Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre de Nidaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:29

Etant enfin devenu un ninja, certes qu’un genin mais un ninja quant même, Kiba ne souhaitais qu’une chose, pouvoir enfin rencontrer le Nidaime. Cet homme qui devait être exceptionnel pour avoir mis hors d’état Hinata, la Hyuga. Il ne l’avait jamais vu, seulement entendu parler de lui et de son exploit. Exploit pour Kiba mais pas pour tous les villageois de Konoha, en particulier le clan aux yeux blancs qui devait le haïr, du moins c’est ce que pense Kiba.

*A quoi ressemble-t-il ? De quel couleur sont ses cheveux, sa peaux ? Quels genres de jutsus utilise-t-il ? Qui sont ses collaborateurs ? Que compte-t-il faire pour faire de Konoha, La Puissance du pays et du monde tout entier ?*

Tant de questions lui rongeaient l’esprit. Il ne voulait qu’une chose, le rencontrer. C’est pourquoi, directement après l’obtention de son examen genin, Kiba se dirigeait vers le bureau de son supérieur.

« Au revoir messieurs les examinateurs, et encore merci pour le diplôme ! »

*Que de politesses, je ne veux que le bien de mon village, mais j’aurais dû obtenir ce grade plus tôt, bien avant sa mort ! Pour lui montrer ce que je sais faire ! Maintenant, il est trop tard, elle n’est plus là, et c’est à lui que je dois dévouer mon nindo ; pardon, c’est à lui, Akamaru, que nous devons vouer notre nindo.*

Kiba posa son chien sur le sol et lui demanda de marcher un peu. Tout au long du chemin qui sépare l’académie du bureau de l’Hokage, les questions qui hantaient Kiba revinrent à nouveau lui embrouiller l’esprit. Au point qu’il en oublia son fidèle compagnon et lui marcha sur la queue.

A la rencontre de Nidaime 1818979298_1

« Pardon Akamaru, je suis tellement pressé de lui rendre visite, j’ai tellement de chose à lui demander, tellement de chose à apprendre que je ne saurais par quoi commencer. Remonte sur ma tête, ça m’évitera de t’oublier à nouveau ! »

Mais à peine remonté sur son maître, Akamaru et Kiba se trouvèrent devant le bâtiment de Nidaime. J’aimais ils n’avaient pénétré dedans. A l’époque, ils voulaient à tout prix éviter de la croiser. Mais maintenant, les choses ont changé. Une main, une patte poussèrent la grande porte de la bâtisse. Un dédale de couloirs s’offrit à eux.

« Par où commencer Akamaru ? Je ne peux le pister via son odeur, je ne l’ai jamais rencontré, il en va de même pour toi ! »

Un membre du personnel administratif passait par là.

« Excusez-moi Monsieur, pouvez-vous m’indiquer le bureau de l’Hokage ? »

« Un gamin comme toi n’a rien à faire dans son bureau, va jouer ailleurs avec ton chiot ! »

*Ne montre pas les crocs Akamaru, l’administration a toujours été aussi chaleureuse.*

Après cette rencontre impromptue, les deux compagnons décidèrent de chercher par eux-mêmes. Ils ne voulaient déranger personne alors ils sentirent sous les portes les odeurs, une personne de son importance doit bien avoir une senteur particulière. Après avoir parcouru des mètres de couloirs et renifler une dizaine de bas de porte, ils virent la lumière du jour qui les éblouissaient à travers une serrure. Cette luminosité attira leur attention. Fatigué par cette recherche infructueuse, ils se mirent d’accord que cette porte serait la dernière à examiner.

*Allons renifler cette dernière, si nous ne trouvons rien, essayons de nous trouver un lieu de vie pour la nuit !*

Ils se penchèrent à la manière qu’ils furent pour renifler les autres portes. Mais cette fois, il y avait quelque chose de différent, la lumière qui se reflétait aussi sous le bas de porte ne faisait pas que les éblouir, elle leur réchauffait le bout du nez. Les deux amis se relevèrent en le grattant et en se demandant si le soleil était à l’origine de cette incohérence olfactive.

« Toi aussi tu as remarqué Akamaru, était-ce une odeur ou le soleil qui nous jouait un tour ? Retournons-y pour en être sûr ! »

Ils replongèrent la tête et profitant du passage d’un nuage devant le soleil, ils prirent une énorme bouffé d’air. Stupeur ! Les deux membres du clan Inuzuka n’en croyaient pas le bout de leur nez. Quelle était cette odeur qui les dérangeait ? A quoi correspondait-elle ? Seules les personnes possédant une capacité olfactive comme la leur étaient capable de sentir cette odeur.

« Qu’est-ce que c’est ? Je n’ai jamais senti ça auparavant. Tu sembles effrayer Akamaru, tu sais déjà à quoi correspond cette odeur ? »

Malgré l’odeur putride qu’il arrivait à sentir, Kiba en reprit une bouffée pour l’analyser et en trouver l’origine. C’est en voyant son chien recroqueviller de peur qu’il comprit enfin. Cette odeur était celle de Hinata, la Hyuga qu’ils détestaient. Mais pas seulement, c’était comme si une odeur de mort s’y était mêlée. Un frisson hérissa les cheveux du jeune homme qui savait maintenant qui il y avait derrière cette porte.

« Ca ne peut être que lui, ces deux odeurs mélangeait, il ne peut être que le seul à la porter. C’est terrifiant, mais en même temps rassuré que je me sens. Connaître enfin l’homme qui l’a mis hors d’état de me nuire ! N’ai pas peur mon ami, nous attendons depuis longtemps ce moment ! Entrons ! »

Akamaru, terrifié par cet odeur n’eut d’autres réflexes que de se cacher sous le manteau de Kiba. Et quand celui-ci frappa et ouvrit la porte, il se cacha complétement.
La porte ouverte, se tenant face au bureau de Nidaime, Kiba tremblait, Akamaru aussi, mais le nuage se dissipa en même temps qu’il ouvrit la porte, laissant le soleil l’éblouir à nouveau et rendant la personne qui se tenait devant lui invisible.


*Oroch...*
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre de Nidaime Left_bar_bleue70/70A la rencontre de Nidaime Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:27

Le bureau avait changé. A doite, à la place d'un tableau, il y avait des armes accrochées au mur. Et, devant une table servant aux opérations menées par le scientifique qu'était Orochimaru. Mieux valait ne pas se demander quoi -ou qui- avait été allongé dessus pour être autopsié, étudié et/ou modifié par le passé. Derrière le bureau, accroché à un poteau situé bien au-dessus du sol pour qu'on puisse le voir et savoir quel sort attendait ceux qui défiaient Orochimaru, le cadavre de la Shodaime Hinata Hyûga, crucifiée, dépérissait petit à petit. Sa tête était baissée, mais en s'approchant, on pouvait voir son expression de tristesse et d'impuissance, la même qui animait le corps que l'homme-serpent invoquait grâce à l'Edo Tensei. Fait étonnant, de temps en temps, un larme coulait des yeux mi-clos de la Hyûga. Comme si elle pleurait ce qu'était devenu son village adoré.

Mais autre chose décorait le bureau. Les serpents. Des petits vivariums contenaient différentes espèces de serpents appartenant Orochimaru. Et sur le bureau, dans une petite boîte en verre, une mue de serpent blanc, symbole de bonne-fortune et de renaissance disait-on, était accrochée. L'ANBU assis à la place du Hokage tremblait de tous ses membres, et ce depuis le changement de bureau. Il aimerait fuir, mais l'homme-serpent le retrouverait et le punirait. Lui et sa famille.

La porte s'ouvrit brusquement et un jeune homme entra. Les marques sur ses joues firent aussitôt comprendre au ninja qu'il faisait partie du clan Inuzuka. Il se leva et contourna le bureau.


-Tu voulais voir Maître Hokage ? Désolé, mais une affaire importante l'occupe ailleurs. Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:10

Quand la personne présente dans le bureau s'adressa à Kiba, il n'y fit pas attention tout de suite. Subjugué par le décor de ce bureau, peu orthodoxe et par l'odeur qui y régnait. L'odeur qui, une fois la porte ouverte s'amplifia grandement. C'est en levant ses yeux éblouis que Kiba compris pourquoi. Ce n'est pas un frisson qui parcourra son corps lors de cette macabre découverte non, mais un bel et bien un sourire qui s'afficha sur les lèvres du genin. Enfin, il découvrait le corps meurtri et pourrissant de la Hyuga, elle, qu'il avait tant détesté ! Enfin, il avait la preuve qu'elle était bien morte dans d'atroces souffrances.

A la rencontre de Nidaime Kiba-inuzuka9

*Tu as eu ce que tu méritais, chienne !*

Sentant ce sentiment de confort, Akamaru pointa le bout du museau et observa l'environnement dans lequel son maître l'avait emmené. Il y découvrit des bêtes comme lui, mais pas des chiens, des serpents, des tas de serpents qui longeaient les parois des vivariums. Ce chien aussi ne semblait pas horrifié par l'ambiance de cet endroit, mais il avait plutôt envi d'aller jouer avec ces reptiles. Akamaru commence à sortir du manteau de son maître.

"Ne bouge pas Akamaru, l'ambiance est aussi froide que le sang des reptiles de Hokage-sama ! Ils ne sont pas là pour s'amuser !"

La bête se réfugia aussitôt sous le manteau de Kiba. C'est à ce moment que Kiba remarqua l'anbu. Son masque figeait son expression mais on pouvait sentir l'effroi de celui-ci.

"Oh vous n'êtes pas Orochimaru-sama..."

*J'ai reniflé le sol pendant 20 minutes pour me taper un subordonné...*

"Je viens de passer officiellement genin pour le village et j'étais étonné que Maître Hokage n'ait pas assisté à cela. J'aurais tant aimer le voir porter un regard sur moi, lui, qui a sauvé notre village de la paresse de la paix. J'aurais aimer lui montrer que je puisse devenir un jour, un de ses plus puissants et fidèles subordonnés !"

On pouvait remarquer sur le visage de l'homme et de la bête la tristesse de cette décevante rencontre, il s'attendait tant à le rencontrer, il était s'y proche de ce but que la déception fut grande.

"Etant donné que l'Hokage n'est pas là, la première raison de cette visite ne peut être satisfaite, mais j'ai cependant une autre question à vous poser. Le clan Inuzuka est divisé à travers le village et moi, Inuzuka Kiba, souhaite redorer le blason de mon clan et faire de lui l'une des premières puissances militaires et politiques de Konoha. Mais étant éparpillé à travers le village, il m'est difficile de parvenir à mes fins. C'est pourquoi, j'aimerai créer un lieu de vie commun à tous les Inuzuka de Konoha. Ainsi nous pourrions mieux nous entrainer, nous pencher sur les questions vitales du village et les villageois nous verraient grandir et finiraient par respecter ce grand clan que sont les Inuzuka. Je vous pose donc la question, puis-je emprunter une des grandes bâtisse du village pour y installer mon clan ? L'unique but est d'en faire la main destructrice de Maître Orochimaru. "

A la rencontre de Nidaime Kiba11

La détermination du ninja était telle qu'une larme involontaire coula le long de sa marque rouge. Le genin connaissait son faible niveau, mais il savait qu'avec le temps, si l'Hokage le lui laissait, il deviendrait l'un des piliers du village, du moins, c'est ce qu'il espérait.
Ne laissant pas le temps à l'anbu de réfléchir, Kiba le relança:


"Alors ?! Je peux suivre ma voie ou vas tu rester là à me regarder !"

[j'ai changé mon code de couleur, le blanc par le noir car cela me faisait trop mal aux yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre de Nidaime Left_bar_bleue70/70A la rencontre de Nidaime Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:48

Le jeune homme s'adressa à l'ANBU, d'un ton inamical, voire méprisant. Il demanda la permission de réquisitionner une des bâtisses du village et d'y installer son clan. Selon lui, les Inuzuka pourraient s'y rassembler, s'y entraîner et devenir une puissance politique et militaire importante du village. L'ANBU trouva étonnant qu'une telle requête vienne d'un si petit garçon, à peine passé Genin.

-Eh bien...

Il était attristé. Attristé de voir que ce jeune ninja semblait considérer la mort de la Shodaime, la destruction puis la conquête du village et l'accession de quelqu'un comme Orochimaru au pouvoir comme une libération. Il voulait même que le serpent le considère comme l'un de ses plus puissants et fidèles subordonnés. Sauver le village de la paresse de la paix... Si l'Hokage apprenait ça, et il l'apprendrait sûrement, il s'empresserait de faire en sorte que cette version devienne la version officielle des faits. Il ferait sûrement en sorte qu'on se souvienne d'Hinata comme d'une dictatrice, le comble du déshonneur. Enfin... Le ninja considéra la proposition de Kiba. Le village avait été reconstruit et la vie, bien que désormais dictée impitoyablement par Orochimaru, reprenait son cours. Cependant, il restait encore relativement faible militairement parlant. Et les missions s'accumulaient. Maintenant que la police de Konoha gérée par les Uchiwa avait disparu, un clan s'occupant de ce genre de choses serait une bonne idée. Et puisque peu de gens acceptaient les missions...

L'ANBU, à contre-coeur, se rendit au bureau, saisit une plume et un parchemin et nota la suggestion de Kiba, ainsi que les avantages que cela pourrait apporter au village. Puis il regarda le jeune homme.


-Moi, je n'ai pas l'autorité pour accepter officiellement ton projet. Alors voilà ce que je te propose. Je te donne ta bâtisse et tu y regroupes les Inuzuka pour essayer d'en faire ce que tu as prévu. Lorsque l'Hokage reviendra, tu lui présenteras le résultat. J'imagine que si cette initiative a porté ses fruits, il sera d'accord pour officialiser la zone des Inuzuka et en faire une puissance militaire de Konoha. Seulement...

Il se pencha légèrement vers Kiba, comme s'il avait peur que quelqu'un l'entende.

-Sois très prudent et efforce-toi de mener ce projet à bien. S'il découvre en rentrant qu'un ANBU a autorisé un Genin à faire de son clan une force de Konoha qui ne vaut rien, si cette idée lui fait perdre du temps, toi, moi, tous les Inuzuka, nous le paierons tous très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:13

"...tous très cher"

A la rencontre de Nidaime Kiba

Un sourire s'esquissa sur le visage de Kiba. Le ninja était vexé du manque de confiance de la part de cet anbu mais tout de même satisfait de sa réponse, il se retint de lui rétorquer. Mais la tentation fut trop grande...

"Merci de nous filer un toit moleton ! Vu ta fébrilité à prendre des décisions, tu dois être un ancien subordonné de Shodaime, tu ressens la même peur qu'elle ! Il était temps qu'un ninja un peu particulier comme Hokage-sama prenne le pouvoir."

Kiba arrache le parchemin des mains de l'anbu et le lit.

*Se sera donc là. Là que je ferais grandir mon clan et que mes desseins se réaliseront ! Je leurs montrerais ce dont je suis capable. Pour le moment je ne représente peut être rien pour eux, pour lui ... Mais il verra ! Elle aussi elle verra, pendu sur ce poteau ce que je suis en train de réaliser.*

"Merci quant même l'ami, tu verras, t'as peur est infondé, fait moi confiance et peut être quand j'en aurais le pouvoir, je parlerais de ton action à Orochimaru-sama et tu seras gracieusement récompensé.
Tu vois Akamaru, nous ne sommes pas venu pour rien ! Il est temps pour nous deux de nous affirmer en tant que ninja de Konoha, La tornade canine s'abattra sur le monde !"


A la rencontre de Nidaime Gifs_akamaru_001

C'est sur cette dernière parole que Kiba et son chien tournèrent le dos au peureux et quittèrent les appartements de l'Hokage. Cependant, malgré cette victoire, leur bonheur était incomplet. Ils souhaitaient tellement le rencontrer. Ils en ont vu que ses oeuvres : le cadavres de l'Hyuga, ses reptiles, la peur qu'il était capable d'installer dans le coeur des hommes.

*Nous le verrons un jour ! Et il nous remarquera !*

Fort de cette pensé, les deux amis partirent à l'adresse indiquée par le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:34

Une fois le bureau des missions quitté, Kiba et Akamaru avaient quelques étages à grimper, couloirs à parcourir, mais une seule porte les mènerait au bureau de Hokage-sama. Dix minutes après, ils étaient devant la porte. C'était différent de la première fois. Plus confiants, moins stressés, mais un nouveau sentiment avait fait son apparition. Celui de ne pas le voir. La première visite, c'était un Anbu qui assurait l'intendance pendant son absence. Cette fois, Kiba ne savait pas s'il était là, derrière son bureau ou entrin de jouer avec ses reptiles. Les deux Inuzuka n'attendaient qu'une chose, pouvoir se présenter à lui, qu'il les connaisse, les reconnaisse et les entraîne. Bien sûr, Kiba était encore trop inexpérimenté et trop faible pour pouvoir prétende à cet honneur. Mais une fois qu'il serait Chuunin, les choses seront différentes. De toute manière, la visite d'aujourd'hui n'avait aucun rapport avec un entraînement ou tout autre chose. Kiba voulait juste lui offrir les deux corps, en bonne état de conservation et pas trop abîmé par la mission. Il ne connaissait pas grand chose de Orochimaru, juste des rumeurs à propos de ses expériences avec des corps humains. Ça ne dégoutait pas Kiba, qui était conscient que pour avancer, il fallait savoir faire des sacrifices. Sacrifices nécessaires à la monté en puissance de Konoha.
Il était temps pour Kiba de rentrer dans le bureau. Les deux corps sous les bras, il ne pouvait pousser la porte, c'est Akamaru qui s'en chargea.


"Vas y Akamaru. Espérons qu'il soit là !"

La porte s’entrouvrit, et le ninja la poussa entièrement avec le pied. Bien qu'il n'attendait que de le voir, les yeux de Kiba restèrent fermés. Incapable de les ouvrir, la peur et la déception de retomber sur l'Anbu était trop grandes. Les bras engourdies, les deux corps tombèrent par terre, à même le sol du bureau. Heureusement pour Kiba, les corps s'étaient vidés de leur sang tout au long du chemin du retour de la mission, ne laissant aucune trace par terre. Akamaru, voyant la détresse de son maître grimpa le long de son dos et se posa sur sa tête. Rassuré, Kiba lança :

"J'ai pu récupérer ses deux corps de ma mission Hokage-sama, j'espère qu'ils vous seront utiles dans vos recherches."

Puis il ouvrit les yeux...

A la rencontre de Nidaime Gif-kiba-1
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A la rencontre de Nidaime Left_bar_bleue70/70A la rencontre de Nidaime Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:17

Il ouvrit les yeux et vit l'ANBU à la place de l'Hokage. Encore. Le ninja supérieur fixait les corps aux pieds du jeune Kiba, et on pouvait apercevoir ses yeux écarquillés derrière son masque. Il se reprit et releva les yeux vers le Genin.

-Euh... ben il n'est toujours pas là. Mais si tu tiens tellement à le rencontrer, je t'enverrai un message dès qu'il sera rentré. Et je lui ferai parvenir ton... euh... présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:57

Déception. Se fut le premier mot qui vint à l'esprit de Kiba.

"Encore toi ! Mais qu'est ce qu'il fou ! Il doit s'occuper de Konoha mais il n'est jamais là ! A quoi bon tuer l'incompétente Shodaime si c'est pour laisser le village en plan ensuite ! Je me casse la tête pour tout faire comme il faut, je m'entraîne, je vais en mission et j'essai de refaire vivre le village et lui, où est-il ! Personne ne le sait !"

A la rencontre de Nidaime Gif-kiba-6

Kiba était en rage, quelques gouttes s'échappaient de ses yeux. Il espérait tant le rencontrer, mais se fut un nouvel échec. Emporté par cet rage, il lança un shuriken vers l'anbu. Bien sûr, le ninja d'élite l'esquiva sans mal et l'arme alla se planter sur le bureau de l'Hokage, juste à côté d'un vivarium. Une chance pour nos amis car qui sait ce qu'il serait advenu d'eux s'ils avaient cassé un habitacle des animaux de Orochimaru-sama. Frustré, l'Inuzuka donna un coup de pied dans l'un des deux cadavres qui étaient au sol.

"C'est ça, je ne sais pas où il est, mais les cadavres seront pourris quand il reviendra, mon offrande n'a plus aucun sens ! Vous ne comprenez pas !!"

A la rencontre de Nidaime Gif-kiba-4

"Quant à votre lettre, je ne l'espère pas trop, je ne suis pas idiot. Mais vous savez où j'habite alors j'espère que vous aussi, vous tiendrez votre parole !"

Kiba fit demi tour pour quitter les appartements de l'Hokage. Et quand il ferma la porte, les corps bloquaient l'action. Il ne chercha pas, lâcha la poignée et parti en courant, non pour fuir l'anbu qui devait être mécontent mais tout simplement parce qu'il était inquiet, inquiet pour Konoha. Il ne remettait pas en doute les compétences du Maître, mais c'était un sentiment qu'il n'arrivait pas à extraire de ses pensées. Les émotions qu'il ressentait lui chamboulées l'esprit.

*Je n'y mettrais plus un pied temps qu'il ne sera pas revenu ! Marre de voir cet idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Nidaime   A la rencontre de Nidaime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre de Nidaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nidaime.
» Orochimaru-Nidaime Hokage
» Comptes de Kumo sous le règne du Nidaime †
» Compte de Konoha - Nidaime, Akemi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande spéciale-