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 Momochi Zabuza

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MessageSujet: Momochi Zabuza   Momochi Zabuza Icon_minitime1Sam 27 Nov - 22:29

Techniques de Ninjutsu

Suiton



RANG GENNIN
Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements

Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 chakra
3jour entrainement

Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de chakra, crée un clone d'eau.

Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts par coup.

Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)



RANG CHUUNIN
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Nom : Suikoudan no jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
5jours d'entrainements.
120 de chakra, 100 de dégâts.

Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de chakra, extrêmement rapide.

Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.

Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain


RANG JUUNIN
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.

Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de chakra, 140 de dégâts


RANG ANBU
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.

Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.
280 de chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.



Fuuton

RANG GENNIN
Nom : Fuuton, Kamikaze
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis
2jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts.

Nom : Kujaku Senpuujin
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.
4jours d'entrainements.
70 de chakra, réduit 60 de dégâts.


RANG CHUUNIN
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction : La Lame de Vent
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
5jours d'entrainements.
150 de chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.


RANG JUUNIN
Nom : Juuha Reppuu Shou
Traduction : La Griffe de la Bourrasque
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
130 de chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.



Autres Techniques



RANG CHUUNIN
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.



RANG JUUNIN
Nom : Raigou Senjusatsu
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
5jours d'entrainement.
120 de chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.



RANG ANBU
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.

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