Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moi aussi j'veux passer Juunin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Moi aussi j'veux passer Juunin !! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'veux passer Juunin !!   Moi aussi j'veux passer Juunin !! Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:25

Premier Novembre. C'est un jour vraiment spécial et ce pour deux raisons. La première étant que c'est jour de fête, les citrouilles, fantômes et vampires rodent un peu partout de le village. Les enfants font le tour des habitations et réclament des sucreries. Ils disent que si l'on ne leur donnait pas de quoi se bousiller la santé ils nous puniraient. Adorables petits bous de choux, comment font-ils pour être aussi niai ? Le village de Suna ne possède à l'ordinaire qu'une seule couleur dominante, le jaune-beige. Mais aujourd'hui les murs sont de noirs et les fenêtres d'orange, le tout portant une légère lueur dorée pour tenter d'effrayer les touristes. Halloween était visiblement d'actualité et attirait la plus grande partie de la population. Seuls les ados, renfermés devant leur télévision à regarder les films d'horreur, ne sortaient pas pour participer à toute cette agitation. Dehors l'on pouvait entendre de la musique, du rock et une artiste très connue et bien gaulée dont je ne citerais pas le nom donnait du plaisir aux oreilles des spectateurs.

Aimi passait son examen Juunin également. C'était la seconde raison faisant de cette journée, un moment inoubliable de sa vie. Dormant, épuisée de cette dure journée d'entraînement qu'elle avait passé la veille, la blondinette était éprise à de merveilleux songes. Dedans il y avait Law en singe, Tsuna en lapin et un type aux cheveux blancs plutôt mignon en citrouille. Le singe et le lapin essayaient d'avaler toute crue la pauvre citrouille qui se débattait du mieux qu'elle le pouvait mais en vain. Elle fut avalée tristement pas un ogre. Oui Schrek avait une faim de loup et s'était invité à cette petite fête, effrayant Law et Tsuna qui préférèrent fuir de peur de terminer comme leur ami citrouille. Ils paraissaient déçus. Quoi de plus normal lorsque l'on vient de se faire piquer son repas sous notre nez ?

Bougeant doucement, elle se réveillait calmement. Elle avait le temps, son examen n'était qu'à midi précise. Il était onze heures trente... Donc elle n'avait pas le temps, rectification. Pour le coup elle se dépêcha, courant jusque la douche elle trébucha et se prit la baignoire dans le menton mais rien ne l'arrêtait. Elle était déterminée à réussir alors elle réussirait, fin de la discution. Luchia et Seira désiraient rester à la maison tandis que les autres étaient parties à la récolte de bonbons. Aini pour sa part n'avait pas le choix, elle devait aider Aimi malgré elle. Sortant propre de sa salle de bain, la Chuunin dérapa dans les escaliers pour terminer sa course toute nue sur le carrelage gelé du hall d'entré. Il n'y avait qu'une seule marche et elle avait trouvé le moyen de la louper, irrécupérable. Mais elle n'avait toujours pas le temps de se plaindre alors elle fila droit à sa chambre afin de s'habiller. Il n'y eu pas d'encombre cette fois, une chance. Mais il faudrait qu'elle se plaigne à Law la prochaine fois qu'elle le verrait de l'état piteux de son habitation. Des fois la jeune femme se demandait ce qu'il avait pu faire pour que cette habitation soit dans un tel état...

Onze heures quarante-cinq. Plus qu'un quart d'heure avant le grand commencement. Aimi ignorait en quoi consisterait son épreuve. Elle avait entendu dire qu'elles étaient diversement variées : Combat, mission, questionnaire. Tout dépendait de l'humeur de son examinateur. Enfin. Elle était prête à tout recevoir de toute façon mais ce qu'elle détestait le plus était sans doute le combat.

Avalant un jus de fruit, elle partie avec toutes ses armes et Aini sur le dos, une pomme dans la bouche. Empruntant une sortie peut ordinaire, elle se retrouvait sur le toit de l'immeuble d'en face, partant tout droit en direction de l'arène ou l'attendait son examinateur. Là encore elle ne savait pas qui il était mais le découvrirait bien assez tôt. De toutes façon elle s'en moquait un peu alors. La voici enfin arrivée. Saluant les gardes à l'entrée, elle fonça droit au centre et fit une jolie révérence à son examinateur avant de relever le bout de son nez.

- Law ? Laissez-moi vous dire que vous m'avez laissé votre appart' dans un sale état c'est pas mais alors pas possible du tout ! Et... Bon d'accord on règlera ça après erm.. En quoi consiste mon examen s'il vous plaît ? Ow et laissez-moi également vous dire que vous ne ressemblez pas du tout à un singe, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moi aussi j'veux passer Juunin !! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'veux passer Juunin !!   Moi aussi j'veux passer Juunin !! Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:24

Désolé du temps de réponse, j'avais quelques petits soucis personnels.

Mission: Le grand puits du désert de Kaze, qui alimente entre autre Suna en eau s'est récemment desséché ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire. On soupçonne une organisation criminelle de détourner l'eau du puits pour détruire peu à peu le village. Ce puits est immense, il est donc possible d'y entrer une armée entière (c'est une image pour donner l'ordre de grandeur). Trouvez la raison de l'absence d'eau et y remédier.
Tu as le champ libre pour les circonstances, tu choisis le nombre d'ennemis, si ils sont des ninjas ou pas, et si oui leurs affinités.
Lignes: 150 mini.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi j'veux passer Juunin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais passer mon examen Jûunin S.V.P
» Passer Anbu, Ou Rester Jûunin ?
» Jiraiya veut passer Jûunin, et il le sera !
» Passer Kage de l'aka? Pourquoi pas..
» L'Ombriste, va t'il passer ANBU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-