Partagez | .
 

 élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: élève   Sam 22 Oct - 17:21

J’ai eu une idée pouvant donner au forum un réalisme un peu plus grand.
Dans le forum comprenant les Kage. Dans chaque village, il y a environ sept personnes. Pour un village de Ninja c’est peu. Pour ne pas dire impossible.
Voilà ma solution.
Comme dans le manga. La plupart des Ninjas de niveau supérieur ont plusieurs équipes à leur charge. Et donc je propose de nous faire des élèves et donc une équipe. Celle-ci pourra participer à des missions (au bon vouloir) ? À des entrainements, mais aussi aux conflits et à l’histoire du forum. On pourra aussi les entrainer et régler leurs problèmes. Voir même les faire combattre entre eux ou contre un autre joueur.
Concrètement :
Niveau Chunin : A pour charge trois ninjas de niveau Genin
Juunin : trois Chunins
Ambu : trois Juunins
Kage : trois Ambus
Pour leurs capacités je pense mettre une chose du même genre que la boutique NRK. Choisir une cinquantaine de technique et ses apprentis selon le lancer de dés. Ils connaitront leurs techniques. Après pour cette partit malheureusement sa donne un travail en plus au staff. Cela donnera un semblant de non contrôle des élèves et donc leur donné un écart avec notre vrais personnage.

Seconde idée allant encore plus loin.
Celle-là est un peu plus poussée. Les clans du forum pour la plupart, la mienne compris sont faites avec seulement un membre ( °O° des mono clan. Les clans ce n’est pas un regroupement de personnes ?). De ce fait la plupart des histoires de clan se ressemblent énormément. Parlant de vengeance causés pars des meurtres de tous ses proches ou presque. Enfin bref. Cette idée aussi permettra de donner une apparence de nombre bien plus logique dans les pays. Je pense aussi donner des compagnons à notre joueur. Quand je parle de compagnon c’est. Membre de clan, amie, frère d’arme, parent ou fils, animaux ……. Pour ceux qu’ils n’ont pas de clan.
Enfin en gros je pense que de mettre une dizaine de « compagnon » serais bien. Bon j’ai pensé surtout pour les compagnons de clan qui donnerait des Ninjas du même niveau ou plus bas avec la possibilité d’apprendre les techniques de clan.
Bien sur ses dix personnes sont là pour des choses du genre. Renfort en tant de guerre ou des choses du genre.
Ses personnages fonctionneront de la même façon que les apprentis.

Il faudra aussi préciser bien haut et fort que ses personnages sont OBLIGATOIREMENT PLUS FAIBLE QU’UN PERSONNAGE PRINCIPALE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: élève   Sam 22 Oct - 17:30

Pour ta première idée, ce serait trop compliqué de crée des PNJ ninjas. Les admins devront vérifié si il n'y a pas de fraude. Et ce serait trop simple si un chaque village avait des PNJ ninjas, donc juste avec 2 membres juunin, ses effectifs compteraient 2 juunin et 6 chuunins. Lors d'une guerre, se sera compliqué d'utlisé ces ninjas PNJ.

"Je pense aussi donner des compagnons à notre joueur. Quand je parle de compagnon c’est. Membre de clan, amie, frère d’arme, parent ou fils, animaux ……. Pour ceux qu’ils n’ont pas de clan."

Rien en t'empeche de dire que ton perso à des amis, familles ou autre personne n'étant pas ninja. Tu peux même faire des rp's ou tu les fait parler tant qu'ils ne sont pas de vrais persos qui iront combattre lors d'une guerre par exemple. Tu peux même faire un rp solo ou tu rencontreras et t'entraineras avec un autre ninja que tu auras inventé. Mais si on se met à crée des PNJ pour que tous soit plus réalisme, les admins auront beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: élève   Dim 23 Oct - 14:35

C'est vrai ce que dit Obakee, par contre on pourrait faire en effet une sorte de système d’élève...

En gros chaque Juunin aurait un élève qui serait un genin a qui il enseignerait des techniques et des les accompagner à des mission.

Faire un peu comme dans le manga quoi. Comme Kakashi qui enseigna le Chidori à Sasuke ou Naruto qui voyageai avec Jiraya et comme dans le manga les genins qui sont accompagner par des ninjas de grade supérieur (Juunin)

Et un peu comme dans le manga c'est le kage qui proposerait au ninja qu'il aurait comme élève et maitre. De plus on pourrait dire aussi que le genin pourrait apprendre une technique personnel de son maitre comme dans le manga (ex Naruto qui apprend le Rasengan)

Enfin voilà. A vous de me dire ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: élève   Dim 23 Oct - 14:45

Moi je suis pour, je trouve que ça serais pas mal d'avoir des Senseis et élèves.

Il lui apprendrait des techniques, si possibles, ils feraient des missions et des entraînements ensemble pour faire progresser le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: élève   Dim 23 Oct - 14:51

Rien interdit au ninja d'avoir un maitre ou un élève. Par exemple yukina, j'ai bien décidé que toi et koyuki serait mes élèves ^^ Mais après il faut qu'il y est des membres actifs dans le village car c'est comme le système des équipes que les admins avaient essayé de mettre en place. Les équipes crée par les kage n'ont pas duré longtemps puisque il y avait toujours quelqu'un d'inactif qui ralentissait les autres de l'équipe. Il me semble aussi que c'est déjà possible qu'un ninja du manga apprend une de ces techniques à un perso inventé. Mais il ne pourra apprendre sa technique qu'une seule fois. Mais je ne sais pas si cela est toujours autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: élève   Dim 23 Oct - 14:57

Ouais mais dans les situations du genre évent/guerres ou autres, comment ça se déroulerait ? On ne va pas mettre des stats à des PNJ ainsi que des affinités et tout l'tralala sans s'entraîner avec les lignes, même s'il s'agit d'élèves. C'est une idée intelligente j'trouve, cependant, pour égaliser tout ça, faudrait mettre en avant les combats sans stats, sinon, l'ennemi perdra automatiquement contre quatre ninjas ^^ (et encore si c'est du 1v4 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: élève   Dim 23 Oct - 15:22

ben mettre un aprentissage des élèves inventé voir les interdir dans certaine situation^^ mais c'est vrais que sa crée beaucoup de travail je trouve cela dommage de devoir toujour donner des limites à cause de personne abusant ou trichant. Malheuresement c'est la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: élève   Sam 25 Fév - 16:14

Je suis tout a fait pour l’apparition des peuples quelconque soit-il.
S'il faut former un clan - moins pour l'élève et le maitre - mais l'idée du clan me semble facilement envisageable. En effet quinze personnages pourrait suffir a se mettre dans ses bottines confortablement. Si l'on étudie de près cette proposition et qu'on essaie de l'avantager au gout des détracteurs - gens pensant l'avenir floue - l'on pourrait dire :
Quinze membres par clan maximum - celui comptant le nombre de joueurs vrais, un éminent membre disparaissant il est tout de suite remplacé par un pnj - en l'espace et le temps d'un rp qui explique la disparition du membre en question. - Évidemment il devrait être séparée les membres combattants des civiles - a ce qu'on soit plus ou moins un clan de guerrier ou plus pacifistes.
En effet l'essor guerrier permettrait l'évidence qu'il existât tous 10 au lieu des 5 membres portant l'arme. Faisons un tableau des différentes tenues de clan - qui changerait avec l'incarnation d'un chef nouveau :

-------
Clan de guerrier
Nombre de civils : 5
Nombres de guerriers : 10
Essor de l'armement et art du combat.
Nourriture peu abondante, hygiène de vie médiocre - cherchant -obligatoirement - l'alliance dans la conjugaison alimentaire et connaissance.

Clan de pacifiste
Nombre de civils : 10
Nombre de guerriers : 5
Essor de la connaissance, de l'hygiène.
Sécurité effrayante - cherchant l'alliance pour une politique de protectionnisme.

------------

Bien entendu je ne veux pas dire qu'on peut classer la particularité des clans dans un regroupement comme celui-ci présent - et il pourrait inclure quelques différenciation entre les âmes guerrières ou vagabondes. Mais pour plus de simplicité, je pense qu'il vaut mieux rester ainsi.

Pour les diplomaties - il me semble facile d'organiser des réunions entre deux clans - pouvant aussi laisser place a des embuscades inattendues o: -
Pour les guerres, la débrouilles est du même coté. Vous pourrez attaqué les villages - mais a moins vouloir se lancer a un suicide - je vous le déconseille.
Je pense avoir tout dit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: élève   Dim 26 Fév - 14:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: élève   

Revenir en haut Aller en bas
 

élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-