-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:32

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Mer 26 Oct - 20:49

Naruma était arrivé dans l'arène de combat quinze minutes en avance , il avait eu le temps de passer en revu toute ses armes.La poussière était au rendez-vous il s'en prenait plein les yeux et passa sa main sur ceux-ci.Il prit son bandeau frontal et l'attacha plus solidement qu'avant de peur qu'il tombe pendant le combat.La foule commencer a remplir les gradins, des enfants, des adulte, des adolescent et des ninjas.En quelques minutes les gradins était pleins.Lui , Naruma devrait se battre contre un certain Yamamoto.Qu'avait il comme affinité?Et comme spécialité?Il espérait le découvrir bientôt.L'arbitre se mit en place , je commençais a m'excitais a l'idée de débuté le match pour devenir chunin.J'avais préparer cela depuis beaucoup de temps.Le temps était enfin venu.J'avais hâte de pouvoir me battre contre un autre adversaire voulant lui aussi devenir chunnin.

-Hajime!

Le signal était donné , déjà je m'élançais sur mon adversaire , je le frappa violemment avec ma paume , pour le faire reculer ,parfait!C'était l'occasion de lançais mon jutsu.Soit je choisissais une technique avec des mudras soit j'utilisais le Katon,Endan.Non j'allai utiliser la technique de la boule de feu suprême cela serait propice pour prendre l'avantage contre mon adversaire.Alors je fit mes mudras le plus vite possible puis commença ma technique.



-Katon, Goukakyuu no Jutsu!


Je fit monter le feu et le cracha comme il le fallait sur l'adversaire.La technique serai très dure a esquiver car ma technique d'enchaînement avec le coup de paume et la technique de la boule de feu suprême était stratégique, d'abord le faire reculer de quelque pas pour qu'il soit pile a l'endroit pour apliquer ma technique.L'adversaire avait surement était toucher , cet enchaînement était trés dur a esquiver.Mais rien n'était impossible.Pendant que le feu continué d'être soufflé Naruma se posa une question : qu'allait être la stratégie adverse face a cet offensive?

Une fois la technique achever il sauta en arrière ne regardant pas si l'adversaire était dans le petit cratère causé avec l'attaque.Si il y était il allait surement contre-attaquer et si il n'y était pas il allait élaboré une stratégie plus méticuleuse.Naruma restait sur ses gardes , une attaque ennemi pourrait surgir a n'importe quel moment , n'importe ou.


Des que l'arbitre avait annoncer le début du combat la foule n'avait pas arrêter de crier et d'encourager Naruma et son adversaire.Ils avaient l'air très enthousiastes.Mais Naruma savait bien qu'il fallait faire abstraction des bruits que ferait la foule, cela risqué de le déconcentré.



techniques utiliser:

Spoiler:

Naruma: vie :400/chakra:625

Yamamoto: vie: 400-50-10=340?/chakra: 700

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:10

C'était un jour très important pour le jeune Takeshi. En effet, celui-ci allait passer son examen pour passer Chunin aujourd'hui. Il s'était réveillé de très bonne humeur, sautant de son lit et s'habillant en grande vitesse. Il avait passé toute la matinée à chantait des petits airs connu. Il avait bien fait gaffe de pas trop manger, mais de consommer assez pour être ne pleine forme. Il s'était habillé comme à son habitude : Avec son haut noir collé contre la peau et son pull blanc avec la capuche autour de sa tête. Il était sortit, et avait rejoint un groupe qui allait voyagé jusqu'à l'arène.

Takeshi arriva à l'arène quelque heures plus tard. Il n'entendait plus rien autour de lui, il était stressé mais en même temps vraiment motivé. Il arriva à l'accuiel pour se présenter...

- Monsieur ?
- Ah pardon, je suis Yamamoto Takeshin de Suna.

Vu sa concentration extrème, il n'entendait pas grand chose et ne pensait qu'à son combat. Il était assis sur une chaise, ses jambes tremblaient. Il se demandait bien qui serait son adversaire et si il était fort. Quels étaient ses affinités, ses points forts, c'est points faibles ? Soudainement il y eut une annonce au haut parleurs.

- Monsieur Takeshi et Tenkaishi entrez dans l'arène numéro six.

Il se leva et se dirigea vers la petite arène. C'était une petite arène contourné par des murs, elle devait faire quinze/vingt mètres. Il se présenta devant son adversaire au cheveux blancs. Il avait une cicatrice sous l'oeuil gauche. Ils s'inclinèrent pour se saluer puis le combat commença.

Il comptait prendre les devants mais son adversaire courut sur lui et lui donna un coup de paume. Il se prit le coup dans le ventre et recula de dix mètres. Il était dos au mur quand son adversaire décida de lancer une boule de feu dans sa direction.

- Merci de m'avoir donné un coup de pouce !


Il utilisa le mur pour se propulser au-dessus de la technique. Alors qu'il était en l'air il lança un fumigène devant son adversaire pour lui bloquer la vue. Il retomba au sol, invisible au yeux de l'adversaire. Il courut du coté droit, sortant de la fumée avec son épée dans la main.

- Samidare !

Il exécuta sa technique imparable, apprise par son père. Il commença par donner un coup avec son bras gauche, puis à la dernière seconde changea de bras pour l'attaquer avec son épée dans le bras droit. Son adversaire aller donc parer un coup qui n'existait pas. L'épée frappa le jeune homme en plein dans le ventre.

Puis il fit deux bonds en arrière pour se tenir à une bonne distance de son adversaire qui venait de faire un petit vol de deux mètres.

--------------------
Takeshi
PV : 400 - 10 = 390
PC : 700 - 80 = 620
technique tu peut pas esquiver
Spoiler:

Naruma
PV : 400 - 90 = 310
PC : 700 - 75 = 625
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:16

L'ambiance du stade était trés enjoués , les spectateur n'arrêtaient pas d'hurler de partout.Les petits applaudissent de toute leur forces, les adolescents sifflait fort et les adultes hurlaient un bruit de fond continu.Mais bon , revenons sur le combat.

L'adversaire avait utilisait al technique Samidare , Naruma la connaissait un peu , mais cela ne suffirai en rien a paré se jutsu...L'épée frappa mon ventre avec violence , je crachait un peu de sang sur le coup puis releva la tête vers l'adversaire.Il avait frapper avec justesse , il maniait passer bien le sabre.Il fallait l'avouer.Mon adversaire avait fait deux bonds en arrière.Je m'était relever a se moment la , déterminer a lancer mon offensive, je m'appuyai fort sur un mur et me propulsa en direction de mon adversaire.

Tout était aller très vite , je m'était propulsé assé près de mon adversaire et assez haut pour utiliser un jutsu que l'adversaire n'aurait pas le temps de parer avec la surprise...Enfin... C'était quasi-impossible.Ce jutsu était un jutsu qui n'incluait aucun mundras et je pouvait témoigner qu'il était extrèmement rapide.

-Katon, Endan!

En un instant j'avais fait remonter le feu et avait utilisé mon jutsu , déjà il y avait l'explosion. Les chances que l'adversaire et était toucher était énorme.Naruma se réceptionna un peu plus loin et se tourna vers l'explosion.Il avait surement renverser les choses.

La fumée commencer a disparaitre, ma propres excitation montait, chaque fois que je me battait je ressentait un plaisir énorme a rivaliser face a un adversaire.Es se que lui aussi ressentait cette sensation de plaisir en se battant contre quelqu'un ou alors était ce spécialement Naruma qui la ressentait?En tout cas il était bien content de la ressentir.

Depuis toujours les hommes se battait , s'entretuer , se faire la guerre et beaucoup d'autre chose dans le genre.Pourquoi était il toujours mené a faire cela?Beaucoup disait que s'était pour arriver a leur rêves , mais peut êtres que les hommes avait était creer comme sa au départ?Nul ne le savait.Mais lui , Naruma savait pourquoi il combattait , il avait un rêve.Devenir plus fort pour protéger ses amis et se faire respecter.Voila se qui le motivait a aller de l'avant , a tout donné pour une chose.C'était son Nindô.Il ne connaissait pas les motivations de son adversaires, en tout cas il aimerait bien les découvrir , il fallait aussi qu'il découvre de quelle affinité il et.Mais cela il ne lui dirait pas , peut être ses motivations mais pas son affinité.Alors il respira un coup et pris la parole , il ne voulait pas paraitre trop bavard.

-Quelles sont tes motivations?Pourquoi te bat-tu ?Quel et ton Nindô?

Qu'allait répondre son opposant? se pourrait il qu'il ai le même Nindô que lui? Il n'allait pas tardé a le savoir.



technique utilisé:
Spoiler:




Yamamoto: vie:390-100=290???
chakra: 620

Naruma:vie:310
chakra: 505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:50

Takeshi venait de trancher son adversaire au niveau du ventre avec son sabre. Il sourit, voyant son attaque réussir et envoyer l'adversaire voler sur deux mètres. Il s'était longuement entraîner pour parfaire cette technique. Il l'avait apprise de sa sœur, Samidare, une technique que personne n'avait esquivé pour le moment. Jusqu'à la, le problème avec cette technique avait été qu'il faut être très précis lorsque l'on passe l'arme dans l'autre main car si le timing était raté la technique était presque inutile. Mais après des heures d'entrainement acharné, il avait réussi à la maîtriser parfaitement. Cette technique était même devenue sa favorite. Le Genin se demandait bien si c'était héréditaire, car son père l'avait lui aussi maîtriser avec aise. Juste en pensant à son père il grinça des dents, mais il balaya l'image dans sa tête pour se remettre dans le combat. Le soleil frappait toujours aussi fort, et les premières gouttes de sueurs commençaient à couler sur le front du brun qui les essuya avec le manche de son haut.

Il était maintenant à une bonne dizaine de mètres de son adversaire qui se leva avec du mal, il fallait l'avouer. Celui-ci sauta sur le mur puis se propulsa à grande vitesse sur Takeshi qui fut assez surpris de cette attaque frontale. Il prépara son bras à contrer un coup de Taijutsu mais son adversaire le trompa. Celui-ci porta sa main devant sa bouche et envoya une boule de feu. Takeshi ne pouvait pas l'esquiver et celle-ci le frappa de plein fouet.

Il sentit la chaleur intense qui lui brûlait presque la chaire. Il cria de douleur, puis tomba au sol. La fumée se répartissait dans toute la zone et il était donc impossible de voir comment se portait le jeune homme. Il menait son propre combat alors que tout les spectateurs se demandaient bien si il était déjà assommé. Il était allongé, et il posa ses deux bras devant lui sur le sol. Il utilisa toute son énergie pour se lever en position accroupie, puis il poussa grandement sur ses jambes en poussant un cri pour finalement se remettre debout. Il examina ses vêtements... ils étaient salement amoché tout comme lui. En ce fait il prit son pull et le balança au sol, puis passa sa main sur son front pour essuyer le sang.

La fumée commença à partir, il allait donc utiliser celle-ci pour passer à l'attaque. Il ferma les yeux, oubliant tout ce qui se passait autour de lui pour concentrer du chakra dans ses jambes. Il disparut en deux secondes, alors que son adversaire lui poser une question.

- Je n'ai pas besoin de t'expliquer mon Nindo, un ninja devrait tout le temps se concentrer sur le combat...


Il prit son adversaire par la gorge à grande vitesse, le propulsant au sol à dix mètres. Grâce à cette technique il s'était déplace à une très grande vitesse pour se retrouver devant ce Naruma en moins de deux secondes. Maintenant qu'il était au sol il accomplis quelque mudras puis de sa bouche sortit un grand jet d'eau qui se répartit autour de son adversaire. On dirait une technique inutile, mais c'était de l'eau collante !

- Je me demande bien ce que tu va faire maintenant. La prochaine fois tu restera concentré...


Takeshi se trouvait à dix mètres de son adversaire, collé au sol à terre. Sa technique durerait assez longtemps pour lui laisser le temps d'attaquer.

----------
Takeshi
PV : 290
PC : 620 - 200 = 420

Lien techniques : Utilisation de (Taijutsu - Kongouriki) et (Suiton Mizuame Nabara)
Tu ne peut pas bougé pendant deux tours sauf si tu fais 30 lignes, cela ne durera qu'un tour.

Naruma
PV : 310 - 70 = 240
PC : 505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:42

- Je me demande bien ce que tu va faire maintenant. La prochaine fois tu restera concentré...-

La glu m'avait totalement enveloppé.Je ne pouvais plus bouger le petit doigt , je tirai de toute ma force pour me dégager mais je n'y arriver pas.Cette technique était plutôt efficace.Je ne pouvais plus bouger pour l'instant.Même pas attraper un kunai ou un shuriken.Naruma était impuissant, il l'avait était plusieurs fois lors de sa vie , la mort de ses parents il n'avait rien pus faire sauf tuer l'agresseur après leur mort.Alors machinalement Naruma analysa la situation.Sans pouvoir bouger il ne pourrez rien tentez.Il éssaya de bouger tout ses membres un a un.Ce dégageait était impossible ici.Il était en si mauvais état que son adversaire sauf que en plus il était immobilisé.Il n'avait pas prêter assez attention au combat , il avait sous-estimé son adversaire...Une erreur qui dans des missions pourrait s'avérer...Mortelle.

La foule criait , personne ne demander d'arrêter .La foule en demander encore, mais qui c'est si l'adversaire serait capable de mettre fin a mes jours ou pas?Et puis ...Mince j'allai me battre au diable se qui arriverait a mon corps , seule ma bouche était capable de bouger , je n'allait pas me laisser avoir comme sa , l'ennemi avait l'air sur de lui , j'étaie tout a fait coller a la glue , seul mon visage était dégagé , pour l'instant j'étaie dans l'incapacité de me dégagé , il allait surement attaqué avec une attaque puissante vu que je ne pouvais bouger ,mais ce n'était pas pour sa que je devait me laisser abattre ,je tirai de toute mes forces pour me dégager , criant comme un fou et espérant que cette fichu glu disparaissent.j'espérai vraiment pouvoir me dégagé de la dedans mais rien n'y fessai , la volonté n'était pas suffisante pour me sortir de la.Comment allait-je faire?Je l'ignorais mais je savais que je n'allait pas abbandonner...J'avais déjà redoubler je ne pouvais pas me permettre de redoubler encore.Je commençais a élaboré une stratégie pour reprendre l'avantage.De toute façon cela était loin d'être fini.C'était sur que l'adversaire aller prendre un avantage énorme sur moi mais bon je ne devais pas abandonné...Il faudrai une bonne stratégie pour reprendre l'avantage , j'avais sans doute trouver se qu'il fallait.En tout cas je devais attendre la suite , quoi que mon adversaire face j'attendrais la suite.Et je lui réservais de quoi l'avoir rapidement.

Depuis le temps que je rêve de passer au grade supérieur , de gravir cette grande échelle qui mêne a la puissance.Il était tout en bas mais c'était déjà bien plutôt que de ne pas être un ninja.En tout cas il était arrivé jusqu'a la c'était bien mais il n'allait pas se stoppé ici il devait devenir chunnin puis junnin puis...Enfin pour l'instant chunnin suffirait.

Je ne compte pas abandonné , sache que c'est impossible pour moi de m'arrêter maintenant.Quoi que tu me fasse je me battrai jusqu'a n'en plus pouvoir.Sache que je doit devenir plus fort...





Dernière édition par NarumaTenkaishi le Sam 29 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:07

Okay heu... Yamamoto, pour moi, tu passes mais Naruma... abandonner aussi vite, ça ne me donne pas vraiment envie de te laisser devenir Chuunin. Maintenant faut voir l'avis des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:29

UP s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Left_bar_bleue5/5Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:59

Erf, vraiment désolé du temps de réponse,

Donc, oui c'est okay pour Yamamoto, et non pour Naruma de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1Lun 31 Oct - 2:44

Le nombre de réponses est trop peu, moi je dis non aux deux, désolé Yamamoto (mais les votes des autres te feront passer, je suis juste un méchant admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-