-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suigetsu Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mar 25 Oct - 23:32






Votre personnage










Suigetsu Hôzuki Suiget10✘ Nom: Hôzuki
✘ Prénom: Suigetsu
✘ Age: 19
✘ Nindo: Rassembler toute les Épées des Sept Ninja Épéiste de Kiri
✘ Village désiré: Kiri (ou celui manquant d'effectif)



Description psychologique





L'état psychologique de Suigetsu fut particulièrement influencé par son éducation. En effet il fut élevé dans un esprit de compétition d'une difficulté très poussé et d'une cruauté tout bonnement prononcés. Il était sans cesse en compétition avec son grand frère Mangetsu, qui lui était cependant moins cruel, selon les dires de Kisame.
Il fut reconnut de par son talent, dans un domaine très particuliers, le meurtre. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre, on en vint même a le surnommé dans son ancien village natal le «  second démon Zabuza ».
Suigetsu est assez arrogant et provocateur, nous pouvons le comparer a Tobi. Par ailleurs il s'énerve facilement et doté d'un comportement plus ou moins puéril.
Mais c'est un personnage qui sait se montrer extrêmement sérieux et calme. Il a une certaine confiance en lui très développer en vue de ses capacité. En effet Suigetsu et très doué et il ne se prend pas a la légers.
Bien qu'il se sur estime parfois, il garde toujours la tête sur les épaules et sait se montrer réaliste. Suigetsu atteint toujours ses objectifs qui sont pour la plupart du temps égoïste. Cependant il sait se montrer bon avec ceux qui considère comme ses compagnon au point même de vouloir se sacrifier pour eux, tout comme cruel avec ses ennemies et prenant un malin plaisir a leurs arracher les membre un par un avant de les décapiter, tout en gardant se sourire narquois. En plus d'être doté d'une bonne condition physique, il possède également un mental forgé et déterminé. En effet, il sait analysé rapidement une situation et prendre les dispositions adéquate, bien que parfois, son esprit espiègle reprend le dessus.


Description physiologique





Suigetsu est un personnage très charismatique. Il a une bonne carrure, mesurant dans les 1m80, ce qui lui donne un bon avantage dans les combats. Il est assez fin de corpulencen et souple, mais sa l'empêche pas d'être plus ou moins musclé. Parlons un peu plus minutieusement. Suigetsu a une coupe basique, des cheveux plus ou moins court, de couleur blanc avec des reflets bleu, qui lui retombent sur le visage. Il possède toujours le sourire au lèvre, en grande partit du temps moqueur, ou dû a sa confiance que lui procurent ses capacités. Ce sourire remplit d’attention de meurtre, lui est accentué en grande partit grâce a ses dents. En effet, Suigetsu possède des dents, similaire a un requin, tout comme celles de Hoshigaki Kisame ou Zabuza Momochi qu'il considère comme ses sempai.
Sur le plan vestimentaire il s'habille de manière légère qui a pour but dans un premier temps, à ce qu'il ne se déshydrate pas facilement et tout bonnement pour se déplacer rapidement et être a l'aise. Il porte un pantalon gris, qu'il rentre dans ses chaussures de ninja noirs qui sont mi-sandales mi-bottes. Il porte aussi un haut d'une couleur foncé, bleu ou violet.
A son dos y est accroché une de ses plus grande fierté, son épée. Il a porte en général sur son dos. C'est un sable qui a était forgé a Kiri, et qui a appartenu a son sempai Zabuza Momochi, un des plus grand épéiste de Kiri. L'arme est très large et d'un poids assez imposant, il y a un trou en haut de la lame qui avait pour but de décapité. Suigetsu est assez grand de taille naturellement et utilise ses pouvoirs dans le but de modifier sa corpulence, ce qui lui permet d’asséner des coups dangereux avec cette épee qui requiert une force impressionnant dans son utilisation.
Pour finir il ne se sépare jamais de sa gourde d'eau qui lui est nécessaire afin de se déshydrater constamment.



Votre Histoire





Suigetsu est né dans le village de la Brume sanglante, le village de Kiri. Il vient d'un clan au capacité redoutable, le clan Hôzuki. Il fut élevé dans un esprit de compétition d'une difficulté très poussé et d'une cruauté tout bonnement prononcés. Suigetsu avait un un grand frère qui se nommait Mangetsu, son nom signifiait pleine lune et celui de Suigetsu faisait référence à une chose visible mais insaisissable comme le reflet de la lune dans l'eau. Ils avaient pas particulièrement noués des liens affectifs, mais cependant les deux frères rêvaient d'une chose, faire partit des sept ninja épéiste de Kiri, l'élite de Kiri. En effets , les deux frère rêvé d'hériter de ce titre, au point que leurs motivation fut impressionnante qu'ils enchaînaient les missions cruels de jours en jours, tout en prenant un malin plaisir a exécuter chaque meurtre. C'était pas très important pour eux, le nombre de mort causé par leur lames, ce qui leur importer était leur objectif, et pour cela ils étaient prêt a tout.
Puis un malheureux accident se produit, mettons fin a tout ambition.. La mort de Mangetsu, En effet, celui-ci venait de perdre la vie, ce qui méta un terme a leur projet. Ce rêve brisé, plus la mort de son grand frêre ne facilité pas la vie de Suigetsu, bien que celui-ci entreprit une nouvelle quête des plus audacieuse comme toujours. Celle ci ne put aboutir, car un événement inattendu se produisit, il fût capturé par Orochimaru.

Suigetsu a dû attirer l'attention de ce derniers , grâce a son pouvoir héréditaire qui lui provient de son clan. En effet, Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. A conditions qu'il soit cependant bien hydraté. Ce pouvoir tant convoité et qui offre des possibilités très intéressante pendant un combat se nomme la liquéfaction. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin, c'est à dire la corpulence. Elle met également son adversaire en mauvaise posture, lorsque il prend sa forme liquide, le coup porté traverse et l'ennemi peut perdre l'équilibre par exemple.
Après plusieurs années de servitude pour Orochimaru en tant que cobaye, et sujet d'expérience, il arriva un événement qui fit prendre un nouveau tournant à la vie de Suigetsu, la mort d'Orochimaru. Ce derniers fut froidement exécute par Sasuke.
Le jeune Uchiha, dans le but de constituer une équipe ayant spécialement pour objectif les siens, ne put se passer de la présence de Suigetsu. Il alla le libéré, lui qui était retenu prisonnier à l'intérieur d'un réservoir d'eau dans un labaratoire. Et c'est comme ça qu'il fut le premier membre recruté par Sasuke, dans la team Hébi. De part son comportement provocateur, et sa confiance en ses capacités, il n'hésita pas à faire comprendre a Sasuke qu'il pouvait le tuer, en laissant sous entendre a ce dernier, qu'il lui était pas subordonné. Mais pour Suigetsu, il lui fallu peu de temps pour se rendre conscience de la puissance de Sasuke, qui lui était supérieur.

Avant de se mettre en quête des autres membre de la futur team Hebi de Sasuke. Suigetsu à passait un accord avec Sasuke. Il consister a allait récupérer la fameuse Épée de Zabuza, «  Le hachoir de Kiri ». Suigetsu avait ouï dire que son Sempai fut battu par l'ancienne team de Sasuke de Konoha, superviser par le Juunin Kakashi. Il pensait qu'elle était encore sur la tombe de son défunt sempai, et fut contrarié en apprenant qu'elle fut volé par de simple brigand.
Après quelques litiges plus ou moins divertissant, Suigetsu finit par prendre possession de l’Épée de celui qui considérait comme son maître, le démon de Kiri. Lui qui s'était entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu est en mesure d'utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsqu'il porte l'épée à son dos, et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit,
Ensuite tout deux se mirent en route, à la recherche des futurs membres susceptible de faire partit de la team Hebi. Les deux acolyte commencèrent par allez recruter Karin, puis Juugo,
Suigetsu n'apprécier ni l'un ni l'autre, pour de simple raison. Il pouvait pas supporter Karin, a cause de son caractère désagréable, et aussi parce qu'elle était présente lors des expérience qu'il a subit. Elle supervisé tout.
Quant a Juugo, c'est plus un sentiment d'hostilité dû a un manque de compréhension. En effet il aimait pas spécialement parce qu'il pouvait jamais savoir ce qu'avais Juugo dans la tête, et a quoi il pensait.
C'est à ce moment là que la fameuse équipe Hébi fut formé. Suigetsu lui, qui était présent, uniquement pour assouvir ses propres desseins. Il s'était allié avec Sasuke dans l'unique but de récupérer l’Épée de Kisame, qui lui aussi ait appartenu au Sept épéiste de la brume, et maintenant membre de l'akatsuki.
La quête de Suigetsu restera la même, rassembler toute les Épées ayant appartenu aux Sept épéiste de Kiri. Quoiqu'il lui en coûte, il fera ce qui faut.



CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto / Walabize / Mission Oméga Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mar 25 Oct - 23:33

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 4:54

Bienvenue à toi Smile Mais tu n'auras pas de sabre puisque dans l'histoire suigetsu à le sabre de zabuza hors zabuza est encore en vie et à son sabre sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue33/33Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 8:47

Exact, Suigetsu ne possède donc pas son épée car Zabuza a rp pour l'avoir.

Toutefois cela peut donner un lieu à un nindo, de tuer Zabuza pour la lui reprendre. De plus, un achat d'un katana en boutique est possible, celle ci sera de plus mauvaise qualité mais en attendant c'est mieux que rien.

La présentation est en règle, donc je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue33/33Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 9:26

Ah petit problème là.

Je vois que ton Ip est celle de Kiminaro, si c'est bien toi et non quelqu'un de ta famille, Suigetsu ne sera pas possible en choix car tu ne peux jouer qu'un perso du manga, le DC devra être inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:36

Yo merci. Je suis le frère de Kimimaro, il à insister à ce que je vienne. Sa pose problème?
Donc vue qu'il y a un Zabuza sur le forum, je vais devoir commencer avec un vulgaire katana, dans l'espoir de lui prendre son épée. Ça me va, comme c'est mon Nindo principale de récupérer toute les épées, autant commencer du début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:49

Mais zabuza est le Raikage alors il ne sera pas simple pour toi de le tué sifle Mais si tu es à kiri, tu peux compter sur moi pour t'aider à éliminer ce déserteur de Zabuza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 11:09

Si je peux compter sur l'aide du Mizukage pour arriver a mes fin, sa sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 11:45

Bienvenue Suigetsu ! ^^ (content d'en voir un sur le fo D; )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue33/33Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 12:07

Ok je te valide, Kiri --> Genin --> 4techniques offertes.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 12:08

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue68/68Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:05

bienvenu je t'aiderais, mais une chose j'ai une des sept épées et si tu cherche à l'avoir mmhh. ben je donne pas cher de ta peau XD

bienvenu nouveau kirisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:07

Merci !
T'en fais pas pour moi, j'atteindrai mon objectif, mais d'abord commençons par le début.
Sympa si vous m'aidez a obtenir mon épée ! Je m'occuperai du reste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 16:08

N'oublie pas de faire ton arrivé au porte pour etre accepté au village et pouvoir commencé tes rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:35

A Kiri on est tous solidaire... Du moment qu'on ne se gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Suigetsu Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-