-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtres et Pantins [PV Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Maîtres et Pantins [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Maîtres et Pantins [PV Sasori]   Maîtres et Pantins [PV Sasori] Icon_minitime1Mar 27 Déc - 15:37

Comme tout bon marionnettiste qui se respecte, le jeune Chuunin avait besoin d'une marionnette, une arme en l’occurrence car cette arme, Sephiroth l'avait perdu lors de l'examen des Chuunins, la pauvre en avait vu de toutes les couleurs et elle aurait était la plus courageuses de toutes au vu de ses prouesses si une marionnette pouvait ressentir ce qu'est le courage. Ce sont des armes certes, mais des armes dépourvues de toutes consciences, une chose que beaucoup de chefs de guerres aimeraient que leurs soldats soient dotés, une obéissance parfaite. Le jeune apprentis en armes faisait une fois encore le « marché aux puces » de Suna à la recherche de pièces, d'armes et d'autres petites choses que l'on pourrait associés pour créer une nouvelles marionnette. Il chercha durant des heures sans rien trouver, c'est alors qu'un stand ou plutôt un établi où il y avait un véritable dépotoirs se mit dans le chant de vision du jeune ninja, il y avait tant de choses mais le jeune garçon avait si peu de moyens pour acheter tout ce stock, il cherchait alors une seule et unique chose à acheter, un objet plus utiles que tout les autres, un bras, une jambe ou une épée qui c'est ? Mais ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il découvrit une sorte de queue en métal, très longue et solide à première vu munie d'une sorte de dard il se pencha alors our l'attraper lorsqu'une autre main se posa sur l'objet au même moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maîtres et Pantins [PV Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Maîtres et Pantins [PV Sasori]   Maîtres et Pantins [PV Sasori] Icon_minitime1Mar 27 Déc - 16:23

Un petit tour à Suna


Sasori vivait à Kiri depuis quelques temps, et son ennui était de plus en plus fort, en effet ce dernier n'arrivait pas trouver source de bonheur, même en faisant de personnes des marionnettes humaines, peut être avait-il besoin d'un disciple ? D'une personne qui pourrait comprendre ses réelles ambitions, la vraie nature de son art.
Le maitre marionnettiste trainait dans le désert prêt du village de Suna, lui rappelant quelque part son enfance, il n'y était pas revenu depuis si longtemps, les souvenirs obscurcissaient ses pensées, et il se souvint qu'il n'y avait pas que du noir dans ce qu'il avait vécu dans ce village. Sasori décida alors de s'y rendre, juste pour revoir s'il avait changé, et pourquoi pas y faire des rencontres, les marionnettistes ne devaient pas manquer la bas, et un Nakama pourrait servir aux ambitions du maitre marionnettiste.

Le Nukkenin arriva bientôt aux portes de Suna, il vit les gardes, et entra, ces derniers le reconnurent, mais le laissèrent passer, ils ne virent surement pas de la haine dans ces yeux cette fois ci, mais plutôt une nostalgie éclatante, Sasori redécouvrit alors ce qu'était devenu le village, et fut un peu surpris qu'il ne bougea pas d'un poil. En effet rien n'avait bougé, tout était comme avant, peut être que le Kazekage avait changé, mais ce dernier avait gardé le village comme il était.
Le marionnettiste s'en alla alors au "marché aux puces", il trouverait peut être la bas des objets de collections ou autres, afin de compléter sa collection d'armes à implanter sur ses pantins, quand il y arriva, il écuma les stands, mais ne trouva rien d'intéressant pour lui. Finalement il arriva à un stand, et y vit une queue, on aurait dit la queue d'Hiruko, d'ailleurs Sasori l'avait achetée ici la première fois, il tenta de la toucher pour voir sa resistance, mais sa main fut mise sur l'objet en même temps que l'autre, le marionnettiste observa la personne qui avait tenté de prendre l'objet, et lui dit :

-Hmmm, un connaisseur à ce que je vois, c'est le seul objet intéressant que tu trouveras ici, vas y, je te le laisse, j'en ai déjà une ... *Montre la queue d'Hiruko* Qui es tu ?

Sasori laissa une pause, il avait bien envie d'en savoir plus sur l'homme, après tout son choix n'était pas mauvais.

21 lignes transférées à un autre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtres et Pantins [PV Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médecine des pantins [Pv Sasori]
» Des pantins chez la famille Mazutaki
» Sasori
» Sasori
» Deidara VS Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Centre ville-