Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les premiers entrainements Empty
MessageSujet: Les premiers entrainements   Les premiers entrainements Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:58

  • Voilà le temps était arrivé pour Zashui, 8 ans qu'il s'efforçait de peaufiner sa connaissance des terres du pays du feu à force de vagabonder, de survivre dans la forêt par là chasse et là cueillette. C'est vrai qu'il eut une adolescence plutôt unique vivre en voyageant et en travaillant pour avoir de la nourriture chaque jour. Il n'a jamais vraiment eu d'amis, d'ailleurs depuis la mort de son clan il s'est juré de ne plus jamais aimé ou s'attacher a qu'elle qu'un dans un monde de sang. Il ne voulait plus ressentir cette douleur horrible qu'est la perte d'un être chère. Avoir des amis, de la famille se construire un univers et que celui-ci s'effondre comme ça lors d'une nuit comme les autres, car un clan rivale jaloux de leur prospérité en on décidés autrement. Non cette douleur à changer cet enfant innocent et plein de vie qu'étais le petit Nuura depuis cette nuit là le sang de sa propre famille et de ce clan rivale coulait encore sur ses doigts il avait tué au moins une bonne quinzaine d'ennemie, depuis lors leur mort étaient sur sa conscience. La haine que chaque Nuura se doit de la faire disparaître de son esprit et de son corps avait dirigé Zashui pour tuer ses ennemies. Depuis il se promit de ne jamais retomber dans cette haine il s'est efforcer de devenir plus puissant chaque jour pour ne plus ressentir la disparition de ses êtres chère. Même si maintenant il s'était juré de ne plus jamais se refaire d'entourage peut-être que son arrivée au village caché de la feuille allée changer cet état d'esprit et le rendre meilleur et sociable qui sais? En attendant le jeune Nuura se leva tôt ce matin il avait pour but aujourd'hui d'apprendre la technique chùmoku celle-ci permettant de repérer des ennemies a très grandes distances.
    En grandissant dans la forêt il n'a peut-être pas pu apprendre beaucoup de technique, mais il a travaillé son sens de l'orientation, son odorat et a développé une certaine facilitée à pouvoir suivre les traces d'une qu'elle-conque personne. Il en a fait une déduction logique sa spécialité pour l'instant serait la sensorielle un ninja de la sorte est toujours très utile pour les missions d'infiltration ou de poursuite. Ceci pourras lui être utile si jamais peut-être un jour il deviendrait un Anbu. Oui certains d'entre vous ont dû comprendre je suis bel et bien le père de Zashui et je survis en lui grâce a sa volonté incroyable d'exister maintenant je lui laisse là place pour que vous voyez ce que lui voit à travers ses yeux et non plus à travers mes yeux.






    Ce matin ressemblait a tous les autres à l'exception près que j'étais pressé a l'idée de commencer mon entrainement solitaire en tant que ninja de Konoha. J'avalais mon bol de rammen a grande vitesse. Une fois finit je m'habillais comme tous les autres jours en mettant mon poncho par-dessus mes vêtements noirs à l'exception que cette fois pour là première fois de ma vie j'attache sur mon front le bandeau frontal de Konoha. Voilà j'étais près pour une journée de shinobi, je me dirigeais en courant vers les espaces réserver aux entraînements de ninja. Une fois arrivée je me mis en place et commençais a malaxé mon chakra afin de pouvoir l'utiliser ensuite. C'est à ce moment-là que je me rendis compte de la beauté de cet espace d'entrainement, on voyait au sol qu'elle que traces de combat d'entrainement passé ici, mais surtout ce qui me frappait le plus c'était tous ces arbres grands beaux et majestueux c'est exactement à ce moment précis que je comprenais pourquoi le village caché de Konoha s'appelait le village caché de la feuille son nom avait tous sont sens sur ce terrain.
    Après avoir fini de scruter le terrain avec des yeux d'enfant émerveillé, je décidais de me remettre au boulot de plus belle. Je ne m'étais plus trop exercé depuis quelque temps, d'ailleurs s'entraîner seul n'était pas très amusant et demander beaucoup de vigueur et de discipline, mais bon je n'était plus un enfant j'avais 20 ans maintenant. Je me devais de m'y mettre sérieusement et pour m'aider à cette tâche je savais que ce terrain regorgé de lapin je décidais donc de répéter les signes qu'il fallait et de me concentrer pour essayer de ressentir la présence d'un quelconque individu vivant animal ou humain. Il était maintenant midi je m'exerçais depuis quatre heures déjà et quasiment aucune amélioration j'avais seulement une fois ressenti la présence d'un chien ce qui est normal, car il commencer à levé la patte pour m'uriner dessus, bref un désastre c'était maintenant l'heurede manger heureusement pour moi ce entrainement commencer à me fatiguer moralement je pris le temps de savourer le repas que je m'étais moi-même préparer hier soir. Puis me remi en position d'entrainement il était 14heures maintenant. Au bout de quelques heures c'est là que je ressentis deux présences oui c'étaient deux ninja qui s'approchaient. Voilà je maâtriser enfin cette technique au bout d'une journée d'entrainement j'avais enfin réussi. Je pris mes affaires et maintenant je me dirigeais vers chez moi afin de prendre le repos que je méritais de prendre.












    Techniques apprise

    [ lignes 57-30= 27lignes libres -20 = 7 lignes libres ]
    Spoiler:





Dernière édition par Zashui Nuura le Sam 5 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les premiers entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les premiers entrainements   Les premiers entrainements Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:46

  • Ayez Zashui venait de terminer sa mission de rang D. ça c'était plutôt bien passé, un gang de trois racailles qui croyaient pouvoir jouer les gros durs dans un village de ninja ... Mais bon c'était fini maintenant il devait enchaîner les missions, les entraînements et les combats pour re-fonder et redorée le blason de son clan. Et oui chaque jour la cicatrice en forme de l'aigle qu'il avait sur sa main lui permet de ne jamais oublier ses origines. Il se dirigeait vers le terrain d'entrainement, le même que celui de la dernière fois. Il savait que cet endroit allait être sa deuxième maison.


    Je venais juste de faire mes achats maintenant j'avais un katana ça me permettra de pouvoir mieux me défendre physiquement et de contrer les attaques de projection. Bref si je suis venu ici cet fois c'était pour m'entraîner au Doton, c'était mon affinité avec ça je pourrais être très utile dans les missions d'infiltration ou d'embuscade surtout avec les techniques que je connaissais pour l'instant. Mon but aujourd'hui était de maîtriser la technique Doton Arijigoku no Jutsu. Elle consistait a se cacher dans le sol pour sois esquiver sois approché de quelqu'un sans se faire repérer. Je commence par malaxer mon chakra heureusement ma mission d'aujourd'hui n'avait consisté qu'à marcher donc je n'étais pas fatigué. C'est au bout de seulement une heure que je réussissais a utilisé la technique correctement il faut avouer que celle-la était plutôt simple. Maintenant je maîtrise a peu-près toutes les techniques Doton pour les ninjas d'un grade égale. Ma journée de Shinobi était terminé pour aujourd'hui . Maintenant je me dirigeais vers ma demeure pour prendre des forces pour demain, car ce sera un autre jour. Un mauvais pressentiment pour la journée de demain c'était installé.



    Technique apprise :
    [lignes 7+20= 27 -20= 7lignes libres]
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-