Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La puissance de Kujaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La puissance de Kujaku Empty
MessageSujet: La puissance de Kujaku   La puissance de Kujaku Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:48

*Pourquoi… Mais pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je suis un monstre ?*

C’est la question se pose tous les jours Kujaku. Depuis qu’il est devenu comme il est, il est devenu véritablement plus puissant, sa force sa vitesse son bien plus grande que celle d’un humain normal…. Enfin, il lui a fallu plusieurs année aussi pour réussi à d’y habituer. Il faut dire qu’au début son nouveau corps était difficile à manipuler. Mais avec le temps, il réussit à s’habituer à se corps de monstre. Bien évidemment, quand je dis cela, je veux parler de la façon de de déplace avec ce corps. Car il faut dire qu’il n’a jamais réussi et n’arrivera sans doute jamais à s’habituer à la nouvelle apparence qu’il a obtenue. D’ailleurs s’il est coupable de meurtre, c’est sans nul doute parce qu’on a montré un visage terrifier alors qu’il était sous sa forme normal, c'est-à-dire de monstre. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a décidé de vivre dans une grotte reculé des autres et assez difficile d’accès. Il savait que s’il voyait une seule personne, il risquait de tout simplement la tuer sans la moindre sommation. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de cela, mais des entrainements de ce monstre.

Kujaku avait réussi à trouver une assez grande grotte qu’il avait réussi à transformer de face à ce qu’elle soit habitable. Cette grotte avait plusieurs embranchement crée par Kujaku et dans chaque’un de ses embranchements, il y avait des pièces qui créait l’habitation de Kujaku. Dans ses pièces, il y avait aussi une grande salle que Kujaku avait créée grâce à beaucoup de sang et de sueur et cette grande salle lui servait comme salle d’entrainement. Elle était idéal car elle était grande et faite de roche et donc difficilement destructible… Et puis personne ne pouvait logiquement venir le déranger dans sa grotte, elle se trouvait à plusieurs centaine de mettre d’une montagne et dans un endroit véritablement difficile d’accès… Même pour un montagnard averti Kujaku lui n’avait généralement pas de difficulté pour atteindre cette grotte grâce à ses griffes qui se plantait assez bien dans le sol et dans la roche aussi d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, il lui fallut des mois pour crée cette salle d’entrainement seul et avec le peu de matériel qu’il avait. Mais grâce à son dur labeur, il avait une salle d’entrainement parfaite pour lui.

Enfin bref, Kujaku était donc dans cette salle d’entrainement à s’entrainer avec sa nouvelle technique. Elle était assez simple à la base, il devait s’entrainer à crée une boule électrique par la bouche. Il avait mis en place cette technique en apprenant les autres techniques Raiton, si on peut faire sortir l’électricité de son corps, pourquoi ne pas le faire sortir de sa bouche ? C’était pour cela que Kujaku avait mis en place cette technique. Mais bon cette technique était en priorité assez facile à apprendre pour Kujaku. Il faut dire qu’une fois qu’on maitrise « Raiton Raiyuu » qui repose basique ment sur le même principe, la faire sortir de sa bouche ne devait pas être bien compliqué. Quoi qu’il en soit, bien que l’idée d’exécution semble simple, il y avait une difficulté bien particulier qu’il fallait réussi à passer à travers. En effet, le problème majeur était qu’on risquait à chaque fois de s’électrocuté en passant par la bouche… Ce qui arrivait pendant un bon moment à se pauvre Kujaku… Oui il lui fallut plus de deux jours pour réussi à maitriser parfaitement cette technique sans subir lui aussi des décharges électriques. Cela pouvait sembler assez facile à priori, mais croyez-moi, Kujaku avait la langue en feu et perdu le gout pendant plusieurs jours.

Bien évidemment, Kujaku s’entraina encore quelques jours pour perfectionner cette techniques, il ne fallait pas qu’il se laisse aller parce qu’il avait réussi à maitriser cette technique. Il fallait qu’il fasse en sorte de ne jamais avoir de problème pour exécuter cette attaque. Mais même comme cela et une fois qu’il ait réussi à la maitrise parfaitement et sans subir les effets néfastes. Kujaku n’en avait pas fini avec son entrainement, ça non. Il avait encore beaucoup de chose à apprendre, il avait encore et il n’avait nullement l’intention d’arrêter de s’entrainer… Il avait encore une autre attaque à apprendre une autre technique à maitriser avant de se préparé à devenir beaucoup plus fort, avant de pouvoir se rapprocher de son rêve… De son Nindo… De pouvoir enfin tuer l’homme… Ou plutôt le monstre qui a détruit sa vie, cette personne qui n’est autre que le nouvel Hokage… Orochimaru !!! Mais pour cela comme je l’ai dit, il fallait que Kujaku devienne plus fort et lui-même le savait, il était encore lui d’être assez puissant pour le battre, il fallait déjà qu’il devienne un Chuunin



[Technique Apprise](Ligne obtenu 47 - 40= reste 7 lignes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La puissance de Kujaku Empty
MessageSujet: Re: La puissance de Kujaku   La puissance de Kujaku Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:28

Par moment Kujaku se demande ce qu’il serait devenu s’il n’avait pas trouver comme but de tuer Orochimaru ? Au faite, la réponse serait sans nul doute la mort. En effet, Kujaku se serait certainement suicidé. Qui peut vivre comme ça ? Qui peut vivre dans ce monde en étant pris pour un monstre. Personne ne le sait… Kujaku non plus d’ailleurs, mais avant c’était une personne assez bel… Enfin, c’était encore un adolescent quand il devint un monstre, mais il était loin d’être laid. Mais bon faudrait-il que quelqu’un puisse encore s’en souvenir. La majorité des gens doivent penser qu’il est mort depuis le temps qu’il a fui Konoha. Mais non, il était toujours vivant, il avait construire sa demeure dans une grotte pendant plusieurs années. Il avait construire ses grottes dans les montagnes pour ne pas être vu des gens et ne pas devoir tuer toutes les personnes qu’ils croisent… Mais bon, je ne vais pas encore vous réexpliquez tout cela. Non, ce qui est important à savoir pour le moment c’est comment à réussi Kujaku pour construire ces grottes. Au faite, c’est assez simple, il a utilisé ses griffes… Bon je sais ce que vous allez me dire, c’est impossible de faire cela et dans le fond, je dirais… Vous avez raison. Les griffes de Kujaku sont assez puissantes pour faire de petit trou, mais pas pour construire une grotte entière… Ou presque. Non, Kujaku utilisa une technique qu’il créa pour cette occasion.

Cette technique s’appelle « Claw of thunder » Cette technique à permit à notre cher Kujaku de crée ca grotte et une fois fini lui permis de transformer ses griffes en armes...Ce qui était l’objectif principal… Il faut dire qu’il a déjà de longue griffe à la basse, mais quand elle devienne plus grande encore et plus tranchante que l’acier. Il faut dire qu’avec l’élément Raiton en plus, la puissance des griffes sont monstrueuse et pour réussi à détruire ses griffes, il faut vraiment être très fort… Enfin, Kujaku ne fit pas tout ce travail de force qu’avec ses griffes, cela lui aurait pris trop de temps. Non, il avait des outils et des parchemins explosifs pour l’aider dans sa tâche… Objet qu’il dut souvent voler pour obtenir… Logique qui voudrait vendre quoi que ce soit à un monstre. Enfin bref, nous ne sommes toujours pas dans le sujet de savoir comme Kujaku a appris « Claw of thunder ». Au faite, c’est assez simple, il a appris ou plutôt la première fois qu’il l’a utilisé était assez involontairement environ 1 an après son évasion de Konoha.

A cette époque Kujaku n’avait toujours pas trouvé cette montagne où il vivait, comme un vagabond, un mendiant, il ne restait jamais plus d’une nuit au même endroit. Mais il faut dire qu’ils y avaient de bonnes raisons. Mais un jour, alors qui passait dans un village. Il montra son visage assez involontairement à des jeunes gens… Suite à cela Kujaku se sauva dans la forêt pour se cacher. Mais rapidement des ninjas mercenaires qui avaient élu domicile non loin de là. Parties à sa poursuite pour le tuer. Kujaku essaya de s’enfuir, mais fini vite par se faire encercler. Il était vraiment dans la mouise jusqu’au coup… C’est alors qu’il comprit qu’il n’avait pas le choix, il allait devoir se battre. Mais il était sans arme et seul contre trois gars armé de sabre… Kujaku se fit donc fortement malmener pendant un long moment… C’est seulement au moment où ses ennemis étaient sur le point de l’achevé qu’il sentit une impression étrange sur le bout des doigts. C’est alors qu’il vit ses griffes grandir et voyant le coup de grâce arriver, il utilisa ses griffes pour se défendre et attaquer en même temps. Le sabre de son adversaire se brisa et c’est alors que Kujaku remarqua l’élément Raiton sortir de ses griffes, sans le vouloir et un peu instinctivement, Kujaku avait réussi à apprendre une nouvelle technique extrêmement puissante…

Grace à cela Kujaku réussi à se débarrassé de ses ennemis et de se sauver avant que d’autre ninja plus puissant arrive. Les jours qui ont suivis cet évènement, Kujaku s’entraina d’arrache-pied pour réussir cette technique de façon automatique… Il savait que cela allait être dur et surtout long, mais grâce à cela, il comprit qu’il pouvait devenir puissant et qu’il ne subirait plus les remarques et les regarde mauvais des gens. Depuis ce jour Kujaku comprit qu’il devait se terré dans une grotte dans les montagnes et devenir plus fort pour venir à bout de n’importe quel ennemi… Mais surtout de celui qui lui avait faite subir cette monstruosité… Orochimaru.


[technique apprise]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance de Kujaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La force de Kujaku
» La monstruosité de Kujaku
» Kujaku Junnin?
» Le monstre Kujaku
» Examen Chuunin : Kujaku vs Kimimaro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-