-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arita Fakuza. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:05






Qui suis-je?










Arita Fakuza. (100%) Q10dr7tsmljtv20u✘ Nom: Fakuza.

✘ Prénom: Ishimaru.

✘ Age: 18ans.

✘ Nindo: Ceux qui me considèrent comme humaine à part entière sont soit inconscients, soit mes plus fidèles amis.

✘ Village désiré: Vagabonde.




Je pense donc je suis...





Avec un enfance plutôt mouvementée, elle a des tendances...vampiriques. Elle aime boire du sang mais le cache comme elle le peut. C'est comme le chocolat avec une personne censée, elle peut avoir des crises quand elle n'en a pas bu depuis trop longtemps. Heureusement, elle se contente de sang d'animaux...sauf en cas d'urgence ou de crise.
Sinon, elle est d'un tempérament calme et fermé. Méfiante de tout ce que vous chercherez à faire pour son bien ou pour son mal, elle ne peut vous faire confiance avant un bon bout de temps...à moins que vous ne soyez comme elle et que vous le prouviez...ce qui n'est pas évident. Sinon, quand elle est forcée d'être en compagnie, elle est franche et n'a pas peur du regard des autres sauf quand il s'agit de haine ou de peur. Elle ne connait pas le dédain et la jalousie mais les envies de meurtre, la soif et les regrets sur son passé trop lourd pour elle.


à quoi je ressemble...





Elle semble très maigre mais elle est en réalité très agile pour une humaine. Elle est pâle et garde un air innocent et léger sur le visage malgré qu'elle soit en réalité loin du compte.Sa bouche est finement dessinée mais présente des canines plus développées que la normale. Ses yeux sont rouges sang - peut-être à cause de ses habitudes alimentaires?- et elle présente des cicatrices un peu partout pour diverses raisons. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle refuse systématiquement d'attacher. Elle n'est pas lourde, même très facile à porter et est de taille moyenne, comme la plupart des jeunes femmes de son âge. Elle porte toujours des vêtements noirs quand elle doit se déplacer, ''comme les ninjas qui doivent se camoufler dans l'ombre pour attaquer''. Mais quand elle trouve un hôtel ou un endroit pour rester, elle sort des kimonos que personne n'a jamais vu aux couleurs assez...étonnantes...


Ce qui c'est passé?





*Comment en suis-je arrivé là? Pourquoi? Moi qui avait une vie si bien tracée...*

Huit ans plus tôt...

Une petite fille aux cheveux sales avance péniblement dans les bois, pieds nus, sans se soucier de certains dangers qui pourraient rôder. Elle n'avait plus la force de pleurer, elle ne savait plus comment faire. Elle ne savait plus comment prier et au nom de quoi. Elle ne savait pas si elle méritait ce qui lui était arrivé. Elle ne sait pas où elle va et pourquoi elle continue ainsi. Elle ne sait pas si elle va mourir. Elle ne sait pas si elle devrait trouver à manger. Mais son ventre lui fait entendre raison; elle a faim. Elle SAIT qu'elle DOIT manger. Elle s'arrêta de marcher pendant quelques secondes. De légers mais distinctifs craquements de feuilles mortes se firent entendre. Elle sait qu'elle est en danger. Elle sait qu'elle a deux choix, faire face ou courir.

-Hé alors fillette, on se balade toute seule dans les bois?

Elle tourna la tête à quarante degrés vers la droite et vis un homme d'une trentaine d'années, épée à la ceinture, qui la lorgnait étrangement. Elle sait qu'elle ne sera pas en sûreté auprès de lui. Elle sent que ses intentions ne sont pas amicales. Il sourit en s'approchant sans faire attention au regard désapprobateur de la petite fille.
Soudain, elle retroussa ses babines, montra ses crocs, exhiba ses canines à la taille démesurée. Elle mit ses griffes en avant et se prépara à bondir. Si elle est en danger, elle va défendre chèrement sa peau. Pris de stupéfaction, l'homme écarquilla les yeux et dégaina sa lame qui tinta d'un bruit cristallin en sortant du fourreau.

-Arrière! Créature de satan!

Il fonça, tête baissée vers la fillette, le sabre tendu vers elle. Quand il arriva à sa hauteur, elle avait disparu. Soudain, il hurla de douleur. Pris au creux de la nuque, le sang coula le long du gilet en tissus noir de l'homme. La petite fille avait évité au dernier moment la lame et mordu énergiquement le cou de l'inconnu qui a tenté de la tuer. Dans sa surprise et sa douleur, il lâcha son arme qui atterri au sol. C'était une douleur bien au delà de ce que l'on pouvait s'imaginer... La douleur qui fait frôler la mort, l'abandon du muscle se trouvant à cet endroit précis ainsi qu'une des artères principales; la carotide. Cette action n'a duré que quelques secondes mais... elles ont suffit pour être fatale à l'importuné. Il s'écroula au sol, tremblant de tout ses membres. Il regarda droit dans les yeux la petite fille. Elle n'avait aucun remord dans les yeux, aucun sentiment...pas même de la satisfaction....Rien.

-Je...je suis...A...Arita.
-Tu es un monstre!
-Je...je ne sais pas...


Onze ans plus tôt...

Ishimaru revenait de l'école quand, en passant dans une partie boisée de son village, un chien errant surgit devant elle. Cependant, elle n'eut pas peur et ne fuia pas malgré les recommandations de sa mère, elle en avait marre de fuir tout ce qui lui était étranger. Elle se sentait fermée d'esprit et ne pouvait pas supporter ça. Elle se mit à genoux pour voir comment réagirait la bête... le chien courra vers elle et lui mordit fortement le mollet gauche. Ishimaru hurla de douleur et une colère d'une incroyable puissance l'envahi. Elle se retourna et pris le chien à la gorge. Comme elle maîtrisait le chien avec ses mains et ses jambes, elle utilisa la seule chose qui lui restait pour se battre; ses dents. Elle mordit de toutes ses forces dans le cou du canidé qui ne put que se débattre de toutes ses forces mais il continua à être impuissant face à cette redoutable adversaire. Le sang chaud de l'animal entra en contact avec la langue, puis la bouche entière de la petite fille. Elle fut étonnée du parfum que dégageait la plaie...

Deux minutes plus tard, le chien ne bougeait plus. Il était là, au sol, sans la moindre once de vie dans les yeux. Ishimaru le laissa tomber au sol comme un bête objet devant le regard à la fois étonné et plein d'incompréhension des villageois qui avaient accouru dès qu'ils ont entendus son premier cri. La mère de Ishimaru sortit du tas de curieux et la prit dans ses bras avant de la ramener chez elle à bout de bras.
Une fois les blessures de sa jambe pansées, Ishimaru ne put s'empêcher de demander à sa mère;

-Ce que j'ai fait est mal maman?
-Non, ma fille. Mais tu as fait très peur aux village tu sais...
-Je t'ai fait peur maman?


Tordant un essuie au dessus d'une bassine pleine d'eau, la mère ne répondit pas tout de suite. Elle termina de mettre une dernière bande de tissus sur le bandage avant de mettre fin au silence que Ishimaru trouvait si dérangeant;

-Oui...très peur...
-Tout le monde à peur de moi alors?
-Ishimaru...je ne suis pas ta mère.


La révélation lui fit l'effet d'un choc. Elle ne savait pas si elle devrait rester ici ou bien fuir à toute jambes. La réponse à sa question arriva d'elle même par après.

-Ton vrai nom est Arita... Je t'ai trouvée dans les bras d'une femme étrange qui ne parlait pas. Elle t'a déposé à mes pieds et est partie en courant. Nous l'avons retrouvée trois jours plus tard...
-Il faut que je parte...


Malgré qu'elle n'avait que sept ans, elle avait déjà su tout ce qu'elle voulait savoir. Elle sait parler, elle sait écrire et sait se comporter de manière normale avec des êtres civilisés. Mais elle? L'est-elle? Elle même ne saurait répondre. Dans sa chambre, un sac à dos était déjà prêt. Il n'y avait pas grand chose à part quelques vêtements, une poignée de nourriture et un peu d'argent. Tout était prévu...tout...pour qu'elle parte.

* Maintenant, je voyage de village en village. Mais il me manque quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi. Je suis fatiguée de tout ses voyages... Je veux une maison, une vie normale...mais la vie sur les rives du danger me manqueront bien trop...*



CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize Mission Oméga?


Dernière édition par Arita Fakuza le Jeu 20 Oct - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:19

Le code du règlement est incomplet , une fois ce détail fait, nous te validerons!
Bienvenue dans notre forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arita Fakuza. (100%) Left_bar_bleue6/6Arita Fakuza. (100%) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 2:47

Welcomos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arita Fakuza. (100%) Left_bar_bleue33/33Arita Fakuza. (100%) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 5:07

Sawada Tsunayoshi a écrit:
Le code du règlement est incomplet , une fois ce détail fait, nous te validerons!
Bienvenue dans notre forum! =)

L'histoire n'est pas finie également ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:40

Je crois que le code est complet.
Mon histoire est tracée ainsi que la fin de ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arita Fakuza. (100%) Left_bar_bleue33/33Arita Fakuza. (100%) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:42

Ok, perfect.
Validée de niveau genin --> 4techniques offertes.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 18:50

Welcome Miss. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arita Fakuza. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza. (100%)   Arita Fakuza. (100%) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arita Fakuza. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-