Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exam Mina'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Exam Mina' Empty
MessageSujet: Exam Mina'   Exam Mina' Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:47

Sans aucun doute, aujourd'hui, il fallait que je me lève. En effet, c'était mon passage pour être Juunin, encore plus fort que ce que j'étais avant. J'avais ma technique en tête, maintenant, pour pouvoir la faire, il fallait que ma puissance soit supérieur à celle présente. M'enfin, dans tout les cas, me lever je devais mais dormir je pouvais. En effet, j'étais convoqué à l'arène de Suna, le sable, la chaleur, sans eau.... Nawak, impossible à faire comme trajet. Que faire? Une idée. Je me mordis le doigt, fis les signes nécessaires à une invocation et fis apparaitre Gamabunta.

" Yosh Gama! J'ai besoin de ton aide!
Ouais c'est bon, je le sais déjà, montes et dis moi ta destination... Foutu flemmard.
Arène de Suna steplait bro'! "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je montai sur le dos de Gama et il partit en sautant comme une... grenouille, sur le champ de justice, heu... de bataille. Après des heures et des heures de marches pour Gama et des heures et des heures de flemmardise et dodo pour moi, nous arrivions à l'arène, sain et sauf. j'arrivais dedans avec un grand fracas, personnes étaient là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam Mina' Empty
MessageSujet: Re: Exam Mina'   Exam Mina' Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:56

Mission : Suivre une trace d'un regroupement criminel s'apprêtant à piller un village déjà pauvre se trouvant dans Hi no Kuni. L'objectif est simple : Récupérer un maximum d'informations sur ces criminels, qui ne sont pas des ninjas, mais qui sont assez cruels et dangereux pour réussir leur but. S'il faut, vous pouvez les combattre pour récolter encore plus d'information sur eux, même si leur nombre ne vous permet pas de tous les tuer, si vous êtes seuls. Il s'avérerait vrai que ce ne soit que la moitié du groupe de voleurs qui se dirigent vers le village, votre dernière étape et de ramener les informations récoltées sur leur position ici-même, pour que nous nous occupions du reste. Ce reste étant la tuerie de l'autre moitié du groupe. Vous êtes le seul ninja pour cette mission, mais des invocations devraient servir à tuer la première moitié de ce regroupement. Ne revenez ici qu'après avoir récolté les informations et informez nous de l'état actuel de la situation, de ce que vous avez pu faire, et donc ce qu'il reste à faire.
Lignes : 200

Si problème de compréhension, tu m'as sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam Mina' Empty
MessageSujet: Re: Exam Mina'   Exam Mina' Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam Mina' Empty
MessageSujet: Re: Exam Mina'   Exam Mina' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam Mina'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exam Mina'
» Fiche Mina'.
» Examen Mina'
» Exam
» Exam Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-