Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao] Empty
MessageSujet: Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao]   Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao] Icon_minitime1Lun 17 Oct - 11:56

Matinée habituelle, marchant lentement dans les couloirs de la grotte de l'Akatsuki, Sasuke songeait à ce qu'il pouvait faire de sa journée. N'ayant pas spécialement de choses à faire ces temps ci, étant de même lassé des missions et des combats, celui ci pensait à faire une balade, simple balade, rencontrer des gens même s'il le fallait, quitte à passer pour un imbécile, il pourrait au moins jouer un rôle. Sa haine ne disparaîtrait pas pour si peu, il en fallait plus que ça. Penser à s'amuser, pour passer le temps, pourquoi pas, il fallait bien se changer les idées.

Enfilant sa cape de l'Akatsuki, son épée accrochée à l'intérieur de sa manche pour pouvoir la dégainer, sa bague au doigt, il sortit de la grotte de l'Akatsuki par son rite, marcha sur l'eau, grimpa sur la falaise, et débuta son périple vers une destination qu'il cherchait encore. Il cherchait encore, la meilleure solution semblait le volcan, là où il avait rencontré Kisame Hoshigaki, un sabreur d'élite qui était plutôt discret ces temps ci à l'intérieur de l'organisation, peut-être était-il un brin timide pour le moment, ou était-il occupé, peu importait.

Au cas où celui ci rencontrait des personnes de village, il se devait bien d'avoir un bandeau, donc la première étape avant de se rendre au volcan, c'était de trouver un bandeau, un combat contre un ninja de village suffirait largement, surtout si c'était un village peu connu. Première destination, vers Oto no kuni, ce village se faisait plutôt discret. Il passa des heures de marche, une journée passait même, et il arriva au village caché du son, du moins les alentours, là où il fit subir à un ninja un Genjutsu sans que celui ci ne repère son agresseur, et il lui vola son bandeau, lui donnant ensuite un coup dans la nuque pour qu'il le laisse partir sans en mourir.

Maintenant qu'il avait son bandeau du village caché du son, il se rendit à l'endroit qu'il voulait depuis le début, le volcan. Celui ci n'était pas bien loin, heureusement d'ailleurs, marcher était ennuyeux. Il lui fallut deux/trois heures avant d'arriver enfin au volcan, il le voyait de loin. Il s'approchait donc du cratère, regardant la lave qui bouillonnait à l'intérieur, et entendit des bruits de pas. Il se retourna, ne voyant pas qui était en train d'arriver. Il gardait son air calme, les bras cachés dans les manches de sa veste de l'Akatsuki, son bandeau sur son front, cherchant des yeux les personnes qui arrivaient, et ce qu'elles voulaient. Pour lui, la pièce de théâtre commençait.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao] Left_bar_bleue10/10Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao] Empty
MessageSujet: Re: Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao]   Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:10

Exceptionnellement le shinobi de Suna se déplaçait sans Taihei à ses côtés, aujourd'hui il allait enfin faire ce qu'il avait voulut faire depuis longtemps, allait faire bronzette au sommet du volcan. Il avait tout prévu, le sachet de plantes habituelles, la plus vieille bouteille de saké qu'il ait pu trouver, le loup était partit se promener de son côté et le plus important, il avait réussit à trouver, avant parution, le premier tome de "l'enfer du batifolage", une nouvelle série de romans légèrement plus épicés que la première série et dont Gaishi savourait le tome avant même de l'avoir ouvert. Lorsqu'il put atteindre, totalement essoufflé, le haut du volcan, il s'assit au bord en se roulant une cigarette aromatisé et en se servant un verre de saké. Son regard se plongeait dans le cratère, fasciné par le lave en fusion qui réchauffait incroyablement l'atmosphère. Tout en fumant, il buvait quelques gorgées de saké par-ci par-là. Lorsque tout cela fut finit, il se frotta les mains et commença à poser les yeux sur sa découverte si précieuse et mystérieuse qu'était le livre qu'il tenait dans les mains. Bien que prit dans la lecture et dans l'idée de se reposer, le chuunin se résolut à créer une sphère de chakra pour sa propre sécurité. À peine l'eut-il activé que sa technique lui révéla la présence d'un shinobi qui s'approchait rapidement, à la quantité de chakra et la vitesse de déplacement, Gaishi pensait au moins avoir à faire à un juunin, c'est pourquoi il fit un bond en arrière pour se cacher derrière une roche. Il savait que le ninja était fort mais ce qui l'inquiétait plus c'était la nature du chakra qu'il ressentait. Il n'avait jusqu'à maintenant ressentit cela que sur Orochimaru, enfin, pas cela exactement, les deux chakra étaient de nature différentes, mais tout deux étaient différents des chakra que ressentaient habituellement Gaishi. Cependant le chuunin n'avait pas besoin de faire l'expérience pour savoir que cela voulait dire que le ninja présent sortait de l'ordinaire. Il se leva en faisant un peu de bruit, peu lui importait que l'homme le repère ou non, s'il s'agissait d'un ennemi, vu le possible niveau qu'il a, Gaishi n'aurait eut aucune chance de rester caché longtemps, c'est pourquoi il s'avança devant le ninja d'oto.

-Je suis un shinobi de Suna, Gaishi Jin.

*Je ne pensais pas qu'il y avait des ninjas si fort dans les petits villages, je devrais me méfier, si il est hostile, je ne tiendrais pas deux secondes.*



hrp=je peux voir tes sharingans or not?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

Quand quatre inconnus se rencontrent ... [Pv : Nazu, Gaishi, Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par le plus grand des hasards ... ! [-- Nazu, Gaishi, Zabuza ... --]
» A la recherche des quatre Piliers de Kumo.
» Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues...
» Deux personnes, quatre personnalités. [Pv Rosia D. Lorelei]
» Les kit's de Nazu x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-