-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eaux boueuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:36

Yushini ne savait même plus pourquoi il était venu là. Est-ce que c'était l'envie irrépressible de se retrouver dans un marais grouillant d'insecte en tout genre et de créatures affreuses? Ou bien avait-il juste envie de voyager un peu et quel meilleur contexte que celui d'un marais aussi répugnant.
Non, si il était venu là, c'était pour s'accorder un entraînement particulier. Il espérait peut être rencontré un adversaire de son niveau qui serait prêt à l'aider pour perfectionner ses techniques ou qui voudrait l'affronter dans un simple duel amical. De toutes manières, les techniques du jeune garçon n'étaient pas très original mais il avait sué sang et eau pour les maîtriser et les parfaire et cela, il en était fier. Et puis, il savait également se servir de sa tête, parfois, lorsque l'occasion se présentait et que cela devenait une nécessité.

-De toutes manières, je suis venu là pour une bonne raison et cet endroit sera parfait. Après tout, si je suis devenu Chuunin, il y avait sans doute une raison.

Découvrant un coin qui avait l'air un peu plus propre que les autres, Yushini s'assis et commença à réfléchir. Son Nindo...sa voie à suivre...où pourrait elle bien le mener au final? Vers une mort certaine? Ou vers la gloire éternelle. Zakuo s'en moquait au début, mais finalement cette question le gênait. Si il se la posait, cela voulait-il dire qu'il remettait en question ce qu'il avait appris auprès de son meilleur ami...de sa famille.

Le ninja de Kiri fut interrompu par l'arrivé inopinée d'une présence humaine. Il sourit alors et s'adressa à cette personne d'une façon que lui seul pouvait comprendre:

-Tu ne le sais pas mais nous avons été réuni aujourd'hui...pour le bien de tous...par le Bien Commun!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:02

Encore..



J'étais encore dans les marais , cherchant de animaux à combattre. Oui , je m'étais pris au délire de m'entraîner avec eux , ce n'était pas si mauvais , ils étaient de bonnes sources d'enseignement. Je venais d'arriver à fuir le guépard , de justesse d'ailleurs. J'avais été obligé d'avoir recourt à mon Genjutsu , Hibana Escape pour m'en sortir. Cela ne me contentait pas ! Je cherchai un peu partout , mais je ne vis plus rien. Pas l'ombre d'un animal dans les parages. Je décidai donc de m'entraîner un peu seul , le temps qu'ils sortent tous de leurs tanières. Un arbre , sur le quel je lançai des shurikens , je courrai derrière eux , et dès qu'ils touchaient l'arbre , un saut , et un coup de pied simple. Mon taijutsu était très faible , c'est pour ça que je devais entretenir le peu que je connaissais. J'eus une autre petite idée , je voulais essayer de construire une nouvelle défense. Je sortis mon katana de Kumo , et tranchai l'arbre , de deux côtés , en horizontal. Il ne restait plus qu'un fin bout de bois entre les deux. Je mis mon file entre et de toute mes forces , je tirais sur le fil. L'arbre tomba. C'était pas mal , pour empêcher un adversaire de venir vers soi. Je retiendrai cette solution à l'avenir. Je voulais essayer bien d'autres choses dans ces marais , mais j'entendis un bruit , puis une voix basse. Je m'avançai , et vis , devant moi , un shinobi de Kiri.

[Zakuo] - Tu ne le sais pas mais nous avons été réuni aujourd'hui...pour le bien de tous...par le Bien Commun!

Me dit-il. Plutôt très bizarre. Je n'avais pas compris l'once d'un mot de sa phrase , mais ce shinobi était spécial. Je m'entraînai seul depuis le début , pourquoi ne pas lui proposer un combat , rapide , nous deux , pour nous exercer ?

[Fubuki] - Je ne sais pas ce que tu voulais me dire , mais moi ,je te propose un petit combat , toi contre moi. Pas à mort , bien sur.

Le tout était dis , je mis ma main au katana , attendant sa réaction. Je n'aurais peut-être finalement pas tord de dégainer mon sabre !

30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:19

- Je ne sais pas ce que tu voulais me dire , mais moi ,je te propose un petit combat , toi contre moi. Pas à mort , bien sur.

Cette phrase fit sourire le ninja. Comme il s'en doutait, son adversaire n'avait rien compris à ce qu'il lui avait dit mais ce n'était pas grave, Yushini était habitué. A en juger par sa voix, cette personne était un homme et il semblerait qu'il n'en soit pas à son premier combat, c'est tout ce qu'avait réussi à discerner le ninja de Kiri puique ce dernier tournait le dos à son adversaire. Zakuo entendit également un léger cliquetis, comme une main que l'on poserait sur une arme. Son adversaire usait donc d'une épée ou d'une quelconque autre arme blanche pour se battre...intéressant.

-Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes...enfin...voyons ce que je sais faire finalement.

Yushini se leva lentement tout en gardant le dos tourner face à son adversaire. Puis, il plaça sa main sur l'un des Tento situé sur son dos et se retourna rapidement.
Finalement, l'ennemi qui se tenait face à lui avait l'air terriblement coriace. Un ninja du village de Kumo au vu de son bandeau frontal. Ce combat s'annonçait...passionnant.

-Bien...allons-y!

Yushini dégaina son arme et la pointa en direction de l'adversaire...en espérant que ce dernier l'avait bien observé.
En effet, Yushini venait de lancer Utakata, une simple technique d'illusion qui permettrait de voir à quel niveau son adversaire ce situer. Et c'est tout ce qu'il ferais pour le moment...c'était un...simple test pour lui.
Le ninja sourit de plus belle face à son adversaire:

-Je ne suis pas de ton niveau hein? Dans ce cas...fais tes preuves!

Spoiler:

(hrp: un peu court mais je fatigue un peu désolé :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:33

Genjutsu.



Mon adversaire était la , en face de moi. Il se leva , et commença à me parler.. J'espère que ce sera plus compréhensible cette fois !

[Zakuo] - Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes...enfin...voyons ce que je sais faire finalement.

Il se retourna , et observa mon bandeau , qui se situait au niveau de mon coups. Il n'avait pas l'air effrayé , et tant mieux ! Un combat est d'autant plus appréciable quand il n-y a de peur dans aucun parti.Il dit "Bien , allons-y" et leva son doigt.

[Zakuo] - Je ne suis pas de ton niveau hein? Dans ce cas...fais tes preuves!

Je ne sous-estimais personne , lui en premier. Je ne lui répondis pas , car il avait déjà lancé une première technique. C'était Utakata , moi même était un utilisateur de Genjutsu , mais celui la , je ne l'utilisai pas. Je savais que c'était celui-ci , car ce geste du doigt ne trompait pas. Mon frère apparut dans une partie de moi , couteau à la gorge , voulant se tuer. Je le retenais , mais je savais que j'étais dans un Genjutsu. C'est pourquoi , quand les mains furent jointes , j'utilisai à mon tour un genjutsu. Celui du noir absolu. Dès ce moment , la zone s'emplit d'un noir. Son Genjutsu prit fin , vu que son chakra n'était plus stable. Dans cette position , je n'allais pas y aller fort , je me plaçai derrière lui , et un simple coupe de pied dans le genoux. Puis , je repris mes distances.

55 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:56

Utakata...une technique terrible pour ceux qui n'en connaissent pas les effets. Elle fait entrer la cible dans un conflit interne que seul la volonté peut annihiler. Cependant, son adversaire réagit incroyablement vite en joignant ses deux mains et en repoussant la technique avec une facilité déconcertante.

-Humph...je le savais. J'ai affaire à un adversaire de haut niveau.

La technique à peine annulée et sans adresser un mot, le ninja de Kumo lança à son tour une technique. Yushini senti son chakra se perturber intensément et ne pouvait put voir clairement ce qu'il se passait autour de lui. C'était...oui c'est ça. C'était également une technique de Genjutsu. Son adversaire était donc un fervent utilisateur de cet art lui aussi...ça tombait très mal. Dans un face à face entre deux utilisateurs de cet art, il n'y a pas 36 000 solutions: le meilleur l'emporte.

-Dans ce cas...

Avant même de pouvoir tenter quoique ce soit, Zakuo reçut un coup au niveau des jambes qui le fit plier et s'écrouler.Rapide. Le ninja se releva rapidement et se jeta près de l'eau du marécage. Effectuant un mudra rapide ilc'éatit décider à utiliser une technique suiton:

-Suiton, Suiryuudan no Jutsu!

Un gigantesque dragon sortit de la vase pour percuter son adversaire. Un coup aussi rapide va lui permettre d'innover un peu. Tandis que le dragon fonçait sur l'homme, Yushini plongea pour disparaître du champ de vision de son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:05

Camouflage.

Il était dans mon Genjutsu , ne pouvant rien faire , plier à cause de mon coup au genoux. Il se releva vite , et fit ses mudras rapidement. Un dragon très rapide sortit de l'eau des marécages et fonça vers moi . Je ne savais que faire , et j'avais la flemme de tenter une quelconque esquive.. ( oui je suis fatigué , pas la foi de chercher une esquive u_u ) le dragon me frappa , ce n'était pas très violent , mais la technique était pas mal. L'adversaire était donc Suiton , tout comme moi. Quand je me relevai , il n'était plus là.. Bordel , encore une technique de camouflage.. Je regardai à gauche , à droite. Rien. En haut ? Rien non plus. Dans ce cas , il ne restait qu'un seule et unique solution : le sol.

Il y-avait cependant deux types de sols , l'eau et la terre. Il était de type Suiton , et son niveau de combat me fait penser qu'il n'est que Genin ou Chuunin. Junin au grand maximum. Maitriser deux affinités , je ne pense pas qu'il sache faire , ce qui veut dire qu'il est Suiton uniquement. Donc il était forcément dans l'eau.. Pourquoi toujours se cacher dans l'eau ? Je viens de Kumo , il aurait du réfléchir trente seconde avant d'aller dans l'eau ! La foudre , c'est mon élément ! Je plaçai mes mains devant moi , une à coté de l'autre. Deux éclairent se formèrent , et je ratissai chaque zone d'eau dans les parages avec mes éclairs. Il serait sûrement un peu secoué par la décharge , mais rien de bien grave. Je voulais juste qu'il sorte sa petite tête pour essayer d'autres choses..

80 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:22

La manière dont Yushini c'était dissimuler était peut être ridicule mais avait au moins la particularité d'être extrêmement avantageuse. Son adversaire devait sans doute être en train de le chercher un peu partout mais aurait vite fait de comprendre puisque il avait vu l'élément qu'utilisait Zakuo, que ce dernier ce camouflait sous la vase putride du marais. Bien, après réflexion, le genjutsu serait totalement inutile dans ce genre de situation alors il valait mieux employer une technique plus...rudimentaire.
Yushini effectua un rapide mudra afin de créer deux clones aqueux qui contournerait l'homme par les différents points du marécages. Alors que le ninja de Kiri s'apprêtait à débuter sa tactique, un éclair percuta la mare et sonna violemment le jeune homme qui ne put rester en apnée plus longtemps. Il voulait qu'il sorte? Soit.

S'extirpant péniblement de l'eau, Yushini réalisa un dernier mudra et lança:

- Suiton, Mizuame Nabara!

Le ninja extirpa un liquide extrêmement gluant de sa bouche qui figea son adversaire immédiatement.

-Allez, à vous!

Les deux clones aqueux firent alors un bond des deux côtés de l'ennemi et lui assénèrent un violent coup de pied dans le visage et un autre dans le ventre avant de se remettre en garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:35

Camouflage.

Voilà , comme je l'avais prévu , et dis d'ailleurs , mon adversaire s'était caché dans l'eau. Je lui avais lancé mes éclairs , et il avait été un peu sonné. Seulement , il avait fait deux clones aqueux. Et , une fois moins étourdis , il m'avait lancé encore cette substance gluante. Je connaissais ses effets , je l'avais déjà vu contre Koneko Hiro , il avait utilisé cette technique même deux fois contre moi. En voyant ça , je fis un petit bond , presque invisible , en concentrant mon chakra dans mes pieds. J'étais donc sur la substance , et non bloqué. Les deux clones m'attaquèrent , deux coups de pieds , un vers mon visage , et l'autre dans le ventre. Je ne sentis presque rien grâce à mon armure , mais au visage je saignai un peu du nez. Il ne faisait pas semblant. Ses deux clones étant à mes côtés , je fis un coup de katana circulaire , un demi cercle. Les deux clones disparurent , et lui me croyait bloqué , peut-être avait-il remarqué. Enfin il allait le savoir maintenant , Je courus vers lui le katana rangé , j'effectuai des mudras. Une petite boule éléctrique vint entre elles , et , je lui jetai d'un coup.

La boule avançait , et je ressortis mon katana , prêt à attaquer. Je continuai de courir derrière ma boule , si il l'esquivait , je lui donnerai un coup de katana immédiatement derrière. Sinon il se prend ma boule.. ou bien il va me sortir une esquive , qui sait !


100 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 1:13

-Je comprends...

La technique qu'il avait conçu en extrême urgence n'avait pas porté ses fruits. Apparemment son adversaire avait réussi à tout esquiver sans le moindre problème et avait laissé croire à Yushini que cette stratégie fonctionnait. A présent, son adversaire se tenait face à lui le sabre au clair après avoir soigneusement découpé les clones queux créés préalablement. Cependant, une de ses attaques avait pourtant marché puisqu'il semblait saigner au visage.

-Tss...mes réserves de Chakra se vide...

Les techniques actuelles de Yushini était réellement efficace lorsqu'il possédait du soutien, ou lorsqu'il s'agissait de piéger, mais face à un adversaire manipulant le Genjutsu à un niveau plus élevé que le sien et en seul à seul, ses chances étaient plus qu'infimes.
Pourtant, Zakuo ne baissait pas les bras. Son adversaire rengaina son arme et effectua un mudra rapide afin de projeter une technique Raiton dans sa direction et de courir derrière.

*Ah! C'est un traquenard...il va falloir être astucieux.*

Rapidement, le ninja de Kiri effectua une série de signes avant de dégainer son tento et de frapper la boule Raiton de plein fouet. Un violent courant électrique parcourut le corps de Yushini qui tint bon malgré les spasmes et parvint à dévier la technique.
Le sabre de son adversaire le percuta de plein fouet au niveau des côtes pour le trancher littéralement en deux...ou pas.
Le ninja de Kiri reçut un terrible coup de poing dans le visage. Yushini avait effectué la technique du Mizu Karawimi. Une technique simple mais efficace. Rapidement et souriant, il façonna de nouveau signe, recula et s'apprêta à recevoir le prochain coup de l'adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:56

Donc , j'avais lancé ma boule de foudre , et je courrai derrière elle , préparant mon coup de sabre.. Je ne voyais pas ce qu'il faisait à cause de ma boule , elle crépitait pas mal d'ailleurs. Je vis la boule toucher mon objectif.. N'avait-il rien fait ? Ah si , il avait voulu couper ma boule de foudre avec un tentô.. Quelle idée débile. J'arrivai avec mon katana , tentant de lui érafler les cotes. Je pensais avoir réussi mon coup , mais le corps se liquéfia avant de tomber sous forme de flaque d'eau. Pas mal comme technique , je devrais l'apprendre d'ailleurs. Je regardai , et il se trouvait un peu plus loin , en face de moi.

Pas mal comme esquive , je retiens je retiens. Il n'était pas si mauvais tout compte fait. Bon , il m'attendait , ca se voyait. J'allais arriver. Je lui jetai encore une boule de foudre ( Raiton , Raikyuu ) et cette fois j'allais courir plus vite , et sauter par dessus pour le prendre par surprise. Je lançai à nouveau ma boule , courrant derrière , juste derrière , à trois mètres de lui , je fis un bond par dessus , j'allais me retrouver derrière lui après ca. Mais mon katana trainant dans les airs , j'essayai de lui donner un coup sur l'épaule...

120 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:11

-Et ça continu...

Peu de temps après avoir reçu le coup, l'adversaire fonça à nouveau sur lui, et usa cette fois ci de deux boules de foudres. Pendant ce temps, lui, allait le contourner par derrière. Pas très malin. Si il voulait continuer avec le taijutsu, soit.Rapidement, le corps de Yushini se liquéfia à nouveau après sa série de mudra mais cette fois, il fallait être plus entreprenant. D'un bond, il sauta sur son adversaire pour pouvoir lui passer à travers et ainsi éviter sa lame une seconde fois. Puis il façonna de nouveaux signes et dit:

- Suiton! Suiryuudan no Jutsu!

Un nouveau dragon sortit de la mare derrière lui pour percuter le valeureux ninja de Kiri afin de l'éloigner le plus possible. Zakuo ressentait une douleur qui lui parcourait le corps. Trop de chakra si rapidement, c'était un rythme dur à tenir.
Atterrissant rapidement à côté de la mare, le ninja, haletant, sortit à nouveau son Tento et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:22

La poisse.. En refaisant une boule de foudre ( oui tu dis que j'en ai fais deux mais j'en ai fait qu'un o: ) je courrai derrière , et je sautai par dessus celle-ci pour attaquer mon adversaire le Kirisien. Lui donnant un coup de sabre , il se liquéfia à nouveau. J'adorais cette technique , elle était pratique. Il était de nouveau plus loin derrière , et effectuait des mudras.. Les mêmes que tout à l'heure , il allait me rejeter ce dragon d'eau à l'allure extrême. Mais je ne me laisserai pas faire , non , c'était hors de question. Il avait fini ses mudras , et je sautai donc , lui envoyant deux shurikens , en redescendant , le dragon allait encore me toucher , tant pis , j'allais faire moumouillle ! Je me retrouvai expédié de l'autre côté par ce dragon , je ne savais pas si mes shurikens l'avaient touchés , ou non.

Une autre affaire commençait , j'allais tenter quelque chose. Pour commencer , je créai deux clones , à trois nous courrions vers lui. J'allais utiliser un bon coup de Taijutsu , même si le mien est plus que faible , à trois , on devrait arrivé à faire quelque chose ! L'un enverra une balayette , l'autre un coup de poing dans le ventre , et le dernier , un coup de boule dans sa tête ( A la zizou ! ) Je m'approchai , allait-il réagir ou me laisser continuer à avancer ?

Je m'apprêtai à faire du Taijutsu , mon dieu quel miracle ! Oui , le taijutsu , ce n'est vraiment pas mon truc. La preuve lors de mon entraînement il y-a peu contre le gorille , je n'avais pas réussi à le battre.. Quelqu'un de plus fort aurait réussi sans nul doute ! Cet entrainement est plus qu’intéressant , et désormais , je le prenais très au sérieux. Mais mon adversaire n'était pas de mon niveau , c'est à dire ANBU , je n'allais pas utiliser toutes mes ressources comme je le ferais contre quelqu'un de mon niveau.. Ca me permet déjà une belle révision de mes gammes , et je l'en remerciai. Bref , qu'allait-il faire en me voyant avancer avec trois clones ?

190 lignes ( avec Les Animaux ou j'ai refais 40 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:59

Le dragon avait eut l'effet escompté. Son adversaire avait été propulsé au loin par la violence du coup. C'était un atout indispensable, faible mais rapide. Du coin de l'oeil, il aperçut deux shurikens qui se dirigeaient dans sa direction. Ça devait être une manière d'attirer mon attention pour pouvoir répliquer avec l'une des ses techniques Raiton. Je me hâtait de jeter deux shurikens à mon tour avant de retoucher le sol pour pouvoir dévier leur trajectoire. Le pied à peine posé et le Tento à peine sorti, mon adversaire ce dirigeait déjà sur moi aidé de 2 clones. Il avait donc à nouveau privilégier le Taijutsu, cependant utiliser à nouveau Mizu Kawarimi serait stupide puisque ce serait un gâchis extraordinaire de Chakra pour pas grand chose au final...et puis... effectuer trois fois la même technique n'était pas très amusant. Yushini allait plutôt essayer autre chose cette fois-ci. Après avoir effectuer un rapide mudra, deux Mizu bunshin firent leurs apparitions, lui aussi allez jouer la carte du clonage. Il coururent alors à trois sur leur cible désigné et finirent au contact. Les deux Mizu Bunshin étaient au prise avec les deux clones de son adversaire et c'était ce qu'il voulait.

-C'est le moment ou jamais!

Alors que le véritable Zakuo s'élançait face à son adversaire, un troisième Mizu Bunshin résultant de l'attaque du dragon aqueux surgit par derrière et maintint le ninja de Kiri fermement. Sachant pertinemment que l'effet de surprise ne durerait que quelques secondes, Yushini s'arrêta net et effectua le signe du rat:

-Tu es à moi!

C'était le Narakumi no Jutsu. Il retentait à nouveau une technique de Genjustu de niveau Chuunin qui avait fait plusieurs fois ses preuves autrefois et avait peut être à nouveau sauver la mise de son utilisateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:14

Résumons ce qu'il s'est passé durant mes dernières actions.. Il m'avait envoyé un dragon d'eau rapide , qu'il avait déjà utilisé auparavant. J'avais sauté en lui jetant deux shurikens , au kirisien pas au dragon hein , et le dragon m'avait refrappé. En me relevant , j'ai créé deux clones , afin de lui asséner trois coups , un dans les jambes , l'autres dans le ventre , et le troisième , un coup au visage , comme il m'avait mit lui aussi. J'avançai vers lui , et lui aussi créa deux clones , sa allait être un combat intense.. Trois contre trois , sauf que lui , de derrière , il envoya un nouveau clone , ils étaient donc aqueux vu qu'il sortait de l'eau du dragon. Je n'avais pu le voir , mais il avait utilisé un genjutsu , Narakumi. De ce fait , nous nous étions stoppé avec mes clones et nous l'avions vu. Le genjutsu me montrait mon frère , mais j'utilisai aussi ce genjutsu.. Et ca n'avait donc rien de terrifiant. J'ignorais simplement mon frère qui était en train de mourir , et continuait le combat. Nous étions trois contre quatre il fallait vite remédier à ca. Nous sortîmes nos katanas , Et à trois , nous attaquions chacun un des Kirisiens avec un coup d'une forte puissance. Allait-il réagir ?

210 lignes ( avec Les Animaux ou j'ai refais 40 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:23

*Et m*rde...*

Il faut croire que le dernier atout qu'il possédait était complètement inutile face à ce genre d'adversaire. Il avait beau avoir eu recours à de puissantes techniques de Genjustsu, rien n'y faisait. Son adversaire s'y connaissait énormément lui aussi et jouait sur ce terrain lui avait été extrêmement défavorable.

-T'es pas très loquace toi hein? Si on n'en finissaient?

Ces réserves de Chakra étaient proches du néant. Il fallait régler cela au bon vieux Taijutsu alors...
Yushini fit reculer ses trois clones puis jeta une volé de shurikens sur ses cibles. Ne voulant laisser aucun répit à son adversaire, tout les clones sortirent leur Tento et se jetèrent sur la même cible...l'original.

-Finissons-en!

(Total de 117 lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Eaux boueuses... Left_bar_bleue9/9Eaux boueuses... Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:39

Il me parla un petit peu , et finalement , il jeta des shurikens sur les clones , avant que les siens eux-mêmes sortent les tentô et m'attaquent. Bien , à quatre sur moi , je savais exactement quoi faire. Je joignis mes mains , et attendait qu'ils approchent. A leur arrivée près de moi j'utilisai mon armure de foudre. Ils furent tous touchés par la décharge de mon armure. Les trois Mizu bunshins explosant , l'original était le seul restant. J'allais lui faire un cadeau pour s'être bien battu. Je commençai les mudras , j'allais lui faire voir mon Suiton , inondation du dragon. Une technique de niveau ANBU , la plus puissante me semble t-il. Un dragon allait sortir de sous terre , l'englobant avant de retomber. Et c'est ce qui se passa. Il fut emmené dans les airs par le dragon. Une fois qu'il fut sortit de l'eau , je lui dis qu'il s'était bien battu , et qu'il pourrait devenir un très bon shinobi. Ce combat s'achevait la , on avait tout deux utilisé beaucoup de chakra , et le combat avait assez duré , de toute façon. Je lui fis un signe d'aurevoir , rangeant mon katana et repartant chercher des animaux dans les marais.

230 lignes ( avec Les Animaux ou j'ai refais 40 lignes )

Avec ces lignes j'apprends toutes les techniques Raiton me manquant jusqu'au niveau Junin. Sa fait 23 jours tout piles o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux boueuses... Empty
MessageSujet: Re: Eaux boueuses...   Eaux boueuses... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Eaux boueuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-