Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deidara's art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Dim 16 Oct - 7:31







Art is Bang ! Deidara †










Deidara's art ! URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Inconnu.

✘ Prénom: Deidara.

✘ Age: Dans les vingtaines.

✘ Nindo: Prouver que mon art est le meilleur de tous.

✘ Village désiré: Akatsuki (Chûnin).




Description psychologique





Le professionnel de l'explosion était un peu un obsédé de cette spécialité. Pour ce dernier, c'était un art, l'art le plus magnifique. Deidara n'est pas vraiment quelqu'un de très très méchant, mais plutôt quelqu'un déterminé et sympathique à l'intérieur, même si Dei' est facilement irritant et peut s'ennuyer très très facilement. l fut un très bon ami-rival de Sasori des sables rouges, ces derniers trouvaient toujours le moment idéal pour débattre sur leurs façons de voir les choses, artistiquement parlant. Le nukenin d'Iwa savait néanmoins ce qu'était le respect et la fidélité envers ses amis. Eh oui, même les criminels se tissent des liens entre eux. Cet homme très jeune ne finira jamais par abandonner sa vision des choses à propos de l'art qu'est l'explosion. Ces citations les plus entendus sont très célèbres : « L'art, c'est l'explosion » Eh oui, on le sait tous maintenant il est artiste dans l'âme, et le sera à jamais. On sait tous que ce jeune homme ne restera pas les bras croisés, car son art est peut-être « éphémère » selon Deidara, mais son art « marquera durablement l'esprit des gens » ...


Description physiologique






Deidara est facilement reconnaissable grâce à son style complétement décalé par rapport aux autres de son ancien village. Cette personne avait une chevelure pas très banale, qui montait vers le haut, soutenue par un petit chouchou. Notre homme laissait toutefois une bonne partie de ses cheveux blonds lâchée, afin de dissimuler son fameux œil gauche. Des yeux en formes d'amandes, où se voyait à l'intérieur son iris bleuté, avec au dessus ses jolies cils jaunes aussi. On voit rarement l'œil gauche mystérieux du jeune homme, la seule chose que l'on pouvait distinguer, c'était deux petites sortes de voyants bleus et rouges qui apparaissaient lorsque Deidara se tenait dans les airs accompagné de ses animaux d'argiles et que le vent soufflait en notre faveur, nous les Iwa-jins. Lorsque ce dernier était encore le gentil padawan du Troisième, son code vestimentaire était semblable aux nôtres. C'est-à-dire les vêtements ninja basiques, un t-shirt qui se fait tout le temps comparé à une sorte de grillage, ainsi que le pantalon, que presque tous les ninjas de ce monde adopte. Aujourd'hui, nous l'avons repéré portant un long manteau sombre ainsi que des nuages rouges, depuis qu'il a quitté le village. Alors si vous voyez quelqu'un de pas très musclé, ni trop faiblard non plus, et les descriptions données il y a cinq minutes, n'hésite pas à nous contacter !


Votre Histoire





Mon histoire débute à Iwa, mon village natal, tout commença grâce à quatre vielles personnes dont je ne connaissais même pas leurs visages, c'était mes grands parents. Puis chacun donnèrent vie à papa et maman etc... Enfin bref, je fus né dans un petit logement assez paisible, puis vivais paisiblement aux côtés de mes parents que j'aimais plus fort que tous ce qu'il y avait de plus cher au monde. Vers ma deuxième année de vie, je perdis mes grands-parents, tués par je-ne-sais-qui. Tant mieux je ne les connaissais même pas. La seule chose dont je me souvenais de ces vieillards était leur enterrement, même si je n'avais pas pleuré. Jeune, je fus amené au Tsuchikage parce que soit disant j'avais un très très bon avenir au sein du village. Mes parents, fiers comme ils étaient ne se mirent pas à douter et m'envoyèrent aussitôt dans son bureau. Blablablabla... chiant hein ? On me répétait sans cesse la même chose : entraîne-toi, entraîne-toi !

C'était ce que je faisais sans répit sous les ailes du Tsuchkage, eh oui j'étais son élève, le pire de ses élèves même. J'étais un ado c'est normal pour moi de faire n'importe quoi de toute façon. Les deux autres élèves du Kage étaient eux au contraire brillants et faisaient la joie d'Onoki-sama. Le rejeton c'était moi. On m'avait donc transféré dans l'Unité spéciale d'explosion, où j'excellais vraiment. Là au moins je pouvais mon art librement, aidant Iwa à peaufiner quelques petits plans hyper méga explosifs. J'étais reconnu comme étant un terroriste face à mes ennemis, j'étais craint seulement pour montrer au grand public mon talent, mon art ! Seulement voilà, ma volonté de vouloir étaler ma science sur l'explosion m'a poussé à cambrioler chez Tsuchikage-sensei. Ceci se fit dans la nuit, quoi que il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que tout le village soit à mes trousses. Je n'avais plus de choix que de déserter le village. J'avais décidé de devenir le terroriste le plus célèbre, un terroriste artiste en même temps.

Pas longtemps plus tard ma réputation s'étendit dans tout le monde ninja, d'autres avaient mis ma tête à prix, et d'autres me payaient pour préparer les attaques les plus magnifiques qui aient jamais existé dans cet univers. L'Akatsuki eut quelques infos me concernant, je n'étais pas tombé mieux...




CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize et Mission Oméga.




Dernière édition par Deidara † le Lun 17 Oct - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:30

Bienvenue !

-la même, j'ai un avatar et une signa si ça t'intéresse sifle -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:55

Up pour dire que j'ai fini et que j'aimerais passer Chûnin now o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:10

Mmmmh, Chuunin avec ce genre de présentation... Je ne suis pas trop d'accord, maintenant tu peux voir avec les trois autres admins, il n'y a pas que mon avis qui compte.
Sinon je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Mar 18 Oct - 21:27

Euh je voulais dire que j'aimerais passer un test RP pour devenir Chûnin =D
Merci =o

(Désolé pour ne pas avoir préciser avant, je ne pensais pas qu'il fallait le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Mer 19 Oct - 7:26

Mmmmh... Je sais quoi faire. Tu as carte blanche, pas de restriction de ligne, pas de minimum. Je jugerai sur la qualité de l'histoire, les différents mots utilisés, la syntaxe et ect... Bonne chance.

PS: Quand je dis carte blanche c'est que ton choisis est choisis par toi et seulement TOI. Good luck again! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deidara's art ! Left_bar_bleue33/33Deidara's art ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Mer 19 Oct - 11:09

Euh attend !

Je vois que ton ip correspond à...

Shikamaru et Darui ? Frère ? DC ?
Car le double compte est autorisé mais pas deux personnages de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:25

Nop'. Je suis un pote de Darui, et donc son frère m'avait demandé de lui faire son kit, alors je l'ai fait, (pour ça que vous voyez le même style de kit), et j'en ai profité pour me connecter sur son ordi et de poster mon SEUL PREMIER MESSAGE (présentation non finie). Ce qui explique peut-être que j'ai le même IP.

Darui, frère de Shikamaru ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deidara's art ! Left_bar_bleue33/33Deidara's art ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:27

OK merci Smile

Donc tu débutes genin, commences dans un village et dès ton passage chuunin je viendrais te chercher si ton niveau rp est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:13

Euh désolé pour ce up, mais qu'est ce qui se passe alors pour mon test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara's art ! Empty
MessageSujet: Re: Deidara's art !   Deidara's art ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deidara's art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-