense pas Shisuno, et puis tu sais, après tout, tu as déjà appris l'explosion pour ton ombre destructrice avec tes dix petits pics d'ombre, là, ça ne doit pas être plus compliqué, juste qu'il va y avoir plus de pics, enfin, je te fais confiance, c'toi le chef de tes entrainements !

-Bien, merci, donc, Kage Nui !

Les pics foncèrent vers un mur, et lorsqu'ils frappèrent violemment celui ci, Shisuno prononça :

-Katsu !

Le nombre incalculable de pics cognèrent le mur et explosèrent en un grand nuage de fumée grisâtre.

-Voilà pour l'explosion !


Dernière édition par Shisuno Nara le Sam 18 Déc - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:39

Nom: Kage Yose
Traduction: Fils d'ombre
Type: Kekkei Genkai
Description: Fils ninja très dicret qui cache une ombre, et peut imobilisé l'adversaire.
Chuunin 3jours d'entrainement.
30 de chakra par fil. Immobilise un tour si touché.

Apprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:36

-Salut sensei ! Aujourd'hui, je dois apprendre plein de techniques d'ombres ! Je suis passé au stade des Juunin, je suis comme vous à présent ! Mais je dois apprendre plein de technique, surtout que j'ai appris très récemment que j'ai l'affinité Doton, c'est super ! Et ça aide beaucoup pour mon affinité plutôt spéciale ! Enfin, je dois faire l'explosion de mon Kage Yose moi ! Commençons, faites un clone sensei s'il vous plait !

-Salut Shisuno, félicitation, tu grandis trop vite à mon gout, enfin, nous n'allons pas nous plaindre ! Kage Bushin no Jutsu !

Un clone apparut juste devant le sensei de Shisuno. Le nouveau Juunin fit sa technique de Kage Yose no Jutsu contre le clone et lui bloqua bras et jambes.

-Bien, maintenant, je dois faire l'explosion. Katsu !

Les fils explosèrent et le clone disparut, l'explosion était réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:55

Shisuno entrainement. Shikam10
Nom: Kage Kubishibari no jutsu
Traduction: Etreinte mortelle de l'ombre
Typ: Kekkei Genkai
Description: Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Chuunin 5jours d'entrainement.
130 de chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour si l'étranglement est fort.

_____________________________

-Sensei, maintenant que je suis Juunin, j'ai une technique en plus très puissante. Cependant, il m'en reste une Chuunin, et c'est la plus puissante, c'est l'étreinte mortelle de l'ombre. Pendant un Kagemane, je dois faire sortir une main d'ombre qui viendra étrangler l'ennemi et essayer de lui briser la nuque. La technique ultime qui n'est pas inventée, car après, j'ai une autre technique d'ombre bien à moi qui est THE technique. Elle crée une pluie de piques d'ombres qui viennent transpercer l'adversaire dans le sens de la longueur, qui l'immobiliser et "l'empoisonne". Une technique donc extrêmement puissante. Un atout qui pourra me servir plus d'une fois. Enfin, je dois apprendre mon étreinte mortelle moi ! Je vous conseille de faire des clones, car sinon, vous risquerez de souffrir et je n'en ai aucunement envie. Bien, commençons !

-Tiens, salut Shisuno. L'étreinte mortelle de l'ombre, cela me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Peut-être vu une fois avec un de tes cousins très éloignés. Enfin, ce n'est pas la question. Après cette technique, tu apprendras laquelle ?

-Et bien, après l'étreine mortelle vient la toute dernière technique d'immobilisation avec les ombres. Elle immobilise deux fois plus longtemps que toutes les autres techniques. Et ensuite, je vais apprendre le Doton. Après le Doton viendra les techniques sans affinités comme le Taijuu Kage Bushin ou le Kage Bushin tout court. Je verrai peut-être pour des techniques suivantes.

-D'accord, ça en fait du pain sur la planche donc ! J'ai embauché quelqu'un pour venir t'entrainer j'ai une mission à faire, j'en suis bien navré !

-Mmh, je préfère quand c'est vous, mais je vais essayer de m'y faire !

-Je l'espère ! Katsoyio, entre donc s'il te plait ! Moi j'y vais, a bientôt Shisuno, et j'espère que d'ici là, tu auras appris un maximum de technique !

-Vous pouvez compter sur moi sensei !

Un ninja entra dans la pièce en même temps que le sensei de Shisuno partit. C'était un homme brun, avec des yeux noirs, un nez pointu et un double menton. Il était très musclé et semblait sans pitié.

-Donc c'est toi le mioche que je dois entrainer ?

-Hum, c'est moi en effet. Et gardez vos propos blessants je vous prit, sinon, je n'hésiterai pas à vous torturer.

-Un gamin comme toi ne peut pas faire grand chose contre ma puissance. Je suis d'ailleurs certain que tu ne peux pas contrer ça !

Le tas de muscle fonça vers le jeune Nara et lui donna un grand coup de poing vers sa tête. Celui ci ne broncha pas, ne fit même pas un seul geste, et une sorte de vague, ressemblant fortement à la défense de Gaara apparut pour bloquer le poing de l'ennemi.

-Tu me prends vraiment pour un débutant, gros tas. Kage-ha !

La répulsion eût lieu et le tas de muscles fut expulsé à quelques mètres. En plus de ça, une vague d'ombre se forma petit à petit et emporta Katsoyio encore plus loin en lui infligeant des dommages.

-Tu n'es pas si fort que je le pensais en fait. Kage Nui no Jutsu !

Il fit sortir directement trois gros pics d'ombre qu'il fit foncer vers muscle man. Celui ci se releva assez difficilement et esquiva un seul des trois pics, les deux autres le transperçant aux bras.

-Et pour finir en beauté, Kagemane no Jutsu !

L'ombre de Shisuno partit à une vitesse plutôt spectaculaire vers Katso. Celui ci fit un saut de côté, mais malgré ça l'ombre le suivait toujours jusqu'à le prendre au piège. Il se fit attraper par l'ombre du Nara, et celui ci fit un mudra pour ensuite faire :

-L'ombre destructrice !

Dix pics sortirent à la volée. Deux allèrent dans chaque membre. Deux se plantèrent dans le pantalon de la jambe droite, deux dans la jambe gauche, deux dans la manche droite, deux dans la manche gauche et deux dans le col du T-shirt. Le tas de muscle était cloué au mur et il ne touchait même pas le sol.

-Et bien, tu n'es pas résistant, et en plus de ça, tu vas me permettre d'apprendre ma nouvelle technique ! Kage Kubishibari no jutsu !

De son Kagemane, il fit sortir une main à taille assez imposante qu'il plaça sur le cou à Katsoyio. Il resserra l'étreinte de la main et l'autre était complètement immobilisé et étranglé. La technique était au point, mais en plus de ça, à présent, il fallait créer l'explosion.

-Vu que tu m'as humilié et que je ne t'aime pas, je vais t'envoyer à l'hôpital avec des blessures plutôt grave. Que penses-tu d'une explosion au niveau du cou ? Hum ?

-S'il te plait, arrête ça ! Je vais t'enseigner tout ce que je sais !

-Hum, je te garde que si tu sais faire un Kage Bushin et si tu es Doton.

-Je sais faire ces deux choses !*

Shisuno relâcha l'étreinte et demande au tas de muscle de faire un Kage Bushin. Une fois fait, il fit un Kagemane, l'étreine mortelle de l'ombre et cria

-Katsu !

Le clone explosa d'un coup avec l'explosion de l'étreinte mortelle.

-Bien, maintenant, apprenons le Doton ! Je commencera le Doton juste après ma technique d'immobilisation ultime des Nara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Dim 19 Déc - 11:33

Shisuno entrainement. Kagenu11
Nom: Kage Tsuga
Traduction: Cordes d'ombres
Type: Kekkei Genkai
Description: Même principe que le Kage Nui, mais au lieu d’attaquer l’adversaire, les ombres paralysent l’adversaire.
Juunin 4jours d'entrainement.
110 de chakra, immobilise 2tours.

__________________________________________________

-Salut Katsoyio ! Nous devons absolument nous entrainer dès maintenant, j'ai hâte d'avoir dans mon répertoire toutes les techniques du clan Nara ainsi que les techniques Doton ! C'est trop excitant, je peux plus m'arrêter d'apprendre ! Que penses-tu d'un petit combat pour que j'apprenne toutes les techniques possible ?

-Salut à toi Shisuno ! Oui, nous allons commencer à nous entrainer maintenant ! Bref, pour te prouver que je ne te ments pas au sujet de mon affinité, regarde bien !

En un clin d'oeil, Katso avait disparu, il se situait sous terre. Il remonta ensuite pour continuer à discuter avec Shisuno.

-Bien, comme tu as pu le voir, je me suis enfouis sous terre, tu pourras le faire toi aussi juste après avoir appris ta dernière technique de clan. En parlant de ça ! Nous pouvons commencer à l'apprendre celle là ! Technique de fils d'ombre c'est cela ?

-Exactement, et vu le nombre de fils que ça demande, je ne suis pas sorti de l'auberge ...

-C'est pas grave ça tu sais, l'entrainement fait la force après tout !

-Vous avez bien raison, bon, commençons notre combat ! Kagemane no Jutsu !

Il envoya directement son ombre contre le tas de muscles. Il fit un saut vertical et envoya six kunai contre le Nara.

-*Il ne se rappelle déjà plus de ce que je peux faire ...* Ombre destructrice !

Du bout de son Kagemane, il fit sortir dix pics qui transpercèrent Katso et en même temps, pour éviter de se prendre les kunai, il fit un mudra et dit :

-Ombre protectrice !

Une vague horizontale et parallèle au corps de Shisuno apparut et bloqua les kunais pour ensuite les relancer à l'ennemi. Les kunai repartirent en direction de Katso et lui transperça ses vêtements.

-Bien joué gamin. Attrape ça maintenant !

Il balança trois notes explosives vers Shisuno et juste derrière, il y avait des senbons.

-Avec ceci, tu devrais tout te prendre !


-Je ne pense pas, ombre destructrice !

Il sortit un pic d'ombre et alla dans sa pochette pour prendre un kunai avec. Il allongea le pic avec le kunai et donna trois coups horizontaux pour faire partir les parchemins explosifs vers des murs. Il ne restait plus que les senbons à présent.

-Ombre protectrice !

La même vague que précédemment se créa et tous les senbons furent stoppés et renvoyés.

-Kage-ha no Jutsu !

Il créa une vague qu'il envoya vers le tas de muscles. Une fois la vague proche de l'ennemi, Shisuno fit un mudra et dit :

-Katsu !

Une énorme explosion eût lieu et le Juunin recula de trois pas pour éviter de se prendre la gigantesque explosion.

-*Je pense qu'à présent je vais pouvoir apprendre ma technique ultime d'immobilisation du clan Nara. Kage Tsuga !*

Il envoya un nombre incalculable de pics d'ombres là où était l'explosion et, une fois la fumée dissipée, il vit son entraineur coincée dans une vingtaine de fils d'ombres.

-Je crois que tu as enfin réussis Shisuno !

-En effet, mais il me manque l'explosion maintenant. Fait un clone s'il te plait ...

-Oui, sinon, je risque d'exploser, j'aimerai éviter l'hôpital ... Si ça ne te dérange pas, bien évidemment !

Il lâcha directement son emprise sur le vrai Katso et celui ci fit un geste et dit :

-Kage Bushin no Jutsu !

Un clone d'ombre consistant apparut et Shisuno fit directement un mudra pour faire :

-Kage Tsuga no Jutsu. Katsu !

La vingtaine de fils d'ombre foncèrent vers le clone, et une fois touché, une explosion eût lieu. Pour la vingtaine de fils, ceci était plutôt immense.

-Voilà sensei, à une prochaine fois pour le Doton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Dim 19 Déc - 21:35

[spoiler]Shisuno entrainement. Zanshu10
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale
Type : Ninjutsu Doton
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire.
Jours entrainement: 2

_________________________________

-Salut Katso ! Je viens de terminer mon examen ANBU ! Je reçois les résultats au plus vite. Que peux-tu m'apprendre en affinité Doton, toi qui est de cet élément ?

-Salut à toi Shisuno ! J'espère pour toi que tu vas passer, je suis certain que tu as le potentiel ! En technique Doton, je pense que, pour commencer facilement, tu devrai apprendre la technique de la décapitation fatale. Très utile, surtout pour toi qui est un Nara !

-Hum, avec un nom comme ça ? Explique moi en quoi cette technique consiste s'il te plait !

-J'avoue que cette technique à un nom assez, comment dire ... effrayant, mais en tout cas, c'est très simple et tout bête. Elle consiste à aller sous le sol pour aller ensuite sous l'ennemi, lui prendre les jambes et le tirer sous la terre pour ne laisser dépasser que la tête. Une fois enfoncé au sol, tu peux lui faire faire ce que tu veux !

-Bien, test le sur moi s'il te plait ! Ensuite, j'essayerai !

-Bien. Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu !

Le tas de muscle disparut sous terre pendant un petit moment. Deux secondes plus tard, Shisuno sentit deux mains s'accrocher à chacun de ses pieds. Ils le tirèrent et il sentit son corps partir dans le sol. Sa tête resta en dehors du sol et Katso ressortit de sous terre.

-Voilà, c'est comme ça ! A toi de faire pareil !

Il sortit de sous terre et enchaine cinq mudra à une vitesse convenable. Il dit ensuite :
-Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu !

Il concentra son chakra dans tout son corps pour faire un équilibre parfait et alla sous terre. Il se dirigea à l'aide de son chakra et savait ou se situait son ennemi grâce à son chakra encore une fois. Il sortit rapidement ses mains du sol et agrippa les deux jambes de Katso pour les tirer vers lui avec une force assez grande. Il le tira jusqu'à ce que sa tête soit au dessus de la terre.

-Voilà, ma première technique Doton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Dim 19 Déc - 22:07

Senkō kyūkyoku no (Perforation Ultime)
Shisuno doit avoir encore une fois enlevé ses bandages pour utiliser cette technique. Il envoie alors 100 pics d'ombres qui viennent perforer très violemment l'ennemi. Celui ci se retrouve paralysé quelque temps et subit des dommages très puissants.
ANBU 7jours d'entrainement.
300 de chakra, 260 de dégâts, immobilise un tour et subit 20 de dégâts pendant deux tours.

___________________

-Katso ! Je viens d'apprendre que je suis passé ANBU ! Je peux enfin apprendre ma technique ultime Nara ! Je suis trop heureux ! A moi les victoires, à moi la gloire et la puissance !

-*donne une grande baffe à Shisuno* Hé l'ami, je sais bien que t'es heureux d'être passé ANBU, mais malgré ça, évite de te venter. Je n'aimerai pas que tu deviennes quelqu'un de méchant avide de pouvoir, c'est bien clair ?

-Excusez moi Katso ! Bon, j'ai envie d'un ennemi pour apprendre ma technique, tu connaitrais quelqu'un que je pourrai tuer ?

-Hum, on m'a attribué une mission qui consiste à tuer un bandit de niveau Juunin. Celui ci a l'affinité Suiton et Raiton et il maitrise parfaitement cinq Katana. Un bandit de très haut niveau donc. Tu te sens prêt à le combattre ?

-Bien sûr, j'ai peur de rien ! Quels autres renseignements as-tu à me passer en ce qui le concerne ?

-Juste qu'il veut me tuer. Enfin, je ne le crains pas, même si il doit être redoutable !

Soudain, la mur fut défoncé par une technique assez puissante. Un ninja apparut ensuite. Il avait cinq épée dans le dos, un regard démoniaque, des habits noirs avec des gouttes de sang sur son tee-shirt ainsi que sur le rebord de sa bouche.

-Hum, Shisuno ? C'est lui ! Nous devons lui faire la peau. Travaillons en équipe, cela fonctionnera mieux !

-Bien Katso ! Kage-ha !

Une énorme vague se créa et fonça vers le bandit. Mais celui ci ne se laissa pas faire, il fit des mudras et dit :

-Suiton, Daibakufu no Jutsu !

Un ras de marée apparut et fonça vers Shisuno tout en désintégrant la vague.

-Ombre destructrice !

Il planta un pic d'ombre sur le plafond et se tracta rapidement pour éviter le ras de marée. Il fit un saut perrieux avant et dit :

-Kage Nui no Jutsu !

Une centaine de pics se créèrent en prenant toute la salle pour largeur et ils foncèrent vers le bandit. Katsuyio, pour éviter les pics, dût foncer sous terre sinon il aurait put finir empalé et il aurait put mourir gravement. Les pics foncèrent vers le ninja et au moment de le toucher, celui ci se baissa et dit :

-Kyuuden !

Tous les pics furent repoussés et ils disparurent ensuite à cause de la technique. Le bandit enleva sa bulle de protection, fit des mudras et cria :

-MEURT, Suiton, Suishouha !

Un énorme tourbillon d'eau se créa et fonça à pleine vitesse vers Shisuno. Et là, le drame. Katsoyio, par un élan de courage, se plaça juste devant Shisuno et encaissa l'attaque. Il souffra lentement et cria de temps à autre, jusqu'au moment ou, par manque de résistance, il mourut en tombant par terre. Ses derniers mots étaient :

-Bonne chance Shisuno, venge moi s'il te plait !

Cette chose, c'était ce qu'il ne fallait pas faire. Cela énervait Shisuno. Ca lui rappelait le temps où son frère est mort.

FLASH BACK ON :



-Shisuno ? Te souviens-tu de ce qu'avaient dis papa et maman avant de mourir ?

-Grand frère, j'ai grandi je te rappelle, je ne suis plus l'enfant de quatre ans que j'étais, un petit imbécile ignorant qui voulait tout savoir des ninjas. Je sais à présent beaucoup de choses sur les ninjas. Les missions, les guerres, les affinités, les examens. Je connais tout ça à présent. D'accord, je ne suis qu'un Genin, mais je suis un Nara après tout, quelqu'un doté d'une intelligence supérieur aux autres ninjas. J'ai même une capacité propre, tout comme toi grand frère. Nous, les Nara, et notre capacité à manipuler les ombres, nous sommes spéciaux.

-Je le sais bien petit frère, mais je te signale que malgré notre intelligence et notre capacité à manipuler les ombres, nous sommes poursuivis dans cette forêt par des gens qui veulent justement notre attribut génétique. Je ne sais pas par quelle manière il veulent s'y prendre pour nous voler ce talent, mais en tout cas il faut les redouter.

-Je n'ai qu'à leur tendre une embuscade, ils seront ralentis et tu pourras t'échapper. Je serai discret, je te le promets, cours surtout !

Pendant que le grand frère courrait, Shisuno sauta sur une branche très haute et attendait que les ninjas meurtriers arrivent. Dès qu'ils passèrent sous ses yeux, il fit un Kagemane qui les ralentirent tous. Dix minutes après, il entendit un bruit de cri :

-AAAAAARRRRRG ! Lâchez moi ! Shisuno ... Fuit ...

-*Grand frère est mort, un des meurtriers est passé par un autre chemin ! Je dois fuir avec mes fils d'ombres !*

Shisuno envoya plusieurs fils d'ombres lui servant de lianes pour aller plus vite. La fuite contre les assassins étaient longues, mais grâce à une grotte, Shisuno était arrivé à fuir et à se cacher. Les assassins s'étaient perdus et le Genin de Kiri était rentré chez lui avec une mort sur la conscience.

FLASH BACK OFF


Il se rappelait de tout ça. Et à cause de ça, l'ennemi allait à présent souffrir gravement.

-TU VAS PAYER POUR L'AVOIR TUER, ENFOIRÉ !Senkō kyūkyoku no !!

Shisuno enleva ses bandages par la puissance du chakra qu'il dégageait. Son nez coulait par le sang, ses yeux devenaient entièrement blanc, ses veines apparaissaient et il affichait un rictus machiavélique. Il leva ses mains au ciel et il créa cent pics d'ombres empoisonnés qui foncèrent vers l'ennemi. Celui ci essaya de se défendre, mais il était aveuglé et immobilisé par la peur. Tous les pics le transpercèrent et il cria de douleur.

-Arrête tout de suite ! JE SUIS DÉSOLÉ, ARRÊTE ÇA !

-TROP TARD, TU VAS MOURIR, SOUFFRE POUR LUI !

Les cent pics le transpercèrent et il mourut sur le coup.

-Je n'en ai pas finis avec ton corps enflure ! Je dois te faire subir l'explosions des cent pics !

Shisuno était devenu complètement fou à cause de la rage qu'il habitait. Le meurtre de son sensei lui avait fait perdre la tête. Même si il lui restait l'autre sensei qui était parti en mission, celui ci devait lui servir pour apprendre le Doton. Mais il avait sûrement gardé des informations utiles sur le Doton, des parchemins sur cette affinité.

-KATSU !

L'explosion des cent pics eu lieu. C'était un théâtre plutôt effrayant. Le corps de la victime n'était même plus de ce monde. Il avait enfin fini d'apprendre ses techniques de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Dim 19 Déc - 22:48

Shisuno entrainement. Dochuu10
Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Technique de la projection souterraine
Type : Ninjutsu Doton
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.
Jours entrainement: 2

______________________

Shisuno entra dans la salle normalement. Le cadavre de Katsoyio était encore ici. Le jeune Nara s'avança vers le corps et il fouilla les poches pour savoir si des documents sur le Doton étaient là. Il toucha plusieurs parchemins et il les sortit pour ensuite envoyer son chakra dans ses parchemins. Ceux ci s'ouvrirent et un nombre incalculable de techniques Doton apparurent. La toute première était la technique de la décapitation fatale. Cette technique, Shisuno la connaissait déjà et celle qui suivait était la technique de la projection souterraine.

-Bien, ça ne doit pas être très difficile à apprendre. Dochuu Eigyo !

Il concentra son chakra dans ses pieds et sentit son corps descendre petit à petit dans le sol. Cependant, il bloqua à un moment au niveau des genoux. Il ne pouvait plus descendre. Il concentra encore une fois son chakra pour pouvoir remonter sur terre normalement.

-C'est plutôt pas mal. Ah, ce que j'aimerai qu'il soit là pour que j'apprenne plus facilement ... Il est là, mais c'est son cadavre, alors ...

Il refit des mudras encore une fois et dit :

-Dochuu Eigyo !

Il reconcentra encore une fois son chakra dans ses jambes et fit en sorte de descendre encore plus qu'avant, d'arriver au moins jusqu'à la hanche. Il concentra son chakra un maximum, il devait absolument y arriver !

-Plus que la tête, bientôt !

Et en effet, il se cacha entièrement sous terre. Avec son chakra, il se repéra pour voir où il était et il ressentait là où se trouvait les autres corps. C'était parfait, une technique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Lun 20 Déc - 11:15

Shisuno entrainement. Kagebu10
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de chakra par clone.

Shisuno entrainement. 98509610
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.

_________________________________

-Salut sensei ! Sensei ?! Vous êtes revenu ! Excellent ! J'm'ennuyais trop tout seul, vous allez pouvoir continuer à m'aider pour mes techniques non ? Super !!

-Salut Shisuno ! Oui, en effet je suis revenu, ma mission a été réussit, j'ai pu escorter le grand père jusqu'à Mizu no Kuni ! Je vois que tu as l'air d'avoir évolué, qu'est ce que tu deviens ?

-Et bien, je suis ANBU de Kiri, le tout premier, et j'en suis fier ! J'ai appris récemment que je suis Doton et j'apprends aussi des techniques sans affinités, enfin là, je commence juste, et j'aimerai bien apprendre les clones d'ombres !

-ANBU ? Et bien, on peut dire que tu es allé très vite dans ces examens. Tu as réussis à attraper les clochettes ou Kakashi t'a fait passer en vu de ta puissance ?

-Et bien, pour tout vous dire, les deux. J'ai réussis mon examen des Juunin en attrapant les clochettes.

FLASHBACK : ON

Kakashi avait subis un enchainement de Taijutsu pas très puissant mais qui lui a fait perdre quand même la clochette qu'il avait caché, son bandeau n'était plus sur son front. Son sharingan était libre maintenant, les clochettes étant à terre. Elles aussi libres de se faire attraper, mais Kakashi n'allais pas se laisser faire, il fit des mudras et cria Suiton Suiryuuben ! Une tentacule projeta la clochette en l'air pour que Kakashi puisse les récupérer.


- Eh bien, tu es sans doute l'un de mes meilleurs ninjas, je te félicite, il ne reste plus beaucoup de temps, à vrai dire 10 minutes seulement. Dépêche toi, n'oublie pas, ce n'est pas parce que tu ne les as pas attrapé que tu ne peux pas le devenir ! Dépêche-toi !


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

-Kagemane no Jutsu !

L'ombre fonça directement sur Kakashi et le prit dans son étreinte, c'était parfait. Il baissa sa main et Kakashi en fit de même, il était obligé à cause du Kagemane. Il jeta ensuite la clochette en l'air au dessus de la tête.

-Kage Nui !

Il créa un énorme pic d'ombre qui alla en direction verticale pour attraper la clochettes. Le fil attrapa la clochette et Shisuno tracta le pic vers lui. Même en faisant les mêmes gestes que Shisuno, Kakashi ne pouvait pas contrer ceci. Il tracta le fil jusqu'à ce qu'il arrive dans sa main. Il lâcha l'emprise du Kagemane et dit à son Kage :

-Voilà Kakashi-sensei, j'ai les clochettes, dites moi, je suis Juunin maintenant ?

- Bravo, tu as attrapé la clochette, tu as accomplis ton devoir. Si tu ne l’avais pas attrapé, on aurait du choisir entre te validé ou pas te validé. Mais comme tu l’as attrapé, il n'y à pas de choix à prendre, c'est la validation directement. Alors toutes mes félicitations, te voila un Jûunin d'exception ! Bonne chance pour la suite de ton aventure en tant que ninja ...


FLASHBACK : OFF

-Oui, si je me souviens bien, en effet, j'ai attrapé les clochettes et j'ai réussis mon examen sous les paroles de Kakashi qui disait que j'étais un Juunin d'exception. Pour mon examen ANBU, j'ai du répondre à une quinzaine de questions et en plus de ça j'ai fais une mission en allant à Mizu no Kuni pour récupérer le parchemin des technique secrète de Kiri.

Le sensei était heureux de voir son élève grandir aussi vite. Ne répondant pas, Shisuno continua son entrainement.

-Bon, je dois faire le Kage Bushin et la technique d'aveuglement des corbeaux moi ! Kage Bushin no Jutsu !

Il créa quatre clones d'ombre et il fit en sorte de faire toutes les attaques de Shisuno. Ils les firent normalement et, quand il les fit disparaitre, ils avaient des informations en plus qui allèrent droit à l'esprit de Shisuno.

-Voilà pour le Kage Bushin ! C'était rapide ! Mais maintenant, il me faut apprendre la technique d'aveuglement.

-Tu en as de la chance, j'ai justement un parchemin d'invocation de corbeaux, je comptais te montrer la technique mais apparemment tu n'en as pas besoin !

Shisuno récupéra le parchemin et invoqua les corbeaux. Trois mille corbeaux apparurent et Shisuno les guida à l'aide de son chakra pour les amener vers un ennemi pour l'aveugler. Deux techniques en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Lun 20 Déc - 17:30

Shisuno entrainement. Bunshi10
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.

___________________________

-Salut sensei ! Je viens ici pour apprendre une nouvelle technique comme vous pouvez vous en douter ! Cette technique est la technique du clone explosif. Il suffit de faire un clone d'ombre et le faire exploser au moment voulut !

-Tiens, salut Shisuno. La technique du clone d'ombre dis-tu .. Je crois que je la connais, je peux te la montrer si tu le veux !

-Oui bien sûr ! Est-ce qu'elle est dure à apprendre ?

-Bah, te connaissant, tu l'apprendras en quelques minutes, j'en suis presque sûr !

-J'espère bien, montrez la moi s'il vous plait !

-Bien sûr ! Regarde. Bakuretsu Kage Bunshin !

Un clone d'ombre apparut et fonça vers un mur qui ne se situait pas très loin de lui. Il sauta, donna un coup de pied au mur, et au moment du choc, le sensei de Shisuno fit un mudras et dit :

-Katsu !

Le clone explosa et le mur s'enfonça un peu. Cette technique était assez utile contre le Taïjutsu ! Shisuno allait sûrement l'utiliser plus d'une fois.

-En effet, elle semble très utile ! Donnez moi des conseils pour l'apprendre rapidement s'il vous plait !

-Et bien, facilement, tu peux injecter ton chakra de type explosif dans le clone. Avec ceci, tu pourras le faire exploser facilement !

-Bien, Kage Bushin no Jutsu !

Il créa un clone d'ombre tout en faisant attention à injecter en même temps son chakra explosif. Le clone fonça vers le mur, donna un coup de pied et Shisuno cria dans toute la salle :

-Katsu !

Le clone explosa, c'était une nouvelle technique d'explosion apprise, très intéressant donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:09

Shisuno entrainement. Tajuu_11
Nom: Tajuu Kage Bunshin
Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre
Type: Ninjutsu
Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
5jours d'entrainement.
30 de chakra par clone.

___________________________

-Salut sensei ! Je viens pour une autre technique sans affinité, c'est le Tajuu, Kage Bunshin no Jutsu. Une technique permettant de créer un nombre infini de clone d'ombre. Très utile, imagine un Tajuu Kage Bushin no Jutsu en plus des clone explosif, ça pourrait être mortel, qu'en penses-tu ?

-Salut à toi Shisuno. Cette technique, je t'avoue que moi-même je ne la maitrise pas, nous n'avons qu'à la maitriser en même temps ! Il va falloir répartir correctement notre chakra dans tous les clones possibles, cela risque d'être un brun compliqué, tu ne penses pas ?

-Oui, c'est sûr, mais comme disait Katsoyio, l'entrainement sert à ça. Katsoyio ...

Ce nom lui rappelait des souvenirs qui contenait cet entraineur, tué par une technique Suiton.

FLASHBACK : ON

-Donc c'est toi le mioche que je dois entrainer ?

-Hum, c'est moi en effet. Et gardez vos propos blessants je vous prit, sinon, je n'hésiterai pas à vous torturer.

-Un gamin comme toi ne peut pas faire grand chose contre ma puissance. Je suis d'ailleurs certain que tu ne peux pas contrer ça !

Le tas de muscle fonça vers le jeune Nara et lui donna un grand coup de poing vers sa tête. Celui ci ne broncha pas, ne fit même pas un seul geste, et une sorte de vague, ressemblant fortement à la défense de Gaara apparut pour bloquer le poing de l'ennemi.

-Tu me prends vraiment pour un débutant, gros tas. Kage-ha !

FLASHBACK : OFF

Et dire qu'en ces temps ci, ils étaient en totale rivalité, ils étaient tous les deux prêts à ce tuer l'un par rapport à l'autre, mais ensuite, c'était tout autre chose ...

FLASHBACK : ON

-Hum, on m'a attribué une mission qui consiste à tuer un bandit de niveau Juunin. Celui ci a l'affinité Suiton et Raiton et il maitrise parfaitement cinq Katana. Un bandit de très haut niveau donc. Tu te sens prêt à le combattre ?

-Bien sûr, j'ai peur de rien ! Quels autres renseignements as-tu à me passer en ce qui le concerne ?

-Juste qu'il veut me tuer. Enfin, je ne le crains pas, même si il doit être redoutable !

FLASHBACK : OFF

Et dire qu'après la première rencontre, ils étaient devenus très complices, ils avaient même combattus ensemble le bandit et Shisuno l'avait tué par sa technique ultime qu'il avait apprise par la même occasion. C'était vraiment des moments spéciaux passé avec Katso, la plupart étaient vraiment joyeux et amusants, sauf la rencontre et le meurtre.

-Excusez moi pour ces rêveries sensei, je me rappelle de situations avec Katso, sa mort, et plein d'autres choses, ça m'ennuie ...

-Il est mort ?! Que lui est il arrivé ? ...

-Un bandit qu'il traquait est entré dans la salle d'entrainement. Il a utilisé une technique Doton extrêmement puissante contre moi, et lui s'est sacrifié pour me protéger ...

-Oh ... Et qu'est ce qu'il est arrivé au bandit ?

-Et bien je l'ai tué avec ma technique ultime, et il a aussi gouté à l'explosion de la technique suprême. Je le plains sincèrement.

-Bizarrement, cela ne m'étonne pas de toi ... Enfin, nous nous écartons du sujet là, nous devons apprendre la technique du Taijuu Kage Bushin no Jutsu.

-Et bien, vous avez raison, commençons dès maintenant. Tajuu, Kage Bushin no Jutsu !

Shisuno créa un premier clone, puis un deuxième, un troisième jusqu'à arriver à dix clones d'ombre. Il était plutôt doué pour répartir le chakra convenablement dans ses clones, c'est pour ceci qu'il arrivait à créer facilement 10 clones.

-10clones c'est déjà pas mal ! Tu devrai essayer d'en faire cinq fois plus !

-Oui bien sûr !

Il concentra encore plus fortement son chakra et créa une bonne centaine de clones. Mais ce n'était pas finit, il en voulait environ cinq cent, ci ce n'était pas plus ! Il donna tout ce qu'il lui restait de chakra, il fit deux cents clone et encore deux cents pour arriver enfin à cinq cent clones d'ombre consistants.

-Et bien voilà, je crois que la technique est au point ! Super, une technique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:11

Pour avoir souhaité un joyeux noël, l'heureuse élue est :

Shisuno entrainement. Raging10
Nom : Raging Thunder
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement.
100 de chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.

Félicitation sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:26

Nom : Doton, Doryuu Taiga
Traduction : Torrent de boue
Type : Doton
Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue.
Chakra: 110 - Dégats: 90
Jours entrainement: 3

Nom : Doton, Doryuudan
Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
Chakra: 150 - Dégats: 130
Jours entrainement: 4

Fini : Dimanche 2 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisuno entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Shisuno entrainement.   Shisuno entrainement. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shisuno entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de Shisuno.
» Sakura vs Shisuno
» Achat Shisuno.
» Shisuno Nara.
» Shisuno Vs Kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-