Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étrange détente [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Étrange détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Étrange détente [LIBRE]   Étrange détente [LIBRE] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:50

    Une fois encore, le jour se levait sur le village de Kiri, à vu d’œil rien de bien différents des autres jours, la pluie risquait de se présenter d’ici peu de temps. En même temps, on s’y adapte rapidement quand on est d’ici n’est ce pas ? Profitons du ciel gris sans la moindre gouttelette d’eau pour aller faire une petite ballade. Pas de temps à perdre, il faut que je me prépare le plus rapidement possible. Je pris mon premier parapluie, armer de mes cent senbon histoire d’avoir la possibilité de l’utiliser, accrocher sur mon dos avec Gilgamesh de chaque côté de ma taille, ma pochette avec quelque kunai et du fil, me voila prête à partir. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je ne part pas en guerre, loin de là, mais par le passé j’ai appris que si l’on a pas de quoi se défendre, il peut nous arriver n’importe quoi. Essayons d’éviter un maximum les attaques surprises. J’ai aussi appris que d’être armé jusqu’aux dents ne nous aide pas forcément à nous en sortir, c’est vrai, mais plus j’ai d’arme avec moi et plus j’ai de possibilité d’attaque, l’avantage quand on est habile avec tout type d’arme n’est ce pas ? 3, 2, 1, c’est partit ! Je pris le chemin paisiblement sortant de Kiri après avoir été intercepté par le garde de l’entrée.

    « Excusez-moi, où comptez vous aller comme ça ? »

    « Je vais faire un petit tour, je n’ai pas de mission ni d’entrainement programmé aujourd’hui donc je prend un peu de bon temps, il suffit juste d’avoir de quoi se défendre pour être sûre de revenir c’est tout. »

    Il fit un simple signe de tête et n’ajouta rien, apparemment il n’est pas vraiment décider à me laisser passer, mais le fait malgré tout, drôle de garde. Dépêchons nous avant qu’il ne décide de changer d’avis. Je sautais d’arbre en arbre, ignorant l’endroit où j’allais, mais cela ne m’importait que très peu, tout ce que je voulais c’était de changer de lui pour aujourd’hui, ne plus m’enfermer entre quatre mur à essayer de trouver de nouvelles techniques pouvant m’aider, ce que je veux aujourd’hui c’est me reposer. Ma jambe va beaucoup mieux depuis cette dernière mission, les médecins de Kiri ont fait des miracles et grâce à eux elle est de nouveau magnifique, plus besoin de bandage ni même de béquille pour moins forcé, si ce n’est pas parfait tout ça. Quand je pense à ce monstre que j’ai croisé la dernière fois, le Doton reste plus une base défensive, comment le faire disparaitre avec si peux ? Il faut que je trouve une équipe et que j’y retourne, l n’y a pas d’autre choix, mais avant cela je dois encore améliorer deux ou trois petites choses asses importante. Trêve de plaisanterie, rapidement je me trouvais vers une sorte de point d’eau, au vu de la forme qu’il avait je dirais un marais, drôle d’endroit, mais pas vraiment étonnant. Ce coin sera parfait pour me détendre un peu, nous verrons bien ce qu’il adviendra de la journée, bonne ou mauvaise surprise, qui sais, peut-être que je finirais par prendre l’entrainement si je m’ennuie de trop ici, nous verrons une fois le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Étrange détente [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étrange détente [LIBRE]   Étrange détente [LIBRE] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:23

Aujourd'hui, je n'ai envie de rien. Curieusement, en me levant au bord d'une petite rivière, je me sentais bien. Je ne dirais pas pacifique pour autant mais bien, tout simplement bien. Après une nuit agréable, sans pluie, j'ai pus me baigner dans une eau on ne pouvais plus claire avant de me mettre à marcher sur des sentiers complètement au hasard. Maintenant, j'ai un poignard et, paradoxalement, j'ai de plus en plus tendance à bondir dans un buisson au moindre bruit suspect. Pourquoi donc? Peut-être à cause des mauvais souvenirs que je traîne avec cette arme. C'est vrai que soigner une hémorragie seule, ce n'est pas vraiment le pied...pas du tout même. Mais bon, je suis toujours en vie et j'ai une nouvelle cicatrice...c'est un peu ce que je pourrais me dire chaque matin non? Enfin bref...

Je continue à suivre un sentier apparemment peu (ou mal) entretenu pour arriver dans une zone qui m'apparu tout de suite familière. Mais oui! C'est le marais où j'ai bien faillit étouffer l'autre jour...Quel jour? Bah, je n'ai même plus de notion de temps. Je ne serais même pas dire quel âge j'ai alors pourquoi se prendre la tête rien que pour ça, franchement. J'ai l'impression de m'adapter de mieux en mieux à la nature et ce dans tout les terrains: je sais différencier sans problème les bruits animaux et végétaux. Traduction: je sais dire si c'est à cause du vent que j'ai entendu une branche craquer ou bien si c'est un animal qui a marché dessus. Pratique non? Tiens...j'entends justement une branche craquer dans mon dos. C'était bien sec... trop sec. Par prudence, je me cache dans un buisson et vis un animal renifler les traces de mes pas: un loup. C'est bien mon jour de chance. D'un bond, je ne le laisse pas réfléchir et le plaque au sol avec mes genoux sur son flanc gauche. Il tombe ou sol, écrasé par mon poids pourtant pas très conséquent. Je profite de sa surprise pour attraper à deux mains son museau. Ses pattes puissantes bougent dans tout les sens et il se tortille comme un vers pour se défaire de mon emprise. Peine perdue pauvre cabot. Pourquoi cabot? Je viens de voir son collier qui l'identifie au nom de ''Goofie''. Quel nom débile!
Sans lui laisser le temps de se défaire de moi, je mords dans sa jugulaire et le vide de son sang, à table!

Après un rapide déjeuner tout en saveurs, j'entends un nouveau bruit de branche qui craque. D'un bond, je me re-précipite dans un buisson, ne bouge plus et ralentit ma respiration pour qu'elle se fasse la plus inaudible. Je n'ai pas eu le temps d'identifier le craquement. Sérieusement, il faudrait que je me défasse de cette habitude...ça devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange détente [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]
» Un instant de détente [PV Zakuo]
» Un rêve étrange..
» Entrainement étrange [PV : Oro]
» Mission de rang D, un objet étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-