Partagez | .
 

 Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Sam 1 Oct - 20:42



Dernière édition par Mistogan le Dim 2 Oct - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Sam 1 Oct - 22:56

Entrainement, mission, entrainement, mission… Tout cela peut-être vraiment épuisant des fois non ? D’ailleurs c’est pour cela que Yukina partit rapidement passé un petit moment dans les sources chaudes. Cela ne pouvait pas lui faire du mal après tout. Elle était bientôt sur le point de demander pour passer Juunin et avait fini par maitriser parfaitement ses nouvelles techniques. Elle avait encore d’autre technique à apprendre… Dont les techniques de son clan et quelques autres techniques qu’elle apprendra sans doute plus tard, quand elle sera devenue plus forte. Quoi qu’il en soit, après de nombreuse mission et entrainement il était plutôt normal de faire cette pause. Il fallait d’ailleurs qu’elle soit en forme pour pouvoir faire une de nouvelle mission et pour devenir Juunin… Donc, direction les sources chaude pour un petit peu de repos bien mérité. Bien entendu Yukina partie en courant pour se diriger vers ses sources chaudes… Non pas qu’elle était vraiment presser, mais plus vite elle arrivait, plus vite elle pourrait se reposer et plus vite elle pouvait passer son examen pour devenu une Juunin. Et puis bon, les sources chaudes, ce n’est pas non plus le village à coté, il fallait quand même marcher un bon moment avant de pouvoirs arrivé.

Enfin bref, une fois arrivé aux sources chaudes, Yukina passa à la réception pour payer sa place en quelques sortes, la femme de la réception lui expliqua que la source chaude pour les femmes se trouvait à droite et lui montra du doigt pour expliquer le chemin jusqu’au vestiaire… Genre Yukina est trop bête pour trouver un vestiaire ou au-dessus de la porte il y a un dessin qui représente une femme. Rien que pour cela Yukina lui en aurait bien collé un. Mais bon, cette jeune femme n’était même pas un bandit, une baffe de Yukina et elle aurait la tête dévissé… Et puis Yukina était là pour se reposer, pas pour causer des ennuis. Elle fit donc preuve de civilité et se contenta d’approuver de la tête… Elle s’installa donc dans le vestiaire et comme lui avait signalé la réceptionniste, aucune femme n’était venue pour le moment… Sans doute à cause de certains hommes qui semblait s’amuser à coté… Yukina avait pu les entendre quand elle passa juste à côté du vestiaire des hommes… Sans doute qu’il y avait des enfants qui s’amusait à faire des bombes dans l’eau… Enfin, ce n’était pas trop grave pour Yukina qui n’aurait donc pas ce genre de désagrément.

Une fois dans le vestiaire, elle se déshabilla et rangea soigneusement ses vêtements… Choses qu’on pouvait voir que très rarement, ses cheveux qu’elle libera et qu’on pouvait voir tomber jusqu’à ses hanche. Une fois ses vêtements bien rangés, elle prit sa serviette qu’elle enroula autour d’elle, elle mit ses vêtements dans sa cabine et se dirigea vers les sources chaudes… C’est là qu’elle fut on ne peut plus surprise, elle vit une personne dans les sources… Mais pas n’importe qui, elle vit un homme, un homme dans les sources réservé pour les femmes. C’était-t-elle tromper ? Non, Yukina n’est peut-être pas la femme la plus intelligente du monde, mais surement pas la plus bête… En tout cas, elle avait bien fait d’enrouler sa serviette comme il faut et surtout que par-dessus, il y avait son bikini… Même si la pudeur n’était pas un mot connu de Yukina… D’ailleurs se retrouver nue ne l’aurait pas gêné autre mesure… Enfin bref, Yukina observa le jeune homme qui semblait pas gêner de sa présence non plus et profita d’ailleurs pour saluer Yukina, comme si de rien était… Yukina aurait pu s’énerver, mais au lieu de cela, elle avança vers l’eau, déposa sa serviette non loin de là et s’installa dans l’eau en disant :


Salut… Dis-moi, ce n’est pas réserver aux femmes ici ? Pfff, on dirait que j’ai été inspiré de prendre un bikini… Faut dire que je ne savais plus c’était des sources mixes ou pas.

Yukina dit cela, mais cela ne la gêna pas pour enlever le haut de son bikini… Faut dire qu’elle avait grandi depuis la dernière fois qu’elle avait été aux sources chaudes. La dernière fois elle avait 14 ou 15 ans et ses seins semblait avoir encore pris un peu de volume depuis la dernière fois… Peut-être que la prochaine fois, elle pensera à racheter un bikini... Quoi qu’il en soit, elle profita pour regarder le jeune homme et bien entendu elle remarqua ses yeux rouges, chose assez rare qui la fit sourire, elle aimait bien les choses original et ses yeux en fessait partie.

[Hrp 1: Je m'incruste si tu veux bien
Hrp 2Juste un détail, au japon les sources chaude se prenne nu normalement... Enfin je crois bien, c'est pas important, mais c'est juste une remarque^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Dim 2 Oct - 7:43



Dernière édition par Mistogan le Dim 2 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Dim 2 Oct - 17:37

Il y a des jours comme cela ou on a des surprises, Yukina ne s’attendait vraiment pas à trouver un homme dans les sources chaudes… En tout cas, dans celle des filles. Quoi qu’il en soit, en général, la première chose que Yukina ferait se serait de lui coller une baffe dans la figure qui lui aurait dévissé magistralement la tête. Mais autant dire qu’aujourd’hui c’était son jour de bonté et donc elle ne fit rien, bien au contraire, elle se montra plutôt aimable et ne fit donc aucune remarque agressive ou dangereuse. Bien au contraire elle s’installa dans l’eau chaude et relaxante en enlevant le haut de son maillot et s’installa tranquillement pour être le plus à l’aise possible et écouta alors tranquillement la réponse du jeune homme qui semblait être plus la bonne excuse pour mater les filles… Mais bon, même si Yukina laissait le bénéfice du doute, elle était plutôt perplexe sur la réponse, mais bon… Elle observa attentivement le jeune homme qui semblait vraiment insisté sur son excuse… C’est alors que j’appuyai mon coude sur un coin et je lui dis d’un air plutôt amusé.

Ah oui ? C’est vrai se mensonge ? Tu sais si tu voulais juste mater les filles toutes nues tu peux me le dire. Tu sais, je préfère un pervers honnête qu’un pervers honnête et qui assume, qu’un pervers qui n’assume pas être pris la main dans le sac… Ou dans ton cas, la tête dans l’eau.

Bien entendu, que c’était possible, son excuse était plausible vu que Yukina avait entendu des bruits venant du côté des garçons. C’était donc possible qu’il ait eu envie de son calme pour se relaxer dans ses sources chaudes… Apres tout, on est tous là pour ça non ? Pour se reposé et se relaxer un peu. En tout cas c’est ce que Yukina se disais et supposait que c’était à la base en tout cas la même chose pour tout le monde. Donc c’était possible que le jeune homme ait fait cela. Quoi qu’il en soit, elle écouta le jeune homme qui au lieu de partir décida de rester et en plus il se mit à faire la conversation avec Yukina. Comment-elle s’appelle et qu’elle âge elle a ? Voulait-il devenir ami avec Yukina… Ou peut-être avait-il autre chose en tête !?Allez savoir… Quoi qu’il en soit, non pas que le jeune homme n’était pas le style de Yukina, mais plutôt qu’elle n’était pas une femme qui pensait vraiment à ce type de relation. Quoi qu’il en soit, Yukina lui répondu :

En général ce n’est pas l’incruste qui doit se présenter en premier ?

Yukina laissa quelques secondes de silence et pendant ce moment de silence, elle profita pour s’avancer vers le jeune homme, elle se retrouva alors juste à côté de lui, il restait plus qu’un pas pour qu’il soit vraiment côte à côte et c’est à ce moment-là qu’elle dit :

Je m’appelle Yukina, Yukina Nimura et j’ai 21 ans.

Yukina laissa alors quelques secondes de silence supposant que le jeune homme donne le même genre de réponse, histoire de savoir aussi comme il s’appelait être quel âge il avait. Quoi qu’il en soit, son âge pouvait peut-être surprendre le jeune homme car il faut dire qu’en dehors d’une poitrine déjà bien adulte, le visage de Yukina avait tendance faire encore assez jeune… Enfin, ça c’est seulement quand elle est de bonne humeur bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Dim 2 Oct - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Lun 3 Oct - 19:27

Je devais être vraiment bonne humeur pour laisser à ce jeune homme le bénéfice du doute, en général j’étais plutôt du genre à laisse parler les poings plutôt que mon bon cœur. Mais bon, aujourd’hui et je ne sais pas pourquoi, j’avais décidé d’être gentil et de bonne humeur, donc rien ne vaut un peu de compréhension quand un homme s’incruste dans les bains des filles juste parce qu’il y a des gamins chiant qui vous casse assez bien un peu les pieds. En tout cas, ce n’était pas très courant chez les filles, il faut dire que les filles sont en général beaucoup plus calme et civilisés et cela était pareil pour Yukina qui malgré son caractère assez trempé, elle savait comment se comporter quand il le fallait et d’ailleurs elle n’était pas ici pour se battre, s’entrainer ou faire des missions, mais pour se relaxer. Il était donc normal aussi qu’elle se comporte assez calmement malgré cet homme qui avait décidé de venir volontairement dans les sources chaudes des femmes… Bon maintenant savoir s’il était vraiment venu pour la tranquillité ou en tant que jeune pervers… Au faite, dans le fond, je crois bien que Yukina s’en fichait un peu, mais qu’elle avait fait sa remarque surtout pour se moquer un peu de lui. Quoi qu’il en soit, une fois que Yukina se présenta, ce fut au tour du jeune homme de se présenter, il ajouta qu’il était aussi du village caché des nuages… C’était donc certainement un ninja. Yukina lui fit donc un sourire amical et lui dit :

Enchanté, le pervers.

Ensuite, il s’approcha de Yukina. Yukina et Mistogan était côte à côte, cela ne gênait pas encore trop Yukina, mais si il était en contact et qu’avec le regarde et le sourire du jeune homme, Yukina avait l’impression que celui-ci avait une idée derrière la tête… Enfin c’est surtout ce qu’elle se dit quand elle vit la main gauche du jeune homme se poser derrière la tête de Yukina. Apparemment, il n’avait pas peur de prendre des risques, Yukina laissa quelques instants cette main pour voir exactement ce qu’il allait faire. Apparemment, il était curieux de savoir si Yukina était une ninja ou pas. Apparemment, il avait de fort doute sans doute sur le faite que Yukina était une ninja… Yukina avait étrangement l’impression que ce jeune ninja de Kumo allait lui demander quelques choses d’autre… Surtout dans l’ambiance ou les deux ninjas se trouvaient, c’était presque incroyable qu’il ne pose pas la question… Quoi qu’il en soit, sans le savoir, le jeune Mistogan avait eu beaucoup de chance… Au faite, Yukina avait l’intention de le prendre pour lui coller la tête contre un rocher… Mais grâce à cette question, Yukina allait sans doute se montrer magnanime. Elle se contenta donc de simplement sourire pendant quelques secondes et doucement plaça sa main sur le bras gauche du jeune ninja des nuages et doucement glissa cette main pour atteindre le poignet de celui-ci et avec un grand sourire elle lui dit :

En effet, je suis une ninja Chuunin de Kiri… Par contre, j’ai une chose à de faire remarquer…

Si Mistogan avait un minimum de compétence, il pouvait sentir que la main de Yukina commençait à emmagasiner du chakra et même s’il ne remarqua pas le chakra, il pouvait sans nul doute sentir que la main de Yukina serrait de plus en plus fort celle de Mistogan. Il ne devait pas avoir mal, mais il devait sentir une assez bonne pression sur la main… Mais bon, il avait encore de la chance car Yukina était une spécialiste du taijutsu et maitrisait plutôt bien son chakra… Enfin juste pour dire que si elle voulait elle pouvait faire très mal… Quoi qu’il en soit, Yukina ajouta :

Avant de me faire des avances, sache seulement que tu n’as aucune chance… En tout cas pour le moment mon mignon.

Le mignon était entre le sarcasme et un mot gentil. Le jeune homme était mignon, mais comme le disait Yukina pour le moment, il n’avait aucune chance... Pourquoi? C'était à lui de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Dim 9 Oct - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Lun 10 Oct - 21:35

Faire le mauvais pas, il suffisait d’un mouvement pour que ce jeune homme signe son arrêt de mort. Yukina n’est pas du genre à se comporter doucement et bien que son caractère la fait passer un peu pour un garçon manqué. Son aspect et certain comportement prouve bien que c’est belle et bien une fille… Sans bien entendu compter son aspect physique qui bien que sportif reste assez féminin. D’ailleurs Yukina a aussi des envies un peu coquettes… D’ailleurs elle déteste que ses cheveux soient décoiffés… C’est pour cela qu’en général elle les attaques, cela évite de les abimer ou de les salir… Car il faut avouer que ses cheveux étaient en quelques sortes ce qu’elle avait de plus précieux. Il faut dire qu’étant donné que Yukina se comporte comme un homme au combat, ses cheveux est l’une des choses qui lui permette de rester assez féminin en tout circonstance… Enfin, il y avait bien autre chose, mais cela était une autre histoire…

Quoi que, peut-être pas… Yukina n’était pas une personne au contact facile, bien que comparé à certaine personnes, elle eut une enfance relativement normale. Son passé l’avait profondément troublé et rendu plus froide que les autres en général. Mais pour être plus précis. Yukina n’était pas une sociale. De se faite, elle n’était pas une personne qui aimait le contact… Sauf bien entendu en combat… Mais le problème était que déjà qu’elle n’était pas une grande parleuse… Elle n’était pas non plus fan des contacts physique… En dehors des combats comme je vous l’ai dit quelques instants plus tôt. Enfin bref, déjà qu’elle avait du mal à serrer la main d’une personne… Imaginé si cette personne se met à vous toucher là où il ne faut pas. Mistogan ne le savait peut-être pas, Mais Yukina avait fait un effort monstre pour converser avec lui et encore plus pour se rapprocher… Elle se disait qu’elle devrait peut-être tenter une conversation au lieu de le jeter à coup de pied dans les bains des garçons.

Peut-être que Yukina c’était montré justement trop gentille, car ce jeune homme se mit à glisser un de ses mains ou il ne le fallait pas. Déjà avoir un contact directe n’était pas une chose facile, mais là… Yukina n’était peut-être pas pudique, mais cela se limité à cela… Ce fut donc dans une rage folle qu’elle agrippa le bras qui la plotait pour le torde de toute ses forces. Ou pouvait voir ensuite l’eau autour d’elle former un tourbillon. C’était son chakra mélanger au vent sui se mit à crée ce phénomène. D’habitude cette attaque se concentre uniquement sur les jambes et les bras, mais sans vraiment le faire expert Yukina l’utilisa sur toutes les parties de son corps. Cela avait pour effet de retiré tous les effets n’efface de l’eau… En claire cela permit à Yukina de frapper dans l’eau comme si elle était hors de l’eau. Elle se mit à lui donner un coup de poing avec la paume au niveau du plexus, cela avait pour effet de le projeter en l’air et d’enchainer avec l’attaque qu’elle maitrisait le mieux « l’envol du Rossignol » suivit du « cri du rossignol ». En clair, en une fraction de seconde le jeune Shinobis de Kumo se fit broyer le bras, reçu un coup de paume dans le plexus suivit de 10 coups de pied en pleine vole et 10 autres avant sa chute...

Comment allait-il s’en sortir. Yukina n’en savait rien et de toute façon, elle s’en fichait. Même s’il mourrait elle serait facilement dans ton droit. Elle n’aurait qu’as dire :


Ce jeune pervers est venu pour non seulement mater les filles, mais sans doute aussi pour en profiter… Alors je lui ais donner une leçon… Malheureusement pour lui, je ne suis pas une kunoichi de pacotille…

Et le tour était joué… Elle n’aurait plus qu’as rentré chez elle… Sans doute énerver à cause de cet homme qui lui aura gâché la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Mar 11 Oct - 10:53

    C'était bon de voir que je pouvais caressé les melons de la demoiselle. Le meilleur est que c'était très tendre et surtout tout doux. Je me sentais si bien ici avec cette fille. Moi qui était dans mes rêves à pensées autre chose, celle-ci me serait la main, mais je ne ressentais strictement rien à cette effet, car j'avais la tête ailleurs. Peu de temps après, je compris qu'elle n'appréciait absolument pas ce geste. Plutôt devrais-je dire elle détestait ça. Cette kunoichi était en fait un peu comme tous les ninjas de son village, très dur enfin très froide si on peut dire ça comme sa. Lorsque je sentis à ce moment une énorme quantité de chakra se dégageait en dehors de cette fille, je compris rapidement qu'elle allait lancé une attaque.

    Le pire de tout c'est qu'elle semblait très puissante cette technique vu la quantité de chakra qui sortait de tout son corps. Brusquement, le premier coup arriva d'une violence fulgurante. Heureusement, je réussis de justesse à me décaler sur la droite quand celle-ci frappa alors le mur. Vu la force qu'elle avait utilisé, elle a du surement rien sentir de ce choc contre le mur. Par contre, elle avait tout de même fait un grand trou dont je compris alors de sa véritable force, mais elle ne me faisait tout de même pas peur. Toujours dans ce moment critique, elle enchaînait encore et encore puis moi avec mes mains, je décalais toujours sur le côté ses coups jusqu'à ce qu'elle finisse par me toucher. Au dernier, elle me bouscula fortement.

    Cela me fit alors basculer en l'air, mais très haut dont je n'aurais jamais cru allait aussi haut de ma vie. Sur ce même moment, elle n'hésita pas à enchaîner encore en faisant un saut et arriver devant moi pour continuer avec des coups de pied. Que se passait t'il ? Mon corps n'était même plus en mouvement. Est-ce le coup que je me suis pris ? Pas le temps de réfléchir, il fallait laissé l'action se produire. Moi qui n'arrivais même plus à faire le moindre geste, je me pris encore des violents coups jusqu'à atterrir au sol brusquement. C'était un grand choc, mais j'eus quand même la force pour me relever encore. En finir maintenant avec ma vie ? Jamais ! J'avais encore plein de chose à faire comme retrouver mon cousin.

    Je devais le tué et c'est pas une fille qui allait m'arrêté. En tout cas surement pas maintenant. Mes esprits reprirent peu à peu et je comptais à mon tour me battre. Bien sûr, j'allais pas lancer un combat à mort, mais plutôt sous forme d'entraînement. Voilà ! Un combat d'entraînement. Grâce à ça, j'étais sur que je pourrais ensuite comme ça apprendre mes dernières techniques avant de passer l'examen Chunin. Mon courage à demain, il était temps pour moi d'attaquer cette kunoichi. Mes pensées se mirent alors par tourner très rapidement jusqu'à ce que je trouvas quoi lancer comme technique. Par la suite, je fis des mudras très amplement et lança mon assaut.

    << Raiton, Raikyuu ! >>

    Mes mains vers le ciel collé l'une contre l'autre, une boule d'éclair se forma et moi j'écartas alors de plus en plus mes mains jusqu'à ce que celle-ci se finalisa. Pour finir, je fis un coup dans le vent quand la boule partit alors en direction de la demoiselle. Elle était rapide et surtout très calculer pour que sa la touche. Qu'allait t'elle faire ? Allait t'elle se prendre cette attaque ?

    -------------------------------------------------------------

    Edit Dai:

    Euh non Adnit, ceci n'est pas un rp entrainement, c'est un combat.
    Avant de tripoter les gens tu devrais réfléchir plus avec ton cerveau que avec ce que t’a entre les jambes.

    Donc refusé les techniques, le combat peut continuer et tu peux même mourir.

    Edit Adnit:

    Moi sa me dérange pas de toute façon Dai'. Je dis juste que le combat commence ! Twisted Evil


Dernière édition par Mistogan le Jeu 13 Oct - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Mar 11 Oct - 20:50

Voulait-il simplement mourir ou était-il tout simplement fou. Il n’était peut-être pas au courant, mais Yukina était devenu pour ainsi dire une Chuunin confirmé. D’ailleurs elle devait passer son examen de Juunin dans les jours qui viennent. Yukina ne savait pas quel était le niveau du ninja de Kumo, mais à moins qu’il soit Juunin, il n’avait pas forcement beaucoup de chance face à Yukina. Surtout que c’était elle qui avait porté le premier coup et même si ses attaques étaient déjà assez puissantes, elle n’était pas encore au sommet de son art. En effet, la technique qu’elle venait d’utilisé était encore au stade de Genin. Si elle se mettait à utiliser des techniques de niveau Chuunin, elle était certaine que le jeune shinobis n’allait pas faire long feu… Surtout que quelques instants après qu’elle ait fait son attaque elle remarqua, qu’au lieu de rester dans coin le jeune homme se releva. Apparemment il voulait se battre. La réponse était claire, il était suicidaire. En plus Yukina put voir que son élément était Raiton. Peut-être maitrisait-il un autre élément… Mais vu son âge, cela semblait assez improbable. Yukina maitrisait seulement maintenant parfaitement l’élément Fuuton et savait qu’elle n’était pas encore prête pour maitriser un deuxième élément… Enfin, pas tout de suite… D’ailleurs pour en maitriser deux d’élément, il faut être généralement du niveau d’un Juunin, rare sont les Chuunin à pouvoir réalisé cette exploit… D’ailleurs Yukina n’en fessait pas partie. Quoi qu’il en soit, face à un type qui utilisait Raiton comme technique élémentaire, le combat était théoriquement joué d’avance à l’avantage de Yukina.

Le problème avec la technique que Mistogan utilisait était la composition des Mudra et le temps de préparation un peu longue… Avec le Fuuton ce qui est bien c’est que cela ne demande pas trop souvent de faire des mudras… Remarque que c’est normale, le vent est un élément qui est constamment présent, il demande donc seulement aucune manipulation, il n’y a pas besoin de le crée… Ce qui n’est pas le cas du Raiton, Katon et les autres… Quoi qu’il en soit, Yukina n’eut qu’as faire un mouvement pour crée une lame de vent qui se dirigea vers la technique du ninja de Kumo. Etant en plus de l’élément vent, Yukina n’avait aucune difficulté pour contrer les techniques Raiton de son adversaire… C’est dommage pour lui, Ses chances se résumaient à zéro… Sauf peut-être s’il avait un démon à queue en lui… Mais là se serait assez incroyable et pour Yukina assez improbable. Enfin bref, Yukina avait donc utilisé «Fuuton, Kaze no Yaiba» pour contrer rapidement la technique Raiton de son adversaire. Mais en plus de contrer la technique de son adversaire, elle lui permettait de contre attaquer en même temps. Vu la différence de niveau, la technique que venait d’utilisé Yukina avait de force chance de non seulement arrêter l’attaque de Mistogan, mais en plus de continuer sa route pour en pouvoir toucher son adversaire. Donc ensuite une fois que l’attaque fut porter Yukina lui dit :


Imbécile… Si tu avais fait un minimum attention tu saurais que les attaques Raiton n’ont aucun effet sur moi… Enfin, je te promets de t’offrir une mort douce et aussi rapide que possible si c’est ce que tu souhaites.

Si ce jeune homme voulait continuer à combattre Yukina serait prête. Mais cette fois, elle ne lui laisserait pas la moindre chance de survivre… Enfin, s’il était encore vivant… Quoi qu’il en soit, Yukina se dirigea vers le haut de son bikini pour le remettre et ensuite se diriger vers le vestiaire… Elle n’allait pas partir, mais plutôt prendre quelques éléments qui allaient lui permettre de le tuer plus facilement… S’il voulait encore se battre, bien entendu… On pouvait donc la revoir quelques secondes plus tard avec un sabre assez classique en apparence, mais qui allait lui permettre de le tuer rapidement s’il voulait toujours se battre. Quoi qu’il en soit, une fois de retour Yukina regarda le jeune homme en imaginant qu’il devait être en vie et lui dit :

Si tu veux chercher des armes pour te battre et mourir avec honneur, libre à toi… Je te laisserais bien ses quelques secondes pour en plus faire tes prières.

Technique utilisé
Spoiler:
 



Dernière édition par Yukina Nimura le Mer 12 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Mer 12 Oct - 18:50

    La chaleur chaude était épouvantable. C'était dur de comprendre ici surtout que le combat d'entraînement que je voulais se produisit en un combat à mort. Je trouvais ça assez marrant du fait que je combats un ennemi de plus haut grade que moi, mais que je ne ressens absolument rien. En fait j'étais plutôt exciter à l'idée de comprendre la demoiselle. Elle montrait beaucoup de compassion à ce combat et j'en allais faire de même. Nos positions étaient assez proche entre nous deux. Tout d'abord, j'envoyas ma technique qui fut un grand échec.

    La boule de foudre était rapide et efficace, mais malheureusement non puissante comparé au jutsu qu'elle utilisa qui fut une lame de vent. Celle-ci découpa en plusieurs morceaux ma grosse boulette de Raiton, mais en même temps continua son chemin. Et oui, l'objectif c'était moi en gros. D'une distance de trois mètres, j'avais pas mal de temps pour faire des petits trucs. En apercevant bien l'attaque, elle allait en horizontal ce qui m'empêchais d'aller à gauche ou à droite. Par chance, je fus à côté de la source chaude. Qui dit la source chaude dit le bain chaud.

    Alors que le jutsu allait presque atteindre sa cible c'est-à-dire moi, je fis un petit et simple saut en arrière, mais très rapide qui me fit valsé dans la source ce qui me permit d'esquiver l'attaque Fuuton qui partit juste au dessus de moi tout droit contre le mur. Mes mains vers le rebord, je sortis de cette chaleureuse eau bouillante quand je vus mon adversaire se faufilait vers les vestiaires. Pendant ce temps, discrètement j'envoyais deux shurikens très loin de ma position dont l'un à ma droite et l'autre à ma gauche. Quelques secondes après, elle arriva.

    Lorsqu'elle entra de nouveau en scène, elle avait mit cette fois-ci son bikini ce qui cacha donc sa poitrine. L'heure de combattre et surtout de passer à mon tour à l'action, je réfléchissais à quoi faire. Étant donné que j'étais vraiment pas très bon au corps à corps ce qui était un de mes fameux défauts, je devais combattre à distance. Si cette demoiselle m'attaquait au corps à corps, moi Mistogan, j'étais comme presque fichu vu mes lent mouvements en Taijutsu. Le temps passa peu à peu avec moi qui avait de la peine à réfléchir jusqu'à ce qu'elle prit la parole.

    << Si tu veux chercher des armes pour te battre et mourir avec honneur, libre à toi… Je te laisserais bien ses quelques secondes pour en plus faire tes prières. >>

    Moi aller chercher des armes ? C'est comme lâche. Je préférais mourir direct qu'allait cherché des armes. C'est comme en fait aller chercher des renforts. Pitoyable devrais-je dire, mais bon, je ne le dis pas. Dans mon calme absolue, je répondis brièvement et calmement à la kunoichi d'un ton élevé de façon à ce qu'elle m'entende vu la distance de trois mètres qui nous séparés.

    << Tu es bien trop confiante tu sais petite. Je dois avoué que tu es une Chunin d'accord, mais crois moi ce n'est pas ça qui fait le différence. >>

    Finit de parler, je me mis à pensée quelque mot dans ma tête....

    *Bon sang, je parle je parle, mais je ne suis pas fichu de faire n'importe quoi. En tout cas ce que j'espère c'est qu'elle n'attaque pas au corps à corps sinon je suis fichu.*

    Ne sachant toujours par quoi faire, je gardas mon calme comme il se doit. Je ne paniquais absolument pas sauf que l'action ne me venais pas à l'esprit en ce moment donc je laissas la suite à cette gamine tout en préparant bien sûr un petit quelque chose. Qu'allait être la suite ? Comment allait se débrouiller maintenant cette demoiselle ? C'est justement ces deux questions que je me posais, mais j'attendis tranquillement.

    ---------------------------------------------------------


    Yukina =>
    PV: 780
    PC: 830


    Mistogan =>
    PV: 400
    PC: 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Ven 14 Oct - 20:33

A quoi allait vraiment servit le Katana de Yukina. En réalité les techniques que connaissait Yukina aux armes blanches étaient encore bien basiques. Elle avait bien l’intention de les apprendre une fois devenu Juunin, mais pour cela il fallait encore quelle le devient… Ce qui ne devait plus tarder d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, Yukina avait plus prit cette armes pour abréger les souffrances de son adversaire que pour vraiment se battre avec… Enfin, elle avait aussi une autre idée dont l’utilité de son katana pouvait lui servir. C’était assez simple. Mistogan était un ninja maitrisant Raiton, et le métal qui sert pour forger les katanas sont généralement d’assez bon conducteur d’électricité. Ce qui voulait dire bien entendu, utilisé le katana un peu comme paratonnerre… Même si de toute façon, les techniques Fuuton de Yukina devaient suffire amplement pour contrer les attaques de ce jeune homme. Enfin bref, Yukina était de retour avec le Katana et proposa à la future victime de prendre une arme aussi… Histoire que sa mort soit un peu plus digne… Apparemment, il ne voulait pas disant que cela était lâche de se battre avec des armes… Yukina eut un grand sourire moqueur et peut-être un peu de dépit… Pour Yukina un combat ninja se résume à deux choses. Se battre en combat singulier et gagner… Le reste était que de l’orgueil mal placé… Enfin bref, Yukina n’allait pas décider de la mort qu’il voulait, après tout, on est tous égaux là-dedans, vous ne trouvez pas.

Je ne dis pas le contraire… Mais une femme n’est pas toujours la douceur incarnée… Des fois, c’est plus proche du démon.

Yukina dit, cela avec un grand sourire avant d’activer les « armes du ciel» Cette technique à comme particularité d’augmenter la puissance de Yukina, ce qui la rend extrêmement puissante et rend d’ailleurs des coups aussi puissant ou presque que celle d’un Juunin… Cela pouvait aussi éventuellement servir de bouclier pour dévier les attaques… Même si cela n’était pas vraiment efficace dans ce domaine… Quoi qu’il en soit, on pouvait voir les cheveux de Yukina flotter dans tous les sens en l’air. Cette technique qu’elle venait d’employer permettait à Yukina de crée de puissant courant d’air qui augmentait sa force considérablement... Malgré son apparence parfois juvénile, Yukina est une vraie guerrière. Elle n’a pas l’intention d’apprendre les techniques médicales d’ailleurs. Elle veut surtout apprendre les techniques de combats. Non pas qu’elle pense que les ninjas médecins son inutile, bien au contraire, elle admet volontiers leurs utilité, mais plutôt parce qu’on se fait connaitre par la force et non pas la bonté. On connait surtout les ninjas qui font la guerre et qui gagne par la force et pas celui qui sauve un pauvre homme. Voilà pourquoi Yukina apprend surtout les techniques de combat et non les techniques médicales. Enfin bref, Yukina était donc face à son adversaire, elle était assez surprise que son adversaire n’attaque toujours pas. Il avait lancé une attaque et puis rien… Qu’attendait-il ? Avait-il peur ? Yukina décida de le secoué un peu :

Alors, Tu attends quoi ? Tu as peur ou quoi ? Tu veux que j’attaque !?

Yukina fit un mouvement avec son katana qui pointait à présent Mistogan. C’était un peu le signal pour lui de se mettre en garde. Il n’y avait pas beaucoup de distance entre eux deux, en une secondes Yukina serait à son niveau. Il ne faut pas oublié avec le bras tendu et le katana aussi… Il y a presque la moitié de la distance qui séparait Yukina et Mistogan qui a disparu. Quoi qu’il en soit, Yukina décida la seconde suivante d’attaquer. Se coula se résuma à un simple mouvement de katana. Une attaque rectiligne dirigée vers le cœur, relativement facile à esquiver à condition qu’on soit assez concentrer et attentive pour l’esquivé… Surtout qu’avec le distance qui séparait Mistogan et le katana, il n’avait pas le droit d’être distrait.

Technique utilisé
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Sam 15 Oct - 9:53

    Le combat se déroulait plutôt bien pour l'instant. Même si Yukina montrait énormément de force, je ne me laissais absolument pas faire, car je comptais bien remporter ce combat même si je ne savais pas trop comment pour l'instant en tout cas. Temps-dis que je n'attaquais pas pour l'instant, la kunoichi s'énervait. Par sa colère, elle se mit à hurler comme quoi j'avais peur dont que je n'osais pas attaqué. D'un côté oui, notre niveau avait un décalage plus ou moins grand, mais de l'autre côté non, car c'est juste que je ne savais pas quoi faire.

    Toujours sur mes pas à attendre la suite, la ninja du village caché de al brume sanglante décida finalement d'attaquer de nouveau. Moi qui espérais qu'elle n'attaque pas au Taijutsu, elle le fit malheureusement en me fonçant dessus avec son arme. Juste avant ça, elle usa d'un jutsu spécial d'après ce que j'ai pu voir. Je pensais donc bien que sa devait être une de ces techniques personnelles développés il y a pas mal de temps. Dans ses pas de course, je me mis en garde très rapidement pour que je puisse me défendre au cas où.

    D'une rapidité vraiment impressionnante, elle arriva vers moi voulant me planter ce katana. Heureusement, je restas très concentrer sur ce combat et pu alors trouver une petite faille qui me permit de l'esquiver en faisant un tout petit décalage à gauche. De justesse, je réussis à ne pas me faire de toucher. Le sabre passa tout à côté de mon bras droit dont j'eus très peur. Maintenant qu'elle était tout près, très rapidement je lui touchas le bras qui portait le katana avec ma main droite. C'était impossible qu'elle puisse esquivé vu la distance.

    Lorsque ma main s'imposa sur son bras, immédiatement j'activas l'armure de foudre. Même que quand je l'activas, je m'approchas d'elle donc c'était vraiment inesquivable à moins qu'elle soit Dieu ou un truc dans ce genre pour pouvoir faire je sais pas quoi et l'esquiver. Juste après que je l'ai touché, à cause de cette armure elle devait être vraiment engourdi. Je fis un petit saut en arrière de un mètre exactement puis je m'accroupis et posas mes deux mains au sol. Les paumes de mes mains touchèrent la terre et je me mis à parler.

    << Ikadzuchi no Utage ! >>

    Brusquement, des étincelles de foudres foncèrent alors à toute vitesse vers la demoiselle. Ce que je venais de faire était comme un combo en fait. D'abord je la touchas avec mon armure de foudre dont elle devait normalement être engourdi et voilà maintenant que je lanças directement la verrou de foudre ce qui devait la touché vu qu'il est presque impossible de l'esquiver si l'adversaire est à moins de cinq mètres. Le pire de tout c'est que nous étions à moins de un mètre vingt ce qui est encore plus impossible de l'esquiver. Avais-je réussis ?

    ------------------------


    Mistogan =>
    PV: 400
    PC: 700 - 50 - 50 = 600


    Yukina =>
    PV: 780 - 30 = 750 + Immobiliser?
    PC: 790


Technique Utiliser:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Sam 15 Oct - 17:38

Généralement, je jetais toutes mes forces dans la bataille, dès les premiers assauts, mes attaques fusèrent. Je n’étais pas du genre à prendre des pincettes… Mais cette fois, cela risquait vraiment de finir par la mort d’un d’entre nous et même si ce n’était qu’un simple genin, il fallait que je me méfie. Je ne connaissais rien que les ninjas de Kumo. Mais bon, je savais que j’avais peu de chance de perdre face ce type… Sans compté le fait qu’il était genin et que son élément était Raiton, j’avais déjà affronté un autre ninja qui maitrisait Raiton, un ninja du nom de « Obakee Yukan ». Grace à lui j’avais pu apprendre beaucoup de chose sur les possibilités Raiton et donc que ce jeune homme puisse vraiment me surprendre était vraiment exceptionnelle… Quoi qu’il en soit, il réussit à esquivé de justesse mon coup de katana ce qui surpris quand même un peu Yukina. Apparemment, il n’était pas si mauvais que ça. Il réussit même à l’engourdir grâce à une technique Raiton… Finalement se petit combat allait peut-être être amusant. Quoi qu’il en soit, c’était dommage car il était peut-être un peu trop naïf s’il croyait pouvoir m’atteindre grâce à ce genre de technique il se fourrait le doigt dans l’œil. Enfin bref, voyant sa premier attaque et le voyant poser ses mains sur le sol, il était assez facile de comprendre ce qu’il voulait faire ensuite… Il est vrai qu’avec l’eau qui stagne autour de nous, il a en quelques sortes l’avantage du terrain et donc ses attaques peuvent avoir un meilleur porter… Mais le problème était sans nul doute la technique que Yukina avait apprise et qui lui permit de décoller du sol juste avant que l’attaque atteigne…

Pas de chance pour lui. Mais c’est vrai que si Yukina ne connaissait pas la technique « Pied ailé » elle aurait subi la technique de Mistogan, mais grâce à cette technique elle pouvait éviter se genre d’attaque sans le moindre problème. Yukina se mit donc à voler en quelques sortes. Cette technique n’est pas spécialement compliquer du moment qu’on maitrise Fuuton car elle consiste à marcher en quelques sorte sur l’air comme on marcherait sur l’eau ou sur un arbre. Mais bon, Yukina ne devait pas attendre des heures avant de profiter pour contre attaquer. Sans oublié que la petit perturbation électrique qu’elle avait subi juste avant lui avait fait perdre son katana. Même s’il avait dit qu’il ne voulait pas d’arme, Yukina n’était pas stupide au point de lui faire confiance et de laisser son Katana juste à côté de lui. Elle décida que le moment était propice pour attaquer de façon optimale et ça avec l’une des attaques Fuuton les plus puissantes qu’elle maitrisait à se jours. Elle joint ses mains l’une à l’autre ou pour les observateurs on pouvait voir le vent qui était sur ses avant-bras disparaitre pour apparaitre la seconde suivante dans les paumes de sa main. Elle tendit ensuite ses mains vers le ninja de Kumo et dit :

« Fuuton, Reppushou »

Cette technique est aussi puissante que « Fuuton, Kaze no Yaiba » mais seulement elle avait la particularité d’avoir en plus un champ d’attaque beaucoup plus large. Et cette fois vu la distance et le rayon d’attaque, il était impossible qu’il en réchappe. Non logiquement, il devait se prendre cette attaque de plein fouet et voler plusieurs mètres plus loin. Quoi qu’il en soit, Yukina se mit à prendre un peu plus de hauteur et se retrouver hors de porter de Mitsogan… Enfin hors de porter c’était un bien grand mot. Il pouvait sans nul doute lancer des attaques, mais elle aurait le temps de les voir venir. En tout cas, Yukina n’avait maintenant plus les « armes du ciel », mais avait échangé cela pour pouvoir utiliser ses autres techniques plus facilement.Donc une fois que Yukina ait put rependre mon katana planté dans le sol, elle se retrouva à plus de deux mètres au-dessus du sol, loin des attaques à porter directe et de dire avec une certaine fiertés.

Si tout le monde peut marcher sur les arbres et sur l’eau, je suis la seule qui peut marcher sur le vent… Autant te dire que les attaques de sol ne peuvent pas marcher avec moi… Ce n’est vraiment pas de chance…

Yukina avait décidé d’apprendre cette technique lors de son combat pour devenir Chuunin, il faut dire que le ninja qu’elle avait affronté était un ninja vraiment puissant qui avait réussi à la bloquer pendant le combat grâce à une technique spécial qui la collait au sol. Depuis se jours elle avait décidé de se méfier de tous les techniques venant de terre et apparemment, elle avait raison.

Technique utilisés:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Sam 15 Oct - 18:34

    Le combat durait à son allure et moi peu à peu je commençais à faiblir ce qui était plutôt embarrassant. Bien sûr je n'allais pas m'écroulé maintenant sauf que j'étais quand même un peu fatiguer. Cette fille me donnait du file à retorde. Quand j'esquivas son sabre maudit de justesse d'un geste délicat et rapide sur la gauche, j'avais tenté de la toucher tout en enclenchant mon armure de foudre. Heureusement, sa avait bien marché ce coup là. Par la suite, j'avais fait un petit saut en arrière et je lanças la verrou de foudre. Malheureusement ça ne marcha pas par contre ça.

    Pourquoi donc ? Et bien quand les étincelles de foudre se mirent par parcourir à toute vitesse le sol afin que sa l'atteigne, elle usa d'une technique encore très spécial tout comme avant d'ailleurs. Sans aucun mudra, elle ajouta délicatement son chakra d'affinité Fuuton sur la paume de ses pieds afin de pouvoir voler dans les airs. Par mal chance, à cause de ça je la ratas, mais je ne me décourageas pas non plus. Dans les airs à faire la maline, son visage d'une expression agressif se confirmait. Cette demoiselle comptait bien m'attaquer de nouveau moi qui ai sur mes gardes.

    Ses mains l'une contre l'autre, du vent se forma. Une pression vraiment élevé quand brusquement, elle lança deux rayons lumineux qui foncèrent droit sur moi d'une vitesse fulgurante. Par chance, quand elle était partit au vestiaire pour prendre son haut ainsi qu'une arme, j'avais lancé deux shurikens sur les côtés l'un à droite et l'autre à gauche. Ensuite, j'avais préparé quelque chose et cela était en fait simplement une technique de permutation. Après tout qu'aurais-je pu préparer d'autre que ça si les armes n'étaient relié de rien du tout. À quoi m'aurais-je servis ces trucs ?

    Donc heureusement grâce à ça, je pus me permuté. Un écran pas très gros ni très grand se forma sur scène et voilà qu'un bout de vois apparut dans le champ de bataille entre moi et elle. Sur mes deux pieds, une petite goutte de sueur coula le long de mon beau visage. C'était la peur que j'avais eu il y a quelque instant face à cette technique, car j'avais cru que j'allais me faire toucher ce qui m'aurais gravement blesser donc m'aurais mit en un sale état. La permutation terminer, je sortis de ma petite cachette où j'avais lancé mon shuriken pour m'avancer vers Yukina qui était entrain de voler et prendre la parole.

    << Dit, j'aurais une petite proposition à te faire si tu le veux bien. Je voudrais à ce qu'on arrête notre combat et qu'on parte chacun de notre côté. Si tu es d'accord, je ferais comme si rien de tout ça ne se serait passé. >>

    Je m'arrêtas un petit moment pour reprendre mon souffle et reprit la parole....

    << Je dois admettre, tu es plus forte que moi du moins pour l'instant vu ton grade. Alors, qu'en penses-tu ? >>

    Un bon moment de silence s'interposa entre elle et moi puis patiemment tranquillou, j'attendis de voir sa réponse. Allait t'elle être négatif ? Ou bien allait t'elle être positif ? De toute façon quoi que se soit je n'avais pas peur, car il me restait toujours mon deuxième shuriken bien cacher pour faire une nouvelle permutation.

    -------------------------------------------------


    Mistogan =>
    PV: 400
    PC: 595


    Yukina =>
    PV: 780
    PC: 600


Technique Utiliser:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   Sam 15 Oct - 22:21

Vous savez une autre chose que déteste Yukina, c’est les lâches. Utilisé une permutation, esquiver tous les temps les attaques et jamais vraiment attaquer. Sérieusement, cela énervait sérieusement Yukina. Bien entendu, elle n’est pas de mauvaise foi au point de dire qu’elle n’a jamais utilisé ce genre de technique, elle n’est pas maso et elle aussi fait en sorte d’esquiver les attaques quand elle peut. Mais quand c’est possible elle essaye surtout de les contrer… Un peu comme elle avait fait face à la première technique raiton de Mistogan. On peut donc dire que comparer aux autres femmes Yukina est vraiment un garçon manqué. Mais cela lui était bien égal de ce que pensent les gens. Elle avait décidé de devenir comme ça pour devenir vraiment forte. Elle sait bien que c’est pas en jouant les gentilles jeunes femmes bien élevées qu’elle deviendrait forte et réaliserait son rêve. Enfin bref, ce ninja avait soit beaucoup de chance, soit un instinct incroyable pour esquiver les techniques de Yukina surtout que ces techniques font partie des techniques les plus puissante et rapide. En tout cas, on pouvait voir qu’il avait eu chaud car son regard montrait une certaine crainte durant les attaques de Yuikina.

Mais ce qui l’énerva sans doute encore plus, c’était les phrases que le ninja de Kumo lui dit… Il voulait arrêter… Il provoque le combat et cherche maintenant à esquiver parce qu’il sait qu’il va se faire tuer… Bon vous allez me dire que c’est logique… Personne n’a envie de mourir, Yukina non plus, mais elle n’était pas du genre à abandonner, même si son adversaire était beaucoup plus fort qu’elle. Exemple concrète était le petit entrainement avec Obakee, elle avait donné tout ce qu’elle avait alors qu’elle affrontait un Junnin et qu’elle était encore Genin… Quoi qu’il en soit, Yukina aurait bien voulu lui trancher la gorge après l’avoir torture pendant des jours… Mais bon dans le fond, elle n’avait pas le temps, et fini par se rappeler pourquoi elle était là au départ… Pour se relaxer et non pour se battre… Finalement, elle soupira et montra une tête assez déçu et doucement descendit pour pouvoir retrouver la terre ferme et après quelques secondes de silence elle lui dit :

Je vois… Apparemment, cela n’as vraiment aucun intérêt de se battre avec toi… Tu as gagné… Je te laisserais en vie.

Yukina était sincère elle n’avait plus l’intention de le tuer, elle s’avança vers lui pour lui tendre la main en signe de paix. Elle avait un sourire qui transforma presque son visage, on aurait presque dit une jeune femme normale et toute gentille. Mais une fois que Mistogan lui aurait attrapé la main, le visage de Yukina changea du tout au tout. Que fit Yukina, elle fit une chose qui fessait souffrir chaque homme… Elle plaça un coup de pied entre les… Entre les jambes. Même s’il pouvait utiliser une permutation, il n’aurait sans doute pas le temps d’esquiver se coup de pied surprise… Quoi qu’il en soit, Yukina partie ensuite vers les vestiaires et lui dit en lui tournant le dos :

La prochaine fois, je te laisserais pas de seconde chance, alors devient vraiment fort si tu ne veux pas mourir. Et surtout apprend à vraiment te battre.

Une fois dans le vestiaire Yukina remit sa tenue habituelle, grâce à combat et au technique Fuuton qu’elle maitrisait, elle était pratiquement déjà sèche et donc utilisé sa serviette était inutile. Une fois habillé, elle paya sa not en disant quand même à la réceptionniste qu’il y avait un homme chez les filles… Il croyait quoi Yukina n’en avait pas fini avec lui… Enfin, maintenant c’était plus elle le problème vu qu’elle retourna pour Kiri, en laissant ce ninja de Kumo s’arranger avec la réceptionniste sur le faite qu’il se trouve dans les sources des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan O'Brien => Meilleur ami ambigu => Futur petit ami (Libre)
» Le cercle mystique : Rp
» 10 Raisons qui prouvent que 2Pac est meilleur que Biggie
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Sources chaudes-