Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Left_bar_bleue70/70Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:53

Il était clair que la réputation d'Orochimaru ternissait celle du village des feuilles, et que peu de ninjas rejoindraient ses rangs. Il fallait donc que Kabuto et Kaela, les élèves du Hokage, deviennent puissants rapidement. Chacun pour des raisons différentes.

Kabuto était médecin, et le corps actuellement en possession d'Orochimaru ne tiendrait pas éternellement. Le jeune Yakushi devait apprendre à lui faire des médicaments rapidement, le temps qu'il se trouve un autre corps.

Cependant, Orochimaru serait un parfait idiot s'il n'observait pas les entraînements de deux ninjas aux motivations incertaines. Et il s'était vite rendu compte que Kabuto ne se limitait pas aux techniques médicales. D'où l'entraînement de Kaela, qui deviendrait bien plus intensif d'ici peu.

Pour le moment, il tenait à voir les progès effectués par ses deux élèves. De plus, Kabuto était passé Chuunin après un combat face à un jeune Uchiwa à qui Orochimaru avait apposé la marque maudite, et l'homme-serpent aurait à lui parler.

Il fit rapidement venir un des villageois de Konoha et lui ordonna d'aller chercher les deux adolescents. Il les attendit dans la plus grande salle d'entraînement. Il avait l'intention de voir à quel point ils avaient progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:04

Les jours s'accumulaient et Kabuto devenait de plus en plus fort. C'était assez incroyable de voir à quel point il progressait et surtout à la vitesse qu'il progressait. Bientôt, il allait devoir passé l'examen Junin, un grade qui lui permettra d'acquérir une très grande puissance et surtout sa deuxième affinité. Par exemple à la deuxième disciple de Orochimaru, celle-ci n'était encore qu'une simple Genin qui ne sait même pas encore inscrit à l'examen Chunin. Comptait t'elle vraiment aidé l'homme serpent comme elle l'avait dit ? Sa restait à voir en tout cas. En tout cas pour ce qui en est du Yakushi, il comptait vraiment aidé son sensei qui est nul autre que l'Hokage.

Avant de s'inscrire à l'épreuve de Junin, il lui fallait apprendre quelques petits jutsus de type physique qu'on nomme le Taijutsu. Toutes les autres de son grade comme le médical ou bien le Kushyose, il les avait apprise une par une sans relâche et tout ça lui prit bien sûr vers les environs un mois exactement. Épuiser par tout ce charabias, il décida de faire tout de même une petite pause, car il avait encore le temps. Assis sur sa chaise bien confortable en mousse à observer les informations qu'il avait récolté sur son adversaire de l'examen Chunin, la porte frappa. Qui était-ce ? À l'ouverture, il vu un ninja semblant de l'ANBU qui commença directement son discours.

<< Bonjour, Kabuto-sama ! Maître Orochimaru veut vous voir à la salle d'entraînement immédiatement. >>

<< Très bien, j'irais dans un instant. >>


Et bien, on dirait que Kabuto n'avait vraiment pas le temps de se reposer. Assis tranquillement, voilà qu'il devait repartir à l'entraînement. Ah lala ! Ce que la vie d'un ninja peut être dur parfois. Prêt à partir, il s'avança sur ses pas pour accélérer de plus en plus vite. Quelques minutes plus tard, il atteint enfin la toute grande salle d'entraînement dont au milieu de celle-ci se trouvait notre brave maître Hokage du village caché des feuilles. On dirait qu'il allait faire faire un entraînement à Kabuto, mais d'après l'expression de son visage, il semblait attendre une autre personne. Il s'approcha près de lui et attendit tranquillement ce qui allait se passer....


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mer 28 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Left_bar_bleue70/70Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 21:07

Kabuto entra le premier dans la salle d'entraînement. Orochimaru en était content, car il avait à lui parler. Il avait combattu un Uchiwa à qui Orochimaru avait apposé la marque maudite et s'en était plutôt bien sorti. De plus, Orochimaru avait un service spécial à lui demander.

-L'appel est à peine lancé que te voilà, Kabuto. Tu as vraiment soif d'apprendre. Et c'est tant mieux que tu sois là, il y a des choses dont je veux te parler. Premièrement, je me souviens que tu t'en rendu dans le bureau de la Shodai Hokage pour y voler des cartes sur les ninjas du village. Puisque tu sais comment elles sont faites, tu en créeras une pour chaque ninja arrivant à Konoha.

Voilà déjà une chose. Maintenant, la plus importante.

-Lors de ton examen Chuunin, tu as affronté un jeune Uchiwa. Je pense que tu sais pourquoi je t'en parle. Dis-moi ce que tu en as pensé.

Quand Kabuto lui aurait parlé de cet Uchiwa, si Kaela n'arrivait pas -et il vaudrait mieux pour elle qu'elle arrive-, Orochimaru demanderait au jeune médecin de lui monter ses techniques afin de voir à quel point il avait progressé. Puis il l'entraînerait pour le faire passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:40

Personne n'était venu. Orochimaru semblait bien attendre quelqu'un d'après son visage blanc très pâle similaire à un serpent, mais malheureusement toujours rien. Qu'attendit t'il, se demandait le jeune Yakushi. Ses lunettes allèrent tombé, mais finit alors par les relever. Pour finir, l'homme serpent laissa alors tomber et voulu passer à la phase suivante de son plan. Il observa Kabuto tout en tirant la langue pour lécher ses propres lèvres comme le ferait un serpent afin de finir par parler.

<< L'appel est à peine lancé que te voilà, Kabuto. Tu as vraiment soif d'apprendre. Et c'est tant mieux que tu sois là, il y a des choses dont je veux te parler. Premièrement, je me souviens que tu t'en rendu dans le bureau de la Shodai Hokage pour y voler des cartes sur les ninjas du village. Puisque tu sais comment elles sont faites, tu en créeras une pour chaque ninja arrivant à Konoha. >>

Brusquement, une petite goutte de sueur se mit par traverser le long du visage du chef médecin de Konoha. Il était surpris que Orochimaru sache qu'il avait volé des informations dans le bureau. Pourtant, tous ça il l'avait fait discrètement, mais il le savait quand même. Et bien, cette Orochimaru ne cessera jamais de m'étonner dit t'il dans sa tête. Pour finir son discours, l'homme serpent dit qu'il devra alors en faire pour chaque ninja nouveau arrivant au village caché des feuilles. L'ordre comprit, il savait donc son prochain devoir en tant que son disciple et comptait bien remplir ce rôle avec succès. Se sera très dur, car les ninjas risquent de venir en gros nombre, mais il était quand même persuader d'y arriver. Peu de temps après, le Hokage reprit la parole.

<< Lors de ton examen Chuunin, tu as affronté un jeune Uchiwa. Je pense que tu sais pourquoi je t'en parle. Dis-moi ce que tu en as pensé. >>

Le combat de l'examen Chunin. Il savait bien qu'il avait convoqué pour ça, mais bien sur c'était quand même dur à le deviner. Oeil contre oeil face à Orochimaru, il fit délicatement un sourire démoniaque quand ses lèvres se mirent par bouger.

<< Mmh, je vois. Et bien comment dire ? En fait pour commencer, il semble très stratégique et surtout très actif avec son corps comme tous les Uchiha d'ailleurs. Son affinité est le Katon, oui très puissant, mais il savait très bien l'utiliser à sa guise et non comme d'autre qui ne savent que faire des attaques. Lui, il savait très bien quand utiliser ces jutsus afin de ne pas perdre énormément de chakra. De plus que la vitesse semblait à un ces points forts, moi avec mon affinité médical, je savais que me soigner donc bon, je me suis tout de même pas mal débrouiller. >>

Les informations sortirent très rapidement de la bouche de Kabuto qui cessa alors de parler pour respirer un peu et dire une toute simple dernière question.

<< Autre chose ? >>

Ces deux mots terminaient, il s'attendait à ce que son maître lui propose maintenant un petit entraînement pour que le jeune Yakushi puisse enfin dévoiler des petits mouvements qu'il avait appris comme quelques invocations, des nouveaux jutsus médicals et encore du Taijutsu. Le meilleur de tout, est qu'il lui restait plus que exactement six techniques à apprendre. Après ça, il pourra enfin s'inscrire à l'examen Junin, un rang encore plus puissant que Chunin dont il pourra aussi savoir sa nouvelle affinité. Mais bon, tout ça sera pour bientôt, attendons déjà d'abord la suite des évènements donnaient par l'homme serpent.


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mer 28 Sep - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Left_bar_bleue70/70Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 17:44

Kabuto eut un mauvais sourire quand Orochimaru lui demanda de lui parler de l'Uchiwa. Le nouvel Hokage avait vraiment du mal à cerner ce jeune homme. Il ne doutait plus de sa loyauté, mais Kabuto restait le genre de personne qui t'égorge dans ton sommeil.

-Mmh, je vois. Et bien comment dire ? En fait pour commencer, il semble très stratégique et surtout très actif avec son corps comme tous les Uchiha d'ailleurs. Son affinité est le Katon, oui très puissant, mais il savait très bien l'utiliser à sa guise et non comme d'autre qui ne savent que faire des attaques. Lui, il savait très bien quand utiliser ces jutsus afin de ne pas perdre énormément de chakra. De plus que la vitesse semblait à un ces points forts, moi avec mon affinité médical, je savais que me soigner donc bon, je me suis tout de même pas mal débrouiller. Autre chose ?

Le Hokage eut un sourire en l'entendant parler. Cet Uchiwa ferait une bonne enveloppe et ferait profiter Orochimaru, non seulement du Sharingan et de la marque maudite, mais aussi d'autres puissantes techniques. Et puis, si jamais Orochimaru ne parvenait pas à le retrouver, Fugaku Uchiwa, un nouveau Genin du village, ferait aussi l'affaire.

-Bien.

Il n'avait plus qu'une chose à faire. Il faisait confiance à Kabuto, mais le jeune homme avait son esprit à lui, presque plus tordu que celui de l'homme-serpent d'après les observations de celui-ci. Orochimaru composa quelques signes en s'avançant vers le Yakushi. Il posa brusquement la paume de sa main sur le front de Kabuto et employa une technique qu'il n'avait jamais utilisée. Il diffusa son Chakra dans le corps du Yakushi et un sceau apparut sur sa langue. Le sceau du silence, qui assurerait Orochimaru que ses secrets ne seraient jamais révélés.

Satisfait, il recula et décida de ne pas attendre d'avantage. Il allait apprendre des Jutsus à Kabuto puis, si Kaela n'arrivait pas, irait vérifier ce qu'elle faisait et la traînerait de force s'il le fallait. Il voulait que ses ninjas soient au maximum de leur force le plus vite possible.


-A présent, je souhaite voir les progrès que tu as faits. Montre-moi les techniques que tu as apprises depuis que tu es entré à mon service.


Il attendit patiemment que Kabuto s'exécute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:37

L'explication de l'adversaire de Kabuto qui était Sasuke Uchiha, avait bien était décrit soigneusement par le jeune Yakushi. Il ne lui avait pas mentit dans un seul point donc lui avait tout révéler. Avait t'il fait la bonne décision ? Peut être oui ou bien peut être non, il ne savait pas trop, mais s'en fichait complètement. La vrai question qu'il se posait dans sa petite boîte cranniène, est que ferait l'homme serpent à ce jeune garçon qu'il avait affronté il y a d'ici une bonne semaine. Tout en réfléchissant à ça, il décida alors de laisser ce sujet de côté pour attaquer à la suite quand le Hokage, deuxième du nom prit la parole pour dire un simple mot.

<< Bien. >>

Orochimaru faisait vraiment confiance au fils du chef médecin de Konoha tant dis que Kabuto lui aussi faisait confiance à l'homme serpent et espérait vraiment qu'il allait le rendre très puissant. Tout comme le Hokage, le Chunin avait aussi un esprit tordu et à l'avenir comptait bien l'utiliser, mais comme promis, il allait tout d'abord être l'arme de Orochimaru. Si celui-ci meurt un jour peut être, là il commencera alors ses plans machiavéliques qu'il a en tête. Quelques minutes plus tard, le maître du Yakushi s'avança tout en faisant des signes avec ses mains jusqu'à finir par la poser sur le front du ninja de Konoha. En très peu de temps, une marque très bizarre d'une couleur noir profond se marqua brusquement sur la langue de l'adolescent. Très rapidement, il comprit alors que l'homme serpent ne voulait absolument pas qu'on parle de lui. Faisant quelques pas en arrière, Orochimaru prit de nouveau la parole d'un ton direct.

<< A présent, je souhaite voir les progrès que tu as faits. Montre-moi les techniques que tu as apprises depuis que tu es entré à mon service. >>

L'entraînement pouvait donc enfin commencer. C'était presque parfait ou plutôt c'était parfait étant donné qu'il restait plus que six techniques Taijutsu à apprendre à Kabuto. Après ça, il pourrait faire son inscription à l'examen Junin et pouvoir peut être atteindre ce grade là. À ce niveau, il savait très bien qu'il serait encore plus puissant que jamais et pourrait connaître sa deuxième affinité. L'heure du combat d'entraînement commença et il était temps au jeune Yakushi de dévoiler ces jutsus appris au cours de ces périodes d'entraînements. Singe, coq, dragon, lièvre, singe, cheval. Ses signes se firent petit à petit des mains de l'utilisateur jusqu'à ce que Kabuto pose la paume de sa main droite au sol quand un signe se matérialisa suivit d'un grand nuage de fumée blanche.

<< Invocation ! >>

Soudainement, la fumée se dissipa en même pas dix secondes quand apparut une énorme créature sauvage d'une couleur violet peu foncer avec au bout une tête de serpent et un très long corps. En faites, cette bestiole s'appelait Manda et c'était tout simplement le roi des serpents. Une créature très puissante qui est très dur à contrôler, car elle demande pas mal de chose. Ayant invoquer cette bestiole, il lui ordonna alors d'attaquer Orochimaru et celui-ci obéis au moindre mot du jeune Yakushi. Fonçant droit sur l'homme à l'allure d'un serpent, il utilisa une autre de ces techniques qui sont les scalpels de chakra pouvant faire de sacrée dégât à son adversaire.

<< Chakra Enjinto ! >>

Une fine couche de couleur vert s'imposa sur les deux mains du Chunin du village caché des feuilles qui restait patient. Le serpent était entrain d'attaquer Orochimaru et Kabuto resta sans bouger à observer comment allait se débrouiller son maître face à cette grande et monstrueuse créature.

[50 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:12

*Les vagues de l’océan résonnaient dans le noir comme si tous ces sons étaient enfermés dans la même pièce qu’elle, une pièce sans mur, sans sol ni plafond, seulement le noir absolu. Soudain, des déchirures au loin se mirent à transpercer de lumière et tout le noirs se défila rapidement laissant celle-ci sur une plage sur une île déserte avec derrière elle, les ruines d’une tour de pierre. Kaela s’aventurait seule sur l’île qui ne présentait aucun signe de vie, le vent passait et poussait son corps vers la rive la tirant dans l’eau, celle-ci la traîna au fond et tentait de la noyer. La pression du creux de la mer tirait celle-ci vers le bas fond l’empêchant de remonter pour respirer. Elle avait beau se débattre tenter de nager jusqu’à la surface, rien ne suffisait. C’est alors que l’eau commença lentement à pénétrer les poumons de celle-ci la traînant vers la noyade et c’est alors que…*

Kaela se réveilla et sortit sa tête du petit bassin près du quel elle dormait. Celle-ci était maintenant à quatre pattes avec la tête au dessus de l’eau et crachait l’eau qui était entrée dans ses poumons. Ses cheveux mouillés étaient lourds lui collant sur les joues et tombant vers le bas. Cette dernière prenait de bonnes respirations et tremblait avant de se coucher sur le dos dans l’herbe. Depuis qu’Orochimaru avait détruit le village, Kaela devait dormir dans la cour arrière de sa maison puisque celle-ci avait été détruite par une des têtes de pierres qui avait tombée de la montagne. Il ne restait plus que des décombres et des meubles brisés. Elle avait réussit à prendre de la nourriture des couvertures quelques vêtements mais sans plus. Le soleil venait de se lever et réchauffait de ses rayons, le visage froid de la genin de Konoha. Lorsqu’elle restait ainsi sans parler ni bouger, un anbu arriva au dessus d’elle ce qui la fit sursauter. Cette dernière se leva immédiatement pour être droite devant le ninja envoyé par Orochimaru qui s’adressa aussitôt à elle :

- Kaela Nara ?

- Oui c’est moi.

L’homme lui fit signe de le suivre c’est ce qu’elle fit sans hésiter, il l’amena devant la salle d’entraînement et se tourna vers elle pour lui dire :

- Pardonnez-moi mais vous trouver fut pas très facile, maître Orochimaru et Kabuto vous attendent ici.

Sans répondre, la kunoichi avança vers la porte et la poussa pour entrer. Kaela se rendit vers un des locaux d’entraînement et y vit son maître et son équipier comme l’avait dit l’anbu. C’est alors qu’elle vit Kabuto commencer une série de mudra et se mordit le pousse ce qui s’annonçait à être une invocation. C’est alors qu’il prononça ces derniers mots faisant apparaître un très grand nuage de fumé, sous cette épaisse fumée pouvait se faire entendre des « Ssssss » répétitifs et des glissements. Alors que le nuage commençait à se dissiper, la couleur violette de la chose venait taper à l’œil de Kaela. C’est alors qu’une fois la brume disparut, celle-ci pouvait voir Manda, un immense serpent qui selon les légendes ninjas, était une des plus grandes invocations et des plus puissantes et celui-ci nécessite des sacrifices humains contre ces services, une sale bêtes néanmoins très puissante mais très maline à la fois. Cette créature dégoûtait légèrement la membre du clan Nara qui observait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Kabuto fit alors une autre composition de mudra puis les mains de se dernier devint recouvertes d’une lueur verte. Mais pendant ce temps, quelque chose s’était produit. Rapidement, Manda s’était jeté sur Orochimaru comme s’il voulait le dévorer. Était-ce un entraînement ou bien est-ce que le membre de la famille Yakushi voulait tuer son maître ?

Instinctivement, la membre du clan Nara resta silencieuse et évaluait la situation. Pourquoi tout ça ? Était-ce voulue ? Si elle serait arrivée plus à l’avance, elle l’aurait surement sue, mais celle-ci demeurait dans le mystère et l’ignorance. Donc discrètement, elle longea le mur de la salle à ciel ouvert pour ensuite aller derrière le ninja maintenant chuunin se demandant si elle devait l’attaquer ou non. Celle-ci décida donc de faire ce qu’elle croyait le mieux, l’attaquer. Si jamais il ne voulait pas tuer Orochimaru et que ce n’était qu’un entraînement, elle aurait eut la chance de s’entraîner pour la première fois avec ce dernier et enfin peut-être avoir pue mettre une certaine tension entre eux. Alors celle-ci fit un mudra et dirigea son ombre vers Kabuto jusqu’à ce que celle-ci se prenne à l’ombre du ninja et l’immobilisant. Maintenant, Kaela avec le contrôle sur le corps du ninja qui avait probablement exécuté une technique médicale pour blesser Orochimaru car il était bien connue que ce n’était pas toutes les techniques médicales qui guérissaient mais elles pouvaient également jouer avec la santé des autres, avec les systèmes vitaux et tous le reste et comme il ne semblait pas blessé, il n’avait pas besoin de se guérir. La ninja fit donc en sorte que l’homme colle ses bras contre ses jambes afin de voir comment il allait réagir face à sa technique qu’elle retourna contre lui :


- Pardonnez-moi mon retard maître Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Left_bar_bleue70/70Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:25

Kabuto obéit à son maître. A la surprise d'Orochimaru, il composa des mudras d'invocation après s'être mordu le pouce et posa sa main au sol. De la fumée apparut, et une immense créature en jaillit. Orochimaru écarquilla les yeux, stupéfait. manda, le roi des serpents, fondit sur lui, la gueule grande ouverte.

Qu'est-ce que cela voulait dire ? Kabuto parvenait à invoquer Manda en personne ?

Orochimaru bondit pour éviter la mâchoire du roi des serpents. Manda releva la tête pour attaquer de nouveau au moment où le Kage atterrissait au sol, les mains dans les poches de sa robe, parfaitement calme face à Manda, qui reconnut alors les yeux sous le chapeau ?


-Orochimaru ? Mais... Qui m'a invoqué ?

Orochimaru ne lui parla pas du jeune homme. Manda avait son caractère, et de sacrées dents.

C'était impressionnant de voir que Kabuto parvenait à invoquer le chef des serpents. Mais l'utiliser face à Orochimaru, le maître incontesté des reptiles rampants, ne lui servirait à rien d'autre qu'à faire une démonstration. D'un geste, il somma Manda de rentrer chez lui, ce que le serpent fit.

Lorsque le champ de vision d'Orochimaru fut libre, il vit Kabuto, les mains entouréespar un Chakra étrange. Il fronça les sourcils. Il connaissait cette technique, pour avoir jadis été l'ami de Tsunade. Mais le Chuunin ne semblait pas pouvoir l'utiliser. En regardant derrière lui, Orochimaru comprit pourquoi. Kaela maintenait le Yakushi immobile grâce à une technique du clan Nara.


-Pardonnez-moi mon retard maître Orochimaru.

-Tu arrives pile. Bien joué, ta technique est efficace. Maintenant, tu peux le relâcher. Il était en train de me montrer les techniques qu'il a apprises avant son entraînement. Fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:41

Le jutsu de Kabuto avait parfaitement fonctionner. Donnant l'ordre au serpent d'attaquer Orochimaru, le jeune Yakushi avait un plan derrière la tête. Il savait très bien qu'il ne réussirait jamais à toucher l'homme serpent vu que lui même contrôler totalement Manda. C'est justement pour ça qu'il l'invoqua. Afin de savoir si le Hokage, deuxième du nom contrôlait vraiment sa créature principal, Manda, le roi des serpents. Reconnaissant le regard de son maître, il finit brusquement par s'arrêter et disparut en un clin d'oeil. Plutôt jolie de voir comment Orochimaru avait le contrôle sur le serpent démoniaque. Pendant que le Chunin était concentré à jouer contre son maître, Kaela, la deuxième disciple arriva.

Tout discrètement, elle en profita pour se faufiler juste derrière Kabuto afin d'envoyer son ombre. Celui-ci le regard poser ailleurs, ne put voir cela et donc se fit attrapé par la technique adverse utiliser par la membre du clan Nara. Voyant que le Yakushi avait un jutsu dans la main, elle voulait l'utilisé contre lui et donc posa alors sa main droite vers le genou droit et sa main gauche vers le genou gauche. Peut être, elle pouvait contrôlé les mouvements du ninja du village caché des feuilles, mais par contre pas son chakra. Aussitôt dit aussitôt fait, le disciple de l'homme à l'allure d'un serpent désactiva son jutsu pour finir tranquillement les mains posaient sur ses genoux. Par la suite, elle prit alors la parole.

<< Pardonnez-moi mon retard maître Orochimaru. >>

Quelques secondes après, l'homme serpent parla à son tour....

<< Tu arrives pile. Bien joué, ta technique est efficace. Maintenant, tu peux le relâcher. Il était en train de me montrer les techniques qu'il a apprises avant son entraînement. Fais de même. >>

Tout ça fit énormément rire le jeune Yakushi qui se mit à penser....

*Pas mal pour une Genin, mais elle ne fait tout de même pas mon niveau. Voyons voir comment elle se débrouille maintenant.*

Quand la demoiselle arrêta sa technique, Kabuto en profita pour très rapidement se pousser de côté d'environ d'une distance de deux mètres. Par la suite, le sourire à son visage, il releva ses lunettes de sa main droite pour aussitôt prendre la parole. Il se fut juste deux secondes que ses lèvres se mirent à bouger.

<< Vas-y Kaela, attaque moi. Si tu attaque maître Orochimaru, tu sais très bien que tu auras aucune chance de le toucher. Profite donc que je ne sois pas de très haut niveau afin de dévoiler très jutsus. >>

Le ninja du village caché de Konoha voulait absolument s'entraîner. Pour cela, il demanda à la kunoichi d'attaquer lui et non le Hokage. De toute façon, après avoir étudier plein de chose sur le village des feuilles, il avait aussi appris énormément de choses sur les techniques de clan comme celui des Uchiha ou bien des Hyuuga et même des Nara. En gros si la Genin l'attaquait, il pourrait rapidement rappliquer afin de lancer une contre attaque étant donné qu'il savait déjà quelques jutsus. Qu'allait faire maintenant la ninja ? Allait t'elle attaqué Orochimaru ou bien Kabuto ?

[50 + 40 = 90 lignes dispos]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 3:19

Kaela retenait toujours retenait toujours Kabuto avec ses ombres puis Orochimaru prit la parole après elle lui disant qu’elle était à pile puis la félicita pour sa technique efficace mais lui dit qu’il ne faisait que lui montrer les techniques qu’il avait apprit avant l’entraînement et qu’elle devant ainsi faire de même. L’homme lui donna alors l’ordre de le relâcher. Celle-ci fit ce qu’il lui demanda en se redressant et aussitôt, le chuunin bondit en l’air pour se distancer et s’adressa à elle celui-ci l’invita à l’attaquer en disant cela, il capta donc toute l’attention de la genin. Ce dernier poursuivit en lui disant que si elle avait l’intention de se mesurer contre maître Orochimaru, elle n’avait aucune chance alors elle devait s’en prendre à moins coriace donc à lui. Il insista même en lui disant qu’elle devait en profiter pour le moment où il n’était pas de très haut niveau. Comment pouvait-il être si sur de lui ? Il venait d’être gradué chuunin, il n’y avait pas si longtemps il en était au même niveau qu’elle alors il n’en était pas loin pour autant. Celle-ci prépara donc son chakra afin de faire ce qu’elle sait mieux faire, tromper son adversaire. La kunoichi afficha un joli sourire sur son visage et tourna les yeux vers Orochimaru pour rompre le contacte visuelle avec Kabuto pour commencer son genjutsu, lorsqu’elle fut prête, cette dernière engagea le premier contacte visuelle avec le chuunin et balança sa hanche de façon à mettre son poids sur sa jambe droite en croisant les bras :

- Tu sais, ce n’est pas le grade qui fait le ninja Kabuto…

C’est alors que des clones de Kaela se mirent à apparaître. Cinq membres du clan Nara se dressaient devant le jeune homme prêt à attaquer. Mais ces clones n’étaient pas de vrais clones mais des illusions assez particulières. Les clones de brume était leurs surnom, cette techniques était « Kasumi Juusha no jutsu » Ces clones se dédoublaient après avoir été frappés ce qui allait probablement surprendre Kabuto lorsqu’il allait attaquer. C’est alors que rapidement, l’adolescente et ses clones se mirent à courir vers le ninja médecin et s’élancèrent puis lui mettre des coups de poings et cou de pieds. Toujours dans le genjutsu de Kaela, celle-ci pouvait alors limiter les actions de Kabuto comme en faisant soudainement sortir une racine du sol et le faire tomber ou bien le rendre plus lent. Mais pour limiter les doutes face à ce dernier, celle-ci décida de laisser aller le court des choses afin qu’il ne se doute pas que ce soit un illusion qu’avait créer cette dernière. Hors, comme elle n’avait pas envoyé de contacte visuelle à Orochimaru, ce dernier se voyait face à deux ninjas immobile sans échanger un mot mais il pouvait voir les expressions faciales de Kabuto. Alors allait-il comprendre qu’elle l’avait eut ?

Désolé rp très court mais le rp ne m'inspirait pas xD et j'ai fais vite pour répondre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:22

Kabuto avait provoqué Kaela de façon à ce que celle-ci l'attaque. Pourquoi donc ? Et bien derrière la tête du Yakushi, se cachait un plan. En fait ce qu'il voulait faire était de donner bonne impression devant l'homme à l'allure d'un serpent. S'attaquant à plus faible que soie, il pourrait alors humilier la demoiselle du village caché des feuilles pour ensuite avoir donc toute la récompense pour lui. Bien sûr en réfléchissant, le Chunin se dit alors que Orochimaru allait savoir pourquoi il avait dit ça donc s'est dit que tout compte fait c'était une mauvaise idée. Malheureusement, il était maintenant trop tard que la kunoichi, deuxième disciple de l'homme serpent prit la parole.

<< Tu sais, ce n’est pas le grade qui fait le ninja Kabuto… >>

Tout ça, le fils du chef médecin de Konoha le savait très bien. Ce qui faisait la force était la stratégie, les techniques et l'intelligence chez un ninja. Pour finir, la ninja décida alors d'envoyer un Genjutsu sur le jeune Yakushi. Malheureusement, elle fit fausse route en faisant ça, car Kabuto devina très vite que ce n'était qu'une illusion. Pourquoi ? Et bien premièrement, se fut le nombre de clone. Chez un Genin, le maximum de clonage est au nombre de trois. Ensuite, elle maîtrise les techniques de son clan et aucune autre de plus qu'il savait que la spécialité de la demoiselle est le Genjutsu. Voilà donc exactement trois bonne raison de le deviner. Brusquement, il parla.

<< Kai ! >>

Il prononça un mot très connue dans le langage Shinobi. Grâce à ce petit truc, il pouvait rompre des Genjutsu, mais son utilisation est d'un nombre maximal très bas ce qui le rend pas très utile. Tendis que les clones de la ninja du clan Nara allait attaqué Kabuto, ceux-ci disparurent d'un seul coup jusqu'à ne plus entendre parler d'eux. Par la suite, il pu alors apercevoir non loin Kaela. À son tour, il devait lancé un assaut et pour que cela marche, il fallait déjà faire pas mal de diversion ainsi que de bon mouvement. En fait pour tout vous dire sur les pensés du jeune garçon du village caché des feuilles, il trouvait tout ce charabia vraiment ennuyant. L'attaquer ne servirait vraiment à rien en tout cas c'est ce qu'il se dit. Patiemment, il préféra alors attendre ce qu'en disait Orochimaru.

[30 lignes dispos]
Technique Apprise:

P.S: Si jamais Kabuto sait que ta spécialité est le Genjutsu, car tu l'avais dit lorsque que ton perso. avec Oro' est le mien étions réunis après la destruction.
P.S.2: Je suis désolé Oro' d'avoir pas attendu à ce que tu post, mais c'est juste qu'elle m'avait attaqué donc pour pas que tu dise dans ton RP qu'elle m'a eut dans son Genjutsu, j'ai préféré RP avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Mer 5 Oct - 5:21

Se trouvant devant le ninja médecin, Kaela fût déçu lorsque le ninja s’aperçu immédiatement du genjutsu de celle-ci et prononça le mot qui fit annuler la technique de la genin qui secoua lentement la tête de gauche à droite en soupirant lourdement, celle-ci tourna la tête vers Orochimaru d’un air ennuyé préférant ne pas jouer avec un tel enfant à qui était le plus fort. Même si celle-ci avait beaucoup d’orgueil et un grand esprit de compétition avec des coups bas à revendre, celle-ci ne pouvait tout de même pas se permettre de faire l’enfant autant que cela. Étant plus jeune que lui, cette dernière se montrait malgré tout plus mature. Mais pour faire preuve de ses compétences, elle devait jouer le jeu. C’était cela où elle perdait de l’importance aux yeux de l’Hokage donc elle devait lui montrer qu’elle était une bonne ninja même si celui-ci était un chuunin, en tant que Genin elle pouvait très bien s’en sortir sans aide et sans trop de difficulté. Mais le ninja qui se trouvait face à elle ne semblait pas très coopératif, peut-être trouvait-il cela ennuyeux lui aussi. Il était alors temps de se venger à son tour. Après tout, l’homme qui les observait n’en avait peut-être pas assez vu, allait-il vraiment se contenter que d’un dix secondes de combat ennuyeux. Non. Alors rapidement, la ninja plaça ses mains ensemble pour constituer un mudras et lia son ombre à celle de Kabuto alors qu’il était concentré à regarder Orochimaru qui ne disait rien de plus. La ninja eut au visage, un sourire mal saint car ayant prit possession du corps du ninja une seconde fois, celle-ci avait le total contrôle sur lui et pouvait lui faire faire tout ce qu’elle voulait alors pour lui faire comprendre qu’il ne jouait pas avec la bonne personne, celle-ci pencha la tête vers l’avant car sachant que l’homme portait des lunettes qui avait tendance à tomber sur le long de son nez car il les poussaient toujours pour les remonter, celles-ci n’allait pas hésiter à tomber aussi rapidement. Pour accéléré le processus, Kaela donna un coup de tête vers le bas puis les lunettes de Kabuto qui suivait ses mouvements tombèrent au sol. Donc en levant la tête la ninja le regardait toujours avec ce sourire et lui dit :

- Je suis peut-être moins forte que toi, mais mon cœur et de pierre et je n’hésiterais pas à te le montrer de la façon la plus lâche qu’il le soit…

Celle-ci ne lâchait pas prise. Avec toujours son ombre relier au jeune homme, elle leva sa jambe droite en regarda Kabuto faire comme elle forcé par sa propre ombre et fit lentement tomber son pied sur les lunettes de vu du ninja qui devait surement voir assez mal. Sans que la membre du clan Nara ne le sente, ce dernier écrasait la monture de ses lunettes puis les vitres les craquants sous son poids les rendant maintenant inutile puisqu’elles étaient maintenant en une bonne centaine de morceaux gisant au sol. Toujours son regard profond plongé dans celui du ninja médecin, elle lui faisait voir le vrai visage de la cruauté et de la fourberie. Sans honte d’avoir fait cela, la ninja bougea son pied au sol forçant Kabuto à écraser d’avantage la carcasse de ses lunettes les réduisant presqu’en poussière bien que la vitre y ressemblait beaucoup. Le sourire en coin de Kaela en valait la peine, elle l’avait sans doute humilié devant son maître en l’ayant attaqué de façon si personnel et accru qu’elle l’eut fait. Oui, ce n’était pas raisonnable de faire cela à une personne ayant besoin de lunette, mais qu’en avait-elle à faire ? Il s’en prenait à plus jeune et plus faible que lui. De plus, elle était une femme et selon les propos sexistes de bien des garçons, la femme étant inferieur à l’homme mérite son degré de respect… Non ? Et bien celle-ci lui montrant qu’en tant que femme elle était capable de bien plus sadique que lui, même qu’elle y prenait un plaisir à le faire. Se trouvant incompatible envers lui, elle n’hésitait pas à le montrer :

- Tu vois, tu n’aurais jamais du baissé ta garde. Maintenant tu vois ce que ça fait que d’être humiliée par une femme plus jeune que toi et inférieur en grade. Mais je reste toujours plus froide et insensible que toi. Il te reste beaucoup à apprendre, dans le domaine de la fourberie. Lorsque tu commences quelque chose, assure toi de toujours pouvoir le terminer. Moi je n’abandonne pas !

Après avoir dis cela, la jeune femme ramenant son ombre vers elle en ne le quittant pas des yeux et se méfiant de ce qu’il pouvait bien faire. Non, il n’y avait aucun clone caché car au simple contacte avec l’ombre, il aurait disparut. De plus il n’avait jamais fait les mudras en conséquence. N’ayant plus trop de surprise et ni la vue, celle-ci n’avait qu’envie de rire mais se retenait par simple marque de respect. Non pas envers Kabuto, mais envers Orochimaru qui avait encore du travaille à faire avec les deux car elle lui avait montré que ce dernier avait encore à apprendre et qu’il n’était pas meilleure qu’un autre. Sans quitter le médecin des yeux, celle-ci attendait qu’il riposte pour pouvoir continuer à s’amuser. Ce qui s’avérait à être ennuyeux commençait à prendre de l’envergure et faisait sourire Kaela qui aimait se trouver à la place du gagnant, comme d’habitude mais toujours avec des coups bas qui en valent la peine. Mais avec ce genre de coup, il faut toujours veiller sur soit car ce n’est jamais trop long que l’autre riposte pour se venger. Mais étant rapide, Kaela le prévoit et peut éventuellement réagir face à ce genre de situation étant une habituée.

PS: Désolé Kabuto, mais c'est la loi de la jungle... Tu ne peux ni esquiver ni remplacer ton perso par un clone, j'ai tout prévu ^^ Fallait pas provoquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:01

L'entraînement se déroulait pour l'instant plutôt bien. Kabuto qui avait provoqué la demoiselle du village caché de la feuille, celle-ci n'avait pas vraiment apprécier comment le Yakushi s'était adressé à elle et l'a fait plonger dans un Genjutsu que le Chunin de Konoha n'a pas vraiment apprécier. Aussitôt dit aussitôt fait, elle finit par le prendre dans la technique d'ombre du fameux clan Nara qui le poussa à faire tomber ses lunettes. Par la suite, elle obligea le fils du chef médecin de Konoha à les écraser ce qui les brisa complètement et fit donc perdre un peu la vue du disciple de l'homme serpent, mais bien sûr pas totalement. Finit de rigoler, elle relâcha le ninja pour finir qui était enfin libre et se sentait bien mieux maintenant. La main dans sa poche droite, il sortit une nouvelle paire de lunette puis prit la parole.

<< Je dois avoué que tu t'es très bien débrouiller, mais d'un autre côté avec mes techniques médicaux, c'est vrai que je peux pas faire long feu. >>

Tranquillement, il prit une petite minute de silence pour reprendre son souffle et se remettre à parler.

<< Sur ce, je dois partir. >>

D'un écran de fumée, le jeune Yakushi partit très rapidement de la salle d'entraînement, car il avait maintenant plus rien à faire ici.

[12 lignes dispos]

Technique Apprise:

[PS: Je sais, désolée pour ce court RP, mais là j'ai pas trop d'inspiration de plus que cette entraînement date, car je croyais que c'était à Oro' de répondre d'après l'ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]   Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps d'accélérer les choses [Kabuto, Kaela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaela Nara
» Nara Kaela
» Kaela Aichi
» Les Choses Commencent
» Beaucoup de choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-