Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de Takara Hazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 11:00

L’aube se levait laissant place au premier rayon de soleil. Takara elle, n’avait pas réussit à dormir la nuit dernière. Elle était donc restée sur le toit de sa maison à contempler le ciel et à compter les étoiles. Pourquoi comptait-elle les étoiles ? Parce que depuis toute petite, Chujô, son tuteur, lui avait dit que ses défunts parents étaient là-haut dans le ciel à la regarder sous forme d’étoiles et à veiller sur elle et qu’un jour, lui aussi, il irait rejoindre sa femme et son fils dans ce ciel merveilleux. Celle-ci en comptant les étoiles et en ne voyant aucune nouvelle, elle pouvait se rassurer en se disant qu’elle était toujours en vie. Car depuis ce jour où elle décida de donner sa vie pour ses frères, elle dut renoncer à ses nuits pleines et à ses jours heureux. La bête la gardait éveillé et la privait de sa joie, comme si elle se nourrissait de la tristesse de la jeune femme et en la provoquant. L’ex samurai du pays du fer ferma lentement les yeux pour tenter de récupérer.

Mais comme elle ferma les yeux, celle-ci se vue transportée devant l’immense cage cachant dans l’ombre le corps de la bête qui sommeillait en elle depuis de jour où elle décida de se sacrifier pour ses frères. Au fond de cette cage pouvait s’enluminer deux points jaunes qui fixaient Takara avant de s’approcher. Des pattes de couleurs sable avec des traits bleues foncés comme ceux que la kunoichi porte sur son corps ce qui était étrage car les traits noirs de la ninja n’ont pas été causés par ce monstre. C’est alors que l’animal de la cage s’avança pour baisser la tête et fixer la junin dans les yeux sans rien dire. Le contacte visuelle se fit en silence et sans interruption. D’un air terrifiant, le chien viverrin du nom d’Ichibi avait une vraie tête de cochon donc restait silencieux aussi longtemps qu’elle-même que ce dernier pouvait rester ainsi pendant des années contrairement à la kunoichi qui le gardait en elle. Celle-ci tentait de tenir tête à ce monstre et s’adressa à lui :

- Laisse moi dormir au moins quelques heures, cela fait des semaines que tu m’en empêche, cela suffit !

Le démon du désert se mit à rire, un rire qui résonna dans toute la pièce. La voix grave et forte de ce dernier lui donnait un air plus convaincant que la femme qui s’adressait à lui. Ichibi baissa les yeux vers la ninja et secoua la tête avec un léger sourire en coin moqueur qui énerva rapidement Takara qui frappa un des barreaux de la cage du chien géant puis lui cria :

- Tu es dans MON corps ! Alors tu m’obéis !

Le monstre se coucha au sol en laissant la queue bouger lentement de gauche à droite puis pencha la tête sur le côté comme s’il avait mal comprit puis prit enfin la parole pour répondre à la ninja qui se montrant impatiente et énervée face à ce démon à queue :

- Tu perds ton temps Takara, tu vas devoir apprendre que maintenant, c’est moi qui décide.

Avec énervement et frustration, la jeune femme ouvrit les yeux puis frappa sur le toit de sa maison. Peut-être deux minutes s’étaient écoulées Le soleil était toujours à peine levé et la ninja n’eut même pas la chance de profiter de ce petit moment pour s’endormir. Celle-ci espérait que son corps allait bientôt réagir et la faire dormir inconsciemment. Car connaissant bien le corps humain, celui-ci lorsque qu’il n’a pas eut assez d’heure de sommeille, s’occupe de la personne dort en l’exposant à des micros sommeilles puis finir par plonger la personne dans le coma. Mais comme la source de ce problème était ce bijuu, Takara ignorait si le corps allait s’en mêler ainsi. La kunoichi resta donc couchée là à regarder le soleil se lever. Lorsque le matin fut sonné par le coq, Chujô sortit de la maison en cherchant la jeune femme. Il regarda sur le toit en soupirant et s’adressa à elle d’une voix calme et abîmé par l’âge :

- Descend de là Takara.

La jeune femme se leva et sauta du toit pour atterrir devant son tuteur avec les genoux pliés. Elle déplia les genoux en le fixant dans les yeux. Celle-ci avait du mal à sourire après ce qu’il s’était passé contre Ichibi qui lui tenait toujours tête. Mais la junin de Kumo savait qu’un jour, elle allait l’écraser et prendre un bon jour le dessus sur cette bête et pouvoir enfin dormir. Car en plus de l’empêcher de dormir, il changeait son comportement. Celle-ci par la frustration et la colère accumulée depuis toutes ces semaines, elle se trouvait à expulser sa colère sur son entourage et pour le moment son seul entourage était le vieux Chujô qui tentait du mieux qu’il pouvait de l’aider. Takara le fixait toujours dans les yeux sans regarder ailleurs elle semblait à la fois si triste et sans émotion. L’homme baissa les yeux en secouant la tête puis frôla la kunoichi en marchant vers la ferme. Elle le suivit donc du regard. L’homme prit de nouveau la parole :

- Tu me rendrait un grand service si tu allais pour moi au village faire l’épicerie, si tu le veux bien, la commande est sur la table à manger.

La femme ne répondit rien et alla dans la maison et se dirigea dans la cuisine pour y prendre la feuille. Quelques petites choses étaient écrites ne contenant que l’essentiel. Il était normal qu’il ne pensait qu’au pain, à l’eau potable, au lait et des patates car depuis longtemps, sa prime de samurai l’avait quitté mais Takara elle, elle l’avait toujours donc elle en profita pour rajouter quelques légumes, fruits, jus et autres choses pouvant aider à l’homme à prendre un petit coup de jeune dans sa vieillesse car rien de mieux que la santé pour vivre vieux. Déjà qu’il s’occupait seul du bétail depuis que la ninja lui avait crier dessus à cause d’Ichibi, elle s’en voulait tellement d’avoir fait cela et lorsqu’elle eut tenté de s’excuser, le démon à queue s’était manifesté, elle devait apprendre à le maintenir et à le contrôler si non, cela allait être lui le maître de ce corps et Takara n’allait pas le laisser prendre sa place dans son propre corps, non pas question qu’une bête la dirige et encore moins celui-là.

La jeune femme quitta la maison et sortit du terrain pour rejoindre la route menant jusqu’au village. Celle-ci admirait les arbres et tout ce qui se trouvai autour d’elle. Mais tout semblait tellement plus beau lorsqu’elle pouvait dormir. Combien donnerait-elle pour avoir une seule nuit de sommeil, si elle pouvait trouver un bouton « off » et ensuite l’utiliser pour tout simplement dormir, elle le ferait. Seulement là, elle ne pouvait pas. La route semblait longue alors que normalement, cela ne prenait que trente minutes se rendre au village à partir de chez elle. Mais comme elle s’ennuyait et qu’elle voulait juste dormir, cela se faisait plus ennuyeux donc prenait plus de temps. Quand elle y arriva enfin, la kunoichi regarda la liste d’épicerie qu’elle tenait aux bouts de ses doigts. Au moment où elle venait pour le ranger, un homme passa derrière elle et l’accrocha légèrement lui faisant perdre la feuille. Elle la vit s’envoler puis tenta de la suivre pour la rattraper. Mais poussée par le vent, les directions que prenait la feuille étaient imprévisibles donc il était difficile de l’attraper.

Takara portait un pantalon de cuire noir déchiré à quelques reprises au niveau des genoux et des cuisses avec sur sa cuisse gauche, un dragon chinois rouge. Comme haut, cette dernière avait un top qu'elle s’avait fait elle-même avec du bandage blanc pour couvrir sa poitrine. Pour couvrir ses bras, celle-ci porte des manches de cuire lassé reliés à des gans dans les teins de noir. Les petits pieds de Takara sont chaussés de longues bottes noires et grises lui montant jusqu'aux genoux. Comme accessoire, cette dernière porte son étrange bandeau frontal, un bandage sur son nez suivant le tour de sa tête pour tenir cache une cicatrice importante. Sur ses épaules, cette kunoichi porte un court paréo de tissus bruns très foncés avec des lanières de cuire se retenant à son cou et tombant sur son bras doit comme une cape assez courte. À sa taille, cette Kumojin porte deux ceintures de cuire brunes dont une qui retient un long pagne rouge lui couvrant la jambe droite. Alors qu’ainsi habillée elle pouvait avoir l’air sérieuse, elle n’en avait pas l’air pour le moment de plus que ses marques du clan Hazu ressemblant à des tatouages mais ne traçait que les veinent principales de son corps comme si ses veines étaient noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:12

15 heures du matin. Tellement dur le réveil. La moitié de mon corps allongée sur mon lit, l'autre par terre, et je reprends soudain vie. Un renouveau, mais pas vraiment agréable. En même temps, c'est le tarif après avoir autant bu. Mais quelles péripatéticiennes les deux d'hier soir, qui m'ont fait boire avec leurs paris alléchants. Au moins, j'ai gagné à chaque fois. Comme d'habitude, ouais ouais. J'essaie de me lever, oh, mauvaise idée. Je crois que je suis vraiment pas en état là. Toujours est-il que j'ai bien fallu, j'ai titubé comme un ivrogne qui subit sa gueule de bois infernale, jusqu'à ma douche, et là, j'ai laissé couler l'eau sur ma tête pendant au moins un quart d'heure. Ça m'a fait du bien, un truc de malade mon pote. Je me suis séché vite fait, j'ai enfilé mon jogging noir, rien d'autre hein, il fait chaud à Kumo, et mon torse a besoin du contact de l'air ambiant. Là, fallait que je croque. Putain n'importe quoi mais fallait que j'trouve un truc à comer. Si si, hablo muy bien españo, señorita. Bref, y'a quoi dans ce fucking fridge. Yeah, I speak English very well baby. Du rhum, du sake, de la bière, du whisky, de la vodka. Fascinant. Si on devait retenir une seule chose de la Russie, je l'avais dans mon frigo. Une seule chose des États-Unis, je l'avais dans mon frigo. Une seule chose des îles, je l'avais dans mon frigo. Une seule chose de l'Allemagne, je l'avais dans mon frigo. Une seule chose du Japon, je l'avais dans mon frigo. Deuxième bref. j'ai mangé ce que j'ai pu, ça allait faire l'affaire.

16h, début de la journée. L'heure du joint qui met bieeeeeen ! Là fallait que j'sorte. J'ai pris mes clics et mes clacs, et j'lai largué la salope. Enceinte, en pleurs, au bord du suicide, ouais, c'est ça qui est bon. Pleure, tu pisseras moins ma jolie, lui dis-je avant de partir comme un gentleman. Raffiné, adapté, et rassurant, je trouve aussi. Nan mais j'suis pas sérieux, hein, je suis juste partit de chez moi, et à moins d'avoir dit ça à ma porte en la fermant, ouais mais non, j'suis pas encore atteint d'une maladie aussi grave. J'ai commencé à marcher, en direction des portes. En chemin, durante el camino, je me suis roulé un trois feuille bien chargé. J'arrive près des portes, je me l'allume, et je jouis intérieurement. Cette vision est éphémère, hein, c'est toujours bien de le préciser, y'en aurait qui pourrait penser autre chose. Les portes de Kumo. Gardées par deux piclos comme t'en trouves qu'une fois dans ta vie. Le premier, il était petit, gros, la peau d'une blancheur maladive, une tête ovale, des cheveux gras, des lunettes rondes, un sourire de mongolien, et je t'épargne le reste. Le second, il était bien pire encore. Là, tu te dis : " bien pire ? Il doit vraiment pas être gâté. Une seule solution, il est roux ! " Toi, t'as tout compris dans la vie. Nan mais sérieux c'est un truc de fou t'as vu. Comment un village aussi prestigieux que le mien peut-il faire pour laisser des offenses à la nature garder ses portes. Incompréhensible, désolent, désespérant. J'fais le mec qui s'intéresse t'as vu, mais en vrai je m'en battais les steacks, violent. Eux, j'en avais rien à foutre. La fille là bas, par contre, c'était une autre histoire.

En fait, sans même m'en rendre compte, j'avais bousculé une jeune femme. J'étais tellement absorbé par mon pilon, faut dire. Mais bon, j'ai vite callé que je lui avais fait tomber une feuille, et qu'elle essayait de la rattraper, sans vraiment trop y arriver d'ailleurs. J'lai observée quelques secondes. Cette fille était, physiquement en tout cas, unique. Un visage fin, une bouche aux contours délicatement dessinés, un nez aquilin, des yeux rouges assez charmeurs, assortis avec sa chevelure, elle aussi rouge, coiffée d'un bandeau frontal assez intriguant. Son corps, que dire. Elle pouvait en être fière. Des formes magnifiques, particulièrement ses hanches et ses fesses. Un autre détail était assez visible. Son corps était parsemé de sorte de tatouages noirs curvilignes, représentant des motifs peu communs et assez aléatoires. J'savais pas trop ce que c'était. Bref. J'allais pas la laisser comme ça, à essayer d'attraper son papier. J'allais faire le mec bien, en mode beau gosse qui a des réflexes de ouf mama. Rapidement, je suis passé à côté d'elle, et j'ai saisit l'objet volant tant convoité par le demoiselle. Je me suis retourné pour lui faire face, j'ai tiré une latte, et tout en lui tendant le morceau de papier, j'ai parlé.

[Aa] - C'est ça que tu voulais attraper ma jolie ? Allez, on joue ? Trouves un moyen de me forcer à te le donner. Ça peut être marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Lun 14 Nov - 5:11

Celle-ci essayait toujours de rattraper sa feuille lorsque l’homme qui l’eut bousculé la dépassa et attrapa habillement la feuille au vol. Cette fois-ci, il ne l’avait ni bousculer ni frôler ce qui était nettement plus agréable ainsi. Ce dernier se tourna vers elle avec une cigarette artisanale qui sentait différent mais toujours loin d’être bonne pour la santé. Ce dernier prit une bouffée de sa drogue enroulée et il lui tendit le bout de papier ni trop loin ni trop près. Il lui demanda en laissant la fumée s’évacuer de sa bouche si c’était ce qu’elle voulait rattraper et ce dernier ajouta même les mots : Ma jolie pour combler le tout ce qui ne fit pas vraiment réagir la femme. L’homme continua alors en lui demandant de jouer. Son jeu consistait à trouver un moyens de le forcer à lui donner la liste de commission, selon lui, cela s’avérait à être une chose assez marante. Mais quel âge avait-il ? Pourtant il semblait bien plus vieux qu’elle, de là presqu’une bonne dizaine d’année et Takara semblait être plus mature que lui.

La kunoichi crois alors les bras et pencha la tête sur le coter en l’observant. Il était beaucoup plus grand qu’elle, il devait facilement faire dans les deux mètres si ce n’était pas plus. Au moins une cinquantaine ou quarantaine de centimètres de plus qu’elle, un géant autrement dit. La jeune femme de vingt-deux années évalua ensuite la masse musculaire de l’homme. Assez imposante et forte, il était comparable aux hommes qu’elle eut fréquenté il y a de cela 2 bonnes années, les samurais du pays du fer étaient eux aussi des hommes avec une forte musculature. Le teint de l’homme était foncé et sa chevelure blonde claire ne la surprit pas comme avant car maintenant, elle savait très bien que presque tous les ninjas du pays de la foudre étaient des gens de couleurs avec les cheveux claires. Celui-ci était vêtu d’un pantalon large et noir, d’une ceinture doré et es bracelets assez larges et aussi brillants que la ceinture qu’il portait. Il avait aussi un long manteau clair lui couvrant que très peu le corps puisqu’il ne le gardait pas attacher. Elle leva ensuite ses yeux vers ceux de l’homme et haussa un sourcil :

- Et si je…

Rapidement et sans hésiter, la jeune femme envoya rapidement sa main vers le pantalon du ninja pour saisir ses bijoux de familles. Elle s’avança en même temps et même si elle était plus petite, elle n’avait qu’à lever d’avantage la tête pour le regarder fermement dans les yeux, aussi fermement qu’elle le tenait par le fond de son pantalon. Elle malaxa assez fort pour qu’il ressente un léger inconfort et elle reprit aussitôt la parole :

- Te prenais par les sentiments ?

De cette façon, les hommes se montraient toujours plus coopératifs et n’hésitaient pas très longtemps. De plus qu’avec la poigne avec laquelle elle tenait l’homme, celle-ci ne démontra à aucun moment qu’elle comptait le lâcher. Elle pouvait même si l’occasion se présentait, y trouver un léger plaisir assez sadique à torturer ainsi les hommes. Il était vrai que pour une femme avec ce genre de physique, il était facile de les prendre pour moins que la somme de ses parties. Mais en sachant comment maîtriser un homme, ces femmes se trouveront donc irrésistibles et infaillible. C’était ce qui représentait en partit Takara. Manipulatrice et sans erreur de conception. Celle-ci agit souvent tête baissé et a souvent tendance à penser de ses actes suite à ce qu’elle vient de faire, c’est probablement son seul point faible dans ce genre de situation. Mais dans celle-ci avec le genre d’homme devant qui elle était, elle savait qu’elle n’allait pas avoir à regretter ses actions puisqu’il allait lui être facile d’avoir le dessus surtout si elle en viendrait à attaquer ce qui fait de la journée de l’homme une bonne journée : sa drogue. Oui, une drogue assez facile à repérer dut à son odeur assez forte et pas très agréable à sentir. C’est alors qu’elle reprit la parole sans sourire :

- À moins que tu ne veuilles que je te traine ainsi avec moi lors de mon épicerie, donnes moi ma liste maintenant.

Oui, par moment Takara pouvait sembler froide et détestable de même assez énervante pour certains hommes voulant tirer une nuit agiter avec elle ou des moments assez chauds car elle n’a jamais vraiment rien voulut savoir de ce genre de relation ou de moment partager. Alors pour elle les hommes n’était pas vraiment des êtres vivants ayant un quotient intellectuel très élever et ni du cœur au ventre. Eux ayant toujours peur de l’engagement et de la sincérité. Toujours près à promettre et dire qu’ils aiment que pour avoir ce qu’ils veulent avant de faire le coup du pain et de ne plus jamais revenir. Takara s’était déjà fait avoir une fois, elle ne se laisserait pas faire une seconde fois. Voilà pourquoi elle se montre toujours aussi forte de caractère envers les hommes et pourquoi elle ne montre aucun sentiment. Il serait ainsi difficile pour elle de ce faire avoir par l’un d’eux capable de la manipuler. C’est ainsi qu’elle attendit la réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:43

La jeune kunoichi croisa les bras. Pendant quelques instants, elle m'observa, en long, en large, et en travers. Un peu comme quand je l'avais matée, enfin regardée, quoique c'est pareil. Ensuite, elle leva les yeux, me fixant, avant de prononcer quelques mots.

[Takara] - Et si je…

Alors qu'elle semblait hésiter, je sentis bientôt sa main empoigner mes testicules fermement. Elle se rapprocha de moi, me regardant avec encore plus d'insistance, et malaxant mes parties génitales de la même façon. Au moins, elle savait ce qu'elle voulait. Et, pour tout te dire, c'était pas pour me déplaire. Même si sa poigne était pour le moins pressante et indélicate, j'allais m'en contenter pour l'instant. Ouais c'est vrai, dans le monde, y'a des moches, des trisomiques, des tétraplégiques, des bouffons, bref, toute une ribambelle de piclos en tout genre qui souffrent chaque jour de vivre leur existence de merde, alors pourquoi je me plaindrais parce qu'une charmante femme me touchait les bijoux de famille, certes avec une douceur à revoir, mais on va passer ce point là.

[Takara] - Te prenais par les sentiments ?

Là, ça devenait intéressant. J'ai un peu tourné la tête pour prendre une nouvelle bouffée de cette douce herbe, avant de la recracher lentement, la faisant danser et jouer au contact de l'air. C'est sûr qu'elle me prenait par les sentiments, elle me tenait et ne voulait pas me lâcher. Tout ça pour une liste de course ? J'sais bien que y'a des filles qui tiennent à leurs listes de course, mais pas au point de m'empoigner le paquet et de ne plus le lâcher. Ça cache quelque chose. Je lui plaisais et elle profitait de la situation pour que l'on se retrouve dans cette position assez inhabituelle ? Faut avouer que ça me plairait bien. Seulement, j'suis pas dans sa tête moi, elle reste un mystère pour moi. Et puis, elle y allait assez brutalement quand même. Chacun sa manière d'exprimer ses émotions. Avec ce raisonnement, je pouvais maintenant la qualifier de femme dominante. Ça serait un spectacle extraordinaire, deux êtres aux profils sexuels et psychologiques similaires, sur ce point en tout cas, qui s'adonnent à un jeu rythmé par une envie constante de vouloir dominer l'autre, des disputes toutes plus violentes les unes que les autres, mais des moments de jouissance et d'extase sensationnels, incomparables, se rapprochant grâce à l'intensité et la volonté dominatrice, petit à petit, de la perfection. Ouais mon pote, y'a moyen qu'elle me plaise cette fille.

[Takara] - À moins que tu ne veuilles que je te traine ainsi avec moi lors de mon épicerie, donnes moi ma liste maintenant.

Aucun sourire, aucune trace d'émotion dans sa voix. Elle devait pas être bête, elle avait sûrement compris depuis un bout de temps qu'elle m'attirait. Un mal ? Au contraire, aucune utilité de lui cacher, j'agissais en aucun cas dans ce but en tout cas. Sa réponse était tout de même assez troublante. Fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis ? Ou simplement lâche l'affaire ? Aha, tu t'imagines bien que j'ai pas pensé longtemps à cette deuxième option. J'suis pas ce genre de mec. J'vais continuer jusqu'au bout, quittes à me prendre un râteau bien explicite au bout tu vois. Et comme tu l'imagines à nouveau, j'imagine pas deux secondes me prendre un râteau. Orgueil démesuré t'es en train de te dire hein. Oublies pas que j'suis un mâle dominant, tout comme elle c'est une femme dominante. J'fais pas les choses à moitié. Bref. Si on revient deux secondes sur ses dernières paroles, elles m'ont fait l'effet inverse de ce qu'elle ferait à un mec normal, à un piclo. Au lieu de me soumettre à cette force de caractère qu'elle m'exposait visiblement, tout ça, ça m'amusait encore plus et me donnait envie de plus. Toujours à une distance aussi proche, je baissais la tête pour croiser le regard de ses yeux rouges.

[Aa] - J'sais pas si tu fais ça uniquement pour récupérer ta liste, ou si d'autres raisons, plus personnelles, t'ont aidé à agir de la sorte, mais en tout cas, tu sais t'y prendre. Enfin bref, si j'ai bien compris, il me suffit de garder ce papier pour que tu me traînes partout avec toi ... c'est romantique, tu trouves pas ? En tout cas, moi j'y vois pas d'inconvénient ma jolie. J'serais prêt à rester des heures avec toi, pourtant, j'viens seulement de te rencontrer, c'est pour dire l'effet que tu me fais. Un coup de foudre, c'est ça ? J'vais pas te mentir, j'en sais rien, mais pourquoi pas, on est à Kumo après tout.

T'as vu, je te l'ai dit plus haut, mais j'suis pas le genre de mec à cacher ses sentiments. Pas de détours, rien, j'lui ai dit ce que je pensais. Maintenant, elle a toutes les cartes en main. Solution qui serait la moins souhaitable pour moi, elle me brise mes bijoux de famille, et m'humilie sur le champs. J'y crois pas trop, ça serait synonyme d'échec pitoyable pour un mec comme moi, et c'est pas envisageable. Autre solution, elle continue ce petit jeu du chat et de la souris. Faudrait pas non plus qu'elle se fasse trop distante, tu me comprends. Dernière solution, elle craque, et là, ça serait une réussite totale. Mais ce serait trop facile, c'est pas le genre de fille à être comme ça, donc j'y crois pas trop non plus. De toute façon, c'est elle qui écrira la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Mer 23 Nov - 1:09




La jeune femme le regardait dans les yeux sans lâcher le creux du pantalon de l'homme. Celle-ci pouvait même en évaluer la grosseur. Satisfaisante certes, mais était-ce tout ? Cette dernière l'observait et se demandait à quoi pensait l'homme. L'avait-elle surprit ? Si c'était le cas, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait. Surtout pas dans ce genre de situation. Takara était très près de l'homme qui tourna lentement la tête pour reprendre une bouffée de sa drogue qu'il laissa s'échapper dans l'air avec un semblant de classe. Enfin, si elle aurait été plus aise avec la drogue, il aurait probablement eu plus de classe qu'à ce moment. La jeune femme ne respirait plus le temps que l'odeur se dissipe dans l'air. Après quelques bonnes secondes, ce dernier prit la parole. Il disait qu'il se demandait si elle faisait cela que pour récupérer sans liste ou pour autre chose en particulier qui l'aurait aider des raisons plus personnelles comme il le disait si bien. Il continua en disant qu'elle s'avait s'y prendre. Était-ce un compliment ou une simple remarque déplacée ? L'homme jouait ensuite au plus malin en lui disant que s'il avait bien comprit, il n'avait qu'à garder la liste en main pour passer toute la journée avec elle. Il disait que c'était bien romantique et demanda même l'avis de Takara qui ne réagit pas suite à la petite remarque. Il était fort, mais il lui en manquait. Il disait même qu'il ne voyait aucun inconvénient à ce sujet et que de passer des heures avec elle seraient appréciées. Était-il fou ? Cependant, il trouvait cela spontané et même surprenant comme réaction avec un inconnu. Il appelait cela le coup de foudre. C'était ce qu'il avait ressentit. Il ne tenait dalleur pas à lui mentir à ce sujet et qu'ici, ils étaient libres.

Elle due se retenir pour rire. celle-ci tourna donc la tête sur le côté en la secouant légèrement. Elle prit une bouffée d'air avant de tourner les yeux vers ceux de l'homme. Takaraaffichait cette fois-ci un petit sourire. La jeune femme ne pouvait pas laisser tomber cela, ce serait un point facile pour lui. Donc elle ne retira pas sa main d'où elle était et même qu'elle remonta l'entre jambe de l'homme en se collant contre lui. Sa poitrine frollait le thorax de l'homme et la tête levée, son nez était très près de son menton même si elle était assez petite auprès de l'homme à qui elle était accrochée disons le sentimentalement si les mots étaient bien choisis :

- Pardonnes moi "chéri", mais tu devras laisser ton anneaux de mariage dans ta poche. Je ne suis pas pour toi et même si je l'étais je n'aurais qu'une chose à te dire : Tu es mignon, mais pas assez à mon goût.

La kunoichi assez fière de son coup. Mais ce n'était pas finit. Elle fit bouger ses doigts sous les testicules de l'homme pour lui faire comprendre qu'elle l'avait toujours très bien en main. La jeune femme était surprise que l'homme n'ai pas abandonnée tout de suite en sentant sa main à cette endroit. Mais maintenant qu'il embarquait, pourquoi ne pas en profiter ? Deux têtes de conchons se rencontraient. Enfin un homme de taille qui semblait avoir les couilles pour lui résister mais seul ses paroles l'avait légèrement trahit. Il avait tout dit et même qu'il en avait peut-être trop dit. Mais que faire d'autre que de le suivre pour avoir ce qu'elle voulait. Sa liste de course qu'il tenait toujours aux bouts des doigts légèrement trop haut pour Takara. Elle se mordit entre temps la lèvre inferrieur sans le quitter des yeux. Celle-ci laissa sa glisser pour revenir à sa place. Peut-être qu'un petit jeu serait intéressant question de le tester et d'avoir le bout de papier qui allait l'aider de tout amener sans rien oublier pour ne pas risquer que Chujô soit en colère. C'est alors qu'elle prot la parole pour causer une certaine confusion :

- Mais il est vrai que moi non plus l'idée de passer la journée avec toi ne me déplait pas. Mais je ne crois pas que tu trouverais la situation très confortable. Enfin, je dis ça, mais je ne dis rien.

En disant cela, la jeune femme haussa les sourcils. Elle vit ensuite passer derrière l'homme dont elle ne connaissait même le prénom, une vieille dame passer en les regardant d'un air offusqué. La dame tourna rapidement la tête en remarquant que Takara la regardait et partit aussi vite qu'elle était venue. C'était assez drôle à voir mais cela ne la fit pas rire. La kunoichi tourna ensuite de nouveau les yeux vers ceux du ninja de Kumo et attendit une réponse. Il était vrai que la situation pouvait être gênante pour les gens qui passaient près d'eux pouvant penser à un couple ou d'autres situations tordues sans se douter qu'ils étaient l'un à chacun des inconnus. La fine brise passait entre les cheveux de la jeune femme les faisant légèrement planer et lui caresser la peau du dos, des épaules et de la joue. Elle pouvait rester ainsi un bon moment. Elle avait après tout la main bien au chaud sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:24

Elle tourna sa tête sur un côté, avant de revenir à sa position initiale, me regardant dans les yeux. Hey, je rêvais pas là, sur son visage. Ouais, c'était bien un sourire ! Une première bonne nouvelle. Son sourire était doux et angélique, pourtant elle était plutôt caractérielle et déterminée, un contraste si époustouflant. Elle me remonta par la suite l'entre-jambe, tout en se rapprochant vivement de moi. Ses jambes, sa poitrine, son visages, nos deux corps se touchaient quasiment, se frôlaient. Elle savait vraiment y faire. Charmante et entreprenante, que demander de plus ?

[Takara] - Pardonnes moi "chéri", mais tu devras laisser ton anneaux de mariage dans ta poche. Je ne suis pas pour toi et même si je l'étais je n'aurais qu'une chose à te dire : Tu es mignon, mais pas assez à mon goût.

Je laissais échapper un sourire amusé suite à ses paroles. Elle était maîtresse dans l'art de l'amour. Tout comme moi, elle était entièrement dans un jeu de charme, et visiblement, elle y prenait goût. "Chéri". Aha, elle utilisait ce mot avec une insistance ironique qui ne m'inquiétait peu, au contraire. Mignon, mais pas assez ? Dans quelques temps, son avis aurait changé. J'avais pas le droit à l'erreur. Je sentis ses doigts fins remuer sous mes bijoux de famille. Un frisson me parcourut en long, en large et en travers. Elle me tenait et ne voulait pas me lâcher hein. Plutôt agréable faut avouer. À un moment, elle s'est mordillée la lèvre inférieure. J'ai eu envie de l'inviter à boire un verre, sortir avec elle, me défoncer avec elle, la raccompagner chez elle, coucher avec elle, qu'elle me demande si c'est sérieux entre nous, manger des glaces avec elle, refaire l'amour avec elle, partir en vacances avec elle, emménager avec elle. Pourtant, c'était pas mon genre. Les plans d'un soir, ou réguliers à la limite, ça me connaissait. Mais là, en l'espace de quelques secondes, j'avais imaginé bien plus. Son visage, ses yeux, ses lèvres, son corps, sa poitrine, ses hanches, ses fesses, faut croire que tout ça me faisait de l'effet.

[Takara] - Mais il est vrai que moi non plus l'idée de passer la journée avec toi ne me déplait pas. Mais je ne crois pas que tu trouverais la situation très confortable. Enfin, je dis ça, mais je ne dis rien.

Est-ce qu'elle se trahissait ? Ou alors elle s'amusait à m'embrouiller constamment ? Tu m'connais, la complexité ne me fait pas peur. En tout cas, j'avais appris, enfin officiellement, que je ne la laissais pas si indifférente qu'elle le paraissait. Après tout, c'était une femme, elle n'allait pas tout m'avouer dès le départ. Elles aiment nous faire patienter, languir d'impatience, pour finalement nous combler, ou nous délaisser. La dure loi de l'amour. C'est pour cette raison que les timides et les bouffons ne connaissent pas un réel succès avec la gente féminine. Eux, ils auraient déjà abandonné ce petit jeu il y a un bon moment, mais, faut pas avoir peur de revenir à la charge. Je la vis détourner le regard et ses pupilles suivirent quelque chose qui passait dans mon dos. Curieux, regardant légèrement au dessus de mon épaule, j'ai pu voir une vieille dame s'en aller plus vite qu'un zèbre (ouais, les zèbres, ça court vite o:). Petit sourire amusé aux lèvres, la regardant dans les yeux, je pris parole.

[Aa] - On formerait presque un beau couple ! En tout cas, c'est ce que les passants doivent se dire. J'suis plutôt d'accord avec eux moi, pas toi ? Ah, oui, j'oubliais, je ne suis pas celui qu'il te faut, aha, hein ma jolie ? Traînes moi partout avec toi, passons du temps ensemble, amusons nous ensemble, faut savoir vivre au jour le jour. Profiter du moment présent, t'en as aussi envie, je m'trompe ?

J'étais persuadé que j'avais plus de choses à vivre avec elle, je le voulais et le désirais. Et elle le devinait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Ven 2 Déc - 1:29




Celle-ci avait gardé ses yeux rouges flamboyant dans le regard de l’homme qui ne semblait amusé suite aux paroles de Takara. Avait-il aimé son sarcasme. Si oui elle se trouvait confronter à un homme qui avait une tête aussi dur que la sienne. Souvent, ce genre de confrontation est bon pour le morale mais le plus difficile, c’est de savoir qui a gagné après tout cela. Car ils ne pouvaient rester ainsi indéfiniment. Les gens allaient se poser d’avantage de questions, Comme les deux gardes qui se trouvaient à la porte du village. Des ninjas qui n’avaient malheureusement pas été gâté par la vie. Les gens passaient près des deux shinobis de Kumo en les dévisageant mais la jeune femme ne s’en faisait pas car la situation lorsqu’on la comprend elle est légèrement plus drôle que ce qu’elle en avait l’air. Après quelques secondes de silence. L’homme de bonne âge prit la parole d’un ton amusé mais avec une certaine certitude et une confiance inquiétante. Ce dernier commença en lui disant qu’ils formeraient un joli couple. La jeune femme eut comme premier réflexe de baisser les yeux vers sa main et ensuite regarder autour d’elle. Était-il fou ? À quoi avait-il pensé avant de parler ? Cela inquiétait la kunoichi qui se posait bien des questions.

Il continua en disant que ce devait être ce que les passants pensaient en les voyant ainsi à l’aise. De plus, il disait être d’accord avec eux, il osa même lui demander si elle était du même avis. Il devait surement penser à bien des choses même un peu trop. Cela dit, il n’avait peut-être pas tord même si Takara n’était pas de cet avis. L’homme reprit ensuite les paroles de la femme pour la contre dire lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était pas pour lui. Il l’appela même une fois de plus « ma jolie ». Il devait vraiment la trouver de son goût. L’homme l’invita à l’amener partout où elle allait pour passer du temps avec elle pour s’amuser et vivre tout ces moments au jour le jour. Il pensait vraiment trop même que cela faisait un peu peur à la kunoichi. Au long de sa vie, elle en avait entendue des déclarations d’amour et des demande en mariage, mais là, c’était une première, un homme qu’elle ignorait le nom lui demandait de passer de bons moments avec elle, des moments que normalement on vit avec des personnes proches de nous. Problème ? e dernier termina en lui disant que c’était ce qu’elle voulait également sauf s’il se trompait. Cette option n’était pas impossible.


Le fait que cet homme lui parlait de tout cela la mettait en inconfort se demandant si ce qu’il disait était vrai où s’il tentait seulement de le lui faire croire. Il était difficile de deviner un homme que l’on ne connait pas. Même si elle en avait connue des centaines, elle ne les connaissait pas tous et en était bien heureuse également. L’envie de découvrir ce qu’il cachait la démangeait légèrement. Elle ne pouvait pas lui demander si c’était ce qu’il pensait vraiment, elle n’obtiendrait pas une bonne réponse si ce dernier avait une idée claire en tête. Elle devait donc faire preuve de professionnalisme tout de même. Une femme sait toujours faire usage de ses charmes et dans tous genre de situation. Alors pourquoi ne pas continuer ? Elle était bien partie pour avoir des réponses donc elle n’était pas pour tout laisser tomber comme ça. Allait-elle commencer à sortir les griffes ou allait-elle continuer de ronronner ? L’idée de sortir les griffes lui plaisait beaucoup. C’est alors qu’elle plongea son regard dans celui de l’homme en collant carrément sa poitrine contre le torse de l’homme en se mettant sur la pointe des pieds pour rapprocher son visage du sien pour lui laisser sentir la tension qu’il y avait entre les deux. Des ondes de choques assez violentes en apparence. Elle laissa ensuite ses paroles s’emporter :

- Oui, il est possible que j’en aie envie. La kunoichi baissa ses yeux vers la bouche du ninja en s’approchant lentement pour rapprocher ses lèvres des siennes où elle arrêta près du frôlement pour dire d’une voix basse mais douce :

- Mais il est également possible que ce ne soit pas le cas.

Sur ces mots, elle se recula en laissant sa main glisser du fond centre de son pantalon à sa cuisse puis retomba sur ses talons avant de faire quelques pas vers l’arrière. Méchant ? Non simplement agaçant. Cela devait l’hériter légèrement de la voir agir ainsi. Takara aimait ce genre de jeu qu’elle n’avait pas souvent la chance de terminer car les autres hommes étaient tous des trouillards et ils avaient peurs de s’aventurer et de s’investir dans un aventure dangereuse et remplit de défis. Peut-être que celui qui se trouvait devant elle était suffisamment courageux pour ne pas abandonner. C’était le moment de vérité. Elle dessina un léger sourire dans le coin de ses lèvres et lui dit :

- Tu peux garder la liste, je me débrouillerai. Alors bonne journée à toi.

Elle tourna les talons pour lui faire dos afin de partir vers l’épicerie. Il ne lui manquait plus qu’à attendre sa réaction. Allait-il abandonner ou continuer la partie. Mais comme il n’avait pas l’air d’un trouillard, elle s’attendait à se faire interrompre d’ici quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:06

Hrp : Désolé, pas trop d'inspiration ce soir o:

J'attendis, peu de temps. Elle ne tarda pas à enfoncer un peu plus son regard dans le mien, et à se coller à moi. On était si près l'un de l'autre. C'est à ce moment qu'elle choisit de prononcer quelques mots. Elle évoquait la possibilité d'avoir envie de profiter avec moi. Une incroyable tension régnait dans l'atmosphère. Sa tête bougea légèrement, dans le but de rapprocher ses lèvres des miennes. S'arrêtant tout près du but, me frôlant alors, elle parla à nouveau. Je sentis un léger souffle, doux et chaud émanant de sa cavité buccale. Seulement, elle réfuta ses précédentes paroles cette fois-ci. Elle me narguait, tellement. Elle m'avait laissé entrevoir et caresser du bout des doigts ce sentiment de réussite, et de contentement, pour me l'éloigner à nouveau. Elle voulait encore jouer, fallait croire. Elle se recula, maintenant, lâchant mes parties génitales, avant de faire quelques pas en arrière. Hm, c'était dommage, je ne pouvais pas dire que notre ancienne position me dérangeait. Je la regardais encore, et je la vis sourire légèrement avant de parler.

[Takara] - Tu peux garder la liste, je me débrouillerai. Alors bonne journée à toi.

Et elle tourna les talons. Une désillusion pour moi, peut-être ? Non. Il fallait que je continue, une dernière fois. Son petit sourire me faisait penser qu'elle attendait que je la retienne. Peut être me trompais-je, mais en tout cas, je me devais d'essayer. C'était dans ma nature, de plus. Ah, la la. Fallait avouer qu'elle réussissait à me faire tourner la tête, elle était plutôt douée. Et au moins, elle n'était pas du genre ennuyeuse, au contraire, dur à vivre, c'était plus probable. J'étais comme elle, et même si on dit que les opposés s'attirent, j'en suis pas certains. Je préférais largement une femme comme elle à une autre. Bref. Avant qu'elle ne puisse trop s'écarter de moi, je la retint par la hanche, de la main droite, sans la retourner. Elle me faisait encore dos

[Aa] - Tu pourrais au moins être franche avec moi, avant de partir. Tu es belle, attirante, et ton caractère me plaît. Voilà ce que je pense de toi, au cas où tu ne l'ai pas encore compris. Maintenant, si tu n'as rien à me dire, je ne te retiendrais pas plus, et tu regagneras ta liste.

Quelle serait sa réponse ? C'est ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:24

Takara marchait en direction du marché où elle devait faire ses commissions. Cependant, l’homme qui se trouvait derrière elle la rattrapa comme elle l’espérait ainsi, la partie allait continuer. L’homme posa sa main sur sa taille. La main de ce dernier semblait être une main de géant ce qui fit sursauter la jeune femme qui baissa les yeux vers celle-ci. La main du ninja faisait presque le tout son flanc droit, s’en était inquiétant. Toujours dos à lui, le ninja se colla contre elle pour s’adresser à la kunoichi avait-elle gagnée cette fois ? L’homme lui dit qu’elle pouvait au moins être franche avec lui avant de partir. Cela la fit sourire. Ce dernier continua en la complimentant. Il lui disait qu’elle était belle, attirante et que son tempérament lui plaisait bien. Il disait que c’était ce qu’il voyait d’elle. Après tout, ce n’était pas faux il n’était pas le seul à la trouver intéressante par contre, il était un des rares à la trouver si attirante. Car son apparence avec toutes ses veines noires, elle donne une drôle d’impressions et elle est surtout repoussante pour une bonne partie des hommes qui n’aiment que les femmes avec une jolie peau et sans marques aléatoires assez étranges comme celle qu’elle possédait. De plus ses cheveux rouges étaient une autre source de problème. Elle s’était longuement fait ridiculiser parce que ses cheveux étaient différents mais Takara se trouvait bien chanceuse d’avoir un physique aussi différent.

L’homme de très grande taille continua de parler lui disant que si elle n’avait rien à lui dire il n’allait pas la retenir plus longtemps il n’était pas pour la forcer de rester avec lui, même si elle n’était pas contre l’idée de faire plus ample connaissances dans ces circonstances. Il continua en lui disant que si c’était le cas il lui redonnerait sa liste. Il semblait donc insinuer que dans le cas contraire il garderait la liste. Non ? Enfin s’en avait tout l’air. Toujours sa main sur la hanche de la kunoichi de Kumo celui-ci semblait attendre une réponse de sa part. Il serait dommage de gagner si rapidement car l’homme avait abandonné. Mais d’un côté, Takara connaissait cette tactique il n’avait pas lâché pour autant car si elle continuait, il allait gagner. C’était devenu un parcours assez fragile et étroit. La situation n’allait pas permettre à Takara de faire un faux pas, mais elle n’allait pas le laisser partir aussi rapidement et ne voulait pas le retenir non plus pour montrer un minimum d’intérêt. Mais si elle faisait en sorte qu’il reste, elle allait faire le bonheur des deux mais perdre. Et perdre à ce genre de jeu était pour elle inenvisageable.

Après tout, si elle partait, ce n’était pas sur qu’ils n’allaient jamais se croiser de nouveau. Le monde était petit ils allaient se croiser un autre jour. Donc pas question d’abandonner avant la fin de la partie et pas question de perdre. Peut-être allait-elle sembler égoïste ou allait-elle le frustrer mais peut importe la prochaine rencontre sera surement avec plus d’étincelles. Et s’il lâchait maintenant, il n’était pas fait pour elle. C’était un deux pour un. Elle allait gagner cette fois-ci, enfin simplement en apparence et à la prochaine fois, elle verra s’il est aussi vigoureux qu’il le semblait. C’est alors que Takara posa lentement sa main sur celle de l’homme en tourna vers l’intérieur de ses bras pour être maintenant de nouveau face à lui en le fixant dans les yeux. Il lui lançait un regard si intense qu’elle aurait peut regretter de penser à le narguer si facilement. Mais comme elle était d’un naturel sanguinaire, elle relèverait n’importe quel défi. La kunoichi glissa sa main vers la joue de ce dernier pour la lui caresser et descendre lentement ses doigts le long de son cou en se mordant la lèvre inferieure. Du bout de ses doigts, elle longea la musculature des bras su ninja jusqu’ à sa main où elle frôla sa note de commission en le regardant toujours dans les yeux puis elle lui dit :

- Je vois et bien… À la prochaine. Sur ces mots, la jeune femme empoigna sa liste de course et la tira lentement d’entre les mains du jeune homme puis reprit la parole en se reculant lentement.

- Je te souhaite une bonne fin de journée. À la prochaine, bel inconnu, ce fut un plaisir.

Une seconde fois maintenant définitive, la kunoichi tourna les talons pour faire dos à l’homme et se dirigea vers le marcher en cachant sa joie d’avoir gagnée. Elle avait surement fait une grande impression et il n’était pas près d’oublier cette défaite. Il n’était mieux pas dalleurs. Elle avait gagnée, elle avait gagnée un pour c’est tout rien à rajouter là-dessus. La jeune femme prit une bonne respiration et baissa les yeux vers sa liste épicerie pour y lire ce qu’elle devait ramener : Pain, eau potable, lait, patates, sucre, farine, beurre, quelques fruits et légumes également. Rien de trop exigeant mais il était toujours mieux d’avoir une liste pour être sur de ne rien oublier. La jeune femme se rendit après quelques minutes de marche face au marché où elle entra afin de faire ses courses pour rentrer le plus rapidement possible à la maison. Aujourd’hui avait été une journée bien agitée et amusante. Il était vrai qu’avec l’homme qu’elle venait de rencontrer elle n’aurait pas eut de déception à en voir sa façon d’être et comment est-ce qu’il n’abandonnait pas. C’était… Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Takara Hazu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Takara Hazu   L'arrivé de Takara Hazu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Takara Hazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement [PV : Takara Hazu]
» Takara Hazu, kumo no kunoichi
» Takara Hazu, kumo no kunoichi
» Sakyubasu Hazu [Done']
» Clan Hazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-